Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 06-11-2013 10:51:37

katoushka5
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1716

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Pourquoi ne pas devenir Miss OMD ?!

Je suis dubitative. Pour la quête, pas de problème, ça fait partie de ce que j'aime faire ici, par contre, le magasin fashion shop est rempli de divers accessoires achetés lors d'autres quêtes, ça va faire plein de doublons !!!! Par exemple, certaines robes ont été achetées lors de la quête fashion week (si j'ai bonne mémoire). Un peu surprise par rapport ça. Quoi qu'il en soit, je fais la quête avec une voire 2 dollz :norm:

D'ailleurs, ça m'amène à la question suivante : si l'on possède déjà les élèments à acheter, doit-on les racheter comme dans un replay ?

Dernière modification par katoushka5 (06-11-2013 10:57:28)


Avatar créé et offert par le CWS :)
 

#27 06-11-2013 11:03:30

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Pourquoi ne pas devenir Miss OMD ?!

Bon après la sublime quête d'halloween je m'étais dit qu'on allait redescendre et bien j'avais raison, je n'aime pas du tout le thème, mais ça c'est personnel, les meubles sont très moyens et surtout déjà vus et revus comme les robes d'ailleurs.
La seule étape que je trouve jolie est celle de avec le bassin et les murs en pierre.
Encore une pièce que de toute façon je ne pourrais jamais meubler, j'en ai déjà une demi douzaine déserte faute de meubles, pas la peine d'en racheter encore une.
Bizzare une quête si "pauvre" en vêtements alors qu'elle va avec une défilé, je vois déjà arriver une meute de clones avec la robe de la première étape.
Le magasin beugue totalement , il y a plein d'items de vieilles quêtes est-ce normal?

Dernière modification par lolia49 (06-11-2013 11:07:03)


Avatar: Faerie Magazine.
 

#28 06-11-2013 11:04:49

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32569
Site web

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Pourquoi ne pas devenir Miss OMD ?!

Le magasin Fashion Shop, tout comme les magasins Halloween ou Marché de Noël, est un magasin à thème.

Ce qui fait que vous retrouver les pré-requis des quêtes passées sur le même thème.

Et non, pour la quête en cours, les pré-requis sont nouveaux...

Tout comme la quête d'Halloween, la quête Miss Dollz 2014 est exclusive, car l'année prochaine, ce sera Miss Dollz 2015...

Bref, il y a que du nouveau avec possibilité de récupérer les anciens objets des quêtes Miss précédentes.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#29 06-11-2013 11:08:03

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Pourquoi ne pas devenir Miss OMD ?!

sarah a écrit:

Le magasin Fashion Shop, tout comme les magasins Halloween ou Marché de Noël, est un magasin à thème.

Ce qui fait que vous retrouver les pré-requis des quêtes passées sur le même thème.

Et non, pour la quête en cours, les pré-requis sont nouveaux...

Tout comme la quête d'Halloween, la quête Miss Dollz 2014 est exclusive, car l'année prochaine, ce sera Miss Dollz 2015...

Bref, il y a que du nouveau avec possibilité de récupérer les anciens objets des quêtes Miss précédentes.

Sauf que les anciens items n'ont rien à voir avec des quêtes Miss, ce sont juste des trucs de deux ou trois quêtes en arrière.


Avatar: Faerie Magazine.
 

#30 06-11-2013 11:23:38

dollynne
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 433

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Pourquoi ne pas devenir Miss OMD ?!

Alors, personnellement, j'aime beaucoup cette quête!
Au contraire de tout le monde apparemment, j'aime beaucoup les meubles qui me manquaient tant dans les autres quêtes

Je suis en revanche moins sensible aux tenues: ne participant à aucun défilés, je m'en fiche un peu...

J'apprécie aussi le mannequin à habiller, il est super sympa

Et pour la pièce, moi qui adore en gagner en fin de quête, celle-ci me laisse perplexe et je la trouve mal placée voir Hors Sujet dans l'onglet Voyage

Malgré tout, moi qui ne suis pas aussi ancienne que d'autre, c'est pour les meubles que je vais (sûrement) la faire^^

Merci pour votre travail, et pour tous ces meubles que personnellement j'adore!


Pardon de réagir comme des Etres Humains et pas des Ordinateurs^^'
Pardon de se sentir comme des Gens pris pour des CitrONS,
Pardon de nous Exprimer dans le Pays de la Liberté d'Expression!
Et surtout Vive OhMyDollz!
 

#31 06-11-2013 11:24:48

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Pourquoi ne pas devenir Miss OMD ?!

Magnifique quête , surtout les robes . Bravo pour ce superbe graphisme ! Mais je vais faire juste une petite partit de la quête pour le défiler ^^

 

#32 06-11-2013 11:54:35

xxsoso94xx
Maîtresse Dollz
Lieu: Dans mon Royaume :33
Date d'inscription: 2010
Messages: 3049

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Pourquoi ne pas devenir Miss OMD ?!

