Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#301 02-10-2013 09:31:27

ponponloulou
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 509

Re: [Défilé de Mode] Nouveau Thème : Insecte Couture !

Syrop, une fois le problème remonté aux admins, il se passe quoi? Question peut être stupide mais c'est la première fois que j'ai ce problème.

 

#302 02-10-2013 09:32:05

painolait
Banni
Lieu: Dans les étoiles
Date d'inscription: 2010
Messages: 143

Re: [Défilé de Mode] Nouveau Thème : Insecte Couture !

Remonter le problème ne sert a rien le mal est fait,et pour ce qui est de l'explication il n'y en aura aucune (je parle pour ma doll)
Peut être que certaines joueuses sont en colère je ne sais pas, mais en tous cas pas moi,ça me fait plutôt sourire car j'avais raison.

Ne venez pas me dire que si vous me donner la raison de mon éjection c'est pour ne plus refaire la même erreur au prochain défilé,ça aussi ça me fait rire car chaque défilé est différent donc forcément des erreurs il y en aura tjrs pour raison x ou y.

Sortir les véritables hs c'est parfait,mais si vous avez un doute au sujet des dolls qui se rapprochent du thème laissez les dans la course,vous perdriez moins de temps.

C'est navrant de voir que tout part en vrille dés les 5 premières minutes du défilé.

 

#303 02-10-2013 09:37:19

ponponloulou
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 509

Re: [Défilé de Mode] Nouveau Thème : Insecte Couture !

merci pour l'info Painolait.

 

#304 02-10-2013 10:15:42

beriich
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 65

Re: [Défilé de Mode] Nouveau Thème : Insecte Couture !

Comment ce fait t-il que j'ai croiser une dollz avec une queue de scorpion et une autre avec une tete sur le coté et des patte d'araignée?
j'ai regarder sur internet et j'ai bien lus que ce n'est pas des insecte car quand je vois sa dans le défiler et certaine dollz disqualifiée il a pas photo certaine méritée de rester dans le défiler et certaine qui y sont ne devrait pas y etre ...

 

#305 02-10-2013 10:29:04

painolait
Banni
Lieu: Dans les étoiles
Date d'inscription: 2010
Messages: 143

Re: [Défilé de Mode] Nouveau Thème : Insecte Couture !

beriich a écrit:

Comment ce fait t-il que j'ai croiser une dollz avec une queue de scorpion et une autre avec une tete sur le coté et des patte d'araignée?
j'ai regarder sur internet et j'ai bien lus que ce n'est pas des insecte car quand je vois sa dans le défiler et certaine dollz disqualifiée il a pas photo certaine méritée de rester dans le défiler et certaine qui y sont ne devrait pas y etre ...

Je ne te le fait pas dire!!!

15 min de vote et pas moins de 27 hs sans compter 4 tenues toutes faite

Dernière modification par painolait (02-10-2013 10:44:51)

 

#306 02-10-2013 11:02:12

irina-diaman
Lutin joyeux
Date d'inscription: 2009
Messages: 1402

Re: [Défilé de Mode] Nouveau Thème : Insecte Couture !

et hop!un avis super super positif^^ c'est super agréable de voter!merci merci!j'ai 3 superbes perles :aomd_bave: un peu déçue pour celle qui ont été disqualifié^^"

 

#307 02-10-2013 11:10:23

lady-pouff
Maîtresse Dollz
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2012
Messages: 3071

Re: [Défilé de Mode] Nouveau Thème : Insecte Couture !

beriich a écrit:

Comment ce fait t-il que j'ai croiser une dollz avec une queue de scorpion et une autre avec une tete sur le coté et des patte d'araignée?
j'ai regarder sur internet et j'ai bien lus que ce n'est pas des insecte car quand je vois sa dans le défiler et certaine dollz disqualifiée il a pas photo certaine méritée de rester dans le défiler et certaine qui y sont ne devrait pas y etre ...

j'ai la téte sur le coté et ma robes a des " pattes" qui font belle et bien partit de la robe et non de la dollz. , ma robe est d'inspiration scarabée,  je me sens un peu visée dans ta description.

