Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 18-09-2013 13:50:12

mzelle-inalah
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9485

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Fashion Week !

Je n'ai aucun coup de cœur cette fois.

J'aime beaucoup cette robe:
http://www.ohmydollz.com/img/big/68670.png

J'aime bien celle là:
http://www.ohmydollz.com/img/big/68667.png

Mais les autres ne me plaisent pas plus que ça..
Après j'aime bien le décor dans le désert bien que le graphisme me gêne, je ne suis pas très fan de ce graphisme que je trouve trop terne et sans relief.
Enfin j'aime bien les meubles de la dernière étape. En revanche la pièce ne m'intéresse pas spécialement, et les métiers à 7 $$$ j'en ai déja un paquet. En fait je regrette surtout que le talent rapporte 25% d'expérience, j'aurais préféré un talent qui donne 1 $$$ de plus, là j'aurais pas hésité j'aurais fait la quête direct.

Du coup j'hésite beaucoup à la faire ou non, j'essaye de peser le pour et le contre.
Je pense que je vais d'abord la faire sur une autre doll pour tester les objets qui me plaisent, et après je verrai si je la fais avec ma doll principale.

 

#52 18-09-2013 14:00:58

clarasweetandpretty
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 233

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Fashion Week !

Je savais que je devais pas faire la quête d'avant j'aurais dut garder mon argent :(
la je suis dégoutté !


Macklemore ♥
~ Créatrice de Bijoux, FB : Créa Clara ~ Fan de Macklemore ~
 

#53 18-09-2013 14:08:57

agnes8419
Dollz très bavarde
Lieu: Tenu secret.
Date d'inscription: 2010
Messages: 720
Site web

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Fashion Week !

C'est la première fois qu'une quête de ce genre ne m'emballe pas, la Fashion Week... j'en suis tellement fan ! Mais là, surplus de robe qui me seront inutile, aucuns meubles pratiquement... Le talent, je m'en passerais.

Mais le pire, c'est que je vais la faire, juste pour la pièce mddr.


« C'est comme si la faucheuse en personne venait me voir en me chuchotant des mots venant tout droit de l'enfer. »
Kitten - Fandom of Ukwon since 2014.

Kim TaeHyung approuve ceci.
 

#54 18-09-2013 14:12:02

girly2000
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 859

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Fashion Week !

J'aime beaucoup les robes, et le style des meubles de la dernière étape.
Pour les chaussures, coiffures et accessoires, aucun coup de coeur spécial.
Par contre, le visage de l'étape 3 est assez .. étrange. Et ça manque vraiment de meubles.. Mais sinon, jolie quête.


«I'm heading to my destination and that's final
I make the crowd jump like a scratched vinyl»
 

#55 18-09-2013 14:30:13

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Fashion Week !

Cette quête est magnifique, bien sur je ne la ferais pas pour faute e moyen et du fait que mes seuls coup de coeur sont cette robe (qui me fait penser à Anastasia)
http://www.ohmydollz.com/img/big/68659.png

Et la bibliothèque de fin.

 

#56 18-09-2013 14:41:31

xxsoso94xx
Maîtresse Dollz
Lieu: Dans mon Royaume :33
Date d'inscription: 2010
Messages: 3049

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Fashion Week !

Pour ma part j'affiche un vrai ras-le-bol !!
Je viens de la terminer sur une fée et mise à par la pièce et les cadeaux bonus,je n'aime rien.

Je trouve que les quêtes tournent en rond depuis quelques temps (nouveau thème de pièce,des robes soit disant digne de Luxury...)

Personnellement ce jeu ne me donne plus envie de crée des pièces en customisant des meubles car ils sont déjà tout fait:d'ailleurs des meubles manque beaucoup à l'appel et il y a un surplus de robes.

Comme l'a dit une de mes amis:ce jeu devient mort.
Même si mon post est supprimer,je tenait à dire mon avis sincère sur ce jeu(enfin je ne sais même plus si on l’appelle comme sa).
Sa fait des mois qu'il 'y à pas de dragues ni de nouveautés dans les magasins telle que Omd basics,4 work ou encore inspiration.
J'affiche un vrai coup de geu*le sur cette quête déjà vu pour moi.