4 étapes me plaisent vraiment l'imite coup de cœur je vais la faire histoire de faire au moins une quête de miss :p
J'ai 120$ je vais faire la moité de la quête je l'a ferait quand j'aurais mon crédit je pense que sa sera mon derniers achats de feez's de ma vie de joueuse ..

Dommage qu'il n'est qu'un exemplaire de ce type[img]bhttp://www.ohmydollz.com/img/big/70643.png[/img],une maquillage une coiffeuse et une styliste aurait été super m'enfin j'ai de quoi complété mon palais de glace ^^


♥ Un jour j'ai rêvé et je me suis réveiller mais ceci n'était qu’un rêve ♥
 

#33 06-11-2013 11:58:59

pnk0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 722

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Pourquoi ne pas devenir Miss OMD ?!

J'ai tout de suite pris la table de mixage dans le magasin des pré-requis.

Par contre, je ne sais pas si je vais faire la quête. A première vue, je n'ai rien vu d'autre qui ait vraiment retenu mon attention.
Et puis j'en ai un peu marre des robes exagérément longues/larges avec des pans n'importe où.

 

#34 06-11-2013 11:59:13

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Pourquoi ne pas devenir Miss OMD ?!

Une très jolie quete !
Mise à part la dernière étape, c'est une quete miss un peu banale.
La dernière étape est vraiment magnifique, je regretterai que celle là ^^

Ce sera donc sans moi :norm:

 

#35 06-11-2013 12:02:29

katoushka25
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 24

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Pourquoi ne pas devenir Miss OMD ?!

sarah a écrit:

Le magasin Fashion Shop, tout comme les magasins Halloween ou Marché de Noël, est un magasin à thème.

Ce qui fait que vous retrouver les pré-requis des quêtes passées sur le même thème.

Et non, pour la quête en cours, les pré-requis sont nouveaux...

Tout comme la quête d'Halloween, la quête Miss Dollz 2014 est exclusive, car l'année prochaine, ce sera Miss Dollz 2015...

Bref, il y a que du nouveau avec possibilité de récupérer les anciens objets des quêtes Miss précédentes.

Ah ok, c'est super alors si les items à acheter sont nouveaux et si ce magasin offre la possibilité à celles et ceux qui le souhaitent d'acheter d'anciens items. Je file faire la quête :norm:

katoushka5

 

#36 06-11-2013 12:06:38

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6986
Site web

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Pourquoi ne pas devenir Miss OMD ?!

J'aime pas trop  cette quête,mais j'adore la porte qu'on gagne à l'étape deux *.*,et la table de mixage au magasin *o*(C'est pour moi ça !)

Donc je pense que je vais plus dépensé dans la boutique que dans la quête :3


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#37 06-11-2013 12:12:21

lagrandlilidu59
Dollz à temps plein
Lieu: Lille
Date d'inscription: 2012
Messages: 215
Site web

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Pourquoi ne pas devenir Miss OMD ?!

Très belle quête malheureusement je ne vais pas pouvoir la faire manque de sous :ouf:  et puis je n'ai pas eu le vrai coup de cœur car je n'aime pas trop les miss, ce n'est pas trop ma personnalité, cela est beaucoup trop stricte, en + il on y gagne qu'une pièce et donc je ne serais ou mettre les objets de la quête... :ouf:  sinon j'ai trouver super originale, sa sort de l'ordinaire dans le jeu ce dessin ou la coiffeuse coiffe la femme assis sur la chaisehttp://www.ohmydollz.com/img/big/70643.png :love:   ma robe préférée dans la quête est celle-ci j'adore trop belle :love:http://www.ohmydollz.com/img/big/70639.png  peut-être que si j'ai vraiment un objet que j'aime j'irai l'acheter moi même dans l'onglet magasin a thème:) :mang: :omd:

Dernière modification par lagrandlilidu59 (06-11-2013 12:13:52)


"Je suis avare de mon mépris car il y a trop de nécessiteux" Chateaubriand.
 

#38 06-11-2013 12:12:45

mew-pkmn
Dollz à temps plein
Lieu: Loguetown
Date d'inscription: 2011
Messages: 285
Site web

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Pourquoi ne pas devenir Miss OMD ?!

Ca tombe bien que la seule robe pour laquelle j'ai un véritable coup de coeur soit dans l'étape1 :mdr:
Par rapport à d'autres quêtes " Miss dollzland ", j'en ai connu des plus fournies, mais la qualité graphique des tenues reste superbe ^^


반가워요.
 

#39 06-11-2013 12:16:00

xxsoso94xx
Maîtresse Dollz
Lieu: Dans mon Royaume :33
Date d'inscription: 2010
Messages: 3049

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Pourquoi ne pas devenir Miss OMD ?!

*en train de faire la quête*Mais quelle est cette objet ???
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/70599.png

Dernière modification par xxsoso94xx (06-11-2013 12:16:26)


♥ Un jour j'ai rêvé et je me suis réveiller mais ceci n'était qu’un rêve ♥
 

#40 06-11-2013 12:22:06

Ancien joueur xmimix36
Invité

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Pourquoi ne pas devenir Miss OMD ?!

c mort por moi si je fais la quete c entiere et il me menquera 2$ :pleur:

 

#41 06-11-2013 12:22:38

salymashakira
Dollz à temps plein
Lieu: A là maison
Date d'inscription: 2012
Messages: 186

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Pourquoi ne pas devenir Miss OMD ?!

