Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 07-01-2014 13:59:03

0rsane
Dollz Newbie
Lieu: Devant mon ordi'
Date d'inscription: 2011
Messages: 15

Re: [Quête] L'oeil de la Louve...

Très jolie quête, j'aime beaucoup le 2e thème du manoir.

 

#52 07-01-2014 14:36:59

touta1
Dollz très bavarde
Lieu: Chez les licornes
Date d'inscription: 2008
Messages: 978

Re: [Quête] L'oeil de la Louve...

Direction quêtes, j'ai 276$$$ Ohh yeap :p javascript:insert_text(':fete:%20',%20'');


     
                    ❤ Le soleil se lèvera et nous allons essayer de nouveau❤
 

#53 07-01-2014 14:41:57

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: [Quête] L'oeil de la Louve...

C'est la quête que j'attendais depuis longtemps, l'époque victorienne c'est mon Dada :gai:

La petite touche de fantastique est parfaite elle aussi. J'ai déjà beaucoup de coups de coeur. La dernière coiffure est justement ce qu'il me fallait ! Je n'ai pas encore regardé la boutique, mais je pense que je vais adorer.

N'hésitez surtout par à renouveler ce thème, j'en suis amoureuse. Merci beaucoup !

EDIT = c'est bien ce que je me disais, j'adore la boutique, je vais faire des ravages ! :)

Dernière modification par dame-ange (07-01-2014 14:47:34)

 

#54 07-01-2014 14:50:28

princess-wyvern
Impératrice des Ovnis
Lieu: Kambra
Date d'inscription: 2011
Messages: 1185
Site web

Re: [Quête] L'oeil de la Louve...

En installant la calèche, j'ai trouver que les chevaux étaient vraiment disproportionné, l'un excessivement grand et l'autre trop petit pour le placer à côté. Enfin ce n'est que mon impression. :quoi:


♥ Monster Hunter ♥
 

#55 07-01-2014 15:03:01

aeriamel
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 65

Re: [Quête] L'oeil de la Louve...

:aomd_bave: Ambiance victorienne, des loups-garous, des mannequins voleurs originaux... Je suis vraiment sous le charme de cette quête merci :star:


Bon jeu à toutes ^^
 

#56 07-01-2014 15:11:42

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Quête] L'oeil de la Louve...

princess-wyvern a écrit:

En installant la calèche, j'ai trouver que les chevaux étaient vraiment disproportionné, l'un excessivement grand et l'autre trop petit pour le placer à côté. Enfin ce n'est que mon impression. :quoi:

Justement je trouve que la différence de taille est bien pour pouvoir les disposer comme un attelage, avec le plus grand devant et le plus petit derrière lui. La calèche est vraiment l'un des cadeaux que je préfère dans cette quête, je trouve que c'est une très bonne idée et qu'elle est très jolie.

Je crois que finalement j'irai juste là 6 rien que pour le mannequin loup-garou, c'est la première fois qu'on en a un sur le jeu et il est vraiment superbe. Pour les deux dernières on verra.

Dernière modification par alysathena (07-01-2014 15:12:26)

 

#57 07-01-2014 15:13:52

ponponloulou
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 509

Re: [Quête] L'oeil de la Louve...

princess-wyvern a écrit:

En installant la calèche, j'ai trouver que les chevaux étaient vraiment disproportionné, l'un excessivement grand et l'autre trop petit pour le placer à côté. Enfin ce n'est que mon impression. :quoi:

le plus petit se met derrière le grand, si tu vois ce que je veux dire? Ce n'est pas disproportionné, c'est un effet d'optique, le second a toujours l'air plus petit que celui que l'on voit en premier. (j'espère mettre bien exprimée ^^')

edit : l'effet d'optique est en référence aux attelages que l'on peut voir en vie réelle, j'avais pas précisé ^^''

Dernière modification par ponponloulou (07-01-2014 15:18:16)

 

#58 07-01-2014 15:17:15

lifdi
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1
Site web

Re: [Quête] L'oeil de la Louve...

