Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#326 03-10-2013 17:24:34

irina-diaman
Lutin joyeux
Date d'inscription: 2009
Messages: 1402

Re: [Défilé de Mode] Nouveau Thème : Insecte Couture !

painolait a écrit:

et toc pour les miss " je sais tout "

j'était allée lire qlqs lignes aussi au sujet des chenilles,mais je n'ai pas eu le temps de mettre cette petite lecture,je te remercie de l'avoir fait

oh la la!quelle belle preuve de maturité :ouf:

 

#327 03-10-2013 17:44:58

mai-wenn3
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2040

Re: [Défilé de Mode] Nouveau Thème : Insecte Couture !

painolait a écrit:

katoushka5 a écrit:

freedom-is-art a écrit:

Sinon, j'ai vite fouiné les quelques dernières pages et j'ai juste vu un post qui m'intéressait, concernant une chenille. L'idée était bonne mais la chenille est une larve. Ce n'est qu'une fois qu'il est "papillon" que cela devient un insecte. :/

Ce post me trotte dans la tête depuis que je l'ai lu, je viens donc de farfouiller sur le net et de trouver ceci sur le sitehttp://www.insectes.org/insectes/questi … _quest=226

http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/ … 141875.png

J'espère que ma perle/chenille n'est pas HS, elle est magnifique :norm:

et toc pour les miss " je sais tout "

j'était allée lire qlqs lignes aussi au sujet des chenilles,mais je n'ai pas eu le temps de mettre cette petite lecture,je te remercie de l'avoir fait

Euh...:honte:
Freedom disait ça pour remarque, constatation, ou question personnelle. En rien sa reaction n'est digne de "miss je sais tout"!

Katoushka: Ta tenue n'est pas hs, en effet :aomd_smile:


J'aurais pu être une princesse, tu aurais pu être un roi. J'aurais pu avoir un château, et porter une bague. Mais non, tu m'as laissé partir.
 

#328 03-10-2013 17:47:41

curly-cullen
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 7561
Site web

Re: [Défilé de Mode] Nouveau Thème : Insecte Couture !

Et le chenille se transforme en papillon tueur :lol:

 

#329 03-10-2013 18:19:26

katoushka5
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1716

Re: [Défilé de Mode] Nouveau Thème : Insecte Couture !

painolait a écrit:

katoushka5 a écrit:

freedom-is-art a écrit:

Sinon, j'ai vite fouiné les quelques dernières pages et j'ai juste vu un post qui m'intéressait, concernant une chenille. L'idée était bonne mais la chenille est une larve. Ce n'est qu'une fois qu'il est "papillon" que cela devient un insecte. :/

Ce post me trotte dans la tête depuis que je l'ai lu, je viens donc de farfouiller sur le net et de trouver ceci sur le sitehttp://www.insectes.org/insectes/questi … _quest=226

http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/ … 141875.png

J'espère que ma perle/chenille n'est pas HS, elle est magnifique :norm:

et toc pour les miss " je sais tout "

j'était allée lire qlqs lignes aussi au sujet des chenilles,mais je n'ai pas eu le temps de mettre cette petite lecture,je te remercie de l'avoir fait

Le but de mon post n'était pas de créer une quelconque discorde mais juste, éventuellement, d'apporter une information :norm:

mai-wenn3 a écrit:

Katoushka: Ta tenue n'est pas hs, en effet aomd_smile

Oui, oui, je sais, je ne suis pas la " perle/chenille " en question, je parlais juste d'une perle que j'ai screené :aomd_smile: et j'ai été validée par une aad :bisous:


Avatar créé et offert par le CWS :)
 

#330 03-10-2013 18:32:12

kuromanga
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1814

Re: [Défilé de Mode] Nouveau Thème : Insecte Couture !

Painolait, Free ne faisait pas Miss-je-sais-tout-je-m'appelle-Hermione-Granger, mais nous apportais juste quelques informations pouvant être utiles 8'3

 

#331 03-10-2013 18:59:17

sugarice
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2013
Messages: 130

Re: [Défilé de Mode] Nouveau Thème : Insecte Couture !

Alors là c'est l'incompréhension sidérale ...

"Ta tenue du concours Défilé de Mode a été disqualifiée pour la raison suivante :

- Des éléments sans cohérence avec ta tenue flottent autour de ta doll "

J'ai vérifié cent fois avant de m'inscrire, rien de tel ! Et de plus j'ai été validée par une AAD ! Je dois avouer que je suis presque en colère là ... J'avais un score honorable avec ma pauvre mouche ... Quelqu'un pourrait m'expliquer ? Je me sens vraiment lésée >.<"

 

#332 03-10-2013 19:03:59

lola141498
Super-Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 2792

Re: [Défilé de Mode] Nouveau Thème : Insecte Couture !

sugarice : je pense que ce sont a cause des voiles qui se balladent sur ta tete...?