Je ne prend plus de plaisir à jouer.
Le jeu n'est plus le même qu'avant.

Dernière modification par xxsoso94xx (18-09-2013 14:44:09)


♥ Un jour j'ai rêvé et je me suis réveiller mais ceci n'était qu’un rêve ♥
 

#57 18-09-2013 14:47:37

selena33200
Dollz à temps plein
Lieu: Au pays des merveilles
Date d'inscription: 2010
Messages: 149

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Fashion Week !

Très belle quête mais elle sera sans moi !
Bonne quête aux autres dollzs :aomd_smile:


Passe sur ma page et écrit moi un ptit com ^_^
 

#58 18-09-2013 14:51:27

musew
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 326

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Fashion Week !

J'aime énormement, bien sur il ya le problème des meubles mais j'ai même pas envie de raler , y'a de superbes robes, puis vu le thème c'est normal.
D'ailleurs la dérnière étape me fait penser que j'aimerai beaucoup une quete baroque, je suis dingue des chaises et de la bibliothèque !


Merci à Mlle green pour l'avatar.
 

#59 18-09-2013 14:52:33

mollllll
Dollz très bavarde
Lieu: In the chocolate factory
Date d'inscription: 2011
Messages: 704

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Fashion Week !

Très belle quête, j'hésite à la faire car je peux déjà faire tous les métiers , gagner plus d'xp ne me sert à rien ! Et j'attends désespérément un mannequin de face !!!


If you don't want to see the girl I want to be
Then why should I listen
 

#60 18-09-2013 14:53:09

lalaloulou5
Maîtresse Dollz
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 2008
Messages: 4693
Site web

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Fashion Week !

Pour le coup, j'hésite. Cette quête n'est pas du tout mon style, hormis la dernière étape "Ma princesse" parce que les robes et les meubles (le tableau avec la balançoire *-*) sont plus que sublimes. J'aime aussi énormément la robe verte, les valises et la veste de l'étape 5. Donc je vais voir, suis-je prête à dépenser 240$$$ pour une extension de pièce, une étape + 3 objets ? Hum hum.... Je verrai bien ^^'

En tout cas même si elle n'est pas dans mes goûts elle reste magnifique ;)


Sing me a song of a lass that is gone, say could that lass be I ? - Outlander
PORTFOLIO
La cabane dans la Lune
https://www.zupimages.net/up/19/20/c62w.png
 

#61 18-09-2013 14:56:23

annaelle-chanel
Maîtresse Dollz
Lieu: Là où le vent souffle !
Date d'inscription: 2010
Messages: 3282
Site web

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Fashion Week !

Superbe, je vais tout de suite voir les cadeaux ^^ mais la danseuse orientale, sa position, sa grâce, son allure...pffff, je tire mon chapeau devant celle ou celui qui l'a créée ; mieux, je m'incline jusqu'à ramper par terre ! :mdr:


Un Monde En Un Grimoire, Mes créations
"Un célèbre explorateur a dit un jour : "Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes""

WORDS HAVE POWER
 

#62 18-09-2013 15:02:38

kuromanga
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1814

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Fashion Week !

Les cadeaux sont magnifiques, mais c'est pas trop mon style... Je pense pas que je la ferais, je commence déjà les économies pour Halloween :mdr: En tout cas, merci beaucoup!
Et je suis dingue de cette coiffure *O* http://www.ohmydollz.com/img/big/68699.png

Dernière modification par kuromanga (18-09-2013 15:17:09)

 

#63 18-09-2013 15:05:56

lili30800
Dollz bavarde
Lieu: Au pays des merveilles
Date d'inscription: 2012
Messages: 346

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Fashion Week !

trop jolie! coup de cœur. Et ne pas avoir beaucoup de meuble, ça ne me dérange paaaas du touuut ! (je préfère habiller ma dollz :p) .
Superbe quête, merci !


J'ai mis du temps pour apprendre à parler... Mais il me faudra une éternité pour la fermer !

