Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 23-10-2013 10:53:25

lison16
Dollz très bavarde
Lieu: www.ohmydollz.com
Date d'inscription: 2011
Messages: 906

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Paranormal Halloween !

yelena--777 a écrit:

PRIX DE LA QUÊTE :

7 $$$
5+12 = 17 $$$
7+13 = 20 $$$s
18+6+6 = 30 $$$
15+20 = 35 $$$
6+12+8+7+7 = 40 $$$

= 149 $$$

{ 2eme choix } 15+10+25 = 50 $$$
149 + 50 = 199 $$$

^^ Bonne quête

La je dis ... WAOUUUW !
Wow, wow, wow !! C'est tellement WOW ! Cette quête est juste m.a.g.n.i.f.i.q.u.e *-*, sublime, avec de super vêtement, il y a des meubles, qui sont juste.. divin ? Le prix est vraiment peu pour ce contenu qui m'ensorcelle :hypn: !
Merci à toutes l'équipe pour cette formidable quêtes ! :dollgifsorciere:

EDIT : Ah ben apparemment, le prix de la quête est 199$$$ pour un choix =o.

Dernière modification par lison16 (23-10-2013 10:56:31)


♥  " Sois l'héroïne de ta propre histoire " ♥
 

#52 23-10-2013 10:55:52

annaelle-chanel
Maîtresse Dollz
Lieu: Là où le vent souffle !
Date d'inscription: 2010
Messages: 3282
Site web

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Paranormal Halloween !

Wow, 3 pages déjà...
Bien ^^ ! Quête terminée, j'ai adoré, et je vais me régaler à placer tous mes meubles :bisous:

J'ai adoré tellement d'items que je ne pourrais même pas en faire la liste, mais, par exemple, les robes, les personnages, la cheminée...tout ça ça fonctionne sur moi *___*

Dernière modification par annaelle-chanel (23-10-2013 10:59:40)


Un Monde En Un Grimoire, Mes créations
"Un célèbre explorateur a dit un jour : "Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes""

WORDS HAVE POWER
 

#53 23-10-2013 10:57:27

solarya
Dollz Galactique
Lieu: Heu ... devant mon ordi ;p
Date d'inscription: 2007
Messages: 6899
Site web

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Paranormal Halloween !

Cette quête est une pure merveille :love:
J'ai adoré tout particulièrement les dernières étapes, les  items sont à tomber :star:

Vive les économies qui m'ont permis de faire la quête d'un seul trait ^^

En tout cas j'ai fait les deux fins sans la moindre hésitation !!

Merci à l'équipe =)

:bisous:

Et ce petit smiley est trop chou :3 J'adore ! :bambou:

Dernière modification par solarya (23-10-2013 11:09:09)


♪ ~  ♫ ~ Un Rayon de Soleil ~ ♫ ~ ♪ / ~ RPG ~ / ~ RPG ~
"Super détective" ~ Titre gagné avec la Gazette :3
 

#54 23-10-2013 10:58:25

missdjibouti
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 78

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Paranormal Halloween !

Je vais vite l'acheter :star: !!!

 

#55 23-10-2013 10:58:31

yelena--777
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 863

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Paranormal Halloween !

Lison16, oui c'est 199 pour un seul choix ^^ Je n'ai pas fais les 2 choix. Pour les deux choix j'en sais trop rien combien sais x)

 

#56 23-10-2013 10:58:33

lilifrog44
Super-Dollz
Lieu: Wonderland
Date d'inscription: 2009
Messages: 2224

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Paranormal Halloween !

Très belle quête, je suis fan de la dernière étape (celle de la forêt noire), les items sont magnifiques ! J'ai été jusqu'à l'étape avec les ailes noires *O*

Je trouve ça génial que les pré-requis soient au magasin Halloween ! Merciiiiiii !!!!
Ah et 199 $$$ pour un quête ça nous avait manqué ! C'est déjà beaucoup plus abordable :3

PS : Trop mignon le petit émoticône de Bambou ! ^-^

Dernière modification par lilifrog44 (23-10-2013 11:00:08)


Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible. -Alice au Pays des Merveilles, le Chapelier Fou
 

#57 23-10-2013 11:01:23

astralla
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 700

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Paranormal Halloween !

