Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#176 11-11-2013 09:14:07

mzele-nutella
Dollz à temps plein
Lieu: Où les rêves deviennent réels
Date d'inscription: 2010
Messages: 278

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Pourquoi ne pas devenir Miss OMD ?!

Depuis le temps que j'attends une quête Miss OhMyDollz , je suis ravie ! Je vais essayer de la faire . Elle est vraiment belle ! Merci :D !


Elue Miss OhMyDollz le 18/12/12 :) .
 

#177 11-11-2013 10:23:09

Ancien joueur gratin31
Invité

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Pourquoi ne pas devenir Miss OMD ?!

Bizarre une quête de miss sans chaussures elles apparaissent qu'a la fin.Je l'ai quand même fait.

 

#178 11-11-2013 10:52:25

chouu21
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 155

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Pourquoi ne pas devenir Miss OMD ?!

Alors je viens de finir cette quête et j'en suis très contente ;)
J'adore le lit de la 2ème étape (le lit rond blanc avec un drap noir et une espèce de noeud bleu ;D) et j'adore toutes les robes, elles sont magnifiques! J'aime beaucoup la coiffeuse et les petits "bureaux" avec trois perspectives différentes! Ah et je suis fan des accessoires de maquillage. Merci pour ce mannequin, il me plaît beaucoup! Et puis la rove bustier avec le col transparents, et avec le voile dans les mains, et celle de miss violette, elle sont justes...sublimes! Les photographes sont supers, je les préfères à ceux du magasin Cannes! Ils sont très beaux, avec leurs visages/coiffures différents! Merci beaucoup! J'aime beaucoup les couleurs du fond "Miss Dollz 2014"! Et pour la dernière étape, mes objets préférés sont la douche ;), le bar et le lavabo! Et j'aime beaucoup la pièce jet! Je  ne suis pas déçue de ne pas avoir le métier Miss dans cette quête car je l'avais déjà eu pour la quête Miss 2012. ;) Après je sais pas pour l'avis de ceux qui ne l'ont pas déjà. Enfin bref, cette quête m'a beaucoup plu, les meubles, les robes, les accessoires! Merci beaucoup :aomd_bisous:

Dernière modification par chouu21 (11-11-2013 10:53:35)


Dream the impossible and make it possible. ♥

I'm not an idiot. I'm just a dreamer.
 

#179 11-11-2013 18:34:47

Ancien joueur maela59386
Invité

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Pourquoi ne pas devenir Miss OMD ?!

très jolie quête j'espère que la prochaine sera aussi bien !Mais j'aimerais bien qu'il y est plus de quête aller Bisous ! <3 :bisous:

 

#180 11-11-2013 20:48:42

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1429

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Pourquoi ne pas devenir Miss OMD ?!

comme a mon habitude toujours en retard pour venir féliciter l'équipe pour cette belle quête.
la pièce et ces meubles sont superbe et que dire des tenues wahouu

Dernière modification par cocotalili (11-11-2013 20:49:05)


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 
 

Pied de page des forums