Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 22-11-2013 17:04:40

mz-girl
Dollz de compèt'
Lieu: Astéroïde B 612
Date d'inscription: 2011
Messages: 1184

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

Troooooooop belle quête :love:
J'attends de voir combien coûte une seule fin - et de me préparé à pleurer :c - !

Dernière modification par mz-girl (22-11-2013 17:05:56)


♫♪ Chacun de nous 
Porte en lui
Un petit bout 
D'un infinie ♪♫
 

#27 22-11-2013 17:07:29

leetchie
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1159

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

Cette quête me plait bien, surtout l'étape 6 *.*.
Si on considère que l'on a l'abonnement VIP pendant 1 semaine, cela signifie aussi l'accès à la boutique VIP? si c'est le cas je vais me ruiner dans cette boutique :D

Dernière modification par leetchie (22-11-2013 17:08:05)


~~Anima Sana In Corpore Sano ==> un esprit sain dans un corps sain~~

"Avoir du talent, c'est comprendre que l'on peut faire mieux, et avoir les moyens intellectuels de réaliser la perfection que l'on rêve. Les vrais artistes ne se rebutent pas ; c'est cette persévérance qui constitue la pierre de touche du style" Antoine Albalat
 

#28 22-11-2013 17:07:58

coranile
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 48

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

pareil chez moi quete fini la piece n'est pas visible

 

#29 22-11-2013 17:08:38

lyli95140
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 64

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

J'ai fait la quête , j'ai fait les deux choix j'ai tout sauf la pièce --' comment sa se fais ?

Dernière modification par lyli95140 (22-11-2013 17:08:48)


Le 12 avril c’est mon anniv’!!!:D

"La passion et les rêves sont comme le temps : rien ne peut les arrêter. Et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot "liberté"."
 

#30 22-11-2013 17:09:07

fifilini
Dollz bavarde
Lieu: ville rose
Date d'inscription: 2010
Messages: 455

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

ooooh je suis ravie une pièce en plus (enfin quand on pourra la voir parce que pour le moment pas visible) et satisfaite à l'idée de recevoir 400 fee'z (oui oui j'ai pris les 2 choix lol )


"Tout ce qui n'est pas écrit disparaît"

https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/22//18112203553884657.png
 

#31 22-11-2013 17:10:10

liah-bone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 2733

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

Vraiment super sympa cette quête !
Et je suis plus que ravie pour le cadeau final, et de retrouver les éléments d'une autre quête dans la même boutique. ^^


♥ P R A Y F O R T H E W O R L D ♥

“You’re only given one little spark of madness. You mustn’t lose it.” —  Robin Williams
 

#32 22-11-2013 17:10:56

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

laryssa03 a écrit:

ponponloulou a écrit:

sans moi, on espérait voir le Docteur débarquer par rapport au défilé et rien. Ah si pardon, vous l'avez mis sur ELITE. Et oui, les filles et mm que le docteur avec son tardis viennent d'arriver sur Elite. En plus, plus de tunes avec les soldes d'Halloween et vous nous remettez une quête juste après la fin du replay, vous exagérez, je trouve et mm beaucoup. Faut pas s'étonner que les joueuses en aient marre.

Une question : dix étapes, c sérieux???

La quête vient juste d'apparaître, il doit s'agir d'un problème technique.
Un peu de patience...

Concernant ta remarque sur Docteur Who, on peut comprendre ta déception, mais la manière dont tu t'exprime n'est vraiment pas respectueuse et ça pourris l'ambiance du topic dès les premiers messages.
D'ailleurs, je tiens à dire que les replays ont toujours été proposés dans les semaines d'intervalle entre les nouvelles quêtes, il n'y a rien de différent là dedant. Le timing reste le même.

Effectivement, si personnellement je suis particulièrement "fâchée" sur l'équipe pour l'histoire du bras, je ne vais pas pour autant leur manquer de respect parce qu'ils ne sortent pas la quête de mes rêves (me concernant, ils la sortent, chaque année, en octobre ^-^ ). Tout le monde n'a pas les même goûts (vivant très bien sans télé depuis 2005, j'ignore qui est ce "docteur"), et ici, il y a déjà de quoi satisfaire pas mal de monde.

