Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 15-02-2014 20:07:25

mollllll
Dollz très bavarde
Lieu: In the chocolate factory
Date d'inscription: 2011
Messages: 704

Re: [Drague] Le prince ou le paysan russe

J'adore cette drague mais je ne pense pas la faire : je préfère les quêtes car il y a une pièce pour mettre les objets gagnés.


If you don't want to see the girl I want to be
Then why should I listen
 

#77 15-02-2014 21:27:42

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Drague] Le prince ou le paysan russe

milliejones a écrit:

Édité par la modération

Et bien moi, ce sont tes propos que je trouve inadmissibles.
Faire un parallèle entre l'homosexualité et les comportements inappropriés interdits sur le site, ce n'est pas entendable.

Notre doll enchaine les compagnons masculins toutes les semaines, je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas un jour un coup de cœur pour une fille... dans un jeu où il existe une communauté bi/gay/lesbienne.

Bref, il n'y a pas à débattre de ça, tu as tes idées, j'ai les miennes.

Dernière modification par yoda bor (21-02-2014 14:48:27)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#78 15-02-2014 21:58:53

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau
Date d'inscription: 2010
Messages: 4871

Re: [Drague] Le prince ou le paysan russe

effectivement, quel rapport entre une drague avec deux personnes du même *** et les comptes et comportements déplacés?
c'est plus un amalgame là, c'est un appel à la haine et à l'intolérance...


bref, ceci n'est pas le sujet (mais si c'est pour répondre ce genre de choses, autant se taire!)


pour en revenir à la drague, je n'aime pas non plus le visage du prince.
j'aime les mangas, etc.. là n'est pas la question. mais ça ne va pas avec le reste du style d'omd (un peu comme celles qui n'aiment pas le style d'elite doll sur omd)

je ferais tout de même les deux premières étapes du prince.
j'aurais souhaité faire également les deux premières du paysan mais je ne vaux pas devoir finir la drague du prince et payer 150 feez pour ça, tant pis :/

ça faisait un moment qu'on avait pas eu de drague, ça fait plaisir en tout cas :)

Dernière modification par chantarelle (15-02-2014 22:00:36)


si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi
 

#79 15-02-2014 23:17:45

valeiry
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 250

Re: [Drague] Le prince ou le paysan russe

très jolie drague
pour ma part n arrivant pas a choisir j ai finalement craquer pour les deux choix
merci aux graphistes pour cette très belle drague.
bise a tous bons jeu

 

#80 16-02-2014 08:20:59

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Drague] Le prince ou le paysan russe

milliejones a écrit:

Édité par la modération

C'est ton commentaire que je trouve intolérable, quel amalgamme lamentable, bravo on ne peut pas faire pire en matière d'ignorance et d'intolérance.Je ne vais même pas perdre du temps ét'expliquer pourquoi je suis choquée par ton commentaire parce que au vu de sa tournure on se dit qu'il y a un vrai problème d'éducation au respect et à l'amour de son prochain derrlère.Ce sont tes propos qui ne devraient avoir leur place nulle part.

Dernière modification par yoda bor (21-02-2014 14:48:52)


Avatar: Faerie Magazine.
 

#81 16-02-2014 11:42:48

kuromanga
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1814

Re: [Drague] Le prince ou le paysan russe

milliejones a écrit:

Édité par la modération

Jeu de petites filles ? OhMyDollz est en théorie un jeu où les joueuses doivent avoir au moins 13 ans. A moins de vivre dans une grotte elle-même dans une grotte, les jeunes de cet âge sont au courant de l'appel à la tolérance de l'homosexualité (bien que parfois inefficace '-' ), étant donné qu'ils sont bercés par les médias.
Homosexualité = Quelque chose de tendancieux ? Bonjour le cliché stupide. Merci d'arrêter de penser qu'une relation entre deux personnes du même *** est déplacée. Ça ne change pas d'une relation entre hétérosexuels. C'est juste deux personnes qui s'aiment, point barre.

Pour ne pas virer au HS, je tiens à dire que la robe de la paysanne est jqhsgdgdhsjsjshment magnifique :love:

Dernière modification par yoda bor (21-02-2014 14:49:06)

 

#82 16-02-2014 13:58:11

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Drague] Le prince ou le paysan russe

milliejones a écrit:

Édité par la modération

Non mais je rêve, c'est surtout des personnes dans ton genre qui n'ont rien à faire sur ohmydollz.