Dernière modification par lady-pouff (02-10-2013 11:11:19)

 

#308 02-10-2013 11:16:56

mary-higgins
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 4366

Re: [Défilé de Mode] Nouveau Thème : Insecte Couture !

lady-pouff a écrit:

beriich a écrit:

Comment ce fait t-il que j'ai croiser une dollz avec une queue de scorpion et une autre avec une tete sur le coté et des patte d'araignée?
j'ai regarder sur internet et j'ai bien lus que ce n'est pas des insecte car quand je vois sa dans le défiler et certaine dollz disqualifiée il a pas photo certaine méritée de rester dans le défiler et certaine qui y sont ne devrait pas y etre ...

j'ai la téte sur le coté et ma robes a des " pattes" qui font belle et bien partit de la robe et non de la dollz. , ma robe est d'inspiration scarabée,  je me sens un peu visée dans ta description.

non Lady, je ne pense pas qu'elle parle de toi...:intr:  ce que Beriich décris correspond à 2 autres dollz que j'ai vu dans le défilé... enfin, je suppose ! :bisous:


https://zupimages.net/up/20/18/2m1x.png
 

#309 02-10-2013 12:35:53

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: [Défilé de Mode] Nouveau Thème : Insecte Couture !

yunni33 a écrit:

je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de participant pour ce concours je retombe souvent sur les même (ou alors je suis tombée dans une boucle de l'aléatoire^^)
en effet beaucoup d'aile de chez crystae elle doit être contente du succes de sa boutique^^

après personnellement j'ai encore rien vu de boulversant dans les tenue que j'ai croisé^^
edit: oh des insectes avec des plumes ? quelle étrange mutation^^

Moi aussi je retombe toujours sur les mêmes, du coup je dois être dans les dernières vu que je ne suis pas dans le top 100 parce que j'avais l'impression qu'il y avait moins de 100 participantes.


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#310 02-10-2013 13:01:15

soprana2002
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 1

Re: [Défilé de Mode] Nouveau Thème : Insecte Couture !

bonjour j'aimerai trop participer au prochain défilé alors voila bisous

 

#311 02-10-2013 13:18:53

lila834
Dollz très bavarde
Lieu: Avignon
Date d'inscription: 2012
Messages: 989
Site web

Re: [Défilé de Mode] Nouveau Thème : Insecte Couture !

Je suis définitivement trop nulle pour les défilés, je crois que je vais m'en tenir aux OML :|


En vidéo :o
Fille cachée de Jean Roucas et Guy Bedos ! Fatality !
DeviantART
Mes créations • Chez Lila •
 

#312 02-10-2013 14:46:06

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20165

Re: [Défilé de Mode] Nouveau Thème : Insecte Couture !

Je n'arrête pas de voir des personnes qui sont déjà passée.En plus certaines tenues sont magnifiques,mais je ne sais pas quels insectes il représente. :ouf:

Sinon quelqu'un pourrais dire à certaine dollz (surtout les "swag") que le défilé à un thème ?

:aomd_blase:

 

#313 02-10-2013 15:19:37

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: [Défilé de Mode] Nouveau Thème : Insecte Couture !

ahh ça stargaite c'est au rôle de l'école de leur apprendre à lire tu sais :lol:
je pense que vraiment tout est mis en oeuvre par l'équipe pour mettre le thème comme il faut après elles ne font pas l'effort de le lire on ne peux plus rien y faire^^

peut être en auront-elles marre, un jour de se faire jeter des concours^^

en attendant on en voix de mois en moins grace au travail de certaines personnes^^


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#314 02-10-2013 16:04:14

kuromanga
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1814

Re: [Défilé de Mode] Nouveau Thème : Insecte Couture !

Il y a certes beaucoup moins de HS que d'habitude, mais depuis tout à l'heure, à part les perles que je revois trèèès souvent (et dont je connaissais déjà les tenues grâce au forum, donc mes "Waaaaaaaaaaaaaaah" perdent en "a" x3), je ne vois... Que des fées. Elles représentent certes des papillons (sans doute), mais j'ai plutôt l'impression que le thème est "Clochette et Co. Couture!" (j'ai voulu marquer le nom d'un dessin animé italien avec des fées, il a été censuré, allez savoir pourquoi OwO) et "Princess Sawggy, le retour" (elle nous hantera encore longtemps 8'3). Et surtout, l'aléatoire devient de moins en moins aléatoire... En tout cas, bon courage pour la modo, sans doute en train de pulvériser de l'insecticide anti-HS!

Dernière modification par kuromanga (02-10-2013 16:05:29)

 

#315 02-10-2013 18:36:37

lola141498
Super-Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 2792

Re: [Défilé de Mode] Nouveau Thème : Insecte Couture !

lila834 a écrit:

Je suis définitivement trop nulle pour les défilés, je crois que je vais m'en tenir aux OML :|

moi de meme ^.^
C'est vrai qu'on tombe toujours sur les memes, ça serait bien de faire un systeme ou, si on a deja croisé une tenue on ne la recroise pas avant d'avoir vu toutes les tenues... ce serait plus égal quand meme parce que la je tombe toujours sur les memes :/

 

#316 02-10-2013 21:17:14

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: [Défilé de Mode] Nouveau Thème : Insecte Couture !