Elle m'intéresse pas trop cette quete ^^'. Mais je kiff la robe violette et la rouge *0* :star:


Je suis gourmande *.* Demander moi en amie j'accepte, J'adore les mangas
 

#42 06-11-2013 12:24:24

melene
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1486

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Pourquoi ne pas devenir Miss OMD ?!

J'adore la robe avec un bustier bleu et un voile blanc en dessous et l'illusion de petites plumes qui tombent !!!!!!! Elle est magnifique ! Mais je ne suis pas super emballée par cette quête personnellement et je vais surtout la faire pour le défilé ;)

Dernière modification par melene (06-11-2013 12:25:47)


Le bonheur, c'est le sourire du coeur !
la mappemonde d'OMD
 

#43 06-11-2013 12:29:52

lapoupeedu78
Dollz très bavarde
Lieu: sur mon séant
Date d'inscription: 2008
Messages: 642
Site web

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Pourquoi ne pas devenir Miss OMD ?!

ce sera sans moi. y'a pas beaucoup de choses qui me plaisent, je l'ai faite sur une autre dll, c'est quand même beaucoup de déjà vu.... Beaucoup de choses que je n'utiliserais pas. Donc non, je garde mes pitis sous!^^


a href="http://aux-1001-couleurs.over-blog.com">http://aux-1001-couleurs.over-blog.com
 

#44 06-11-2013 12:32:47

bybylilihihi
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 7

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Pourquoi ne pas devenir Miss OMD ?!

quête est vraiment magnifique ! Seulement, je trouve qu'il y a 2 points négatifs:intr:  :
- 1 La quête coute vraiment chère
-2 je trouve qu'il n'y a pas eu assez de temps entre la quête halloween et celle-ci ce qui est dommage car nous n'avons pas le temps de gagner assez de sous pour la prochaine....
Maintenant je regrette presque d'avoir fait la quête d'halloween....
c'est dommage je préfère celle-ci :pleur:


Soit unnique, soit vrai. Soit libre. Soit toi même. Parce que la vie est trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas. Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours. Alors fait ce que tu veux en restant toi même.
 

#45 06-11-2013 12:33:38

petite661660
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 31

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Pourquoi ne pas devenir Miss OMD ?!

les tenues de cette quête sont vraiment pas mal, mais au vu du sujet de la quête je m'attendais à une multitude de petits accessoires, bijoux, voiles.... pour le défilé qui en découle... mais bon pas grave

par contre les meubles c'est pas formidable... impression de déjà vu...

Je ne sais pas encore si je fais cette quête.... elle me tente mais pas la pièce par contre j'adore la robe de la dernière étape.... dilemme!!!

 

#46 06-11-2013 12:36:29

secret-of-style
Dollz à temps plein
Lieu: *o* La Face cachée du Monde*o*
Date d'inscription: 2013
Messages: 165

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Pourquoi ne pas devenir Miss OMD ?!

240 $ ? Bon, c'est un peu chère pour ce que c'est, cette année. Mais bon, allez je me laisse tenter et je la fais :) :ouf:


ღ Quand on a rien, on a rien à perdre#Jack Of Titanic.
ღ Et quand On a à perdre, et bah on est ruiné, haha ! {Oui, c'est de moi.}
 

#47 06-11-2013 12:38:06

salymashakira
Dollz à temps plein
Lieu: A là maison
Date d'inscription: 2012
Messages: 186

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Pourquoi ne pas devenir Miss OMD ?!

Je vais la faire jusqu'à la deuxième étapes ^^ J'aime bien la petite robe blanche et la peluche :star:.


Je suis gourmande *.* Demander moi en amie j'accepte, J'adore les mangas
 

#48 06-11-2013 12:40:43

girlydu68gaga
Extraterrestre Germain
Lieu: Dans les abysses du paradis
Date d'inscription: 2011
Messages: 13705

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Pourquoi ne pas devenir Miss OMD ?!

Très jolie quête!!! Je vais la faire plus tard!


Avatar de la gazette, merci à celui qui l'a fait.
 

#49 06-11-2013 12:46:39

angelx
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 67

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Pourquoi ne pas devenir Miss OMD ?!

C'est une belle quête avec une pièce très originale. Malgré les goûts divergeant cela ne change rien à la qualité, bravo et merci à l'équipe féerik :lvers:


http://adelette.a.d.pic.centerblog.net/0b95be43.gifMieux vaut allumer un bougie que maudire les ténèbres, Lao Tseu.http://adelette.a.d.pic.centerblog.net/0b95be43.gif
 

#50 06-11-2013 12:49:29

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Pourquoi ne pas devenir Miss OMD ?!

Les seules étapes qui me plaisent sont la 3 et 4, je pense là faire jusque là.

Le reste c'est du déjà vu.

 
 

Pied de page des forums