Tu ne mâche pas tes mots, et moi non plus. Je suis ouvertement gay et ton message m'irrite au plus au point ! Je trouve ce genre de commentaire tellement décevant et inadmissible en 2014.

La dollz drague des hommes différents toute les 2 semaines, c'est en effet un super bon exemple pour des "petites filles". Pour un pays libre et égaux en droit, on devrais surtout apprendre aux enfants que la différence est dans la nature, je ne vois pas l'intérêt de cacher ce genre de chose aux enfants.

Bref, ton commentaire est plus intolérable qu'autre chose.

Dernière modification par yoda bor (21-02-2014 14:49:30)


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#83 16-02-2014 15:24:42

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Drague] Le prince ou le paysan russe

J'ai apprécié qu'il y ait une drague car çà faisait longtemps !
mais encore plus apprécié l'ouverture du magasin Lovely où j'ai pu faire quelques emplettes ^^

Pour cette fois j'ai trouvé les 2 personnages assez canons, une petite préférence pour Dimitri ^^

En ce qui concerne les cadeaux par contre j'ai beaucoup plus accroché sur ceux de Nikolai :ouf: (à part la somptueuse baie vitrée/balcon trop belle chez Dimitri :love: )

Donc je ne ferais pas cette drague. De plus les 150 feez me gênent, je trouve çà un poil trop cher.

Je peux dire par contre que pas mal d'items m'ont énormément plu !
- la danseuse en boite
- la sortie sur véhicules
- le tronc d'arbre avec hache

Mes coups de coeur vont pour la maison sur papates, l'oiseau orange et le petit personnage des montagnes ! ces 3 objets m'ont vraiment marqué ^^

Dommage pour le caniche, en soit il fait parti d'une très bonne idée mais un peu bizarrement réalisé dans les ombres.....

Bonne idée également les instruments.


 
 

#84 16-02-2014 15:53:29

omgpop
Dollz bavarde
Lieu: Dans ma chambre en bazar'
Date d'inscription: 2012
Messages: 339
Site web

Re: [Drague] Le prince ou le paysan russe

kuromanga a écrit:

Pour ne pas virer au HS, je tiens à dire que la robe de la paysanne est jqhsgdgdhsjsjshment magnifique :love:

Maismaismais!! tout le monde aime cette robe, aussi laide soit-elle, mais personne n'a de coeur pour cette pauvre petit robounette?
http://i61.tinypic.com/iddd2b.png
Oooooh elle est troooop belle :3

Bref :mdr:
Moi j'ai choisi le prince parce qu'étant en panne de fee'z et n'ayant pas envie d'en racheter tout de suite, on gagne le mannequin au troisième palier, et pas au quatrième :norm:
Bon ok, je fais comme les petites nouvelles XD


Mon Topic de dessins
J'fais c'que j'peux avec c'que j'ai grand, c'est pas le carnaval des enfoirés ni Augustin Legrand.
 

#85 17-02-2014 01:19:21

Ancien joueur
Invité

Re: [Drague] Le prince ou le paysan russe

J'ai souvent pensé à des histoires de dragues et quêtes avec des personnages du même gendre parce que justement chacun y trouverait son compte.
Par contre je ne suis pas pour à mêler la politique à ça, je veux dire oui en Russie ce genre de relations ne sont pas ouvertes mais cela n'a rien à faire sur un jeu que de se servir d'une drague ou d'une quête pour inverser la mentalité de la politique d'un pays. Tout simplement car OhMyDollz a aussi un site russe, que leurs citoyens ne pensent pas forcément comme nous (ça dépend des gens, pas des origines) et ce serait comme envoyer un message à la Russie qu'ils ne verront pas d'un bon oeil. Bien évidemment OMD ce n'est pas la télé, ça ne va pas passer aux infos et déclencher une guerre non plus, mais ce n'est pas subtile pour une caricature politique même si c'est indirecte.
Votre discussion m'a rappelé un ancien ami russe qui ne tolérait pas l'homosexualité jusqu'au point de renier ses propres amis pour juste avoir parlé à un homosexuel. Voyez le terme "ancien" :honte:

Bref, j'ai choisi le paysan et je ne fais que deux étapes pour la sublime robe !

 

#86 17-02-2014 11:43:52

petite661660
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 31

Re: [Drague] Le prince ou le paysan russe

une drague ça fait plaisir, cela faisait longtemps qu'on en avait plus vu!!! j'ai préféré le prince, je trouve le paysan un poil trop kitch! et la robe de princesse me fait penser à la robe d’Anastasia dans le dessin animé à la fin!!
de plus 150 feez je trouve un peu abusé pour le peu d'objet en tout, ca fait cher pour 2 robes et 2 baies vitrées...

