Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#126 09-01-2014 14:40:39

lila-angel-star
Dollz très bavarde
Lieu: entre Paris et Nice
Date d'inscription: 2013
Messages: 560

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème: Tenue chic, détail choc !

Ce matin j'étais déçue par mon loft sur OMD du coup bien je suis allé dans les défilés pour voir si il y avait quelques belles tenues qui me plaisait , et puis je m'ennuyais et j'ai décidé de compter les HS , je votais pour celles qui respectaient les règles et je faisait une croix sur une feuille après une heure : 156 HS
Quand il y avait 3 HS je cliquais sur l'aléatoire ou j'attendais 2 minutes quand j'avais pas !
J'ai vus de très belles tenues mais pas mal de HS !
Et surtout c'est que quand des dollzs swags s'inscrivent au défilé , les autres dollzs , des nouvelles ou des swags votent pour elle (vu qu'elles préfèrent ce style) et les belles tenues respectant le thème passe à la trappe !


Lila-angel-star : Mi ange - mi démon
Le coeur est le seul organe de notre corps ayant le pouvoir d'aimer
http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … es d'Angel
                                            Les merveilles d'Angel
 

#127 09-01-2014 15:17:35

ponponloulou
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 509

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème: Tenue chic, détail choc !

on arrive quand même, dans peut de temps à la finale et il y a toujours autant d'HS, c normal?? Pas sur. Il serait temps de bannir définitivement toutes celles qui s'inscrivent à chaque défilé en ne respectant pas le thème.

 

#128 09-01-2014 15:53:40

camille1858
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 702

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème: Tenue chic, détail choc !

Entre les tenues toute faites, les tenues sans détails chocs, celles avec plusieurs détails chocs, celles avec des animaux, celles qui n'ont rien a voir avec le thème du tout ou encore celles qui ne font même pas l'effort de bien placer leur tenue (un petit décalage arrive mais sur ce défilé j'en ai vu des énormes), on se demande vraiment si les participantes font l'effort de lire le thème et les interdits ou si elles le font clairement exprès ! :nrv:


"J'aurais aimé t'aimer, comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau.."
 

#129 09-01-2014 15:58:27

lila-angel-star
Dollz très bavarde
Lieu: entre Paris et Nice
Date d'inscription: 2013
Messages: 560

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème: Tenue chic, détail choc !

On arrive bientôt a la finale et toujours autant de Hs si il y en a dans le top 100 (ce sui est le cas pour l'instant) à la place de dollz qui le méritent je serais la plus deg du monde !

Entre les tenues qui on rien avoir avec le thème , les dollzs swags , les dollzs avec des animaux , celles qui ont aucun détail choc , celles qui ont 3 voir 4 détails choc et celle qui ont des décalages énormes et qui sont complètement Hs y'en a un peu marre !
Après tout il faudrait les bannir de ce défilé pour 3 mois comme sa au moins elles comprendront !


Lila-angel-star : Mi ange - mi démon
Le coeur est le seul organe de notre corps ayant le pouvoir d'aimer
http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … es d'Angel
                                            Les merveilles d'Angel
 

#130 09-01-2014 16:06:54

x-butterfly
Dollz Galactique
Lieu: Là où le temps croise le rêve
Date d'inscription: 2008
Messages: 5175

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème: Tenue chic, détail choc !

Comment pouvez-vous savoir qu'il y a des hs dans le top 100 ?

L'équipe fait un tri dans le top 100 avant de sélectionner les finalistes. Aucune hs ne "volera" donc la place d'une personne dans le thème. ;)


Nous ne sommes pas des automates. N'oubliez pas la politesse lorsque vous vous adressez à nous.

               Tempus fugit ...
 

#131 09-01-2014 16:20:52

cullen-alicevam
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 192

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème: Tenue chic, détail choc !

mais elles volent les chances d'autres qui sont à la fin du classement et pourtant dans le thème et je sais de quoi je parle.