 

#333 03-10-2013 19:05:57

kuromanga
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1814

Re: [Défilé de Mode] Nouveau Thème : Insecte Couture !

Sugarice, je pense que c'est sans doute à cause des voiles au dessus de ta tête :'3
EDIT: Oups, devancée x3

J'ai un rêve: prendre un aérosol géant d'insecticide, squatter le défilé et asperger toutes ces HS et autres demoiselles qui se sont contentées d'acheter des ailes, mettre une robe et hop! Inscrites, en représentant aucun insecte (on dirait des fées oui) et qui continuent de se balader sans se faire attraper par le filet à papillons des modos.

Dernière modification par kuromanga (03-10-2013 19:19:11)

 

#334 03-10-2013 19:29:31

barbiedoll77
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 14

Re: [Défilé de Mode] Nouveau Thème : Insecte Couture !

re-salut les filles pour la chenille je savais pas, je me coucherais moins bête -c'est le cas de le dire- ^^
sinon hier par curiosité j'ai regardé le nombre de pages, en moyenne, pour les forums consacrés aux défilés...en moyenne 6-7! ont est au double... ça montre à quel point ce défilé passionne les foules!
(rien à voir mais est-ce que l'une d'entre vous pourrait passer me voir -loft- et me dire si elle sait pourquoi j'ai été disqualifiée... Merci!)

 

#335 03-10-2013 19:32:30

sugarice
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2013
Messages: 130

Re: [Défilé de Mode] Nouveau Thème : Insecte Couture !

lola141498 a écrit:

sugarice : je pense que ce sont a cause des voiles qui se balladent sur ta tete...?

Ils forment un chapeau et un col, ils font partie de la tenue ... Grisalda l'a tout de suite compris, d'ailleurs elle ne m'aurait pas donné le feu vert sinon. Et puis la forme est assez évocatrice quand même ...

Franchement je trouve cela abusif ... J'ai voulu faire quelque chose de plus carré, plus "taillé" et sobre, tout en respectant le thème ; et je me fais disqualifier pour une raison limite. Alors que les fées à froufrous et à plumes courent toujours.

Bref, j'ai un peu peur que le défilé soit détourné de l'esprit qu'il voulait se donner ... Enfin tant pis, ce n'est que mon avi ! Si la finale se composera de fées à plumes de paon, alors c'est sans regrets xD

 

#336 03-10-2013 19:57:06

ding-dong
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 119

Re: [Défilé de Mode] Nouveau Thème : Insecte Couture !

Quand je pense que la semaine dernière il n'y avait ni AD ni modération, l'équipe aurait mieux fait de continuer à "réfléchir à une organisation interne" pour ce défilé :lol:
J'espère quand même que l'on aura une explication sur ce qui s'est passé avec la modération parce que ça m'embêterait de dépenser des sous pour le défilé et me faire jeter comme une malpropre la prochaine fois ^^


il n'y a pas de problème, la vie est un poème!
 

#337 03-10-2013 20:37:40

lady-pouff
Maîtresse Dollz
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2012
Messages: 3071

Re: [Défilé de Mode] Nouveau Thème : Insecte Couture !

en faite j'ai du mal lire , c'est bien Inspiration insecte, avec un look Haute couture ? pas  fée a plume de paon avec ailes et tatouage de crystaé , hein ?

( sans déconné et quand je pense en plus que certaine hs ou "jenfaitleminimum" sont dans le top 50 , je suis dégoutée pour celle qui on vraiment compris le théme et qui l'on bossé )

 

#338 03-10-2013 20:41:46

beriich20
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 6

Re: [Défilé de Mode] Nouveau Thème : Insecte Couture !

moi on ma toujours pas répondu pourquoi j'ai été disqualifiée du défiler aucune add m répond et ces déjà mon 3ème post quand meme...