Superbe quête, je sens que je vais aussi faire les deux fins (crypte en priorité !)

Juste très déçue de la voir venir aussi rapidement car Halloween c'est pas cette semaine.
Je m'attendais plus à la voir débarquer mercredi prochain (le 30) car elle m'aurait déjà carrément mieux mise dans l'ambiance !! Là, j'ai pas d'euphorie, ni d'étoile dans les yeux (Halloween est loin, et il fait jour...)

J'aurais pu économiser pendant encore une semaine, là je vais devoir banquer...
J'espère, en compensation, qu'elle est aussi riche accessoirement que l'ancienne quête...

 

#58 23-10-2013 11:02:11

finababy
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 792

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Paranormal Halloween !

trop génial *_* trop beau les décor et les récompenses sont paarfaite je suis emerveiller je la fais d'ici 2sec^^


_______________________________________________________________
La vie, c'est comme une fleur respire la avec plaisir avant qu'elle ne fanne :bisous:
 

#59 23-10-2013 11:02:44

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Paranormal Halloween !

Tout d'abord, merci pour ce magnifique petit smiley représentant Bambou adoré :bambou:  ^^Il est trop beau ;p ! Et le petit chacha aussi :dollchat:  !

Alors, déjà, en me connectant j'ai vu l'affiche de la quête avec une de mes couleurs préférés, le violet. Et en plus,il est représenté sous des meubles d'un graphisme magnifique, avec de magnifique reliefs et lumière etc. Je félicite franchement les graphistes ! Bravo et surtout merci pour les items de qualités qui donnent envie de cliquer pour en voir plus ! (c'est vrai, j'étais tellement sous le charme de "l'affiche" que j'ai oublié de travailler alors que d'habitude c'est la PREMIERE chose que je fais xD )

Une autre chose, un mannequin dans la quête, on sait que c'est pas tout les jours que sa arrive alors je dis merci (encore) pour cette petite attention... ;)
Et bien sur, LE PRIX, qui est bas, c'est excellent et c'est ce qui donne envie de faire la quête ! Ne pas beaucoup dépenser pour quelque chose de qualité il y a rien de mieux ! :gai:

Alors voilà, merci à l'équipe !!! :aomd_bravo:

 

#60 23-10-2013 11:03:16

annaelle-chanel
Maîtresse Dollz
Lieu: Là où le vent souffle !
Date d'inscription: 2010
Messages: 3282
Site web

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Paranormal Halloween !

EDIT : Non c'est bon ^^

Bref, quête superbe et au prix abordable je trouve, pas mal ^^

Dernière modification par annaelle-chanel (23-10-2013 11:05:02)


Un Monde En Un Grimoire, Mes créations
"Un célèbre explorateur a dit un jour : "Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes""

WORDS HAVE POWER
 

#61 23-10-2013 11:05:11

astralla
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 700

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Paranormal Halloween !

Dites, est-ce que les 149$ (dépense la plus basse jamais vue pour moi dans les quêtes) vaut vraiment son contenu ?
Je critique pas, je demande juste, car j'ai tellement pas l'habitude d'une quête aussi basse, que je me dis qu'elle doit être "à la hauteur" des récompenses. Comparée à une quête qui coûte dans les 200-250$, elle est aussi riche, et bien réalisée ?:quoi:

 

#62 23-10-2013 11:06:06

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Paranormal Halloween !