Bref, la quête est fort belle, et je voudrais connaître son coût, du moins jusque l'étape féérique.

Edit : sérieux ??? Il y a moyen de gagner un abonnement vip ??? Autant vous méritez des coups de pied au derrière pour l'histoire du bras, autant pour ce coup-ci, vous méritez des fleurs, des chocolats, des éloges, enfin, bon, bref,...

Dernière modification par engelwingsndust (22-11-2013 17:20:28)

 

#33 22-11-2013 17:13:27

lolli-pop
Etoile filante
Lieu: Palais des esprits
Date d'inscription: 2012
Messages: 2228

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

Détail pour 1 fin
-Etape1 : 7$$$
-Etape 2 : 10$$$ + 7$$$ => 24$$$
-Etape 3 : 10$$$ + 10$$$ => 44$$$
-Etape 4 : 15$$$ + 10$$$ => 69$$$
-Etape 5 : 15$$$ + 10$$$ + 6$$$ => 100$$$
-Etape 6 : 14$$$ + 10$$$ + 10$$$ + 15$$$ => 149 $$$
-Etape 7 : 5$$$ + 20$$$ + 18$$$ + 7$$$ => 199$$$

Pour deux fins, 249$$$ (le prix de l'étape 7 en double)

Dernière modification par lolli-pop (22-11-2013 17:15:18)

 

#34 22-11-2013 17:14:47

raya42
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 152

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

j'adore l'étape avec la pièce Broadway, les items de cette partie sont juste magnifiques :love:
pour le cadeau avec l'abonnement vip d'une semaine et les 400feez pour celles qui le sont déjà c'est tout simplement extra, vraiment c'est une très bonne idée je vous félicite :good:

 

#35 22-11-2013 17:15:33

lola141498
Super-Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 2792

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

J'accroche dès la premiere étape!! elle est vraiment jolie, et puis l'histoire me plait beaucoup mon meilleur ami s'appelle aussi simon et est aussi un dieu de la musique :star:  merci pour cette jolie quête, et pour tous les cadeaux qui vont avec ^^

 

#36 22-11-2013 17:16:51

yoda bor
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 4711
Site web

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

J'avoue que j'aurai vraiment aimé une quête Docteur Who pour fêter l'évènement de demain.

Mais bon, la quête est tout de même très joli, notamment l'étape 6 et ses très beaux personnages


Mon site
Paix et Amour
 

#37 22-11-2013 17:18:12

ponponloulou
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 509

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

laryssa03 a écrit:

ponponloulou a écrit:

sans moi, on espérait voir le Docteur débarquer par rapport au défilé et rien. Ah si pardon, vous l'avez mis sur ELITE. Et oui, les filles et mm que le docteur avec son tardis viennent d'arriver sur Elite. En plus, plus de tunes avec les soldes d'Halloween et vous nous remettez une quête juste après la fin du replay, vous exagérez, je trouve et mm beaucoup. Faut pas s'étonner que les joueuses en aient marre.

Une question : dix étapes, c sérieux???

La quête vient juste d'apparaître, il doit s'agir d'un problème technique.
Un peu de patience...

Concernant ta remarque sur Docteur Who, on peut comprendre ta déception, mais la manière dont tu t'exprime n'est vraiment pas respectueuse et ça pourris l'ambiance du topic dès les premiers messages.
D'ailleurs, je tiens à dire que les replays ont toujours été proposés dans les semaines d'intervalle entre les nouvelles quêtes, il n'y a rien de différent là dedant. Le timing reste le même.

le truc des étapes, je l'ai compris après avoir vu le poste ou il est fait question du petit soucis d'affichage et vu que je n'avais pas remarquer les deux mm étapes j'ai fais la remarque. Je n'insulte personne et je suis certes brusque mais faut pas s'étonner parce que oui, il y a exagération vu que le replay Vient de se terminer. Dans ton message tu me parle d'une semaine mais il s'est terminé hier ou avant-hier ou je suis vraiment déconnectée du temps ou j'ai mal compris cette partie de ton poste. Et il y a eu les soldes Halloween. Je suis la seule a en avoir profitée??? (simple question) Et je donne Mon avis.

