Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 16-12-2013 10:03:47

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32611
Site web

[Défile de Mode] Nouveau Thème : Les Rois Mages

Salut les accros au défilé !

J'ai beau être une créatrice de mode appréciée à Ohmydollz City, je suis également une grande fan des histoires de Noël ! Après avoir englouti un livre de fantasy narrant la vie d'une Reine des Glaces, je me suis mis en tête de commencer l'histoire de trois mages bien connus, les Rois Mages !

Les Rois Mages, nous les connaissons tous plus ou moins. On dit d'eux qu'ils sont issus de pays et de cultures différentes, et qu'ils seraient venus apporter des présents à un certain enfant. De plus, chaque année nous mangeons une galette en leur honneur.

L'auteur du livre sur les Rois Mages a une vision très intéressante de ces derniers. Il a scindé son récit en plusieurs parties, de sorte à nous offrir une représentation à chaque fois différente des Mages. C'est à la fois original, amusant, et intriguant.

Tout cela m'a mis bien des idées en tête, et j'ai décidé de laisser parler ma créativité lors de la création d'un nouveau défilé de mode homme, ayant pour thème "Les Rois Mages" !

Dès Mardi, 10h, vous pourrez inscrire votre Doll au défilé de mode "Les Rois Mages".




Vous avez jusqu'à Lundi 23 Décembre 10 heures pour inscrire votre Doll en Roi Mage !, profitez-en jusqu'au bout !


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/Dollz/Defile_de_mode/theme_defilemode.png

Pour ce thème, représentez un, deux, ou trois des Rois Mages.

Attention, pour correspondre au thème il faut que votre ou vos Mage(s) soi(en)t reconnaissable(s) du premier coup d'oeil. Ainsi :


- Votre doll devra être masculinisée, afin qu'elle devienne un Roi, et non pas une Reine.
- Si vous souhaitez représenter Melchior, la peau, les cheveux et la barbe de votre doll devront être blancs, puisqu'il était le plus âgé. (Serait-ce l'occasion de ressortir les rides de la dernière battle ?)
- Si vous souhaitez représenter Gaspard, la peau de votre doll devra être rouge ou mate, et vous ne devrez pas porter de barbe. Ses cheveux pourront être de la couleur qui vous plaira.
- Si vous souhaitez représenter Balthazar, la peau de votre doll devra être noire, ses cheveux et sa barbe foncés.
- Votre tenue devra comporter au moins un bijou par Mage..


Sont autorisés :

- Les Rois Mages venant d'une autre planète et d'un autre temps (oreilles de Spock pour tenue futuriste, tenue moyenâgeuse ou cromagnonne, tenue contemporaine, ...)
- Les éléments fantastiques (oreilles d'elfe, ailes, effets magiques, ...)
- Les décors (paillettes, étoiles, branchages, ...)
- Les mises en scène, à condition de ne pas cacher la tenue ni la doll (voir plus bas)*
- Les changements de position (cacher votre doll à l'aide de vêtements ou de décors autre que les meubles est autorisé)
- La présence de cadeaux (si ils sont cohérents avec votre tenue. N'allez pas créer un Mage préhistorique et lui faire tenir un paquet cadeau emballé comme à notre époque)


*ATTENTION, les décos sont autorisées, mais n'oubliez pas que vous devez avant tout présenter une tenue. Veillez donc bien à ce que les décorations ne cachent pas votre tenue, et ne créent pas de mise en scène qui cache la doll. Seule la tenue sera jugée. Le non-respect de cette règle entraînera une disqualification.



Retrouvez toutes les informations complémentaires sur le forum en cliquant sur "Détails du défilé" en haut à droite de la page d’inscription du defilé de mode

Vous pourrez aussi poser vos questions sur le topic dédié.