Super quête ! :good:
Mais je trouve que c'est dommage que le texte soit moins long, d'habitude, ils sont toujours passionnants, j'ai juste était un peu déçue sur ce point. :intr:

 

#59 07-01-2014 15:23:55

clem05091995
Danseuse étoile - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2012
Messages: 2129

Re: [Quête] L'oeil de la Louve...

très belle quête je fond littéralement pour cette coiffure http://www.ohmydollz.com/img/big/72487.png :love:
par contre je dois avouer que l'histoire ne m'a pas vraiment plus cette fois... en tout cas ça reste une jolie quête mici mici ^^


https://i.goopics.net/VdLN9.png
https://www.zupimages.net/up/20/14/qpsb.png
 

#60 07-01-2014 15:25:52

princess-wyvern
Impératrice des Ovnis
Lieu: Kambra
Date d'inscription: 2011
Messages: 1185
Site web

Re: [Quête] L'oeil de la Louve...

ponponloulou a écrit:

princess-wyvern a écrit:

En installant la calèche, j'ai trouver que les chevaux étaient vraiment disproportionné, l'un excessivement grand et l'autre trop petit pour le placer à côté. Enfin ce n'est que mon impression. :quoi:

le plus petit se met derrière le grand, si tu vois ce que je veux dire? Ce n'est pas disproportionné, c'est un effet d'optique, le second a toujours l'air plus petit que celui que l'on voit en premier. (j'espère mettre bien exprimée ^^')

edit : l'effet d'optique est en référence aux attelages que l'on peut voir en vie réelle, j'avais pas précisé ^^''

Mais c'est justement parce que les attelages ne font pas du tout cet effet :norm:  En plus les chevaux sont attelé assez proche. Enfin ça me fait bien buguer xD

http://images01.olx.fr/ui/11/83/24/1312132793_11057924_5-Votre-mariage-en-caleche-en-Isere-Isere.jpg


♥ Monster Hunter ♥
 

#61 07-01-2014 15:35:27

lalaloulou5
Maîtresse Dollz
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 2008
Messages: 4693
Site web

Re: [Quête] L'oeil de la Louve...

Oooh j'aime bien les vignettes des étapes !!!
En tout cas depuis l'annonce sur fb, j'attendais cette quête avec impatience *o* Et je ne suis pas déçue ! Elle est sublime, pleine de trucs et toute dans le même style :3
Seulement un peu déçue, je l'avoue, de ne pas y trouver un loup garou autre que notre doll, je trouvais celui de la quête Halloween un peu... Bah je sais pas, il ne me plaisait pas tant que ça ^^ Un loulou façon Harry Potter, ce genre de loup garou c'est la classe *w*
Mais en tout cas c'est très bien, un mannequin loup garou avec en plus les attributs lycanthropes pour notre doll ^^
Merci merci !


Sing me a song of a lass that is gone, say could that lass be I ? - Outlander
PORTFOLIO
La cabane dans la Lune
https://www.zupimages.net/up/19/20/c62w.png
 

#62 07-01-2014 15:36:12

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009
Messages: 25672

Re: [Quête] L'oeil de la Louve...

La dernière étape est magnifique ! *-*
J'hésite du coup ! :'(

 

#63 07-01-2014 16:23:04

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Quête] L'oeil de la Louve...

Je ne m'attendais pas à voir la quête un mardi, si j'avais sût je serais passée plus tôt ^^

:love: Alors je suis fan de tout ce qui est meubles et vêtements victoriens, la dernière étape est parfaite, la robe de la boutique à un côté steampunk très charmant et l'idée de faire un carrosse est vraiment géniale ! Globalement c'est vraiment une chouette ambiance qui change des quêtes habituelles.

