Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#126 07-11-2013 10:27:37

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Pourquoi ne pas devenir Miss OMD ?!

simslisa a écrit:

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2013/11/queteOMD_2.png
https://scontent-a.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/553206_588530411182165_637849559_n.png

: clin d'oeil :

Me disait bien que sa tête me disait quelque chose !

Dernière modification par bernad57 (07-11-2013 10:28:41)

 

#127 07-11-2013 10:55:53

cristale-1983
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2013
Messages: 1224

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Pourquoi ne pas devenir Miss OMD ?!

Lol!


Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même...
 

#128 07-11-2013 11:09:42

lazuli
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 730

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Pourquoi ne pas devenir Miss OMD ?!

midnight-moon a écrit:

Si moi je vois 5 robes :ok: ;) Après elles plaisent ou pas d'accord, mais il n'y à pas aucune robes quand même ;)
Sinon la quête n'a pas un sujet qui m'intéresse, vraiment pas.
Mais ce n'est pas une critique car certaines y trouveront leurs comptes et il en faut pour tous les goûts! Chacun son tour ^_^
Dommage que la robe violette/mauve soit à l'avant dernière étape :pleur: J'aimerai beaucoup l'avoir mais ce n'est pas raisonnable de faire un code pour ça vu que je me suis ruinée pour Halloween^^ En tout cas j'ai adoré certains éléments de l'étape Harpies et SPA! Je me suis arrêté là personnellement car le reste ne me convient pas.
Aussi un peu étonnée par le magasin qui ressorts des items tout récents mais bon je ne critiquerai pas vraiment non plus, je peux comprendre que le thème de cette quête aille dans ce magasin là donc ça ne me pose pas plus de souci que ça!

Oui juste 5 robes et pas vraiment d'autres vêtements/ accessoires... J'avais espéré une quête beaucoup plus riche en vêtement : au moins un haut des bijous, des froufrous, des perruques... on a eu des quêtes beaucoup plus fournie ! Surtout parce qu'on est censé les utilisé pour le défilé, du coup c'est pas très stimulant... Un peu décue...
Enfin je me suis quand même débrouillé avec la robe de l'étape 2 que je trouve très belle.
Après c'est le genre de quête dont je suis fan, je n'aurai pas fait une seule étape si le défilé n'y avait pas été lié...
Bref globalement, je trouve qu'elle sera loin de rester dans les annales et vous nous avez habituées à mieu.

Après je trouve que le mannequin a un très beau visage et la robe violette est top !
Parcontre la première robe rouge... Elle est en dessous, on se croirait au début du jeu...

Dernière modification par lazuli (07-11-2013 11:12:43)


Topic de stylisme et agencement : ici
https://www.zupimages.net/up/19/18/a3ur.png
 

#129 07-11-2013 11:25:35

doudoule93
Dollz très bavarde
Lieu: Winterfell
Date d'inscription: 2008
Messages: 573

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Pourquoi ne pas devenir Miss OMD ?!

Cette quête ne m'enchante pas vraiment.. Les miss, tout ça, c'est vraiment pas mon truc. Il y a certains items vraiment intéressant mais bon non, je ne la ferais pas. Ou peut être avec une fée, rien que pour le défilé.

 

#130 07-11-2013 14:26:32

ponponloulou
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 509

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Pourquoi ne pas devenir Miss OMD ?!

dites, pourquoi vous nous amenez du elite sur ce jeu?? je croyais qu'ils étaient différents tout les deux!!! faut arrêter, c pénible tout comme vos pubs du jeu sur my doll en bien gros. Ils sont différents donc ne les mettez pas. Vous en mettez pas de mydoll dessus alors faites pas l'inverse. En plus, votre mannequin a une sale tête. Dsl, mais c vrai.

 

#131 07-11-2013 16:00:04

nallee
Dollz à temps plein
Lieu: Neverland
Date d'inscription: 2011
Messages: 124
Site web

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Pourquoi ne pas devenir Miss OMD ?!

ponponloulou a écrit:

dites, pourquoi vous nous amenez du elite sur ce jeu?? je croyais qu'ils étaient différents tout les deux!!! faut arrêter, c pénible tout comme vos pubs du jeu sur my doll en bien gros. Ils sont différents donc ne les mettez pas. Vous en mettez pas de mydoll dessus alors faites pas l'inverse. En plus, votre mannequin a une sale tête. Dsl, mais c vrai.