"Si tu aimes 2 personnes en même temps, choisis la 2ème. Car si tu aimais vraiment la 1ère tu ne serais pas tombé en amour avec la 2ème." Johnny Depp
 

#64 18-09-2013 15:16:42

comte-phantomhive
Dollz très bavarde
Lieu: Manoir Phantomhive
Date d'inscription: 2010
Messages: 506

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Fashion Week !

Mon dieu que c'est beau ! ... Mais trop cher :/ C'est un peu abusé quand même :ouf: Je vais faire de mon mieux pour la finir mais j'ai que 40$$$ à la base et assez de feez pour 30$$$ supplémentaire.


"Le Diable sous l'apparence d'un Angelot."
https://i.goopics.net/8WbN2.png
Serpentôt...Cela vous étonne ?
 

#65 18-09-2013 15:16:55

lala7
Maîtresse Dollz
Lieu: #Londres
Date d'inscription: 2009
Messages: 3287

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Fashion Week !

Grâce au concours je vais pouvoir la faire, cette quête est sublime merci !! :star:


ღ Miss Oh My Loft le 13/10/12 ღ
ღ Miss Oh My Dollz le 12/08/13 ღ
♪ I Want To Break Free ♪ BTR ♪ Rock N' Roll Babe ♪ Emblem3 ♪
♥❤♥ When a man learns to love, he must bear the risk of hatred ♥❤♥
 

#66 18-09-2013 15:19:07

annaelle-chanel
Maîtresse Dollz
Lieu: Là où le vent souffle !
Date d'inscription: 2010
Messages: 3282
Site web

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Fashion Week !

Haha le coiffeur Lousio ma fait tout simplement penser à Christina Cordula x')


Un Monde En Un Grimoire, Mes créations
"Un célèbre explorateur a dit un jour : "Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes""

WORDS HAVE POWER
 

#67 18-09-2013 15:21:43

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Fashion Week !

Juste un truc ou deux, une fois la quête terminée, je suis allée dans mon onglet "carrière" et j'ai vu que mon nouveau talent était automatiquement choisi.
Serait-il possible de faire en sorte que le talent que l'on à déjà ne change pas ? (parce que si on ne pense pas à aller voir on ne se rend pas compte que ce n'est plus le même talent qui est "activé")

Et petit point visuel :

http://www.ohmydollz.com/img/big/68580.png

Ce n'est pas la première fois que je note ça, mais vous avez tendance à oublier les "hanches" sur certaines de vos robes. Ici ça se voit très clairement, et ça donne en effet bizarre une fois porté sur la doll.

PS: pour celles qui trouvent qu'il n'y a pas assez de meuble j'aimerais rappeler que le thème de cette quête est la Fashion Week. La mode, le stylisme, les paillettes, la haute coûture, bref les fringues ^^
Donc sur cette quête-ci ça me semble logique. Et je trouve même ça génial qu'ils aient vraiment joué la carte d'en faire des tonnes sur les robes !

Peut être qu'un jour on aura une quête décoratrice d'intérieur/architecte ou il n'y aura pas de vêtements à gagner ^^


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#68 18-09-2013 15:26:19

ponponloulou
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 509

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Fashion Week !

Sans moi, aucun intérêt

 

#69 18-09-2013 15:28:13

ponponloulou
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 509

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Fashion Week !

darkrevette a écrit:

Peut être qu'un jour on aura une quête décoratrice d'intérieur/architecte ou il n'y aura pas de vêtements à gagner ^^

Il y en a déjà eu une avec le métier à gagner. :)

 

#70 18-09-2013 15:30:16

misamisaxoxo
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2012
Messages: 68

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Fashion Week !

grisalda a écrit:

C'est une superbe quête,  j'adore les cadeaux.
Les tenues sont toutes plus sublime.  Ça inspire et me donne des envie de rejoué a ohmydollz, de créer des tenues, de rester connecté etc.. Mais je commence à en avoir marre des extensions de pièces.  Je voudrai de nouvelles pièces car led seules qui me reste sont pour des événements comme noel, hiver,  halloween. ..

En tout cas merci pour cette quête.