 

#87 17-02-2014 23:25:01

naiade
Animaturière
Date d'inscription: 2007
Messages: 1823

Re: [Drague] Le prince ou le paysan russe

J'ai beaucoup aimé la petite drague pour la st Valentin qui rappel un peu les jeux en même temps c'est chouette de profiter de ces aspects intéressants de la Russie, maintenant qu'on a révisé l'histoire avec la cérémonie d'ouverture XD.
:good:


https://i.postimg.cc/Ss18QX0P/hallonaiade.png https://i.postimg.cc/jjKNDK89/xmasnaiade.png https://i.postimg.cc/x13yd4ZP/stnaiade.png https://i.postimg.cc/wTB35Qnq/jmsnaexi.png
 

#88 18-02-2014 12:13:07

saku-avril
Dollz très bavarde
Lieu: Au pays des rêves
Date d'inscription: 2010
Messages: 997

Re: [Drague] Le prince ou le paysan russe

Cette référence aux Jeux Olympiques est super , mais j'aurais préférer qu'il y est plus de choses par apport au sujet.

Ceci dit , j'aime beaucoup le " manteau " avec la fourrure blanche.


~ Compte RPG non actif ~
 

#89 18-02-2014 13:23:56

naschouka10
Dollz de compèt'
Lieu: Le Pays des Merveilles
Date d'inscription: 2011
Messages: 1042

Re: [Drague] Le prince ou le paysan russe

J'aime beaucoup la drague mais je ne vais malheureusement pas la faire car j'économise.
Je trouve cela très bien d'avoir un peu changer les pays au niveau de la drague.
En plus cela peux nous faire rappeler l'événement qui se passe en ce moment : les Jeux Olympiques à Sotchi en Russie alors je trouve ça génial !
Bravo encore un superbe travail de l'équipe ! :)


"La vie est un long fleuve tranquille."
Cher Lloyd.
Ariana Grande.
 

#90 18-02-2014 18:27:40

mollllll
Dollz très bavarde
Lieu: In the chocolate factory
Date d'inscription: 2011
Messages: 704

Re: [Drague] Le prince ou le paysan russe

Quel est le prix de cette drague ? (j'ai vu 79$$$ dans un message et 89$$$ dans un autre, quel est le bon prix ?)

EDIT : en fait je souhaiterai connaître le prix pour atteindre le palier 2 si c'est possible

Dernière modification par mollllll (18-02-2014 18:29:29)


If you don't want to see the girl I want to be
Then why should I listen
 

#91 20-02-2014 12:42:02

missmirel2013
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2013
Messages: 104
Site web

Re: [Drague] Le prince ou le paysan russe

Svp quel est la cadeau parfait pour l’anniversaire  c'est ma dernière question et vraiment je dois gagner Aida pleaaaaaaaaaase:pleur:

 

#92 21-02-2014 12:33:28

anouchka75
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 271

Re: [Drague] Le prince ou le paysan russe

Une quête magnifique qui change de l'asiatique, bling bling ou autres classiques omd (malgré le visage manga du prince)... Surtout par rapport au thème principal de ma dollz. La Russie est un pays magnifique avec un passé très complexe et souvent sanguinolent. Mais sans vouloir faire de la politique, sans s'éparpiller dans les propos de Stéphane Bern, Hélène Carrère d'Encausse ou autres Henri Troyats : les choses dans ce pays sont souvent bien plus compliquées qu'elles n'y paraissent, dans l'histoire certes, mais également dans la vie quotidienne etc.
Le regard russe sur l'homosexualité est à discuter, mais pas sur ce site ou ce forum, il n'y a pas que la Russie d'ailleurs qui a ce point de vue sur ce sujet... Il suffit d'aller voir en Ouganda, lire certaines conceptions américaines etc...
Et... de jeter un coup d'oeil sur l'homosexualité présumée du Grand Duc Sergeï Alexandrovich (et je ne m'exprime pas sur sa personne ou sur la politique de cet homme) ou encore Félix Youssoupov... tout ca pour retourner en Russie et encore dire merci pour cette quête!

 

#93 21-02-2014 12:48:20

cyberkiichi
Dollz à temps partiel
Lieu: France
Date d'inscription: 2008
Messages: 61

Re: [Drague] Le prince ou le paysan russe

La boutique "Lovely" est remplie de trésors, je pense notamment au superbe gorille à ailes !

 
 

Pied de page des forums