 

#339 03-10-2013 20:43:32

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: [Défilé de Mode] Nouveau Thème : Insecte Couture !

painolait a écrit:

katoushka5 a écrit:

freedom-is-art a écrit:

Sinon, j'ai vite fouiné les quelques dernières pages et j'ai juste vu un post qui m'intéressait, concernant une chenille. L'idée était bonne mais la chenille est une larve. Ce n'est qu'une fois qu'il est "papillon" que cela devient un insecte. :/

Ce post me trotte dans la tête depuis que je l'ai lu, je viens donc de farfouiller sur le net et de trouver ceci sur le sitehttp://www.insectes.org/insectes/questi … _quest=226

http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/ … 141875.png

J'espère que ma perle/chenille n'est pas HS, elle est magnifique :norm:

et toc pour les miss " je sais tout "

j'était allée lire qlqs lignes aussi au sujet des chenilles,mais je n'ai pas eu le temps de mettre cette petite lecture,je te remercie de l'avoir fait

Le train de tes injures (aussi infantiles soient-elles) glisse sur les rails de mon indifférence ... Mais un conseil, d'ordre civique : Le respect te concerne aussi. Et, comme tous citoyens, j'ai le droit à la liberté d'expression, que tu as prôné dans tant de posts ... Merci au passage, de défendre autant les valeurs de liberté, avec tant de hargne et d'amour pour les valeurs républicaines.

Merci, Miss Paon, fière de ton plumage. Si seulement ton ramage en était à la hauteur.

Un merci à katoushka5 pour le lien ! Je vais voir ça tout à l'heure. Ca me permettra de revoir quelques classiques. ^^

Et merci kuromanga, d'avoir compris le message car oui, c'était juste une information, que je pensais avérée.

PS : Painolait, ignores-moi. Arrête de traduire mes paroles pour entraîner des gens dans ton délire. Mes mots ne méritent pas tant d'intérêt de ta part, puisque c'est l'avis d'une joueuse parmi tant d'autres. A une prochaine sur le topic, en espérant que tu arrêtes de me considérer comme "l'agresseur". Mais je l'admets, à ce post, je n'ai pas manqué de hargne. Mais tu admettras que tu ne peux pas me le reprocher au vue de tes pics constants envers moi, mais aussi envers les AAD en général, qui n'ont rien à gagner à jouer des pseudo "cheftaines".  Ah oui, inutile de répondre à ce post, je pense que tu me le dois bien pour toutes les fois où tu ne me donnais pas l'occasion de répondre.

Dernière modification par freedom-is-art (03-10-2013 20:47:20)

 

#340 03-10-2013 20:47:03

tyliana
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 8

Re: [Défilé de Mode] Nouveau Thème : Insecte Couture !

Moi je dis sa je ne dit rien,mais vaut mieux faire un peu moins haute couture et avoir des tatouages que de ne pas être un insecte tout court (araignée) par ex ^^

 

#341 03-10-2013 20:50:50

lady-pouff
Maîtresse Dollz
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2012
Messages: 3071

Re: [Défilé de Mode] Nouveau Thème : Insecte Couture !

Tyliana , t'es mignonne, mais je suis un scarabée , dc redescend d'un etage ;)


Halala ce que ca m'agace  mais en ce moment il y a comme une espéce de rivalité entre toutes, Ca reste un jeu , hein.
(je ne m’énerve pas souvent contre les autres joueuses mais a un moment il faut arrêter de se pensé plus maline qu'on ne l'ai)


et pour en revenir au véritable sujet de ce topic, (qui n'est pas , qui a raison et qui a tord. ) je trouve malgrés tout ce défilé magnifique , et j'ai de trés trés jolie tenue d'inspiration insecte pour les perles,

Dernière modification par lady-pouff (03-10-2013 21:02:11)

 

#342 03-10-2013 21:00:14

tyliana
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 8

Re: [Défilé de Mode] Nouveau Thème : Insecte Couture !

Oups ^^ désolé ta tenue porte vraiment a confusion entre le scarabée et l'araignée la ressemblance est forte.
Maintenant je ne suis quand même pas d'accord avec toi quand tu dis que certaine ne font pas assez haute couture a cause de tatouages et ailes car j'en ai croisée de très belle dans le défiler.
Et pour moi ta tenue admettons quel représenterais le scarabée. (ok).
Mais elle ne fait pas haute couture non plus admet quand même cela

De la rivalité?
Je ne participe même pas a ce défiler ^^
Je donne juste mon opinion quand je vois le nombre de disqualifiée qui représenter aussi bien que les autres des insectes.

Dernière modification par tyliana (03-10-2013 21:02:46)

 

#343 03-10-2013 21:02:50

kuromanga
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1814

Re: [Défilé de Mode] Nouveau Thème : Insecte Couture !