___________________________________________________________________________________________________________________________

Pour vous inscrire a ce defilé il vous faudra impérativement avoir ces objets pré-requis :

Utiliser au MINIMUM 1 élément du magasin
Egyptehttp://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/egypte-1.png

Utiliser au MINIMUM 1 élément du magasin
Basicshttp://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/officielle-2.png


Les INTERDITS pour ce thème sont :

- Les Cadeaux entre amis
- Les tenues toutes faites (incluant celles des armoires)
- Les Rois Mages féminisés
- 4 Rois Mages ou plus
- Les personnages autres que les Rois Mages
- Les animaux


Je vous rappelle que si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, que ce soit les pré-requis d'objets ou les pré-requis d'ambiance, attendez plutôt le prochain thème.

En vous inscrivant en étant hors-sujet, vous prenez le risque d'être mise au repêchage ou pire d'être bannie pour non respect du thème.

Vérifiez bien que votre tenue est cohérente et respecte bien le thème avant de vous inscrire.

Vérifiez aussi qu'il n'y a pas d'objets que vous ne voulez pas montrer qui soit accrochés à votre doll : si l'objet ne colle pas à votre doll, il ne sera pas visible lors du défilé !

ATTENTION :Les multicomptes étant de nouveau autorisés, ils se limitent a 3 participations par personne. Tout abus sera sanctionné.

__________________________________________________________________________
_________________________________________________

Les "Règles" du Défilé de mode sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur "Règles" en haut à droite.


En faisant la demande sur le topic du thème du concours du moment, les "Aides aux Défilés" peuvent vérifier avec vous que votre tenue respecte les contraintes du thème imposé !

ATTENTION : Demander plusieurs avis à différents "Aides aux Défilés" sera considéré comme abusif et sanctionné par un ban.

Liste des "Aides aux Défilés" :

- amynini02

- candy-rainbow


- cristale-1983 :new:

- grisalda

- leetchie :new:

- mai-wenn3

- pkaphi :new:

- solarya :new:


- x-butterfly



Alors, quelle création sera sacrée Roi des Rois sur #OhMyDollz ?


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 16-12-2013 10:23:13

zob001
Dollz de compèt'
Lieu: OhMyDollz ♡
Date d'inscription: 2011
Messages: 1191
Site web

Re: [Défile de Mode] Nouveau Thème : Les Rois Mages

j'y participe pas :bisous:

 

#3 16-12-2013 10:36:34

bellamara
Fée étoile filante
Lieu: Le poulailler féerique
Date d'inscription: 2012
Messages: 10355

Re: [Défile de Mode] Nouveau Thème : Les Rois Mages

tant pis je le fais pas dommage


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/11/210411064709682443.gif
https://www.zupimages.net/up/23/51/cku8.png
 

#4 16-12-2013 10:42:12

yumiliana
Dollz très bavarde
Lieu: Sur une chaise
Date d'inscription: 2011
Messages: 922

Re: [Défile de Mode] Nouveau Thème : Les Rois Mages

Ce thème ne me plait pas du tout, je ne participerai pas


La seule véritable beauté est à l'intérieur, un garçon qui t'aime pour ce que tu es seulement de l'extérieur n'est pas l'homme idéal.
JE SUIS CHARLIE
 

#5 16-12-2013 10:49:02

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8865

Re: [Défile de Mode] Nouveau Thème : Les Rois Mages

sans moi je n'aime pas ce thème


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#6 16-12-2013 10:50:33

matoudu69960
Dollz Galactique
Lieu: Au fin fond d'une grotte
Date d'inscription: 2009
Messages: 6588

Re: [Défile de Mode] Nouveau Thème : Les Rois Mages

moi non plus je ne pense participe pas, le theme ne m'inspire pas

Dernière modification par matoudu69960 (16-12-2013 18:52:09)


https://i.goopics.net/nm79J.png
 

#7 16-12-2013 10:51:27

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Défile de Mode] Nouveau Thème : Les Rois Mages

Waow quel thème ! :ouf:
Je vois que vous avez quand même laissé pas mal de libertés pour palier aux nombreuses exigences. Je ne suis pas certaine de m'y essayer, mais ça donnera un défilé rigolo à regarder à mon avis.


