Annonce

Suivez OhMyDollz sur Facebook et sur Instagram !

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum


#1 14-02-2014 15:38:43

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 31195
Site web

[Annonce] Délais Support et bugs

Important

L'une des priorités de la modération est la gestion de la partie des bugs. Les modérateurs suivent cette section et vous réponde dès qu'ils le peuvent, ils assurent également une présence les soirs et les week-ends lors des absences des administrateurs.

Vous avez normalement une présence quotidienne sur cette section par l'équipe de modération, mais nous avons aussi quelque fois nos absences et donc parfois les délais de réponse peuvent être un peu plus longs.

Si aucun membre de la modération n'a pas encore répondu à votre topic, merci d'être patient. Un modérateur répondra dès que possible.

Si un modérateur a répondu à des topics mais pas au votre, merci d'être patient aussi dans ce cas là. C'est que le modérateur n'a tout simplement pas eu le temps de traiter tous les bugs à ce moment là. Vous aurez sans doute une réponse au prochain passage d'un modérateur.

Merci de votre compréhension.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 15-01-2016 14:41:55

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 31195
Site web

Re: [Annonce] Délais Support et bugs

Quelques rappels à tous les joueurs :

Merci de n'envoyer qu'un seul ticket et d'attendre la réponse. Si vous désirez savoir où en est votre ticket, ou donner plus d'informations, connectez vous sur votre ticket et écrivez sur le ticket un message.

N'envoyez pas plusieurs tickets au support pour un même problème. Cela ne sert à rien et ne fera pas traiter votre problème plus rapidement.

Lorsque vous avez une réponse de l'équipe, ne répondez pas en créant un nouveau ticket, répondez dans le ticket du problème. Même s'il est fermé automatiquement, vous pouvez y répondre et cela l'ouvrira alors à nouveau.

Si les informations sont dispatchées sur plusieurs tickets, le traitement d'un problème est plus long.

Mettez toujours une adresse e-mail valide pour avoir la réponse et recevoir aussi le mot de passe pour se connecter sur le ticket.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 
 

Pied de page des forums