Même si, concrètement, ça ne change plus rien de remonter le problème pour vous. Ca permettrait de comprendre ce qui se passe du côté de la modération. S'agit-il de soucis informatiques ? Car, quoi qu'on en dise, des tenues sont dans le thème et ont été virées sans raison valable, avec un message de Sarah qui apparait comme un message d'erreur. Et ça, perso, je le sens mal. Ca parait plus comme un soucis technique qu'un soucis lié à l'humain. Enfin bref. J'espère qu'on aura un retour de ce soucis, j'espère qu'on en trouvera l'origine. :/
__

Il y a des tenues sympathiques, mais ... Je ne vois pas leur insecte. Mince. :/ *tourne la tête* Oh !! Le noeud en dentelle forme un papillon !! Pas bête !

Dernière modification par freedom-is-art (02-10-2013 21:17:57)

 

#317 02-10-2013 21:31:01

kuromanga
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1814

Re: [Défilé de Mode] Nouveau Thème : Insecte Couture !

freedom-is-art a écrit:

S'agit-il de soucis informatiques ?

Je m'étais dit ça, vu qu'il y a des fautes d'orthographe dans le message. Enfin, c'est juste que les apostrophes sont remplacées par des espaces, alors que dans les autres messages de Sarah, ce n'est pas le cas. M'enfin, n'oublions pas ma paranoïa aussi légendaire que ma malchance et ma maladresse x3

 

#318 02-10-2013 21:39:55

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: [Défilé de Mode] Nouveau Thème : Insecte Couture !

kuromanga a écrit:

freedom-is-art a écrit:

S'agit-il de soucis informatiques ?

Je m'étais dit ça, vu qu'il y a des fautes d'orthographe dans le message. Enfin, c'est juste que les apostrophes sont remplacées par des espaces, alors que dans les autres messages de Sarah, ce n'est pas le cas. M'enfin, n'oublions pas ma paranoïa aussi légendaire que ma malchance et ma maladresse x3

Dis donc t'es pas gâtée. xD

C'est même pas une histoire de fautes, c'est surtout que ces messages ressemblent comme à des messages avec des mots-clés qui pourraient lancer une phrase automatique, celle des défilés. Enfin peut-être ... je m'y connais pas ..

 

#319 02-10-2013 22:01:36

barbiedoll77
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 14

Re: [Défilé de Mode] Nouveau Thème : Insecte Couture !

salut les dollz, tout comme d'autre j'essaie de comprendre les raisons de mon bannissement... (en étant le plus objective et compréhensive possible...) bref j'aimerais juste savoir en quoi ma tenue (dans mon loft -dsl c'est pas rangé du tout ^^') est différente de celles utilisant les mêmes vêtements pour faire, tout comme moi, une abeille...
Quoi qu'il en soit je pense que ce thème était trop compliqué, surtout le fait de ne "pas se transformer en l'une de ces petites bêtes"... c'est mon avis personnel.
J'ai par ailleurs croisé de très belle tenue... mais incapable de trouver quels insectes elles représentaient...
je retenterais malgré tout un prochain défilé (il en faut plus pour me décourager ;) )
a+ et bon courage aux participantes ;)

 

#320 03-10-2013 12:50:51

katoushka5
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1716

Re: [Défilé de Mode] Nouveau Thème : Insecte Couture !

freedom-is-art a écrit:

Sinon, j'ai vite fouiné les quelques dernières pages et j'ai juste vu un post qui m'intéressait, concernant une chenille. L'idée était bonne mais la chenille est une larve. Ce n'est qu'une fois qu'il est "papillon" que cela devient un insecte. :/

Ce post me trotte dans la tête depuis que je l'ai lu, je viens donc de farfouiller sur le net et de trouver ceci sur le sitehttp://www.insectes.org/insectes/questi … _quest=226

http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/03/131003125838141875.png

J'espère que ma perle/chenille n'est pas HS, elle est magnifique :norm:

Dernière modification par katoushka5 (03-10-2013 12:55:00)


Avatar créé et offert par le CWS :)
 

#321 03-10-2013 13:34:57

nadege1602
Dollz Newbie
Lieu: Chez moi
Date d'inscription: 2010
Messages: 30
Site web

Re: [Défilé de Mode] Nouveau Thème : Insecte Couture !

Salut les filles, je vous comprend quand je vous lis.
On disqualifie des doll'z avec des tenues splendide alors que depuis tantot je ne vois que des HS à l'exeption de quelques une.

Vous dites que les papillons, des fleurs ... autour des robes sont des decors pourtant j'ai deja croisé 5 doll'z avec ces decors o_0 à ne plus rien comprendre.

J'ai egalement croisé l'araignée citée en lien plus haut et le scarabé ( ne me dite pas que les admin ne les ont pas encore croisé depuis mardi ?? on est quand meme jeudi et je les croise tout les jours ).

