Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 22-01-2014 18:21:19

ladyvampire44
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 182

Re: [Quête] La meilleure pâtissière !

un thème appétissant et magnifiquement mis en images, pas de doute, je la fais!

 

#102 22-01-2014 18:22:47

kenose
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 262

Re: [Quête] La meilleure pâtissière !

J'ai totalement craqué... j'ai adoré cette quête du début à la fin, alors que normalement j'ai toujours une étape ou deux qui finissent au grenier.

Mon gros coup de coeur va à cette horloge:
http://www.ohmydollz.com/img/big/72918.png
:love:

Puis toute l'étape chocolat en folie qui rendront super bien dans la pièce arc-en-ciel.
Les tabourets, la table :love:  La statue que je ne sais pas où mettre au final, trop classe pour l'arc-en-ciel et pas assez colorée pour la pièce pâtisserie.

 

#103 22-01-2014 18:31:23

lucille08
Maîtresse Dollz
Lieu: Pacific Ocean...
Date d'inscription: 2008
Messages: 3917

Re: [Quête] La meilleure pâtissière !

Cette quête est à croquer , un véritable délice pour les yeux ! [ Ok , j'arrête x) ]
C'est la première fois que je ne sais vraiment pas quelle étape de fin choisir , entre la magnifique robe et le luxe de la première fin et l'univers mignon et coloré de la deuxième , j'avoue que j'hésite grandement ! En tout cas ,  je suis sûre de la faire , elle est vraiment superbe ! Bravo et merci ! :)


Élue Miss Ohmydollz Le 16/08/2011 ...
Élue Miss Ohmyloft Le 04/07/2016 ...
Le dressing de Lu' ♥
 

#104 22-01-2014 18:46:49

mirtil
Dollz à temps plein
Lieu: au pays des rêves
Date d'inscription: 2007
Messages: 260

Re: [Quête] La meilleure pâtissière !

Belle quête!!Parfait puisque je souhaite ouvrir une boutique comme celle ci plus tard en tant que vendeuse. Par contre il y a une grosse erreur moi qui cuisine par passion j'ai déjà tenté les macaron et je sais très bien qu'avec juste de la farine des œufs du lait et des fraises vous arriverez qu'a faire des crêpes. Donc la deuxième mini énigme est fausse.


allez voir mes créa

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 

#105 22-01-2014 19:31:53

bchinalove5
Dollz très bavarde
Lieu: storybrook
Date d'inscription: 2011
Messages: 525

Re: [Quête] La meilleure pâtissière !

magnifique quête :star:  :star:  :star:
J'adore moi qui est choisit la dernière  étape en tant que vendeuse de cupcakes je ne regrette pas ! mais ca était très dure de choisir !!
bon courage pour ton choix lucille08  :norm:


Finaliste du concours OML le 04/01/16 ♥Fini 1er dauphine♥
 

#106 22-01-2014 19:37:25

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: [Quête] La meilleure pâtissière !

Ralala elle est superbe comme quête ! Et le mannequin de Christophe Michalak *o* Il y aura une pièce qui lui sera consacré chez moi hahaha

 

#107 22-01-2014 19:48:04

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: [Quête] La meilleure pâtissière !

Alors j'adore les macarons, c'est vraiment mon péché mignon :mang: , mais je vais passer mon tour pour cette quête. La thème ne m'inspire pas.

 

#108 22-01-2014 19:56:59

love--turquoise
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 8

Re: [Quête] La meilleure pâtissière !

Cc a la dernière etape quand j'ai acheté un truc sa ma dit autre chose que objet acheter , mais j'ai appyuer sans regarder et du coup je ne sais pas se qu'il y avait ecrit ??? Quelqu'un pourrait me dire ???  : ........ 19 .......... c'est ce que j'ai eu le temps de voir :)

 

#109 22-01-2014 19:57:05

dewshine
Elfe de l'IRC
Date d'inscription: 2011
Messages: 2878
Site web

Re: [Quête] La meilleure pâtissière !

Il y a trop de pastel et de rose à mon goût :/

Ce sera sans moi.


https://gothicat-world.com/simple.php?id=8446941&dim=200&rounded https://i.goopics.net/O9qPw.png
 

#110 22-01-2014 20:03:35

solarya
Dollz Galactique
Lieu: Heu ... devant mon ordi ;p
Date d'inscription: 2007
Messages: 6899
Site web

Re: [Quête] La meilleure pâtissière !

love--turquoise a écrit:

Cc a la dernière etape quand j'ai acheté un truc sa ma dit autre chose que objet acheter , mais j'ai appyuer sans regarder et du coup je ne sais pas se qu'il y avait ecrit ??? Quelqu'un pourrait me dire ???  : ........ 19 .......... c'est ce que j'ai eu le temps de voir :)

