Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 20-12-2013 11:52:52

lilyjane8
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 9163

Re: [Quête] La quête de Noël !

Youhouuuuu, finalement en utilisant ma logique j'ai réussi la question bonus avec la reine des neiges x)

 

#27 20-12-2013 11:57:13

pnk0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 724

Re: [Quête] La quête de Noël !

Cette quête ne m'émerveille pas.

Même pièce que l'année dernière, sans nouveau thème.
Pas de mobilier pour aller avec.
Pas de coup de coeur pour les objets à gagner.
Un métier à durée limitée.


P.S. : La nouvelle couleur du forum pique les yeux.

Dernière modification par pnk0 (20-12-2013 12:08:18)

 

#28 20-12-2013 11:58:26

lilyjane8
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 9163

Re: [Quête] La quête de Noël !

:hypn: :hypn: :hypn:

Chez moi la pièce Noël n'apparaît pas... Je ne comprends pas pourquoi? Ça m'inquiète...

:sad:


ÉDIT: je suis juste gourde, je croyais qu'elle était dans la partie hiver mais non x)

Dernière modification par lilyjane8 (20-12-2013 12:01:26)

 

#29 20-12-2013 12:08:38

maele175
Dollz Galactique
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 2010
Messages: 6721

Re: [Quête] La quête de Noël !

J'aaadore ! Ohh d'ailleurs j'ai été la 5e plus rapide :ouf:


"Je préférerais être pauvre et heureuse, que riche et seule"
Lady Gaga.
 

#30 20-12-2013 12:23:50

anaiss66
Super-Dollz
Lieu: Au pays des merveilles
Date d'inscription: 2012
Messages: 2296
Site web

Re: [Quête] La quête de Noël !

C'est une quête superbe !! J'adore !! Je regrette pas d'avoir économiser *_* Je la fait dès que je rentre des cours, ce soir !!

EDIT : Je l'ai finie vendredi, ouaah magnifique quête J'ADO-RE !

Dernière modification par anaiss66 (22-12-2013 20:27:18)


Demetria Devonne Lovato n'est pas seulement un nom, mais une inspiration. ♥
''Stay Strong'' n'est pas seulement un mot, mais une leçon de vie. ♥
Lovatic ne veux pas dire pour le moment, mais pour toujours. ♥

Signature à refaire
 

#31 20-12-2013 12:37:06

doudoule93
Dollz très bavarde
Lieu: Winterfell
Date d'inscription: 2008
Messages: 573

Re: [Quête] La quête de Noël !

J'ai sauté sur cette quête, dès que j'ai vu les cadeaux à la clé. Pour une fois, je suis très satisfaite.
De plus, je vois que vous avez pris en compte la difficulté des questions, parce que comparé à la quête pôle Nord, c'était vraiment pas très compliqué (: (même pas du tout hihi).
Le talent me plaît plutôt. Je me dis que jusqu'en février je me remplis les poches de bons cadeaux, et ensuite je reprendrais mon talent de "diva". Mais bon, c'est vrai que pour celles qui ne disposent pas d'autre talent, le fait qu'il soit temporaire doit être assez décevant.

Par contre, mon extension de la pièce est toute blanche. Il n'y a rien ^^'

En tout cas merci pour cette quête, j'aime beaucoup.

 

#32 20-12-2013 12:47:10

astralla
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 700

Re: [Quête] La quête de Noël !

doudoule93 a écrit:

Par contre, mon extension de la pièce est toute blanche. Il n'y a rien ^^'

Je crois que c'est pour tout le monde pareil, et j'espère qu'il s'agit d'un beug, mais si on regarde bien, on remarque que la pièce "normale" se termine sur du blanc (mais bon, je trouve bizarre de voir ça aussi...)

Je fais la quête sur ma fée, car je veux à tout prix avoir la pièce chalet sur ma doll principale, et aussi car l'e.xtension ne m'intéresse pas (j'ai déjà la pièce "montagne", l'e.xtérieur neige de la pièce "Noël" me suffit amplement, et je n'ai justement pas fait la quête "Pôle Nord" parce que c'était le même décor neigeux...)