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#8 16-12-2013 10:56:39

ponponloulou2
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 78

Re: [Défile de Mode] Nouveau Thème : Les Rois Mages

je n'aime pas du tout ce thème. vous interdisez a tout les défilés doll les décors et ici c autorisé et en plus vous nous mettez un truc qui va nous faire dépenser alors que la quête noël va arriver, simpa.

 

#9 16-12-2013 11:03:59

cristale-1983
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2013
Messages: 1224

Re: [Défile de Mode] Nouveau Thème : Les Rois Mages

Je ne suis pas très inspirée par ce thème, mais je serai par contre impatiente de voir le défilé! Il y a moyen d'avoir de belles créations.


Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même...
 

#10 16-12-2013 11:06:38

sovandarah
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 301

Re: [Défile de Mode] Nouveau Thème : Les Rois Mages

Bah, c est original ! Je vais participer, mais c est sûr que ça va avoir un coût ! Tiens par contre, j aurais plus vu gaspar avec une barbe aussi...
Bonne chance, ça va être dur a réaliser !

 

#11 16-12-2013 11:28:36

sissi
Dollz très bavarde
Lieu: Au ciel...
Date d'inscription: 2007
Messages: 903

Re: [Défile de Mode] Nouveau Thème : Les Rois Mages

Je n'ai rien vu à ce sujet donc je pose la question... Me sauter pas dessus :$...
Est-il possible d'utiliser un dollzmen?...

Merci de votre réponse :)



La vie m'accable, la mort me réconforterait...
 

#12 16-12-2013 11:39:01

solarya
Dollz Galactique
Lieu: Heu ... devant mon ordi ;p
Date d'inscription: 2007
Messages: 6899
Site web

Re: [Défile de Mode] Nouveau Thème : Les Rois Mages

sissi a écrit:

Je n'ai rien vu à ce sujet donc je pose la question... Me sauter pas dessus :$...
Est-il possible d'utiliser un dollzmen?...

Merci de votre réponse :)

Pour être franche tu me poses une colle 0.0
M'en vais de ce pas remonter ta question ^^


♪ ~  ♫ ~ Un Rayon de Soleil ~ ♫ ~ ♪ / ~ RPG ~ / ~ RPG ~
"Super détective" ~ Titre gagné avec la Gazette :3
 

#13 16-12-2013 11:44:02

sissi
Dollz très bavarde
Lieu: Au ciel...
Date d'inscription: 2007
Messages: 903

Re: [Défile de Mode] Nouveau Thème : Les Rois Mages

Merci Solarya :)



La vie m'accable, la mort me réconforterait...
 

#14 16-12-2013 11:54:50

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1963

Re: [Défile de Mode] Nouveau Thème : Les Rois Mages

:hypn: Surprenant, inattendu, compliqué comme thème mais j'adore les défis. C'est peut être l’occasion pour ma doll de renouer avec son Relooking initial :quoi:
Je participe pas besoin de poser la question, mais pas question de me faire griller la priorité par une jolie demoiselle sur ce thème :lol:

 

#15 16-12-2013 12:10:57

orlex
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2013
Messages: 154

Re: [Défile de Mode] Nouveau Thème : Les Rois Mages

Thème original mais compliqué et pas très inspirant^^
Je n'y participerais pas, j'attendrais le prochain :)


On peut se remettre de son passé, cela ne signifie pas qu'on va l'oublier...
 

#16 16-12-2013 12:35:28

solarya
Dollz Galactique
Lieu: Heu ... devant mon ordi ;p
Date d'inscription: 2007
Messages: 6899
Site web

Re: [Défile de Mode] Nouveau Thème : Les Rois Mages

Les mannequins Dollzmen et autres mannequins sont autorisés du moment qu'ils sont (suffisamment) personnalisés =)


♪ ~  ♫ ~ Un Rayon de Soleil ~ ♫ ~ ♪ / ~ RPG ~ / ~ RPG ~
"Super détective" ~ Titre gagné avec la Gazette :3
 

#17 16-12-2013 12:54:19

lisamarie2012
Fée des étoiles
Lieu: ☆Kanagawa☆
Date d'inscription: 2012
Messages: 9562
Site web

Re: [Défile de Mode] Nouveau Thème : Les Rois Mages

Je ne fait pas ce thème .



