Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 05-02-2014 13:12:16

lilifrog44
Super-Dollz
Lieu: Wonderland
Date d'inscription: 2009
Messages: 2224

Re: [Quête] La quête Belle et la Bête !

J'avais comme projet de faire une déco et tenue sur la Belle et la Bête, pour le coup j'adore cette quête, elle est vraiment fabuleuse, mais je suis trop bien partie dans mes économies pour le moment, peut-être la prochaine ^^
Merci tout de même, les éléments sont vraiment beaux!


Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible. -Alice au Pays des Merveilles, le Chapelier Fou
 

#52 05-02-2014 13:12:19

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] La quête Belle et la Bête !

Il y aura une autre quête pour la St-Valentin ou cette quête est fait exprès pour la St-Valentin ?

 

#53 05-02-2014 13:13:53

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5062
Site web

Re: [Quête] La quête Belle et la Bête !

culamito a écrit:

Il y aura une autre quête pour la St-Valentin ou cette quête est fait exprès pour la St-Valentin ?

Il n'y a que 2 pages de commentaires et la réponse à ta question s'y trouve.


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#54 05-02-2014 13:13:54

minimouze
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 5434

Re: [Quête] La quête Belle et la Bête !

Il y a de très jolies choses, quelques coups de cœur pour des objets.. :magic: malheureusement après la quête Pâtissière, je n'ai plus assez de sous ^^

 

#55 05-02-2014 13:20:57

maizloba
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1049
Site web

Re: [Quête] La quête Belle et la Bête !

Hum, par contre c'est normal que je n'ai pas accet à l'extension, alors que je suis sencer l'avoir (comme j'avais déjà la pièce chateau hanté) ? Quand je vais au fond de la pièce ca ce bloque au niveau des marches ...


https://www.zupimages.net/up/19/20/vgid.png

Bannière par le mag - Avatar créer par february-5th
 

#56 05-02-2014 13:21:55

etoiledebrillan
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1088

Re: [Quête] La quête Belle et la Bête !

Wouhaa!! Ça a toujours été mon conte de fée favori!! :love:


Pour certains, les étoiles ne sont que de simples lumières qui brillent dans la nuit. Mais pour d'autres, elles sont remplies d'histoires...
 

#57 05-02-2014 13:23:11

lisamarie2012
Fée des étoiles
Lieu: ☆Kanagawa☆
Date d'inscription: 2012
Messages: 9562
Site web

Re: [Quête] La quête Belle et la Bête !

La quête c'est vraiment une merveille j'aime beaucoup . :love:



☆Miss sur OhMyDollzFacebook avec le thème chevelure fleurie[ 06/04/2015]☆

✠"Ce que l'on a perdu une fois est perdu a jamais, telle est la règle, il n'y a aucune exception" ✠
 

#58 05-02-2014 13:23:49

bellisima-8
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1275
Site web

Re: [Quête] La quête Belle et la Bête !

Je n'aime pas cette quête,ce n'est pas mon style,le seul truc que j'aime dans cette quête,c'est la cheminée que l'on reçoit.


if life is a pizza, eat it
if life is a tacos, eat it
but if life is a roquefort, clean it
 

#59 05-02-2014 13:28:26

hana-jolie
Dollz très bavarde
Lieu: Sur ton écran. x))
Date d'inscription: 2012
Messages: 671

Re: [Quête] La quête Belle et la Bête !

piloudu3 a écrit:

hana-jolie, il n'y a pas de double fin avec fee'z, juste une fin normal qui te donne accès a la pièce :)

Ok, merci. ^^


♥❤♥ <<Chercher le meilleur des autres fait ressortir le meilleur en toi>> ♥❤♥
 

#60 05-02-2014 13:29:53

siho
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 386

Re: [Quête] La quête Belle et la Bête !

Waouh :aomd_bave: !!!
J'adore, c'est merveilleux, merci !!!
Très bon choix pour la St Valentin, vraiment, merci :omd: !!!
:lol:


"une marche de déesse sur les nuées"
 

#61 05-02-2014 13:31:43

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: [Quête] La quête Belle et la Bête !

Rien à faire, après l'avoir regardé sous tous ses angles, je trouve que le prince de la dernière étape à un visage de manga x)
Sinon, je suis véritablement ravie de revoir une boutique temporaire revenir, j'aime beaucoup le concept de reprendre des boutiques de quêtes passées, je vais pouvoir racheter quelques trucs pour ma pièce arc-en-ciel et pour mon palais mille et une nuit *-*
Je fais la quête dans les jours qui viennent, je suis véritablement sous le charme des deux dernières étapes et la robe à fleur me fait penser au concours du forum x)


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#62 05-02-2014 13:32:41

yasminereine
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 16

Re: [Quête] La quête Belle et la Bête !

c troooo beau merci merci !!!