 

#33 20-12-2013 12:48:06

elia10
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 20

Re: [Quête] La quête de Noël !

Comme dit précédemment les graphisme sont très beau surtout pour les tenues mais ce que j’attends le plus dans une quête c'est la pièce et malheureusement l’extension est trop petite je ne sait donc pas si je suis prête a dépenser 245 $$$ pour seulement ce petit bout et un talent temporaire.

 

#34 20-12-2013 12:52:27

midnight-moon
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 148

Re: [Quête] La quête de Noël !

Magnifique quête! Bravo :good:
Et merci aussi pour les questions qui sont effectivement bien plus simple et moins prise de tête par rapport à la précédente quête :mdr:

 

#35 20-12-2013 12:55:28

lisamarie2012
Fée des étoiles
Lieu: ☆Kanagawa☆
Date d'inscription: 2012
Messages: 9562
Site web

Re: [Quête] La quête de Noël !

Vraiment j'ai fait la quête je suis tombée sous le charme vraiment elle est sublime :star:  Merci a tous et  très bonne de fin d'année a toutes et à tous :bisous:

Dernière modification par lisamarie2012 (20-12-2013 12:55:49)



☆Miss sur OhMyDollzFacebook avec le thème chevelure fleurie[ 06/04/2015]☆

✠"Ce que l'on a perdu une fois est perdu a jamais, telle est la règle, il n'y a aucune exception" ✠
 

#36 20-12-2013 12:58:12

angelinangu
Dollz de compèt'
Lieu: Canada ^^
Date d'inscription: 2009
Messages: 1597

Re: [Quête] La quête de Noël !

J'adore l'avant dernière et la dernière étape^^
Je ne la ferai pas sur cette doll, mais probablement sur une autre :)

 

#37 20-12-2013 13:01:57

girly-star-girl
Dollz Intergalactique
Lieu: - Dans mon monde -
Date d'inscription: 2010
Messages: 12600
Site web

Re: [Quête] La quête de Noël !

il y a deux fins ou une ? :quoi:

Je vais la faire dans 5 jours (le dernier jour) ^^

Très jolie, merci, je veux le mannequin *o* !


https://zupimages.net/up/19/23/k0cb.jpg
~ Reunion island ~
 

#38 20-12-2013 13:02:58

yelena--777
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 863

Re: [Quête] La quête de Noël !

Wow. C'est tout ce que j'ai à dire. Non, ce n'est pas positif.
Etant donné que c'est une des quêtes les plus importantes de l'année, sérieusement, j'aurais jamais vu une pièce qui est déjà passé l'an dernier pour la même occasion.
Je suis ultra dégoutée, très déçu. Mais je sais qu'on va me crier dessus et qu'on va me dire que beaucoup l'on pas eu et tout .. Désolé mais non quoi, c'est la quête de l'année et on met une pièce déjà passé pour la même occasion !
Je rejoins les 2 personnes qui aurait vu une autre pièce pour cette quête. Chalet ou pas, qu'importe.
En gros, mon " wow " reviens à ma tristesse.
Je ne fais pas la quête.
PS : svp, remettez le rose

Dernière modification par yelena--777 (20-12-2013 13:04:26)

 

#39 20-12-2013 13:16:16

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [Quête] La quête de Noël !

Bon, avis mitigé.

Certains éléments sont vraiment beau, l'étape Mademoiselle joli nombril est assez polyvalente, dans le sens qu'elle peut se mettre dans n'importe quelle pièce, c'est pas mal.
Les tenues des deux dernières étapes sont sublimes!
J'aime bien l'extension de la pièce Noël, la partie enneigée était beaucoup trop longue, peut être que ça pemettra de l'aménager plus correctement.

Mais alors: le talent temporaire dont je ne comprends pas bien l'intéret. Une extension de pièce.... l'évènement méritait un peu plus et la dernière étape est quasimment la même que l'année dernière (tenue dorée, planisphère, lutins...)