Sarah, je croyais que c'était la mm équipe mais il y a de quoi avoir des doutes. Plusieurs demande le Docteur ici et il apparait la-bas. Pour cette partie du com je suis navré d'avoir vexée et d'être brusque.

Dernière modification par ponponloulou (22-11-2013 17:19:20)

 

#38 22-11-2013 17:18:25

zoebella37
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 1

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

Combien coûte la quête toute simple ?:quoi:

 

#39 22-11-2013 17:18:50

sunayu
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 352

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

Je la fais sans hésiter surtout avec l'abonnement d'une semaine ! Je me félicite d'avoir réussi à garder mes $$$ ! Même pas besoin de banquer ce coup-ci. :)

 

#40 22-11-2013 17:20:04

ponponloulou
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 509

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

zoebella37 a écrit:

Combien coûte la quête toute simple ?:quoi:

regarde un peu plus haut miss :)

 

#41 22-11-2013 17:20:56

devil-beside-u
Dollz à temps partiel
Lieu: Royaume d'Andalasia
Date d'inscription: 2011
Messages: 70

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

:love:  Cette quête est juste super !! je viens de la finir un vrai régal !! merci à l'équipe, maintenant j'attend celle de noël avec impatience ♥ :omd:


~ Magnifique avatar par Mlle-Green ~
« On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs.» ~Proverbe japonais~
Passez voir ma doll, je ne mange personne ♥
 

#42 22-11-2013 17:24:06

animais
Dollz à temps plein
Lieu: sur une chaise
Date d'inscription: 2012
Messages: 191

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

Je ne comprends pas, en choisissant la fin succès on gagne la rue ? mais ça ne correspond pas avec les cadeaux de l'étape si ? C'est fait pour nous pousser à faire les deux fins ? Où c'est un bug ?


"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence"
« Le cri du sentiment est toujours absurde, mais il est sublime, parce qu'il est absurde. » Baudelaire
 

#43 22-11-2013 17:25:43

ponponloulou
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 509

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

engelwingsndust a écrit:

laryssa03 a écrit:

ponponloulou a écrit:

sans moi, on espérait voir le Docteur débarquer par rapport au défilé et rien. Ah si pardon, vous l'avez mis sur ELITE. Et oui, les filles et mm que le docteur avec son tardis viennent d'arriver sur Elite. En plus, plus de tunes avec les soldes d'Halloween et vous nous remettez une quête juste après la fin du replay, vous exagérez, je trouve et mm beaucoup. Faut pas s'étonner que les joueuses en aient marre.

Une question : dix étapes, c sérieux???

La quête vient juste d'apparaître, il doit s'agir d'un problème technique.
Un peu de patience...

Concernant ta remarque sur Docteur Who, on peut comprendre ta déception, mais la manière dont tu t'exprime n'est vraiment pas respectueuse et ça pourris l'ambiance du topic dès les premiers messages.
D'ailleurs, je tiens à dire que les replays ont toujours été proposés dans les semaines d'intervalle entre les nouvelles quêtes, il n'y a rien de différent là dedant. Le timing reste le même.

Effectivement, si personnellement je suis particulièrement "fâchée" sur l'équipe pour l'histoire du bras, je ne vais pas pour autant leur manquer de respect parce qu'ils ne sortent pas la quête de mes rêves (me concernant, ils la sortent, chaque année, en octobre ^-^ ). Tout le monde n'a pas les même goûts (vivant très bien sans télé depuis 2005, j'ignore qui est ce "docteur"), et ici, il y a déjà de quoi satisfaire pas mal de monde.

Bref, la quête est fort belle, et je voudrais connaître son coût, du moins jusque l'étape féérique.