Quand tu achètes 19 items au cours d'une même semaine, un cadeau t'es offert (provenant d'une boutique du jeu). Le message que tu as aperçu est celui t'annonçant que tu as fait ces 19 achats.
Regardes dans ton inventaire, un item que tu n'as pas acheté devrait s'y trouver :bisous:


♪ ~  ♫ ~ Un Rayon de Soleil ~ ♫ ~ ♪ / ~ RPG ~ / ~ RPG ~
"Super détective" ~ Titre gagné avec la Gazette :3
 

#111 22-01-2014 20:04:03

aspen1987
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1063

Re: [Quête] La meilleure pâtissière !

love--turquoise a écrit:

Cc a la dernière etape quand j'ai acheté un truc sa ma dit autre chose que objet acheter , mais j'ai appyuer sans regarder et du coup je ne sais pas se qu'il y avait ecrit ??? Quelqu'un pourrait me dire ???  : ........ 19 .......... c'est ce que j'ai eu le temps de voir :)

Tu as du compléter ta jauge d'achat simplement :)
Dès que tu achètes 19 objets en moins d'une semaine (du lundi au dimanche minuit), tu obtiens un objet gratuit

 

#112 22-01-2014 20:10:25

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] La meilleure pâtissière !

J'ai adoré cette quête !! Et les cadeaux, OMG magnifiques :love:

 

#113 22-01-2014 20:13:56

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau
Date d'inscription: 2010
Messages: 4871

Re: [Quête] La meilleure pâtissière !

lorsque j'ai vu l'annonce sur mon portable au travail aujourd'hui, je me suis dit "oh, j'espère que ça ressemble pas trop à la quête passée remplie de friandises", j'avais peur que ça fasse double emploi

du coup, ce soir en regardant en grand et en détails...je suis très agréablement surprise.
de très beaux items, dont la statue en chocolat (de toute façon je le dit et je le répète, je ne sais pas qui créé les statues sur omd mais je suis littéralement fan)

mais, le gros gros gros point fort de cette quête, c'est que j'aime tous les pré-requis.
Je veux dire, en temps normal y a pas mal de pré-requis sympa mais y en a toujours que l'on achète en sachant parfaitement qu'on ne les utilisera jamais, qu'ils sont "pas terrible"
là, franchement, je trouve même qu'ils sont plus beaux que certains cadeaux obtenus.
du coup, je vais faire cette quête sans avoir l'impression de "dépenser pour les cadeaux", mais vraiment parce que les items achetés me plaisent. Les cadeaux seront vraiment le bonus au lieu d'être le but.

donc, un grand grand plus pour cette quête, qui pourtant ne part pas sur la base d'un thème qui m'interpelle plus que ça.
félicitations :)

Dernière modification par chantarelle (22-01-2014 20:15:37)


si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi
 

#114 22-01-2014 20:19:25

ladyvampire44
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 182

Re: [Quête] La meilleure pâtissière !

Faite! Un seul petit bémol: ça aurait mérité un ou deux présentoirs de plus pour les bonbons et les gâteaux de la fin "petite pâtisserie"

 

#115 22-01-2014 20:35:56

selinebella
Dollz à temps plein
Lieu: Dans le néant intergalactique
Date d'inscription: 2011
Messages: 185

Re: [Quête] La meilleure pâtissière !

:love: je vais craquer je le sens !! je veux la faire :pleur:

 

#116 22-01-2014 20:59:10

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52629

Re: [Quête] La meilleure pâtissière !

Faire choisir le design que l'on eut pour la pièce qu'elle bonne idée !
La robe de l'étape 4 a un drapé qui me laisse rêveuse, simple et classe à la fois. Et la perruque qui va avec est juste magnifique !
  :love:

 

#117 22-01-2014 21:12:24

mydoll3
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 491

Re: [Quête] La meilleure pâtissière !

C'est très jolie mais quel dommage qu'on ne gagne pas le métier de PATISSIERE!!! C'était vraiment un beau métier qui aurait mérité d'exister sur OMD!:pleur:


Les mots non prononcés sont les fleurs du silence.
 

#118 22-01-2014 21:48:00

famous17
Dollz à temps plein
Lieu: Amiens city.
Date d'inscription: 2010
Messages: 257

Re: [Quête] La meilleure pâtissière !

famous17 a écrit:

Les fèves de cacao on était découverte en Amérique, chez le peuple Aztèques. C'est logiquement Christophe Colomb.. La réponse est pas logique, on à pas naviguer sur les mers, traversé l'océan Atlantique en 1100/1400 -JSC --'
D'après ce que j'ai trouvé le chocolat est arrivé en Espagne en 1528 là découverte c'est faite un peu avant pas des siècles avant...
Le chocolat apparaît en France vers 1615 sois le régne de Louis XIII...