Et surtout, 245$? Sérieusement?!!! Pour l'occasion, vous ne pouviez pas baisser un peu le prix? C'est Noël quand même...

J'espère qu'une promo de feez est prévue. è_é

Dernière modification par altairia (20-12-2013 13:17:00)


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#40 20-12-2013 13:19:55

misscoline59
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 124

Re: [Quête] La quête de Noël !

Je commençais a me dire qu'il n'y aurait pas de quête de noël !!
Je vais la faire !:gai:  En plus j'ai assez .

Joyeux noël a tous et merci a feerik pour cette quête ! Vous vous êtes surpassés !:applau:

 

#41 20-12-2013 13:22:50

ponponloulou2
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 78

Re: [Quête] La quête de Noël !

je suis d'accord sur la pièce, j'aurais préféré le palais des glaces (perso) et pour moi, tout les items ne sont pas "magnifiques" niveau graphisme, le canapé et le fauteuil ne sont, pour moi, vraiment pas beau. J'ai dis qu'il y avait de belles choses mais ce que je n'ai pas précisé, c'est que je suis quand mm très déçu car je l'espérait beaucoup plus somptueuse.

edit : merci de rajouter des éléments de glace pour meubler mais pas que dans le magasin de noël, dans un magasin non temporaire aussi, il n'y a rien.

Dernière modification par ponponloulou2 (20-12-2013 13:44:32)

 

#42 20-12-2013 13:25:53

lisamarie2012
Fée des étoiles
Lieu: ☆Kanagawa☆
Date d'inscription: 2012
Messages: 9562
Site web

Re: [Quête] La quête de Noël !

girly-star-girl a écrit:

il y a deux fins ou une ? :quoi:

Je vais la faire dans 5 jours (le dernier jour) ^^

Très jolie, merci, je veux le mannequin *o* !

Il y a qu'une fin :bisous:



☆Miss sur OhMyDollzFacebook avec le thème chevelure fleurie[ 06/04/2015]☆

✠"Ce que l'on a perdu une fois est perdu a jamais, telle est la règle, il n'y a aucune exception" ✠
 

#43 20-12-2013 13:41:08

zob001
Dollz de compèt'
Lieu: OhMyDollz ♡
Date d'inscription: 2011
Messages: 1191
Site web

Re: [Quête] La quête de Noël !

Enfin la quête , j'attendais depuis longtemps , l’extension de la pièce noel ne m’intéresse pas vraiment sinon ca serait sans moi :bisous:

 

#44 20-12-2013 13:46:25

neliiaa
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 39

Re: [Quête] La quête de Noël !

Très très décus par la quête noel a par pour l'avant dernière et dernière étape très bien déssiner le reste manque malheureusement d'immagination pour une quête noel qui est quand même sancer être MAGIQUE :/.. Même si je ne suis pas fan de cette quête je la ferait quand même car c'est un rituel pour moi tout les ans de la faire..Je remercie quand même l'équipe !! hihii bisous et Joyeux noel a tous !:star:

 

#45 20-12-2013 13:58:43

gema
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 27

Re: [Quête] La quête de Noël !

Oui, bon, c'est pas mal, mais pas extraordinaire, je m'attendais a mieux, a plus de magie. Les 2 dernières étapes me plaisent bien, les autres sont très moyennes. Je vais quand même la faire avec 1 ou 2 fees .
Pour le coup je suis un peu déçue, par rapport a celle de l'année dernière qui m'avais emerveillee, mais bon.
Merci pour cette quête, et bonnes vacances !

 

#46 20-12-2013 14:01:33

mademoiselle365
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 20

Re: [Quête] La quête de Noël !

J'attendais cette quête depuis longtemps et je suis plutôt déçue. Les deux dernière étapes m'ont l'air bien mais les étapes "chez mademoiselle nombril" et "chez monsieur bon vivant" sont bien en dessous de ce que j'espérais pour une quête de noël.
J'ai déjà la pièce de noël et je trouve que cette extension n'a pas trop d'intérêt .
Donc je ne sais pas encore si je vais faire cette quête.

 

#47 20-12-2013 14:02:31

nanouchka91
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 27

Re: [Quête] La quête de Noël !