Edit : sérieux ??? Il y a moyen de gagner un abonnement vip ??? Autant vous méritez des coups de pied au derrière pour l'histoire du bras, autant pour ce coup-ci, vous méritez des fleurs, des chocolats, des éloges, enfin, bon, bref,...

euh, je manque pas de respect, je n'insulte personne, je dis juste que c exagéré surtout avec tout ce qu'il y a eu ces derniers jours. La quête d'halloween est aussi une de mes préféré mais j'en ai fais d'autres surtout depuis le temps que je suis sur le jeu. Oui, je suis brusque mais que l'on me dise à chaque fois que je manque de respect, non. Je me suis déjà expliquée. Je donne mon avis point.

 

#44 22-11-2013 17:26:27

lolli-pop
Etoile filante
Lieu: Palais des esprits
Date d'inscription: 2012
Messages: 2228

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

Omg j'avais même pas capté mais la coupe de cheveux de l'étape avec la robe bleue, on peut la changer de couleur *-* c'est exactement le genre d'item que j'aimerai voir plus souvent !
Le piano aussi est sublime, et les mannequins n'en parlons pas, je ne regratte pas de m'être -presque- ruinée **

Dernière modification par lolli-pop (22-11-2013 17:30:26)

 

#45 22-11-2013 17:26:41

rathalial
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 1

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

Vraiment c'est une superbe quête. :love: Merci beaucoup
Par contre il y a une faute d'orthographe a la 2eme énigme. Il y a écrit "chasser l'instrus" au lieu de chasser l'intrus.

 

#46 22-11-2013 17:26:48

mz-girl
Dollz de compèt'
Lieu: Astéroïde B 612
Date d'inscription: 2011
Messages: 1184

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

lolli-pop a écrit:

Détail pour 1 fin
-Etape1 : 7$$$
-Etape 2 : 10$$$ + 7$$$ => 24$$$
-Etape 3 : 10$$$ + 10$$$ => 44$$$
-Etape 4 : 15$$$ + 10$$$ => 69$$$
-Etape 5 : 15$$$ + 10$$$ + 6$$$ => 100$$$
-Etape 6 : 14$$$ + 10$$$ + 10$$$ + 15$$$ => 149 $$$
-Etape 7 : 5$$$ + 20$$$ + 18$$$ + 7$$$ => 199$$$

Pour deux fins, 249$$$ (le prix de l'étape 7 en double)

Je t'aime *3* ! Je vais pouvoir la faire *oppa gagnam style -comment j'ai pus dire ça !-*

Dernière modification par mz-girl (22-11-2013 17:27:45)


♫♪ Chacun de nous 
Porte en lui
Un petit bout 
D'un infinie ♪♫
 

#47 22-11-2013 17:28:45

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

Comme je suis casse-pieds, la pièce est-elle en deux partie suivant la fin (théâtre pour succès/ partie "rue pour échec), ou est-elle directement comme telle ? La partie "rue" ne m'intéresse pas et je voudrais savoir avant de me lancer.

 

#48 22-11-2013 17:29:44

charlie5270
Dollz Newbie
Lieu: Quelque part sur Mars...
Date d'inscription: 2013
Messages: 33

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

salut tout le monde! J'ai l'air un peu bête, là...:honte:  Mais je n'ai jamais été VIP, alors je me demandais, quand on est VIP on a la maison VIP... Mais, quand notre abonnement est terminé, est ce qu'on l'a toujours?
Merci d'avance! ^^ :omd:


"Peut-être qu'un bonheur imparfait vaut mieux qu'un amour impossible pour une personne hors d'atteinte..."
 

#49 22-11-2013 17:30:35

love---------------0
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 7

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

WAHOUUUU :magic:
Déjà ?? Hihi l'équipe à beaucoup d’imagination en ce moment au niveau des quêtes dis donc ^^

 

#50 22-11-2013 17:30:46

lapoupeedu78
Dollz très bavarde
Lieu: sur mon séant
Date d'inscription: 2008
Messages: 642
Site web

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

Cette perruque qui change de couleur est géniale (j'adore les items qui changent de couleur ou de forme)


a href="http://aux-1001-couleurs.over-blog.com">http://aux-1001-couleurs.over-blog.com
 
 

Pied de page des forums