Elle coût 249 pour les deux fins, pas 149 :bisous:


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#63 23-10-2013 11:06:46

yelena--777
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 863

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Paranormal Halloween !

astralla a écrit:

Dites, est-ce que les 149$ (dépense la plus basse jamais vue pour moi dans les quêtes) vaut vraiment son contenu ?
Je critique pas, je demande juste, car j'ai tellement pas l'habitude d'une quête aussi basse, que je me dis qu'elle doit être "à la hauteur" des récompenses. Comparée à une quête qui coûte dans les 200-250$, elle est aussi riche, et bien réalisée ?:quoi:

Ohla, non, les 149 $$$, c'est ce qu'il faut dépenser en tout AVANT de faire les choix ;)
Je vais modifier mon post car apparemment je suis pas trop compréhensible x)

Dernière modification par yelena--777 (23-10-2013 11:07:32)

 

#64 23-10-2013 11:07:23

xics
Dollz Galactique
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 2008
Messages: 7214

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Paranormal Halloween !

astralla a écrit:

Dites, est-ce que les 149$ (dépense la plus basse jamais vue pour moi dans les quêtes) vaut vraiment son contenu ?
Je critique pas, je demande juste, car j'ai tellement pas l'habitude d'une quête aussi basse, que je me dis qu'elle doit être "à la hauteur" des récompenses. Comparée à une quête qui coûte dans les 200-250$, elle est aussi riche, et bien réalisée ?:quoi:

Sincérement je fais rarement les quêtes pour les fringues et les meubles mais alors la c'est une tuerie, les graphisme sont sublimes, les picèces le sont tout autant c'est extra, vraiment ça vaut le coup de les dépenser, rien que pour la beauté des choses ^^


Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 


https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png
 

#65 23-10-2013 11:08:11

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Paranormal Halloween !

Cette quête est l'une de plus belle sans hésiter ! *-*
Je ne vais pas pouvoir citer tous les éléments que j'aime ou ça prendrait une bonne partie de la page x)
Les cadeaux de début sont juste trop mignons >< !
Mon coup de coeur est pour cette robe *-* :
http://www.ohmydollz.com/img/big/69883.png

Je vais faire les deux fins sont hésiter, merci c'est une vraie réussite ! :D

Et trop mignon >w< : :bambou:

Dernière modification par perle-de-corail (23-10-2013 11:08:26)


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#66 23-10-2013 11:08:43

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Paranormal Halloween !

Bon j'allais me plaindre du manque de citrouilles mais vous les avez mis en cadeau bonus !

Merci ! :D

Me manque 4$$$, la rage :ouf:

 

#67 23-10-2013 11:08:52

princess-wyvern
Impératrice des Ovnis
Lieu: Kambra
Date d'inscription: 2011
Messages: 1185
Site web

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Paranormal Halloween !

Bon voilà j'ai fait une quête en entier pour la troisième fois de ma vie xD
Merci beaucoup, pour une fois j'adore vraiment tout les personnages. :dollchat:


♥ Monster Hunter ♥
 

#68 23-10-2013 11:09:18

lilyjane8
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 9163

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Paranormal Halloween !

astralla a écrit:

Dites, est-ce que les 149$ (dépense la plus basse jamais vue pour moi dans les quêtes) vaut vraiment son contenu ?
Je critique pas, je demande juste, car j'ai tellement pas l'habitude d'une quête aussi basse, que je me dis qu'elle doit être "à la hauteur" des récompenses. Comparée à une quête qui coûte dans les 200-250$, elle est aussi riche, et bien réalisée ?:quoi:

Elle ne coûte pas 149$ mais pour moi elle vaut vraiment le coup. Deux pièces à la clé en plus, et des graphismes et objets magnifiques dès la troisième étape. Des personnages mystère et des objets animés, par contre pas de métier... Ensuite tout dépend, les graphismes ont beau être magnifique, peut-être que toi tu ne seras pas emballée ? A toi de voir, commence par aller zyeuter les cadeaux ^^

 

#69 23-10-2013 11:13:14

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Paranormal Halloween !

Une petite question...
Pourquoi y a t'il des fenetres dans la crypte ? C'est bien au sous-sol non ?

 

#70 23-10-2013 11:13:35

stravaganza
Dollz très bavarde
Lieu: city of dellusion
Date d'inscription: 2007
Messages: 566

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Paranormal Halloween !

J'adore cette quête :applau:


"C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous."
    [Didier Erasme]
 

#71 23-10-2013 11:13:48

girlydu68gaga
Extraterrestre Germain
Lieu: Dans les abysses du paradis
Date d'inscription: 2011
Messages: 13705

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Paranormal Halloween !