Cette quête me fait l'impression d'une quête faite un peu sur le tas qui n'a permis de donner de l'attention qu'aux deux dernières étapes.
C'est la quête de Noel! Et il manque la magie de noel, outre l'histoire de la pièce ou du talent temporaire, cette quête n'est pas vraiment marqué par l'esprit de noel...

Le moment ou j'ai sentis tout s'écrouler c'est lorsque j'ai vu l'étape de la salle de bain oO Une salle de bain en cadeau dans la quête de noel?! Une salle de bain?! Et les personnages en tenu de soirée, on en a tellement dans les quêtes glamour et autre qu'on a le reste de l'année!

Je sais que vous avez énormément de travail, mais là, la magie de noel elle y est pas... elles sont où les décoration de noel, les items fantastiques et tout et tout, et surtout la qualité graphique sur certains objets...

J'ai fais cette quête car c'est la quête de Noël, l'une des plus importantes de l'année. Pour ce qui est de l'histoire de la pièce soulevée par certaines, je les rejoints, il aurait mieux valu donner une pièce déjà existante pour la quete Pole Nord et une nouvelle pièce pour Noel, ou à défaut d'une pièce quelque chose d'autre de vraiment somptueux...

On a un merveilleux animé qui est sortie pour Noel, La reine des Neiges, une quête en partie inspirée de ce film m'aurait plus, surtout pour obtenir des objets pour remplir les pièces spécifiques comme le palais des glaces qui dispose de très peu d'items dans les magasins, pour l'aménager tel quel!

 

#48 20-12-2013 14:05:29

secret-of-the-dove
Dollz Newbie
Lieu: Devant mon ordi ;p
Date d'inscription: 2012
Messages: 4

Re: [Quête] La quête de Noël !

neliiaa a écrit:

Très très décus par la quête noel a par pour l'avant dernière et dernière étape très bien déssiner le reste manque malheureusement d'immagination pour une quête noel qui est quand même sancer être MAGIQUE :/.. Même si je ne suis pas fan de cette quête je la ferait quand même car c'est un rituel pour moi tout les ans de la faire..Je remercie quand même l'équipe !! hihii bisous et Joyeux noel a tous !:star:

Pareil, je la fais par principe mais si ça avait été une quête ordinaire, je ne l'aurai pas forcément faite. Certes, il y a de beaux items ( L'étape joli Nombril et les deux dernières ) mais c'est assez peu. Et ayant rangé ma pièce sur un iPad, l'extension avait les mêmes motifs que la partie intérieure de la pièce Noel.
J'aime bien le talent de diva, ça fait plaisir et le fait qu'il soit temporaire ne me dérange pas, parce qu'à force d'avoir des bons cadeaux, on ne sait plus trop quoi en faire ^^'

Je sais que vous avez énormément de travail

En attendant leur travail est de nous fournir du contenu de qualité ( Je dis ça, je dis rien.. )

EDIT:  C'est mew-pkmn, je me suis trompée de doll ^^'

Dernière modification par secret-of-the-dove (20-12-2013 14:09:07)


- On ferme les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux...♥ -
 

#49 20-12-2013 14:09:13

misscoline59
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 124

Re: [Quête] La quête de Noël !

Je viens de la finir !!! Elle est vraiment super !!:love:

 

#50 20-12-2013 14:18:36

fee2astralla
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 26

Re: [Quête] La quête de Noël !

Moi qui voulais faire la quête entière avec ma fée, j'arrête à la partie "Mademoiselle Jolie Nombril". Très déçue de cette partie. AUCUN élément faisant penser à Noël ou à la symbolique, la magie de cette fête... La baie vitrée, les petits sols, les pans de murs (en brique marron fade ??), le tapis... Le graphisme de cette partie ne me plait mais alors vraiment pas ! Et la "robe" ? Pareil, j'ai l'impression d'avoir fait un bond en arrière (pour dire, je sais même pas c'est quoi ce "vêtement"... robe ou serviette ??)

 
 

Pied de page des forums