 

#132 09-01-2014 18:07:03

lila-angel-star
Dollz très bavarde
Lieu: entre Paris et Nice
Date d'inscription: 2013
Messages: 560

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème: Tenue chic, détail choc !

cullen-alicevam a écrit:

mais elles volent les chances d'autres qui sont à la fin du classement et pourtant dans le thème et je sais de quoi je parle.

Oui c'est vrai je suis très bas alors que d'autres sont HS et au dessus de moi c'est injuste !


Lila-angel-star : Mi ange - mi démon
Le coeur est le seul organe de notre corps ayant le pouvoir d'aimer
http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … es d'Angel
                                            Les merveilles d'Angel
 

#133 09-01-2014 18:14:53

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème: Tenue chic, détail choc !

Je risque pas d'aller bien loin avec mes 50 votes ! haha
Faut que je pense à participer un peu plus aux défilés


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#134 09-01-2014 19:02:53

alia13
Dollz très bavarde
Lieu: ~Chez Moi~
Date d'inscription: 2008
Messages: 716

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème: Tenue chic, détail choc !

Désolé j'avais plus l'habitude des défilés d'avant donc je me demandais si on pouvais savoir quelle était notre place ? :quoi:

 

#135 09-01-2014 19:32:48

anicia
Super-Dollz
Lieu: Dans mes songes
Date d'inscription: 2007
Messages: 2395

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème: Tenue chic, détail choc !

x-butterfly a écrit:

Comment pouvez-vous savoir qu'il y a des hs dans le top 100 ?

L'équipe fait un tri dans le top 100 avant de sélectionner les finalistes. Aucune hs ne "volera" donc la place d'une personne dans le thème. ;)

Faudrait penser a élargir les élimination de HS à plus loin. Beaucoup de dollz respectant le thème et ayant une jolie création ne peuvent pas être proche du top 100 à cause des HS et finirent dans les 200/300/400 ème. Je rappel que c'est aléatoire les dollz qui apparaît donc ce n'est pas parce que sa tenue ne plaît pas qu'elle n'est pas dans le top mais surement à cause du trop grand nombre HS et du fait qu'elle n'apparaît pas souvent.

Il faudrait penser à l'équipe Feerik de régler une fois pour toute le problème des HS qui commence à devenir sérieusement problématique. Quitte a ce que le défilé dure 2 semaines et pendant une semaine (ou moins) il enlève toute les HS.


Personne ne remarque votre tristesse et votre douleur,
Mais tout le monde remarque vos erreurs.
 

#136 09-01-2014 19:34:06

solarya
Dollz Galactique
Lieu: Heu ... devant mon ordi ;p
Date d'inscription: 2007
Messages: 6899
Site web

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème: Tenue chic, détail choc !

alia13 a écrit:

Désolé j'avais plus l'habitude des défilés d'avant donc je me demandais si on pouvais savoir quelle était notre place ? :quoi:

Bien sûr tu peux =)
Ton score se trouve en dessous des dollz qui défilent (ou en dessous des lofts pour OML) =)


♪ ~  ♫ ~ Un Rayon de Soleil ~ ♫ ~ ♪ / ~ RPG ~ / ~ RPG ~
"Super détective" ~ Titre gagné avec la Gazette :3
 

#137 09-01-2014 19:55:08

sonaltesse3
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2012
Messages: 58

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème: Tenue chic, détail choc !

Quel beau thème gâché! Je m'attendais à voir un défilé rigolo, plein de trouvailles géniales... mais je me retrouve devant un ramassis de n'importe quoi et il est bien pénible de voter. Vivement la finale, qu'on puisse enfin voir quelque chose de beau!

 

#138 09-01-2014 21:46:10

cuiicuii
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1952

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème: Tenue chic, détail choc !

une vraie cata ce défilé on se croirait revenue à des temps anciens avant les AAd ... on devrait obliger la validation d'une aad avant de s'inscrire et ne pas laisser le choix ca éviterait le grand n'importe quoi de ce défilé car visiblement il n'y en a pas un tiers qui sont passées par la case AAd et en plus les votes laissent à désirer quand on voit dans la page du forum: combien de votes pour le défilé je crains le pire pour la finale! très déçue!!!