J'adore la tenue à composé de la dernière étape!!!

Cela dit j'hésite à faire la quête à cause des 150 fee'z même si je les ai!
Mais bon, comme la quête est très jolie, je pense que je la ferais quand même.


Avatar de la gazette, merci à celui qui l'a fait.
 

#72 23-10-2013 11:14:20

without-a-soul
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 141

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Paranormal Halloween !

Magnifique, Magnifique, Magnifique !


<< She's a dangerous woman, the kind that plays with fire and with such wilderness in her heart. So many men who try to tame her always fail, for they never understood that the forest in her was sown from the start. In the moonlight alone her secret is revealed ; She has the spirit of a wolf that belongs only to herself, to the earth and to the dark. >>
 

#73 23-10-2013 11:15:25

aurra-sing
Dollz de compèt'
Lieu: Devant l'ordi
Date d'inscription: 2008
Messages: 1682

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Paranormal Halloween !

Quête superbe : meubles magnifiques, tenues splendides, mannequins à tomber et gros coup de coeur, les arbres à la Tim Burton :love: :love: :love: La dernière étape avec les meubles mauves m'a scotchée, surtout qu'il y a un beau gosse fourni avec ^w^ Par ailleurs, quelqu'un aurait-il les déclinaisons du mannequin en question ? J'ai vu que Sarah l'avait en cheveux blanc/chemise violette tandis que sur l'affiche, il a les cheveux noirs/chemise rouge, y a-t-il d'autres coloris ?

 

#74 23-10-2013 11:15:58

astralla
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 700

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Paranormal Halloween !

Merci pour les précisions ^^

yelena--777 a écrit:

Ohla, non, les 149 $$$, c'est ce qu'il faut dépenser en tout AVANT de faire les choix ;)
Je vais modifier mon post car apparemment je suis pas trop compréhensible x)

C'est parce que tu avais mis 149$ à la fin du premier choix, et ensuite tu annonçais le deuxième choix (à 199$) soit un total de 248€, d'où la première fin (pour la crypte ?) à pas chère, puisque seulement 149$??? ^^

Je viens de regarder la forêt noire, et, honnêtement, je ne vois pas comment l'agencer, elle ne m'inspire pas... Si on ne veut pas cacher le fond par des pans de murs, alors il faut obligatoirement l'agencer avec un décor de nuit (sinon, gros décalage !), hors, je trouve que les magasins sont pauvres en items de ce genre...

Je viens de regarder chez Sarah :)
J'suis pas très fan de la table (je trouve que les assiettes incorporées tuent l'ensemble, car sinon, les graphismes, les couleurs, et les bouquets le font nickel !), et même graphiquement parlant, la cheminée m'emballe pas (animée, elle aurait mieux rendu, là il manque un truc), et idem, j'suis pas fan de la commode... Après, les goûts sont les affaires de chacun ^^

Ça m'agace, parce que je veux la pièce crypte mais... j'suis vraiment pas convaincue... T^T

 

#75 23-10-2013 11:18:40

yelena--777
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 863

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Paranormal Halloween !

astralla a écrit:

Merci pour les précisions ^^

yelena--777 a écrit:

Ohla, non, les 149 $$$, c'est ce qu'il faut dépenser en tout AVANT de faire les choix ;)
Je vais modifier mon post car apparemment je suis pas trop compréhensible x)

C'est parce que tu avais mis 149$ à la fin du premier choix, et ensuite tu annonçais le deuxième choix (à 199$) soit un total de 248€, d'où la première fin (pour la crypte ?) à pas chère, puisque seulement 149$??? ^^

En fait non, je parlais des étapes, avant de faire les choix, mais j'aurais du préciser un peu plus désolée ^^" Je suis pas doué pour ça x)
Mais pour un choix, ça revient à 199$$$ et pas à 149$$$, j'ai édité mon post ;)

Perso' j'ai fais le crypte, pour 199$$$ et j'ai adoréééé *-*:bambou:

 
 

Pied de page des forums