Sans compté les tenues banales ( une simple robe blanche => ca represente quoi comme insecte ??? ) Je me pose encore la question. Il à enormement d'HS à mon gout ( les tenues ressemble plus à l'insecte lui meme qu'au defilé couture )
Enfin bref je pense qu'on aura toujours des questions sans reponses.


Voici quelque HS à mon gout

Des papillons et des plumes sont des objets.

http://img43.imageshack.us/img43/9395/o0ic.png

http://img30.imageshack.us/img30/9968/wm8.bmp

Biensur ce n'est pas contre vous les filles. Mais ci on le fait pour une, on le fait pour toute.

Bonne chance à toute les participante.

Dernière modification par nadege1602 (03-10-2013 13:51:06)

 

#322 03-10-2013 14:01:34

ponponloulou
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 509

Re: [Défilé de Mode] Nouveau Thème : Insecte Couture !

nadège, je suis d'accord avec toi. Je rajouterais des petites choses en plus. J'ai été disqualifiée, on me dit, pour mes ailes de fées que j'utilisais et j'en vois plusieurs avec, où est la logique?? J'ai été disqualifiée, également, pour le masque, et j'en vois avec aussi, la encore, la logique?? Dans les dolls que tu montre, il y a la 3eme de la première ligne qui à les ailes d’Automnale et moi, lors de la conception de ma tenue, l'aad que j'ai eu m'as dit qu'elles étaient, en gros, hs. Une fois encore, qu'elle logique. Si, on ne dit pas la mm chose à tous le monde, on est mal. Pour finir, les dolls avec les "nuages" de paillettes sont aussi HS, ce n'est pas du tout réaliste. Vous avez déjà vu ça dans un défilé vous??

 

#323 03-10-2013 14:13:28

x-butterfly
Dollz Galactique
Lieu: Là où le temps croise le rêve
Date d'inscription: 2008
Messages: 5175

Re: [Défilé de Mode] Nouveau Thème : Insecte Couture !

Attention, poster des captures d'écran est interdit sur ce topic.

Il est impossible, en tant qu'AAD, de tenir le même discours auprès de tous puisque tous les joueurs qui s'inscrivent au défilé ne viennent pas nous consulter. En revanche, lorsque nous donnons un conseil concernant un élément présent dans la tenue d'un joueur x, il est évident que nous ferons la même chose si le même cas de figure se présente à nouveau.

N'oubliez pas que les modérateurs travaillent à la fois sur le Défilé de Mode et sur le Concours OhMyLoft qui est actuellement en pleine phase d'inscription. Il faut donner du temps sur les deux défilés.
Si certaines tenues ne sont plus modérées avant la finale, elles ne seront bien évidemment pas sélectionnées pour faire parti des 10 finalistes.


Nous ne sommes pas des automates. N'oubliez pas la politesse lorsque vous vous adressez à nous.

               Tempus fugit ...
 

#324 03-10-2013 14:51:49

lady-pouff
Maîtresse Dollz
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2012
Messages: 3071

Re: [Défilé de Mode] Nouveau Thème : Insecte Couture !

nadege1602 a écrit:

J'ai egalement croisé l'araignée citée en lien plus haut et le scarabé ( ne me dite pas que les admin ne les ont pas encore croisé depuis mardi ?? on est quand meme jeudi et je les croise tout les jours ).

Le scrabée est un insecte , une tenue comme la mienne qui le represente , n'est pas HS , Sauf bien sur , si tu parle d'une joueuses qui a transformé completement sa dollz en scarabée.

 

#325 03-10-2013 16:58:09

painolait
Banni
Lieu: Dans les étoiles
Date d'inscription: 2010
Messages: 143

Re: [Défilé de Mode] Nouveau Thème : Insecte Couture !

katoushka5 a écrit:

freedom-is-art a écrit:

Sinon, j'ai vite fouiné les quelques dernières pages et j'ai juste vu un post qui m'intéressait, concernant une chenille. L'idée était bonne mais la chenille est une larve. Ce n'est qu'une fois qu'il est "papillon" que cela devient un insecte. :/

Ce post me trotte dans la tête depuis que je l'ai lu, je viens donc de farfouiller sur le net et de trouver ceci sur le sitehttp://www.insectes.org/insectes/questi … _quest=226

http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/ … 141875.png

J'espère que ma perle/chenille n'est pas HS, elle est magnifique :norm:

et toc pour les miss " je sais tout "

j'était allée lire qlqs lignes aussi au sujet des chenilles,mais je n'ai pas eu le temps de mettre cette petite lecture,je te remercie de l'avoir fait

 
 

Pied de page des forums