Salut miss!
Je n'ai pas l'habitude de répondre pour ce genre de choses mais ça fait un moment que quelque chose m'embête avec tes messages.
Tu as le droit de ne pas être contente, tu as le droit de ne pas aimer telle ou telle chose, ou bien de vouloir autre chose que ce qui t'es proposé. MAIS tu as aussi le droit d'exprimer ton avis de façon respectueuse. C'est même plutôt conseillé, dans la vie.
Or je trouve que c'est généralement le point faible de tes messages. Ils ne sont pas respectueux et au lieu d'avoir envie d'écouter ce que tu as à dire et bien ça donne envie plutôt du contraire. Alors s'il-te-plait, fais un effort pour la prochaine fois! :aomd_smile:


Artiste 2D - Designer de Princesses - Accro à Pokemon
Facebook - Instagram - Tumblr - Youtube
 

#132 07-11-2013 16:03:12

21cycy10
Dollz bavarde
Lieu: CandyKingdom
Date d'inscription: 2008
Messages: 349

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Pourquoi ne pas devenir Miss OMD ?!

ponponloulou a écrit:

dites, pourquoi vous nous amenez du elite sur ce jeu?? je croyais qu'ils étaient différents tout les deux!!! faut arrêter, c pénible tout comme vos pubs du jeu sur my doll en bien gros. Ils sont différents donc ne les mettez pas. Vous en mettez pas de mydoll dessus alors faites pas l'inverse. En plus, votre mannequin a une sale tête. Dsl, mais c vrai.

Perso,je l'aime bien ce mannequin
Et puis notre doll peut voyager en sécurité avec un ange reconverti  en pilote :mdr:


♥LittleSweetheart♥
 

#133 07-11-2013 16:38:38

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Pourquoi ne pas devenir Miss OMD ?!

21cycy10 a écrit:

ponponloulou a écrit:

dites, pourquoi vous nous amenez du elite sur ce jeu?? je croyais qu'ils étaient différents tout les deux!!! faut arrêter, c pénible tout comme vos pubs du jeu sur my doll en bien gros. Ils sont différents donc ne les mettez pas. Vous en mettez pas de mydoll dessus alors faites pas l'inverse. En plus, votre mannequin a une sale tête. Dsl, mais c vrai.

Perso,je l'aime bien ce mannequin
Et puis notre doll peut voyager en sécurité avec un ange reconverti  en pilote :mdr:

Moi je ne l'aime pas du tout graphiquement parlant on a l'impression qu'il a pris une douche à la javel, en prime il est très désagréable de découvrir que les quêtes OMD sont faites pour recycler les restes d'ED, qu'on ne peut même plus espérer quelque chose d'uniquement créer pour cette occasion, j'espère que cela ne se reproduira pas, on l'a déjà eu une fois ça va bien comme ça je trouve.

Dernière modification par lolia49 (07-11-2013 16:39:12)


Avatar: Faerie Magazine.
 

#134 07-11-2013 16:44:59

witchimimi
Maîtresse Dollz
Lieu: Halloween
Date d'inscription: 2010
Messages: 3659
Site web

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Pourquoi ne pas devenir Miss OMD ?!

contente de voir une nouvelle quête, bon certes ce n'est pas le genre de quête que j'aime faire, je ne ferais pas celle-ci, c'est juste une question de gout. J'admet qu'il y a des beaux éléments, que la pièce est une très bonne idée et que cette quête satisfera certainement le plaisirs de pas mal d ejousues


Merci ! :dollgifsorciere:


https://img15.hostingpics.net/pics/131657BANNI7REOMD.jpg
Facebook - Twitter - Instagram - Pinterest : https://www.witchimimi.com/
 

#135 07-11-2013 17:33:31

astralla
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 700

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Pourquoi ne pas devenir Miss OMD ?!

lolia49 a écrit:

Moi je ne l'aime pas du tout graphiquement parlant

Je suis bien d'accord. Le co.ntraste du corps, l'effet "peau huilée", les cheveux, le visage... il me dérange vraiment.