☆Miss sur OhMyDollzFacebook avec le thème chevelure fleurie[ 06/04/2015]☆

✠"Ce que l'on a perdu une fois est perdu a jamais, telle est la règle, il n'y a aucune exception" ✠
 

#18 16-12-2013 13:32:01

cuiicuii
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1952

Re: [Défile de Mode] Nouveau Thème : Les Rois Mages

Mon Dieu ça va pas être facile de masculiniser tout ça! si on veut des mannequins hommes on a pas de choix de vêtement et les robes de femmes ça fait trop... femme mdr! grosse prise de tète je sens ça mais sympathique le thème ça change!


[img]https://zupimages.net/up/20/52/g1lm.png[/img]https://www.facebook.com/Isiedanse/photos allez jeter un oeil
 

#19 16-12-2013 13:58:33

pauline9
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1108

Re: [Défile de Mode] Nouveau Thème : Les Rois Mages

Perso j'ai du mal avec les thèmes où il faut masculiniser la doll donc je pense que ce sera sans moi parce que pour l'instant je suis pas très inspirée

 

#20 16-12-2013 13:58:39

girly-star-girl
Dollz Intergalactique
Lieu: - Dans mon monde -
Date d'inscription: 2010
Messages: 12600
Site web

Re: [Défile de Mode] Nouveau Thème : Les Rois Mages

Beaucoup d'entre vous n'aime pas le thème et moi non plus...
Donc sans moi, très déçue, je suis fan des défilés et là il y a un thème qui ne me plaît vraiment pas --" !


https://zupimages.net/up/19/23/k0cb.jpg
~ Reunion island ~
 

#21 16-12-2013 14:34:21

kuromanga
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1814

Re: [Défile de Mode] Nouveau Thème : Les Rois Mages

Voilà un thème original et intéressant! Mais plutôt difficile, je pense ne pas participer, sauf si je trouve l'idée du siècle d'ici là :mdr:

 

#22 16-12-2013 14:36:17

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Défile de Mode] Nouveau Thème : Les Rois Mages

Vous avez exceller au défilé personne âgée VS jeune. Pourquoi pas sur celui ci?!
C'est le relooking que vous trouvez dur ou la tenue du mage?

Bonne création à tous :)


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#23 16-12-2013 14:59:30

trois66
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 97

Re: [Défile de Mode] Nouveau Thème : Les Rois Mages

grisalda a écrit:

Vous avez exceller au défilé personne âgée VS jeune. Pourquoi pas sur celui ci?!
C'est le relooking que vous trouvez dur ou la tenue du mage?

Bonne création à tous :)

Perso, j'aime faire des créations sur les mannequins femmes mais pas sur les mannequins hommes, ça me gène énormément :/

En plus mercredi après midi, chez moi, les vacances commencent et je n'aurais rien à faire sur OMD pendant 2 semaines :(


2e dollz principal de girly-star-girl ^-^
 

#24 16-12-2013 15:04:08

fan2sharukh
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 12

Re: [Défile de Mode] Nouveau Thème : Les Rois Mages

c'est surtout a cause des vetements à masculiniser y a pas gd chose en cape et manteuax etc et du coté homme y a carrément rien mais bon moi je crois avoir une petite idée sigbé cuiicuii

 

#25 16-12-2013 15:16:34

sultane55
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 210

Re: [Défile de Mode] Nouveau Thème : Les Rois Mages

J'ai une question : c'est dans quel magasin qu'on retrouve les rides, svp? :norm:

 
 

Pied de page des forums