Dernière modification par yasminereine (05-02-2014 14:19:34)

 

#63 05-02-2014 13:32:53

fifilini
Dollz bavarde
Lieu: ville rose
Date d'inscription: 2010
Messages: 455

Re: [Quête] La quête Belle et la Bête !

é.è ça sent le film produit par Christophe Gans qui sort mercredi prochain sur La Belle et La Bête :doll_oeil:  dommage que le mannequin final ne ressemble pas à Vincent Cassel :love: 
Une extension de pièce c'est toujours bon à prendre encore mieux quand on peut lui redonner une nouvelle décoration grâce aux items de cette quête !


"Tout ce qui n'est pas écrit disparaît"

https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/22//18112203553884657.png
 

#64 05-02-2014 13:33:57

rikku5
Maîtresse Dollz
Lieu: devant mon ordi bien sur^^
Date d'inscription: 2010
Messages: 4537

Re: [Quête] La quête Belle et la Bête !

j'aime beaucoup, je n'aurait pas asser d'argent pour tout acheté, mais c'est un de mes conte favoris.
une formidable histoire d'amour par de la les différences,en plus le mannequin back est absolument sublime!
en temps que dessinatrice j'adore la robe de belle, il est difficile de faire mieux, il l'aurait eu en doll de face ça aurait était cool aussi, mais c'est un choix que je respecte.
il y a un boulot énorme au niveau des décor, chapeaux^^


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04//181204073319757883.png
http://img.xooimage.com/files110/7/c/3/je-cr-er-un-forum-positif-54865b0.png jumelle de yunni33
 

#65 05-02-2014 13:38:15

azazalovely
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 11

Re: [Quête] La quête Belle et la Bête !

sarah a écrit:

piloudu3 a écrit:

Mais du coup, ce n'est pas celle de la St-Valentin ? Si ?
Car le thème porte à confusion :p

Elle n'est pas étiquetée St Valentin mais effectivement nous nous sommes inspirés de cette période pour cette quête, donc oui, quelque part c'est la quête de la Saint Valentin.

Désolée mais il n'y aura pas d'autre quête de St Valentin ???
:quoi:

 

#66 05-02-2014 13:45:40

elfe-gella
Dollz à temps plein
Lieu: Valendra
Date d'inscription: 2009
Messages: 246
Site web

Re: [Quête] La quête Belle et la Bête !

Rien à dire, j'ai le souffle coupé !
Ce n'est pas la première quête qui me plaît, mais celle-ci est vraiment incroyable. Les cadeaux sont absolument extraordinaires et même les premières étapes sont très belles. Je suis conquise du début à la fin.
Mes coup de cœur sont bien sûr la dernière étape : le château est grandiose et d'une finesse indescriptible, mais aussi la bibliothèque qui est magnifique et la Bête criante de vérité. Les baies vitrée et les décors intérieurs sont à couper le souffle. Non, vraiment, je ne vois rien à redire, si ce n'est que je vais bien évidement la faire ! Je ne pense pas avoir été aussi conquise par une quête auparavant...

Bravo à toute l'équipe et merci !


https://i.imgur.com/G3ovlCd.jpg
“Comment savez-vous si la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?”
― Aldous Huxley
 

#67 05-02-2014 13:49:00

zzaloue
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 6

Re: [Quête] La quête Belle et la Bête !

didielise a écrit:

Cette quête est juste magnifique. *.* Les robes et les décors sont parfaits...
J'aime ce conte. ♥

Si ça intéresse quelqu'un :
Etape 1 : 7$$$
Etape 2 : 6 + 8 = 14$$$
Etape 3 : 11 + 5 + 8 = 24$$$
Etape 4 : 15 + 12 = 27$$$
Etape 5 : 30 + 7 = 37$$$
Etape 6 : 10 + 12 + 10 = 32$$$
Etape 7 : 10 + 27 + 12 = 49$$$
Etape 8 : 16 + 7 + 30 = 53$$$
Total : 243 $$$

J'ai que 224 ^^ j'aimerais bien la faire j'économise et on verra

 

#68 05-02-2014 13:55:30

selena33200
Dollz à temps plein
Lieu: Au pays des merveilles
Date d'inscription: 2010
Messages: 149

Re: [Quête] La quête Belle et la Bête !

Merci beaucoup pour cette magnifique quête :star:
Vous avez fait vraiment fort pour cette quête spécial "Saint-Valentin"
Les items sont magnifiques, surtout la bibliothèque :magic:
Encore merci :omd:


Passe sur ma page et écrit moi un ptit com ^_^
 

#69 05-02-2014 14:02:39

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [Quête] La quête Belle et la Bête !

Mon compte préféré, je connais le Disney par coeur.
Je dois dire que vous avez fais du très bon boulot, cette quête fera partie de mon top.

Neri' est conquise :love:

 

#70 05-02-2014 14:08:14

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] La quête Belle et la Bête !