J'espère sincèrement que la prochaine quête saura m'émerveiller car là, je suis vraiment insensible. C'est méchant, mon dieu, et je ne veux pas vexer en plus, mais c'est pourtant ce que je ressens pour cette quête --".
Même l'annonce ne m'attire pas, je trouve le mannequin fille plat (elle sourit, mais son visage ne souffre d'aucune expression, pas même des petites rides au bord des lèvres). Et ses yeux... un peu trop "étalés" à mon goût... Bref, j'ai vraiment hâte de découvrir la prochaine quête.

Dernière modification par astralla (07-11-2013 17:33:52)

 

#136 07-11-2013 17:59:10

brann212
Dollz très bavarde
Lieu: ~The Underground~
Date d'inscription: 2009
Messages: 530
Site web

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Pourquoi ne pas devenir Miss OMD ?!

lolia49 a écrit:

21cycy10 a écrit:

ponponloulou a écrit:

dites, pourquoi vous nous amenez du elite sur ce jeu?? je croyais qu'ils étaient différents tout les deux!!! faut arrêter, c pénible tout comme vos pubs du jeu sur my doll en bien gros. Ils sont différents donc ne les mettez pas. Vous en mettez pas de mydoll dessus alors faites pas l'inverse. En plus, votre mannequin a une sale tête. Dsl, mais c vrai.

Perso,je l'aime bien ce mannequin
Et puis notre doll peut voyager en sécurité avec un ange reconverti  en pilote :mdr:

Moi je ne l'aime pas du tout graphiquement parlant on a l'impression qu'il a pris une douche à la javel, en prime il est très désagréable de découvrir que les quêtes OMD sont faites pour recycler les restes d'ED, qu'on ne peut même plus espérer quelque chose d'uniquement créer pour cette occasion, j'espère que cela ne se reproduira pas, on l'a déjà eu une fois ça va bien comme ça je trouve.

on ne l'as pas eu une fois, mais 2 ^^ ce mannequin qui a une tête qui ne me plait pas non plus c'est du ED recylclé en OMD mais http://www.ohmydollz.com/img/big/70489.png
c'est bien la version rose violet de celles-ci, au pixel près en plus :
http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2013/11/blog1_enfer.png

donc perso je pense que plus ça va plus on nous prends pour des pigeons mais bon ça fait rien, j'économise quand même :lol:
( Edit :En fait plus ça va, plus ça me fait penser a Skype qui a pollué puis détruis MSN en prenant ça place...)

apocalyptique a écrit:

Encore ces nunuches ?! Mais on n'avait pas déjà eu une quête comme ça l'an dernier ? C'est chaque année ces âneries ou quoi ? [...] mais juste après Halloween ça fait quand même un sacré choc ^^

euh, oui, en effet, Miss-france c'est tous les ans et dans la période après halloween, depuis longtemps d'ailleurs... tu n'étais pas au courant ? :lol:

Dernière modification par brann212 (07-11-2013 18:20:00)


.o0°0o.Tumblr Undertale~.o0°0o.
.o0°0o.Deviantart.o0°0o.
Erica no hana no,hanakotoba wa Kodoku~Eric Slingby
 

#137 07-11-2013 18:05:09

zob001
Dollz de compèt'
Lieu: OhMyDollz ♡
Date d'inscription: 2011
Messages: 1191
Site web

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Pourquoi ne pas devenir Miss OMD ?!

moi j ai aimé la quete  et j ai l argent a la joue mais je vais attendre les prochaines quetes
:aomd_smile:  alors je joue que la premiere etape car je vois que j aime la premiere robe elle est trop simple <3 :aomd_smile:

Dernière modification par zob001 (07-11-2013 18:06:44)

 

#138 07-11-2013 18:16:02

ephral
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 50
Site web

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Pourquoi ne pas devenir Miss OMD ?!

Salut les filles !

Petit rappel à toutes celles qui se plaignent des quêtes Miss annuelles : il n'y en a pas eu l'année dernière, il n'y a pas d'écharpe MissDollz 2013 (ni de bouquet, cabriolet, plateau télé ou couronne 2013), promis !