Moh de rien Free! :bisous:
Grisalda, je viens de t'envoyer le MP :3

Avec toutes ces ailes de fées, pour représenter le papillon je présume, j'ai le générique de WlNX CLUB dans la tête :hypn: (et je m'en passerais volontiers 8'3)

Dernière modification par kuromanga (03-10-2013 21:14:24)

 

#344 03-10-2013 21:06:24

isaline01
Dollz Newbie
Lieu: Dans mon divant
Date d'inscription: 2011
Messages: 43
Site web

Re: [Défilé de Mode] Nouveau Thème : Insecte Couture !

Lady pouf => Sans etre mechante, je trouve que t'a tenue ressemble plus à une araignée qu'un scarabé. maintenant c'est mon avis, chacun ca vision des choses.

Tyliana => effectivement j'en ai croisé egalement des belles avec des tatouages est des ailes.

 

#345 03-10-2013 21:09:03

tyliana
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 8

Re: [Défilé de Mode] Nouveau Thème : Insecte Couture !

Oui d'ailleurs j'ai une perle avec tatouages très jolie hâte de voir le topic des perles pour la poster...

 

#346 03-10-2013 21:14:41

rikku5
Maîtresse Dollz
Lieu: devant mon ordi bien sur^^
Date d'inscription: 2010
Messages: 4537

Re: [Défilé de Mode] Nouveau Thème : Insecte Couture !

kuromanga a écrit:

Avec toutes ces ailes de fées, pour représenter le papillon je présume, j'ai le générique de WlNX CLUB dans la tête :hypn:

c'est ça!! c'est cette impression que j'avais sans savoir mettre le nom dessus^^


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04//181204073319757883.png
http://img.xooimage.com/files110/7/c/3/je-cr-er-un-forum-positif-54865b0.png jumelle de yunni33
 

#347 03-10-2013 21:15:46

lady-pouff
Maîtresse Dollz
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2012
Messages: 3071

Re: [Défilé de Mode] Nouveau Thème : Insecte Couture !

Tyliana, sur ce coup , je ne parlait pas vraiment de toi ^^ mais de l’ambiance actuelle, qu'on a meme deja recentit pour le dernier Oml.

je ne suis pas fier de ma tenue et je ne la mettrait pas en avant , je mérite la place que j'ai actuellement 25 éme, mais j'avous je ne mérite pas mieux. justement a cause de la confusion qu'on peu en faire .

j'ai eu l'avis de 2 AAD différente voir meme trois grace au forum des tenues , j'ai eu beaucoup d'avis trés positif de joueuse que je ne connais pas , sur le fait que par son originalité ma tenue était haute couture , et pour dire je me suis inspirée de thierry mugler et de son défilé insecte.

Je ne dit pas que les tenues ne peuvent pas etre jolie avec ce genre d'objet , simplement qu'il y en a beaucoup beaucoup trop.

Isaline : en effet chacun sa vision :) , mais j'avous ne pas avoir pensé une seule seconde au fait qu'on pouvait confondre les deux. Et pourtant , ca aurait du tilter dans ma petite cervelle mais non :/


Au passage je ne répond plus sur le forum :) , pas envie de trop polluer l'espace.

Dernière modification par lady-pouff (03-10-2013 21:18:20)

 

#348 03-10-2013 21:18:25

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: [Défilé de Mode] Nouveau Thème : Insecte Couture !

Le scarabée à 6 pattes noires, avec des espèces de pinces. Une araignée a 8 pattes sans pince. Perso, j'ai pas eu de mal à reconnaître bouarf.

 

#349 03-10-2013 21:22:35

kuromanga
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1814

Re: [Défilé de Mode] Nouveau Thème : Insecte Couture !

Le scarabée de Lady' est parfaitement reconnaissable à sa forme, les pattes portent certes un peu à confusion mais avec un p'tit effort, on le devine~. De l'effort que diable!

Bonté divine, j'ai bien envie d'acheter ce divin aérosol qui a tué une dizaine de moustiques avec un seul Pschiiiiit! dans la cambrousse japonaise. D'ailleurs, je n'ai vu AUCUN moustique au défilé OwO Même si ils nous bouffent en été, là j'aurais bien eu envie de les voir :/ Un moustique haute couture, ça devrait être pas mal. Et il aurait piqué toutes celles qui respectent pas les règles, elles seraient retournées dans leurs loges pour se gratter 83

Dernière modification par kuromanga (03-10-2013 21:30:50)

 

#350 03-10-2013 21:23:24

zob001
Dollz de compèt'
Lieu: OhMyDollz ♡
Date d'inscription: 2011
Messages: 1191
Site web

Re: [Défilé de Mode] Nouveau Thème : Insecte Couture !

ca m interesse pas je participe pas :p

 
 

Pied de page des forums