Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 25-01-2014 07:10:14

rikiki-kawaii
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 131

Re: CONCOURS FORUM 01 - Une tenue inspirée des fleurs !

Ma tenue peut elle etre envoye en noir et blanc? Le contour de ma tenue seulement.

J'ai fait ma tenue au crayon et j'ai beaucoup de petits details, j'ai peur qu'en rajoutant de la couleur ca va gacher le dessin, car c'est tres difficile d'etre precis quand on utilise des crayons de bois. :quoi:

 

#52 25-01-2014 09:08:16

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: CONCOURS FORUM 01 - Une tenue inspirée des fleurs !

pourquoi ne refais-tu pas tes contours au feutre ou au stylo?,
tu pourrais ainsi colorier tout en gardant tes détails :quoi:


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#53 25-01-2014 11:06:04

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5052
Site web

Re: CONCOURS FORUM 01 - Une tenue inspirée des fleurs !

Oh chouette !!! =D
Je vais voir si j'ai le temps de participer, en tout c'est une super idée !! :good:


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#54 25-01-2014 16:14:45

chad69
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 10
Site web

Re: CONCOURS FORUM 01 - Une tenue inspirée des fleurs !

Bonjour,
puis je poster deux photos ? ce sera les deux même mais sur une on voit mieux les couleurs alors que sur l'autre on voit mieux les détails

 

#55 25-01-2014 20:22:30

loliloli214
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1169

Re: CONCOURS FORUM 01 - Une tenue inspirée des fleurs !

J'ai bien envie d'y participe, je vais voir même si ce que je fais risque d'être bof bof. :)

 

#56 25-01-2014 22:18:46

lolita-48
Princesse de l'hiver
Date d'inscription: 2010
Messages: 1132
Site web

Re: CONCOURS FORUM 01 - Une tenue inspirée des fleurs !

.

Dernière modification par lolita-48 (26-01-2014 00:58:34)


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » - Walt Disney ♥
https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 04&p=1
 

#57 26-01-2014 10:26:35

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: CONCOURS FORUM 01 - Une tenue inspirée des fleurs !

rikiki-kawaii a écrit:

Ma tenue peut elle etre envoye en noir et blanc? Le contour de ma tenue seulement.

J'ai fait ma tenue au crayon et j'ai beaucoup de petits details, j'ai peur qu'en rajoutant de la couleur ca va gacher le dessin, car c'est tres difficile d'etre precis quand on utilise des crayons de bois. :quoi:

Je remonte ta question :)

chad69 a écrit:

Bonjour,
puis je poster deux photos ? ce sera les deux même mais sur une on voit mieux les couleurs alors que sur l'autre on voit mieux les détails

Tu peux mettre plusieurs photos cependant on doit au moins avoir une photo où l'on voit la doll en entier. Tu peux ensuite zoomer sur des parties précises si tu le souhaites.

Avart a écrit:

Quelques règles à respecter
- Nous devons voir le corps entier de la doll et sa tenue entière.

EDIT :  Merci pour toutes vos participations, c'est un régal pour les yeux :D !

Dernière modification par perle-de-corail (26-01-2014 10:27:59)


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#58 26-01-2014 13:07:12

loliloli214
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1169

Re: CONCOURS FORUM 01 - Une tenue inspirée des fleurs !

Bonjour, Je viens de participer au concours mais est il possible de savoir si ma doll'z est dans le thème pour y participer ? Merci :)

 

#59 26-01-2014 17:53:23

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: CONCOURS FORUM 01 - Une tenue inspirée des fleurs !

loliloli214 a écrit:

Bonjour, Je viens de participer au concours mais est il possible de savoir si ma doll'z est dans le thème pour y participer ? Merci :)

Le problème principal pour le moment est qu'il n'y a pas le pseudo sur ta création :/

 

#60 26-01-2014 18:13:51

lolitalune
Dollz très bavarde
Lieu: Storybrook
Date d'inscription: 2010
Messages: 898
Site web

Re: CONCOURS FORUM 01 - Une tenue inspirée des fleurs !

Hello !
J'ai deux ptites questions....
Dans un peu près quel délai, sera donné le résultat ? (après le 5/02 biensûr)....oui j'avoue je plaide coupable....je suis pressé de les connaître....:ouf:
Ma scde petite question est le cas ou on est pas gagnant, pourrais-t-on savoir pourquoi si on le souhaite...
Perso, j'aimerais bien savoir afin de pouvoir m'améliorer !
Merci.
Bonne fin de week-end !
:dollchat:


Défilé de mode : le 26/06/15 -> finaliste thème Robot-dollz
Ma ptite boutique de bijoux fantaisies fait main : https://www.ungrandmarche.fr/boutique/lunabell-s-bijoux
https://i.goopics.net/ew25L.png
 

#61 26-01-2014 18:21:08

loliloli214
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1169

Re: CONCOURS FORUM 01 - Une tenue inspirée des fleurs !

avart a écrit:

loliloli214 a écrit:

Bonjour, Je viens de participer au concours mais est il possible de savoir si ma doll'z est dans le thème pour y participer ? Merci :)

Le problème principal pour le moment est qu'il n'y a pas le pseudo sur ta création :/

Oups j'avais carrément oublié mon pseudo mais c'est bon c'est rectifié, par contre j'ai laisser la première photo car elle est mieux prise cela ne pose pas de problème ? Merci :)

 

#62 26-01-2014 18:26:27

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: CONCOURS FORUM 01 - Une tenue inspirée des fleurs !

loliloli214 : C'est bon comme ça =)

lolitalune : Les résultats seront donnés quand les administrateurs auront eu le temps de voir tous les gagnants et de les choisir. On fera en sorte que ce soit au plus vite.
Il n'y aura pas d'explications sur les choix faits par les administrateurs, cela leur prendrait trop de temps.
Par contre si tu désires des conseils pour t'améliorer, le coin des artistes du forum est tout indiqué pour cela, je te conseille d'y ouvrir un topic et les autres joueurs te donneront des conseils et leurs impressions.

 

#63 26-01-2014 18:45:28

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: CONCOURS FORUM 01 - Une tenue inspirée des fleurs !

j'appuie avart,
vraiment le coin des artistes est un coin super sympa, même si vous êtes pas les reines du graphisme ou que vous avez peur parce qu'il y en a des plus talentueuses que vous, venez, il y aura toujours quelqu'un pour vous donnez un avis objectif et des conseils voir des tuto.
(en plus il y a plein de gens sympa.)

edit: la fille qui fait trop pas de la pub pour le forum mdr^^

Dernière modification par yunni33 (26-01-2014 18:46:13)


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#64 26-01-2014 18:53:10

lolitalune
Dollz très bavarde
Lieu: Storybrook
Date d'inscription: 2010
Messages: 898
Site web

Re: CONCOURS FORUM 01 - Une tenue inspirée des fleurs !

Tant pis....
Je n'ai pas envie d'ouvrir de topic dans le Coin des Artistes, pas le temps de m'en occuper par la suite donc cela ne sert à rien, en tout cas pour l'instant, peut-être un jour qui sait....
Merci quand même....
:dollchat:


Défilé de mode : le 26/06/15 -> finaliste thème Robot-dollz
Ma ptite boutique de bijoux fantaisies fait main : https://www.ungrandmarche.fr/boutique/lunabell-s-bijoux
https://i.goopics.net/ew25L.png
 

#65 28-01-2014 19:42:33

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: CONCOURS FORUM 01 - Une tenue inspirée des fleurs !

Il ne reste qu'un peu plus d'une semaine pour rendre votre création alors n'oubliez pas de la poster.
:norm:

 

#66 28-01-2014 21:57:30

aubeline
Dollz de compèt'
Lieu: nul part
Date d'inscription: 2007
Messages: 1378
Site web

Re: CONCOURS FORUM 01 - Une tenue inspirée des fleurs !

Oops pops oops.... En relisant bien les règles du concours je me suis appercue que j avais commis 2 erreurs et j ai peur que du coup ma participation ne soit pas valide ... Premièrement je n ai pas utilisé le modèle qu il était obligatoire de prendre mais le second mannequin de base du jeu comme celui que rikku5 a utilisé, est il accepté ?
Secondement j ai vu qu il n y avait pas de changement de posture, une robe "fourreau" (je pense que c est le nom ---> robe serrée qui fait ressortir les hanches) est elle considérée comme un changement de position? Deplus ceux ci sont ils interdits même si l on cache bien le corps de la dollz? Car j en ai effectué un et il m a prit pas mal de temps, en plus il ait un peu l'originalité de la création...

Si non autre petite question, ce n est pas  précisé mais les fonds sont ils acceptés ?

Merci :)

Dernière modification par aubeline (29-01-2014 01:05:31)


Gentille comme le pain
 

#67 29-01-2014 16:10:43

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: CONCOURS FORUM 01 - Une tenue inspirée des fleurs !

aubeline a écrit:

Oops pops oops.... En relisant bien les règles du concours je me suis appercue que j avais commis 2 erreurs et j ai peur que du coup ma participation ne soit pas valide ... Premièrement je n ai pas utilisé le modèle qu il était obligatoire de prendre mais le second mannequin de base du jeu comme celui que rikku5 a utilisé, est il accepté ?
Secondement j ai vu qu il n y avait pas de changement de posture, une robe "fourreau" (je pense que c est le nom ---> robe serrée qui fait ressortir les hanches) est elle considérée comme un changement de position? Deplus ceux ci sont ils interdits même si l on cache bien le corps de la dollz? Car j en ai effectué un et il m a prit pas mal de temps, en plus il ait un peu l'originalité de la création...

Si non autre petite question, ce n est pas  précisé mais les fonds sont ils acceptés ?