Alors vous n'aimez pas ça, on peut comprendre, mais ne vous plaignez pas n'importe comment de n'importe quoi s'il vous plait et voyez les choses du bon coté, vous économiserez pour la suivante !

amethyst a écrit:

Bref, après la supra-méga-géniale quête d'Halloween, difficile de faire mieux, mais la quête Miss est devenu un thème récurrent sur OMD. J'adore l'idée de collectionner les écharpes de Miss et les couronnes :p
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/31306.png  http://www.ohmydollz.com/img/thumb/45793.png  http://www.ohmydollz.com/img/thumb/45887.png  http://www.ohmydollz.com/img/thumb/70678.png

 

#139 07-11-2013 19:04:37

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau
Date d'inscription: 2010
Messages: 4871

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Pourquoi ne pas devenir Miss OMD ?!

Quand y a pas de meubles, pas contentes
Quand y a plus de meubles et moins de vetements, pas contentes
Décidément....

Je ne sais pas encore si je vais la faire.... Sur une fée c'est sur mais sur ma principale je ne sais pas.....on verra ce week end.

Les éléments avec du végétal sont magnifiques, comme d'habitude.

Je suis juste un petit peu étonnée, j'avais l'impression que la quete miss omd etait plus proche de l'élection des miss france, qui pour le coup a lieu dans un mois. Remarque, je dis ça mais c'est peut etre ma mémoire qui me joue des tours^^


si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi
 

#140 07-11-2013 19:16:23

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Pourquoi ne pas devenir Miss OMD ?!

Cool comme thème mais je sais pas si je pourrais la finir... :intr:

 

#141 07-11-2013 19:52:31

louison-verte
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 8

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Pourquoi ne pas devenir Miss OMD ?!

J'aime bien la quête mais je ne comprends pas pourquoi le jet privé, j'aurais préférais autre chose que cette pièce.

 

#142 07-11-2013 20:30:23

capucine210
Dollz à temps plein
Lieu: Avec les Cullen
Date d'inscription: 2011
Messages: 167

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Pourquoi ne pas devenir Miss OMD ?!

Super quête, je vais la faire :) :star:


Je me suis toujours demandé comment j'allais mourir, mais mourir à la place d'un être chère, me semble une fin enviable... ~Twilight <3~
 

#143 07-11-2013 20:31:44

ponponloulou
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 509

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Pourquoi ne pas devenir Miss OMD ?!

nallee a écrit:

ponponloulou a écrit:

dites, pourquoi vous nous amenez du elite sur ce jeu?? je croyais qu'ils étaient différents tout les deux!!! faut arrêter, c pénible tout comme vos pubs du jeu sur my doll en bien gros. Ils sont différents donc ne les mettez pas. Vous en mettez pas de mydoll dessus alors faites pas l'inverse. En plus, votre mannequin a une sale tête. Dsl, mais c vrai.

Salut miss!
Je n'ai pas l'habitude de répondre pour ce genre de choses mais ça fait un moment que quelque chose m'embête avec tes messages.
Tu as le droit de ne pas être contente, tu as le droit de ne pas aimer telle ou telle chose, ou bien de vouloir autre chose que ce qui t'es proposé. MAIS tu as aussi le droit d'exprimer ton avis de façon respectueuse. C'est même plutôt conseillé, dans la vie.
Or je trouve que c'est généralement le point faible de tes messages. Ils ne sont pas respectueux et au lieu d'avoir envie d'écouter ce que tu as à dire et bien ça donne envie plutôt du contraire. Alors s'il-te-plait, fais un effort pour la prochaine fois! :aomd_smile:

pour le mannequin, peut être un peu fort dans mon propos mais pour le reste du message il est vrai. Et puis le mannequin, quand on se rend compte qu'il était sur elite, cela vient bien d'un jeu, sur lequel on nous a bien rabâché, qu'il était différent de mydoll. Donc oui c pénible de toujours mélanger les deux. Les pubs et maintenant les items, c abusé, parce que, comme cela a été dit, c de la récup. Ensuite, tu me dis que je suis irrespectueuse et je ne suis pas d'accord. Je suis peut être un peu brutale mais irrespectueuse, non, il y a eu bien pire que mes messages et ce sur les mm topics. Et si je suis brutale, c justement parce que j'ai l'impression de ne pas être écoutée et d'être mise de côté par le style de la plupart de mes dolls : gothique comme d'autres doivent l'être et je le fais savoir. Toi qui est graphiste, trouve tu normal que certaines d'entre nous doivent attendre halloween, donc un an, pour enfin avoir de quoi meubler notre loft?? Un magasin gothique, qui, niveau meubles, n'a toujours pas été renouvelé. Je te dis cela parce que tu parle d'écoute et tout mes messages n'ont pas été aussi brutaux et il faut comprendre que la patience à ces limites, mm pour un jeu. Après, les meubles en général, cela fait un baille qu'on en a pas eu. (pour le loft, je parle). Dsl de partir sur d'autres sujets mais vu que tu en parle je te donne quelques explications.