Par contre en lisant sur la page facebook de Sarah que le thème de la quête serait le loup-garou, je m'attendais à ce que ce soit un peu plus accentué dans ce sens au niveau des items.

Pour la pièce je trouve le nouvel habillage fade m'enfin je n'ai jamais été très fan du manoir de toute manière.
:star: Mais comme l'aspect victorien de la quête me séduis totalement je la ferais avec plaisir, ça me fera une pièce en plus que je pourrais toujours totalement transformer.


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#64 07-01-2014 16:32:41

twinou
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2013
Messages: 77

Re: [Quête] L'oeil de la Louve...

ENFIN ENFIN ENFIN ! La quête qui me correspond ! Les objets sont géniaux ! Merci, merci, merci beaucoup. :aomd_bravo: :aomd_bave:


~
Even heaven will be jealous of our love
Yes we make angels proud
 

#65 07-01-2014 16:36:52

lucille08
Maîtresse Dollz
Lieu: Pacific Ocean...
Date d'inscription: 2008
Messages: 3917

Re: [Quête] L'oeil de la Louve...

Cette quête est une vraie merveille , franchement bravo ! Je la ferais sans hésiter avec une de mes dollz ^^ . Merci , vous vous étes vraiment surpassés *-* .


Élue Miss Ohmydollz Le 16/08/2011 ...
Élue Miss Ohmyloft Le 04/07/2016 ...
Le dressing de Lu' ♥
 

#66 07-01-2014 16:43:53

selinebella
Dollz à temps plein
Lieu: Dans le néant intergalactique
Date d'inscription: 2011
Messages: 185

Re: [Quête] L'oeil de la Louve...

geniale magnifique :star:  je ne la ferait pas j'economise :pleur:

 

#67 07-01-2014 16:44:50

lafee777
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 2

Re: [Quête] L'oeil de la Louve...

Je suis également séduite par cette première quête de l'année :) L'idée de la calèche est géniale et tous les meubles, ainsi que les robes, sont superbes. Un bémol cependant pour l'étape "Fâcheuse Rencontre" (avec les cambrioleurs): j'apprécie moyennement les éléments cassés et habits déchirés, même si on pourra toujours les recycler un jour pour un OML (?) Et les pans de murs (étape "Révélation") devraient effectivement être en magasin ou alors offerts en plus grand nombre pour être utiles...

Très heureuse d'avoir l'extension de la pièce Manoir, je pourrais ainsi continuer mon amènagement "Contes et Princesses"

:fete:

En tous cas l'année commence bien, en espérant que vous nous réservez d'autres surprises comme celle-là :) bonne et heureuse année à toute l'équipe !

PS: oups ! posté avec ma fée (Alyss777)

Dernière modification par lafee777 (07-01-2014 16:54:06)

 

#68 07-01-2014 17:02:45

misscoline59
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 124

Re: [Quête] L'oeil de la Louve...

J'adore vraiment cette quête !!
Je vais économiser et si j'ai assez je la ferais !

Merci a l'équipe Feerik pour cette quête super comme toute les autres ! Vous devez a voir beaucoup de travail !

 

#69 07-01-2014 17:05:27

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1433

Re: [Quête] L'oeil de la Louve...

WAOUHHH superbe quête !  Cependant pour être honnête, à l'annonce d'une quête 'loup garou' je m'attendais aussi à du fantastique. Et même si  j'aime beaucoup cette quête, quitte à  faire une extension, j'aurai bien vu une petite parcelle donnant sur un extérieur un peu  flippant, genre un clair de l'une ou l'on aurez pu y mettre  l'ombre ou le loup garou d'une quête précédente,

Mais bon ! des pièces flippante nous en avons déjà pas mal et au final c'est pas plus mal de partir sur une époque victorienne, même si un thème un peu similaire est  passé ne me dérange pas, C'est  une époque que j'adore. Je suis d'autant plus ravie  que cela ce passe au manoir, la pièce était magnifique mais un peu pâlichonne, de ce fait tous les magnifiques meuble tombe pile poil pour relever cette superbe pièce .