Merci :)

Alors :
- Ce que nous voulons, c'est un modèle de face, les autres ne seront pas acceptés.
- La robe fourreau est acceptée ce n'est pas un changement de posture avec création de nouveaux membres.
- Pour ce qui est du fond, tu peux en faire un mais il ne sera pas prit en compte. Seule la tenue compte, seule celle-ci sera regardée.

Voilà ^^

EDIT : Si tu parles de cette création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 0#p3204170
La posture du bras droit ne va pas :/ Tu as "créé" un nouveau membre.

Dernière modification par perle-de-corail (29-01-2014 20:58:26)


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#68 30-01-2014 02:14:27

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: CONCOURS FORUM 01 - Une tenue inspirée des fleurs !

perle-de-corail a écrit:

EDIT : Si tu parles de cette création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 0#p3204170
La posture du bras droit ne va pas :/ Tu as "créé" un nouveau membre.

Quelle merveille !
Malheureusement, c'est vrai que le bras droit ne va pas, c'est un changement de posture. Et les changements de posture ne sont pas accepté pour ce concours-ci.
Tu peux peut-être ajuster la cape du côté droit pour coller au mannequin de base ?

 

#69 03-02-2014 02:02:31

aubeline
Dollz de compèt'
Lieu: nul part
Date d'inscription: 2007
Messages: 1378
Site web

Re: CONCOURS FORUM 01 - Une tenue inspirée des fleurs !

avart a écrit:

perle-de-corail a écrit:

EDIT : Si tu parles de cette création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 0#p3204170
La posture du bras droit ne va pas :/ Tu as "créé" un nouveau membre.

Quelle merveille !
Malheureusement, c'est vrai que le bras droit ne va pas, c'est un changement de posture. Et les changements de posture ne sont pas accepté pour ce concours-ci.
Tu peux peut-être ajuster la cape du côté droit pour coller au mannequin de base ?

C'est fait merci quand même ! :)


Gentille comme le pain
 

#70 03-02-2014 18:52:24

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: CONCOURS FORUM 01 - Une tenue inspirée des fleurs !

aubeline : Juste pour être sûre : C'est bien toi qui a dessiné les papillons ?

domi-crotte : Le fond de la création est visiblement une image d'internet. Actuellement la participation est maintenue grâce à la mibniature, mais il serait mieux de régulariser cela en retirant le fond de la création en couleurs. Pour ce genre de concours, le mieux reste de toute façon un fond uni (blanc ou d'une seule couleur).

 

#71 03-02-2014 21:53:35

aubeline
Dollz de compèt'
Lieu: nul part
Date d'inscription: 2007
Messages: 1378
Site web

Re: CONCOURS FORUM 01 - Une tenue inspirée des fleurs !

Les modèles viennent d'Internet mais je les ai redessiné moi même grâce à the gimp :)


Gentille comme le pain
 

#72 04-02-2014 17:17:28

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: CONCOURS FORUM 01 - Une tenue inspirée des fleurs !

perle-de-corail a écrit:

- La robe fourreau est acceptée ce n'est pas un changement de posture avec création de nouveaux membres.

Attention, parce que pour les boutiques de joueuses/eurs, tout changement de position (même si on ne voit pas de peau) n'est pas autorisé, y compris les robes fourreaux, en principe...
Donc, je ne sais pas si le règlement du concours se calque sur celles des boutiques, mais bon... Je dis ça, je dis rien...
:hypn: :ouf:


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#73 04-02-2014 18:23:05

mz-girl
Dollz de compèt'
Lieu: Astéroïde B 612
Date d'inscription: 2011
Messages: 1184

Re: CONCOURS FORUM 01 - Une tenue inspirée des fleurs !

Eh Amethyst vu que t'es là , tu peux nous dire qu'elles sont tes coups de cœurs ? :D
Si tu le veux bien sûr n.n


♫♪ Chacun de nous 
Porte en lui
Un petit bout 
D'un infinie ♪♫
 

#74 05-02-2014 13:40:15

cecilelepic
Dollz très bavarde
Lieu: heu ... Au pays des Radiiiis !
Date d'inscription: 2007
Messages: 807
Site web

Re: CONCOURS FORUM 01 - Une tenue inspirée des fleurs !

Bonjour, bonjour !
Peut-on poster une participation qui avait été faite pour un concours pour le magasin Inspiration ?
Merci
:bisous:


Vive le vert, les chats et surtout ... Les Radis !! (='.'=)
Je suis vieille ... 1314 ème inscrite ... Argh :lol:
"Je ne suis pas folle vous savez ...? "  " -Bonsoiiiiiir "
:mdr: Vive L'originalité et le coloré Yeah ! :bisous:
 

#75 05-02-2014 20:47:19

sarahdu77176
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 7863
Site web

Re: CONCOURS FORUM 01 - Une tenue inspirée des fleurs !

Je suis trop débile .-. J'avais terminer mon dessin , il fallait juste que je le scanne pour pouvoir le poster, et j'ai oublié >_<
En tout cas j'ai vraiment hâte de voir les résultats !

 
 

Pied de page des forums