edit : j'espère que mes explications sont compréhensibles

Dernière modification par ponponloulou (07-11-2013 20:45:59)

 

#144 07-11-2013 20:45:04

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Pourquoi ne pas devenir Miss OMD ?!

lolia49 a écrit:

il est très désagréable de découvrir que les quêtes OMD sont faites pour recycler les restes d'ED, qu'on ne peut même plus espérer quelque chose d'uniquement créer pour cette occasion, j'espère que cela ne se reproduira pas, on l'a déjà eu une fois ça va bien comme ça je trouve.

Personnellement, ça ne me choque pas, ça ne me gène pas non plus.
Les 2 jeux sont imbriqués. EliteDOLLZ utilise des éléments de OhmyDOLLZ, pourquoi pas l'inverse, après tout?
J'accroche moins au système de jeu de ED, qui propose pourtant de très jolies choses (actuellement, le personnage de DarkShadow, par exemple). certaines OMDolliennes ne jouent pas à ED. De mon coté, préférant OMD, je ne suis pas mécontente de retrouver des éléments d'ED sur mon jeu préféré. Les graphistes sont les mêmes sur les 2 jeux de DOLLZ. Pourquoi les fragmenter? Pourquoi créer une guerre entre les 2 jeux?
Nous sommes parties pour avoir une pub ED omniprésente sur la page des news, autant que le jeu profite aussi aux joueuses d'OMD.

Peut-être même qu'un jour, les joueuses d'ED pourront retrouver leur EliteDollz dans leur loft OMD, et vice versa. Qui s'en plaindra?
:ouf:


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#145 07-11-2013 20:51:21

ponponloulou
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 509

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Pourquoi ne pas devenir Miss OMD ?!

amethist, on a déjà eu une quête sur my doll qui concernait elite. Je dois dire que je l'avais faite d'ailleurs (sur une autre) et que je l'avais trouvée très réussi. On avait eu 3 des personnages de ce jeu.

 

#146 07-11-2013 23:47:08

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5052
Site web

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Pourquoi ne pas devenir Miss OMD ?!

ponponloulou a écrit:

Et si je suis brutale, c justement parce que j'ai l'impression de ne pas être écoutée et d'être mise de côté par le style de la plupart de mes dolls : gothique comme d'autres doivent l'être et je le fais savoir. Toi qui est graphiste, trouve tu normal que certaines d'entre nous doivent attendre halloween, donc un an, pour enfin avoir de quoi meubler notre loft?? Un magasin gothique, qui, niveau meubles, n'a toujours pas été renouvelé. Je te dis cela parce que tu parle d'écoute et tout mes messages n'ont pas été aussi brutaux et il faut comprendre que la patience à ces limites, mm pour un jeu. Après, les meubles en général, cela fait un baille qu'on en a pas eu. (pour le loft, je parle). Dsl de partir sur d'autres sujets mais vu que tu en parle je te donne quelques explications.

Sur OMD, comme dans la vie réelle, la majorité est contentée. C'est TOUJOURS le cas ! De plus, le magasin dont tu parles n'est pas celui qui est le moins alimenté. Il a fait l'objet d'une autre nouveauté plus tôt dans l'année. Contrairement au magasin Milles et une nuit par exemple ...

Le fait que la minorité soit mise sur la touche n'a pas l'air de te plaire, pourtant il faudra t'y faire. Il existe un service, au sein de chaque entreprise produisant des produits "concrets" (je ne sais pas ce qu'il en est pour les produits virtuels), appelé "le service sensoriel", et devine quoi ... Des statistiques sont réalisées à partir de résultats obtenus par des consommateurs qui testent les "produits de demain" et qui donnent leur avis. Et c'est le produit qui plait au plus grand nombre qui est mis sur le marché !
C'est ainsi que ça fonctionne, et on ne peut pas y faire grand chose.