Bilan cette quête est magnifique!  J'adore la qualité graphique.Au fil des quêtes, les personnage  deviennent de + en + beau et originaux .  J'aime la calèche et ses magnifiques chevaux d'attelages.toutes fois, si il est vrai que qu'il sont  un peu disproportionné t pas facile de les mettre côte à côte.
Les robes *0*  juste à tombé, les meubles trop beau,  mais aussi certain petits éléments de décors (fenêtres etc etc ) et que dire de l'escalier waouh !, je le trouve tellement beaux que  je le verrai bien dans 2 de mes pièces ...bref ! j'aime, j'aime j'aime !

Franchement  bravo à l équipe elle est juste sublime cette quête !


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#70 07-01-2014 17:08:30

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] L'oeil de la Louve...

Cette quête est ravissante ! Mais ce qui est dommage c'est que je n'est pas assez pour pourvoir la faire en entière :(  Par contre je la ferai avec ma fée si j'ai assez :gai:

 

#71 07-01-2014 17:11:23

petitpoissonroug
Dollz à temps partiel
Lieu: Dans mon bocal ^o^
Date d'inscription: 2012
Messages: 70

Re: [Quête] L'oeil de la Louve...

Très belle quête, mais un peu chère, je trouve...


Pas d'avatar, pas de signature... Le vide intersidéral, quoi.
 

#72 07-01-2014 17:11:46

medly-lullaby
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 878

Re: [Quête] L'oeil de la Louve...

Je me permets de critiquer la pièce (son habillage classique)... Le sol, enfin les motifs du sol ne respectent pas de perspective (je suis une vraie maniaque de la perspective). Qu'entends-je par là; je veux dire que du début jusqu'au bout de la pièce, les motifs l'ornant sont toujours orientés comme ceci: //////////////
Alors qu'ils devraient plutôt être comme cela: /////|||\\\\\\
Enfin je suis sûre que personne n'a compris ce que je viens de dire, vu la piêtre qualité de mes explications. xD

Je dois avouer que je pensais retrouver le PantherShop en guise de magasin de pré-requis :O

Voilà les principaux bémols que je peux constater.

 

#73 07-01-2014 17:22:21

aurra-sing
Dollz de compèt'
Lieu: Devant l'ordi
Date d'inscription: 2008
Messages: 1682

Re: [Quête] L'oeil de la Louve...

Ca faisait longtemps qu'une quête ne m'avait pas plu à ce point ! Vraiment, tout est magnifique, tous les objets sont superbes et très peu s'en iront au grenier pour une fois, j'en suis absolument ravie !!! :love: :love: :love: Les items sont admirablement réalisés surtout les statues dorées. La mannequin homme me fait penser à Ben Barnes, il a la même coupe que lui lorsqu'il jouait Dorian Gray (tiens, pourquoi ne pas faire une quête sur Oscar Wilde pendant qu'on est dans la période victorienne ? :mdr: ).
Je suis très contente que vous ayez fait une quête victorienne, j'adore ce thème et le fait qu'il y ait une boutique là-dessus permettra peut être de renouveler les quêtes de ce genre ^^
Encore merci, 2014 commence très bien, j'espère que ça continuera ainsi :bisous:

 

#74 07-01-2014 17:26:19

Ancien joueur agenceanabelle
Invité

Re: [Quête] L'oeil de la Louve...

SVP combien coute la quete "l'œil de la louve " ?? :aomd_bravo:
J'ai trop envie de la faire mais j'ai peur de ne pas avoir assez ... :aomd_mdr:
Mirci d'avance ! ^^ :aomd_bisous:

 

#75 07-01-2014 17:31:55

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] L'oeil de la Louve...

Agenceanabelle : La quête coûte 240 $$$ :ok:

 
 

Pied de page des forums