[img]https://zupimages.net/up/20/52/g1lm.png[/img]https://www.facebook.com/Isiedanse/photos allez jeter un oeil
 

#139 09-01-2014 22:24:15

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème: Tenue chic, détail choc !

anicia a écrit:

x-butterfly a écrit:

Comment pouvez-vous savoir qu'il y a des hs dans le top 100 ?

L'équipe fait un tri dans le top 100 avant de sélectionner les finalistes. Aucune hs ne "volera" donc la place d'une personne dans le thème. ;)

Faudrait penser a élargir les élimination de HS à plus loin. Beaucoup de dollz respectant le thème et ayant une jolie création ne peuvent pas être proche du top 100 à cause des HS et finirent dans les 200/300/400 ème. Je rappel que c'est aléatoire les dollz qui apparaît donc ce n'est pas parce que sa tenue ne plaît pas qu'elle n'est pas dans le top mais surement à cause du trop grand nombre HS et du fait qu'elle n'apparaît pas souvent.

Il faudrait penser à l'équipe Feerik de régler une fois pour toute le problème des HS qui commence à devenir sérieusement problématique. Quitte a ce que le défilé dure 2 semaines et pendant une semaine (ou moins) il enlève toute les HS.

- L'équipe de modération fait le boulot pendant la phase d'inscription ET pendant le défilé.
- Ils ont le même écran d'affichage que nous, votantes.
- DONC elles ne trient que ce qu'elles croisent.
Avec ces conditions, il est difficile de faire mieux.

Les HS, il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Je pense que l'exigence des participants devrait avoir ses limites puisque nous ne connaissons pas les limites du possible ... Tout ce qui est en place suffit, ne compliquons pas autant les choses. Et pour finir : QUOI ? Une semaine de modération en plus et donc une semaine d'attente en plus pour la finale ??? Ah bah punaise, on a le temps de mourir. Et surtout, les joueuses supportent déjà mal le défilé sur deux semaines, alors prolonger la durée ça serait gonflée ... Et les conséquences de ce choix ne tomberont pas sur ceux qui proposent l'idée, mais bien ceux qui sont face aux participants : AAD et équipe Féérik.

Donc pour moi, fausse bonne solution. Il n'y a rien à faire de plus selon moi.

Dernière modification par freedom-is-art (09-01-2014 22:26:55)

 

#140 09-01-2014 22:33:06

curly-cullen
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 7561
Site web

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème: Tenue chic, détail choc !

freedom-is-art a écrit:

Et pour finir : QUOI ? Une semaine de modération en plus et donc une semaine d'attente en plus pour la finale ??? Ah bah punaise, on a le temps de mourir. Et surtout, les joueuses supportent déjà mal le défilé sur deux semaines, alors prolonger la durée ça serait gonflée ... Et les conséquences de ce choix ne tomberont pas sur ceux qui proposent l'idée, mais bien ceux qui sont face aux participants : AAD et équipe Féérik.

Donc pour moi, fausse bonne solution. Il n'y a rien à faire de plus selon moi.

C'est clair x)

 

#141 09-01-2014 22:57:39

anicia
Super-Dollz
Lieu: Dans mes songes
Date d'inscription: 2007
Messages: 2395

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème: Tenue chic, détail choc !

Si elle ne peuvent même pas attendre plus longtemps seulement pour avoir un défilé mieux que "suffisant" alors que les joueuse ne vienne pas se plaindre de ce fléau d'Hs toujours autant nombreuse voir plus à chaque défiler.

Je pense quand même que certaine mesure pour être mise en place pour les HS, l'impossible devient possible avec quelque coup de pouce technologique et de volonté.

Dernière modification par anicia (09-01-2014 23:02:24)


Personne ne remarque votre tristesse et votre douleur,
Mais tout le monde remarque vos erreurs.
 