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#147 08-11-2013 00:48:56

fire
Styliste
Lieu: Brocéliande
Date d'inscription: 2008
Messages: 1710

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Pourquoi ne pas devenir Miss OMD ?!

Je suis entrain de pourrir ma boite mail de spam, courrier indésirable..etc pour m’abonner a des offres gratuites nulles (pour être polie)  pour réussir cette maudite quête ...
ah .. la vie de pauvre c'est dépriment T_T

Pour ne pas etre pessimiste .. enfin si un peu.. je doute que je gagnerais le défiler donc enfaite .. Pourquoi je m’embête a ce point :quoi: ? je ne sais pas ...:sad: Je déprime a chaque nouvelle quêtes c'est dingue :ouf:


♥ MON TOPIC DE CRÉATION GRAPHIQUE ♥ Venez faire un petit tour pour me donner vos avis :D
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
https://zupimages.net/up/22/23/6ucw.png
 

#148 08-11-2013 04:56:08

rikku5
Maîtresse Dollz
Lieu: devant mon ordi bien sur^^
Date d'inscription: 2010
Messages: 4537

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Pourquoi ne pas devenir Miss OMD ?!

en temps que fan de omd, je me doit d'etre absolument sincere, parce que j'aime ce jeu profondement. mercredi, en decouveant cette quete, j'ai était sur les nerfs toutes la journee jusqu'a mon salutaire cour d'art plastique, je tient a vous expliquer mon humeur de dragon:on nous annoncer"the quest of the year",alors en fait, ce qui c'est passer pour moi et je pense pour beaucoup, j'avait des attentes fabuleuses, et totalement innexprimable, de sorte que le resultat des efforts monumentaux de l'armee de grapheurs pour omd m'a paru malgres tout tres ... ... fade, desoler, mais je veut etre franche.comme disait"je sais plus qui" cette quete ne m'a pas provoquer d'eteincelle, elle m'a laisser indiferrente, mais absolument indiferente, d'habitude mon ame de shppeuse se reveille, je craque sur une serie d'objet et mon portemonnais virtuel souffre le martyr et mon esprit ce torture pour ce faire a l'idee de ne jamis avoir mon item, mais voila, pas pour celle-ci.
mon humeur de dragon n'etait pas dut qu'a la quete, mais aussi avec le defiler qui lui est joint, on nous dit de faire une tenue avec des truc qui nous sont offert, mais je me suis arracher les cheveux pour essayer de faire queque chose de beau en y integrant des cadeaux de quete qui ne m'inspire pas et surtout (desoler pour les grapheur, je dessine moi meme et je sais que ca fait mal)qui ne vont absolument pas avec des item d'une tenue de futur miss oh my dollz(oui, parce qu'il est bon d'espere, on ne sais jamais^^)
donc voila, une quete qui n'ispire pas, beaucoup d'attentes, et un defiler lier mais inliable(aux porte monnaies menues) donc voila, on n'est pas toute super enchanté de cette quete, mais on a toutes hate de voir la suivante^^ on vous fait confiabce les grapheurs, faite nous bavé^^


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04//181204073319757883.png
http://img.xooimage.com/files110/7/c/3/je-cr-er-un-forum-positif-54865b0.png jumelle de yunni33
 

#149 08-11-2013 08:38:17

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32575
Site web

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Pourquoi ne pas devenir Miss OMD ?!

chantarelle a écrit:

Je suis juste un petit peu étonnée, j'avais l'impression que la quete miss omd etait plus proche de l'élection des miss france, qui pour le coup a lieu dans un mois. Remarque, je dis ça mais c'est peut etre ma mémoire qui me joue des tours^^

Oui tu as raison mais dans un mois, c'est le mois de Noël et j'ai prévu autre chose pour les quêtes :aomd_noel:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#150 08-11-2013 08:39:29

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32575
Site web

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Pourquoi ne pas devenir Miss OMD ?!

rikku5 a écrit:

on n'est pas toute super enchanté de cette quete, mais on a toutes hate de voir la suivante^^ on vous fait confiabce les grapheurs, faite nous bavé^^

Alors j'espère que les suivantes te donneront plus envie ! ;)


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 
 

Pied de page des forums