TOUT EST DIT !!!!!! Tout a fait d'accord avec Grisalda qui est, pour ma part, une creatrice hors pair!!!

Bravo a sarah et l'equipe vous vous etes surpassés ^^ et c'est peu de le dire!!! Des robes largement dignes de Luxury et des des decors a tomber par terre!

Vous l'avez compris, je suis fan XD

MERCI

 

#71 18-09-2013 15:35:01

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Fashion Week !

darkrevette a écrit:

PS: pour celles qui trouvent qu'il n'y a pas assez de meuble j'aimerais rappeler que le thème de cette quête est la Fashion Week. La mode, le stylisme, les paillettes, la haute coûture, bref les fringues ^^^

C'est surtout par rapport aux quetes en général. Fashion week, ce n'est pas la seule quete à ce theme, donc le theme aurait pu etre élargi pour installer des meubles, comme pour la dernière étape :p (je radote !)

 

#72 18-09-2013 15:37:16

annaelle-chanel
Maîtresse Dollz
Lieu: Là où le vent souffle !
Date d'inscription: 2010
Messages: 3282
Site web

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Fashion Week !

Le moment où l'on apprend que Lisa n'est pas un conquête d'Alek mais sa soeur...ça me fait penser à Orgueil et Préjugés, tout comme la description d'Alek, sa manière de parler... Héhé je peux pas m'empêcher de commenter ce qui me "marque" ^^

trop mignon l'histoire entre Alek et notre doll sinon, surtout ce qu'il lui dit à la fin, c'est tellement bête, mais je craque toujours lorsqu'il y a quelques phrases d'amour bien dites x')

Dernière modification par annaelle-chanel (18-09-2013 15:48:23)


Un Monde En Un Grimoire, Mes créations
"Un célèbre explorateur a dit un jour : "Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes""

WORDS HAVE POWER
 

#73 18-09-2013 15:41:57

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Fashion Week !

Peut être qu'un jour on aura une quête décoratrice d'intérieur/architecte ou il n'y aura pas de vêtements à gagner ^^

Ce serait super :gai:

Y a des robes que je qualifierai d'une tuerie (même si elles ne sont pas vertes et que mon idéal aurait été de les trouver en vert) :
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/68659.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/thumb/68734.png
Les robes qui sont en vert (trois on va dire), je ne les aime pas trop mais elles sont exploitables. Celle qui est en cadeau, ses manches bouffies me gênent.

Les personnages sont top, j'adore ! Puis les meubles, y en a peu mais je les aime tous. Surtout :
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/68725.png

 

#74 18-09-2013 15:48:34

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Fashion Week !

C'est très beau, mais comme je peux m'en passer, ce sera sans moi...

 

#75 18-09-2013 15:50:44

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Fashion Week !

Pour combler le manque de vert j'ai acheté une des robes prérequise dans cette teinte. C'est pas les plus beaux verts au monde mais ça reste très joli ^^

Je suis surtout conte de ne pas avoir eu une tonne de rose (ou trop de couleurs typées girly - ce qui arrive souvent sur des quêtes mode). On en a une mais c'est pas du rose pur, et d'ailleurs je trouve la teinte originale et très jolie :

http://www.ohmydollz.com/img/big/68658.png

bernad57 a écrit:

C'est surtout par rapport aux quetes en général. Fashion week, ce n'est pas la seule quete à ce theme, donc le theme aurait pu etre élargi pour installer des meubles, comme pour la dernière étape :p (je radote !)

J'avais bien compris, mais le reprocher sur cette quête-ci je trouve ça un peu absurde.
Après je ne dis pas le contraire non plus, c'est pour ça que je parle d'une quête 100% architecture/déco d'intérieur vu qu'ils ont osé faire un grand coup dans la mode ^^

@Ponponloulou: je sais bien, mais on a aussi déjà eu le thème de la fashion week et de la mode de manière général alors je relançais l'idée ^^
Et cette-fois ils pourraient vraiment y aller côté meubles/déco, charpentes de bois, etc... et pourquoi pas une pièce modulable ?

Dernière modification par darkrevette (18-09-2013 15:52:12)


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 
 

Pied de page des forums