#142 10-01-2014 11:50:08

ponponloulou
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 509

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème: Tenue chic, détail choc !

pour moi, l'obligation de validation aad est bonne, il faut bien sur en recruter encore plus. Je redonne ma solution de bannissement définitif pour toutes celles qui, à chaque défilé s'inscrivent HS, parce qu'il y en a qui doivent en faire exprès et d'autres qui ne lisent pas. (perso, je me demande si elles savent lire, toutes ces HS, peut être méchant mais c'est la vérité.)

 

#143 10-01-2014 17:28:22

rikku5
Maîtresse Dollz
Lieu: devant mon ordi bien sur^^
Date d'inscription: 2010
Messages: 4537

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème: Tenue chic, détail choc !

c'est dommage je trouve, ce theme prometait d'être genial, resultat, on voit des tenue qui quand elle sont dans le theme manque cruellement d'originalité,je ne sais plus combien de doll j'ai croisé avec un masque de plonger, ok c'est bien d'être dans le theme, mais pensons aussi a sortir de l'élément choc bateau!
je ne le cacherait pas, je suis dessus parce que comme beaucoup respectant le theme je n'ai pas dut avoir un aleatoire favorable, j'ai une place absolument horrible, plus loins que les 200/300/400 dont parle anicia, bref, le theme était trop cool, mais les participations decevante, et desoler si il y en a a qui ça ne plais pas,mais le top10 aussi est pas vraiment genial, il y a des tenue avec des element incongrue mais qui ne vont pas du tout avec la tenue, pour moi un element choc est deja quelque chose qu'on voit, et aussi quelque chose qui s'allie a la tenue, pas qui y est rajouté pour suivre avec le theme.
bon sur ce pavé je vous laisse, j'ai hate de travaillé sur le prochain defilé^^


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04//181204073319757883.png
http://img.xooimage.com/files110/7/c/3/je-cr-er-un-forum-positif-54865b0.png jumelle de yunni33
 

#144 10-01-2014 20:14:04

lila-angel-star
Dollz très bavarde
Lieu: entre Paris et Nice
Date d'inscription: 2013
Messages: 560

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème: Tenue chic, détail choc !

rikku : c'est exactement ce que je me dis je suis trop déçu sa pouvait être un bon thème pourtant !


Lila-angel-star : Mi ange - mi démon
Le coeur est le seul organe de notre corps ayant le pouvoir d'aimer
http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … es d'Angel
                                            Les merveilles d'Angel
 

#145 11-01-2014 05:00:56

seonala-egypte
Dollz à temps plein
Lieu: Dans mon palais royal
Date d'inscription: 2010
Messages: 116

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème: Tenue chic, détail choc !

Je n'est pas vue une seul tenue non HS. C'est vraie que je n'y allait pas souvent, mais quand même... J'aurais voulu en voir des belles tenues...
:intr:
Ho! Et, il n'y a pu de topic de perle? :quoi:


Dans un coin perdu. Entouré de millier de grains de sable, se trouve un magnifique château. Ou le monde des dieux et celui des humains ne font qu’un.
 

#146 11-01-2014 09:17:32

hallowennela
Dollz à temps partiel
Lieu: Dans la lune :p
Date d'inscription: 2011
Messages: 73

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème: Tenue chic, détail choc !

Thême magnifique gaché :pleur:
C'est vrai qu'il y a tjrs eu des HS et qu'il y en aura encore mais ce jeu est censé être un plaisir et de voter pour des dollz qui prennent le temps de consulter des AAD, qui font et refont leur tenues ... Je suis d'accord que c'est déjà énormément de travaille mais ce sont les inscriptions qui devraient être régularisé (parce que 2 semaine je pense que certaines ne pourront pas attendre si le thême ne leur plait pas).
BREF faites quelques chose silvouplait parce que sinon ca sert à rien d'aller voter s'il y a plus de plaisir :pleur:

 
 

Pied de page des forums