Apparemment des archéologues ont trouvé des preuves de l'utilisation de fèves de cacao à cette époque (source: wiki).

La question n'est pas très bien posée, en fait...
"A quelle époque" serait d'ailleurs plus adéquate, parce que dans les réponses, il n'y a aucune année, mais des périodes.
Et puis, on écrit "En quelle année...", l'année étant un mot féminin ;p Je jette pas la pierre, on fait parfois des erreurs.
:ouf:
Je me suis fais la réflexion après, en me disant c'est peut-être depuis quand sa existe, mais oui c'est pas logique, c'est pour sa que toute les réponses me semblais bizarre. heureusement que je les faites avec une fée ^^
Je connais les réponses pour ma dollz principal maintenant :)

Je me suis aussi trompé sur les macarons, alors que je connais la recette :/
Il manque la poudre d'amande et le sucre glace, ne connaissant pas les autres recette par coeur. Mais j'étais sur que c'était pas les macarons du coup, alors que oui...

 

#119 22-01-2014 22:46:02

miss-tea-lov
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 1

Re: [Quête] La meilleure pâtissière !

toinou-x3 a écrit:

Bonjour !
Bon, pour commencer, super quête, j'adore les cadeaux qu'il y'a a acheter !
Et j'ai tellement aimé que j'ai déjà fini la quête :p
Seulement, j'ai un petit problème, c'est que j'ai fini la quête : "ma petite pâtisserie", et que j'ai le thème pour la pièce de la fin "pâtisserie de luxe". J'aimerais savoir si d'autres on eu le même problème, et comment faire pour régler ça ? Merci d'avance, et bon mercredi :)



EDIT: C'est réparé pour moi ! :)

J'ai le meme problème :intr:

 

#120 22-01-2014 23:51:48

Ancien joueur marielie
Invité

Re: [Quête] La meilleure pâtissière !

Bon je ne comprend rien de se que vous me raconté je vien d'arriver donc je sais pas grand chose j'espère que vous allez m'aider a mi retrouver:aomd_fan:

 

#121 23-01-2014 00:25:43

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: [Quête] La meilleure pâtissière !

Mon Dieu, j'adoooooore ! *o*

Surtout l'ensemble à l'étape chocolat ... *o*

Mais je ne pourrai hélas pas faire cette quête. T.T

 

#122 23-01-2014 07:11:38

sweet-lilijujua
Maîtresse Dollz
Lieu: Themiscyra
Date d'inscription: 2010
Messages: 3608

Re: [Quête] La meilleure pâtissière !

Magnifique j'adore la pâtisserie *^* Je vais  sans doute faire cette quête mais j'hésite encore pour la fin que je vais choisir.. :ouf:


❝...So Long As There Is Hope, There Can Be Victory!.❞
                                   
https://media.tenor.com/M2Ql1929OKUAAAAM/wonder-woman-dancing.gif
 

#123 23-01-2014 10:20:51

moonkana-ichigo
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 13

Re: [Quête] La meilleure pâtissière !

famous17 a écrit:

J'adore cette quête, je vais la faire sur plusieurs dollz à coup sur ^^
Mais je ferais que les deux fins sur ma principal, par contre il y a quelques choses qui m'interpelle,
Sur la dernière question vous demandez quand à était découvert le chocolat ?
La bonne réponse étant 1100 et 1400 - Avant Jésus Christ oO
Les fèves de cacao on était découverte en Amérique, chez le peuple Aztèques. C'est logiquement Christophe Colomb.. La réponse est pas logique, on à pas naviguer sur les mers, traversé l'océan Atlantique en 1100/1400 -JSC --'
D'après ce que j'ai trouvé le chocolat est arrivé en Espagne en 1528 là découverte c'est faite un peu avant pas des siècles avant...
Le chocolat apparaît en France vers 1615 sois le régne de Louis XIII...

C'est juste que tu as pensé avec un regard d'occidental. Nous occidentaux nous avons découvert le chocolat quand on a été en contact avec le peuple Aztèque. Mais ce peuple l'avait déjà découvert, sinon il n'aurait pas pu nous le faire découvrir. Tu vois?  ^w^

 

#124 23-01-2014 14:04:00

cindydollz
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 6715

Re: [Quête] La meilleure pâtissière !

quelle quête succulente !! miam :D


"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"
 

#125 23-01-2014 14:24:24

lovechouchou09
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 91

Re: [Quête] La meilleure pâtissière !

Une quete a croquer ! J'adore et j'adhère :D :P ! Merci a toute l'equipe !


Calin <3
 
 

Pied de page des forums