Annonce

Suivez OhMyDollz sur Facebook et sur Instagram !

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 02-09-2013 16:56:11

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Ouverture d'une boutique virtuelle sur Ohmydollz

:applau: OUVRIR SA BOUTIQUE VIRTUELLE SUR OHMYDOLLZ :applau:

Vous l'avez remarqué, il est possible d'ouvrir sa propre boutique virtuelle sur le jeu contenant vos propres créations.
Évidemment cette possibilité reste exceptionnelle, elle est à la portée de celles et ceux qui ont un talent de création et de réalisation.

En effet, pour avoir sa boutique sur OhMyDollz, il faut avoir une technique graphique proche de celle des boutiques officielles car votre contenu sera vu et utilisé par les joueuses au même titre que n'importe quelle autre boutique.

La meilleure façon de vous faire remarquer par l'équipe est de poster vos créations dans un topic que vous aurez créé à votre pseudo dans cette partie du forum, le coin des artistes.
Je passe plus ou moins régulièrement pour jeter un oeil aux jeunes talents ! Je vous contacterai si j'ai le coup de coeur !

Nul besoin de nous harceler par MP, par Mail ou pire... de faire d'une quelconque manière "un passage forcé" sur le forum. Si un talent se profile nous serons rapidement au courant grâce aux modératrices, à l'effervescence du forum ou à notre passage sur Le coin des artistes.
Car en plus du talent artistique, vous devez être majeure évidemment mais surtout mature. Car il y a un processus à respecter, des délais et une part de confidentialité. Votre comportement jouera aussi sur ma décision.

Vous l'aurez donc compris : la décision d'ouvrir la boutique d'une joueuse incombe UNIQUEMENT à notre équipe et plus précisément à la directrice artistique, c'est à dire, moi-même.
Pas la peine de m'envoyer des gâteaux pour me corrompre, ça ne marchera, mais vous pouvez m'envoyez des gâteaux parce que j'aime bien ça :aomd_mdr:

RÉCAPITULATIF DES CONDITIONS :

- Bien maîtriser les outils informatique afin de proposer un tracé propre et fin (pas de pixellisation, de flou) ;

- Maîtriser le dessin en proposant des modèles travaillés et réalistes ;

- Être majeure, mature et disponible. Disponible car pour avoir sa propre boutique il y a un rendement de créations à tenir : une tenue par mois minimum.

Évidemment avoir sa boutique sur le jeu amène à sa/son propriétaire des avantages :

- La gloire ! ^^
- De ne pas payer ses propres créations
- de toucher 20 % des $$$ (monnaie virtuelle des dollz) de ses ventes.
- être en contact régulièrement avec Sarah.

Surtout ne vous vexez pas si vous n'êtes pas choisi. L'essentiel est de vous faire plaisir ! Vous n'êtes pas en compétition, ce n'est pas un concours !

Merci à toutes pour la lecture de ce topic et pour le temps que vous passez à créer des tenues sur ma petite poupée, ça me fait toujours plaisir ^^

:aomd_bisous: :aomd_bisous: :aomd_bisous:

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

Pied de page des forums