La quête est très belle et le lit rose avec des fleures est magnifique

 

#71 05-02-2014 14:12:48

lovedesdragibus
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 76

Re: [Quête] La quête Belle et la Bête !

Très jolie quête, je la fais sans hésitations ! :)


“La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.” - Gandhi
 

#72 05-02-2014 14:15:31

moladeski
Maîtresse Dollz
Lieu: pays du déni
Date d'inscription: 2012
Messages: 4621

Re: [Quête] La quête Belle et la Bête !

perle-de-corail a écrit:

Rien à faire, après l'avoir regardé sous tous ses angles, je trouve que le prince de la dernière étape à un visage de manga x)
Sinon, je suis véritablement ravie de revoir une boutique temporaire revenir, j'aime beaucoup le concept de reprendre des boutiques de quêtes passées, je vais pouvoir racheter quelques trucs pour ma pièce arc-en-ciel et pour mon palais mille et une nuit *-*
Je fais la quête dans les jours qui viennent, je suis véritablement sous le charme des deux dernières étapes et la robe à fleur me fait penser au concours du forum x)

Toi aussi tu trouves qu'il ressemble à un personnage de manga ? °^°
En tout cas il est super beau !
D'ailleurs toute la quête est belle, et c'est l'avant-dernière étape qui m'a fait dire "Et puis ZUT les économies, je la fait, pas question que je rate ces items tout simplement hgfrieohegierhirh *0* avec un style rococo, et les personnages, mais oh mon dieu, j'adore leur robes et leurs visages plein de jalousie !XD et la robe pour le mannequin de dos... Honnêtement je n'avais jamais vu une aussi belle robe de toutes mes années sur OMD; je cr
aque littéralement ! Et le mannequin dollz back... Elle a un magnifique visage !! Merci,m erci pour cette quête !


Un chat est mortel, Socrate est mortel, Socrate est donc chat
 

#73 05-02-2014 14:16:38

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32584
Site web

Re: [Quête] La quête Belle et la Bête !

touta1 a écrit:

sarah a écrit:

piloudu3 a écrit:

Mais du coup, ce n'est pas celle de la St-Valentin ? Si ?
Car le thème porte à confusion :p

Elle n'est pas étiquetée St Valentin mais effectivement nous nous sommes inspirés de cette période pour cette quête, donc oui, quelque part c'est la quête de la Saint Valentin.

La quête de Saint valentin? Excusez-moi mais cette quête ne représente rien sur l'amour.

Je t'invite à faire des recherches sur ce conte. Disney a repris un conte écrit bien avant son existence, il y a plusieurs versions (tout comme la petite sirène, cendrillon, ...). Des versions bien moins édulcorées d'ailleurs. Sans doute que ces dernières te plairaient davantage.

L'amour est au centre du conte. L'amour de Belle pour son père et son sacrifice, l'amour de la Bête pour Belle, l'amour qui se construit entre la Belle et la Bête et qui se révèle à la fin,... Et puis une très belle morale sur la beauté intérieure.

Au contraire, je trouve que le thème est tout à fait en adéquation avec la période :aomd_smile:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#74 05-02-2014 14:24:01

loliloli214
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1169

Re: [Quête] La quête Belle et la Bête !

RRrr j'espère quelle repasseras en replay là j'ai vraiment pas assez pour la faire. Mais elle est très belle. :)

Dernière modification par loliloli214 (05-02-2014 14:24:19)

 

#75 05-02-2014 14:26:39

azazalovely
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 11

Re: [Quête] La quête Belle et la Bête !

sarah a écrit:

touta1 a écrit:

sarah a écrit:


Elle n'est pas étiquetée St Valentin mais effectivement nous nous sommes inspirés de cette période pour cette quête, donc oui, quelque part c'est la quête de la Saint Valentin.

La quête de Saint valentin? Excusez-moi mais cette quête ne représente rien sur l'amour.

Je t'invite à faire des recherches sur ce conte. Disney a repris un conte écrit bien avant son existence, il y a plusieurs versions (tout comme la petite sirène, cendrillon, ...). Des versions bien moins édulcorées d'ailleurs. Sans doute que ces dernières te plairaient davantage.

L'amour est au centre du conte. L'amour de Belle pour son père et son sacrifice, l'amour de la Bête pour Belle, l'amour qui se construit entre la Belle et la Bête et qui se révèle à la fin,... Et puis une très belle morale sur la beauté intérieure.

Au contraire, je trouve que le thème est tout à fait en adéquation avec la période :aomd_smile:

Ah ok...
Mais elle est tout de même magnique cette quête et les décors sont superbes !! :aomd_bravo:
Sarah ?? Y-aura-t-til un replay sur la draque temporaire des One Destination ?? :quoi:
Dis-moi "Oui" STP !!! :love:

 
 

Pied de page des forums