Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 28-02-2014 17:17:06

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5052
Site web

Re: CONCOURS INSPIRATION 23 - Super héroïne !

Je pense que c'est pour qu'il ai une meilleure visibilité ;)


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#52 28-02-2014 18:49:31

majeapa
Dollz très bavarde
Lieu: Poudlard
Date d'inscription: 2011
Messages: 769

Re: CONCOURS INSPIRATION 23 - Super héroïne !

Bonjour je voudrais utilisé un brush pour le logo est ce possible ou nous n'avons pas le droit?

 

#53 28-02-2014 19:40:19

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: CONCOURS INSPIRATION 23 - Super héroïne !

minimouze a écrit:

J'ai juste une question: pourquoi ne pas avoir mis ce Concours Inspiration dans la partie "Concours graphiques officiels" ? parce que tous les autres concours inspirations s'y trouvent... :)

Alors... Pour la petite histoire :

La section des concours graphiques officiels était devenue une section "morte", mais en même temps, dans les coulisses, mes collègues modos et moi-même nous réfléchissions à comment sauver ces concours. Nous étions arrivés à une solution, acceptée gentiment par les administrateurs il y a quelques mois.

Entre temps la section des défilés et concours OML est devenue une section pour tous les concours officiels. C'était sa nouvelle vocation et du coup quand notre projet s'est enfin concrétisé, j'ai créer les topics dans cette section par réflexe.

D'un autre côté j'avais demandé aux administrateurs de ne pas supprimer l'ancienne section des concours graphiques officiels avant la sortie du concours 23, parce que :
- Je ne voulais pas que les joueurs pensent que ces concours étaient totalement abandonnés (Une section qui disparait je pense que vous auriez tous crus que c'était fini ces concours)
- Et aussi parce que nous ne savions pas encore si nous allions faire nos concours là-bas ou ici.

C'est d'ailleurs marrant que tu poses la question car nous en parlons depuis quelques jours avec l'équipe et la décision a été prise il y a peu  ;)

majeapa a écrit:

Bonjour je voudrais utilisé un brush pour le logo est ce possible ou nous n'avons pas le droit?

Su ce n'est pas abusé oui tu peux.

 

#54 01-03-2014 13:33:04

metalleuz68
Super-Dollz
Lieu: Alsace
Date d'inscription: 2011
Messages: 2321
Site web

Re: CONCOURS INSPIRATION 23 - Super héroïne !

Bonjour alors je voulais juste savoir, dans les règles il est écrit que nous n'avions le droit de prendre QUE le model mis à disposition. Est ce que cela veut dire qu'on doit prendre vraiment celui la ou bien on peut prendre un model ayant exactement la meme posture etc... mais que l'on a retravaillé comme ceux mis à disposition sur nos différents topics de créations ?


Passez voir :
_-°Mes créas°-_
_-°Mon groupe Lithe Lilt°-_
_-°Ma page DeviantArt°-_
 

#55 01-03-2014 13:37:55

folkjetadore
Cocotte bavarde - Clan des Liliacées
Lieu: Digiworld ! With Rainbow Dash!
Date d'inscription: 2011
Messages: 4799

Re: CONCOURS INSPIRATION 23 - Super héroïne !

Le maquillage est interdit, mais je me pose une question : Peut-on faire un visage ou une bouche ? :3


Folk ♥♥
 

#56 01-03-2014 17:56:11

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: CONCOURS INSPIRATION 23 - Super héroïne !

Tout est déjà expliqué dans le premier message :

Seul ce modèle est autorisé. Si vous désirez changer la peau de la doll ou son maquillage vous devrez tout dessiner vous même. La peau ainsi que le maquillage ne seront pas pris en compte. Pas de changements de posture, prenez la posture de base.

folkjetadore : Ton visage ne comptera pas dans les 7 éléments. Tu peux le faire en terme de "peau" personnalisé mais il ne comptera pas.

Voilà j'espère que cela vous aidera :)

 

#57 03-03-2014 18:20:21

angeline63
Super-Dollz
Lieu: Près de la cuisine
Date d'inscription: 2011
Messages: 2349

Re: CONCOURS INSPIRATION 23 - Super héroïne !

cool ce thème je vais le faire :fete:


https://zupimages.net/up/18/27/2fl5.png

Hard training Photoshop !(•̀ᴗ•́)و ̑̑
 

#58 03-03-2014 20:22:00

sophia-rock
Dollz Newbie
Lieu: Quelque part dans les nuages.
Date d'inscription: 2014
Messages: 14

Re: CONCOURS INSPIRATION 23 - Super héroïne !

Super thème je vais voir si je participe mais quelque chose me dérange,vous dites que les fond sont interdit mais quand on télécharge la doll il y a déjà un fond blanc.:3

 

#59 03-03-2014 22:39:06

tchoobymoon
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1473

Re: CONCOURS INSPIRATION 23 - Super héroïne !

oups question deja repondu

Dernière modification par tchoobymoon (03-03-2014 22:39:39)

 

#60 04-03-2014 12:12:52

angeline63
Super-Dollz
Lieu: Près de la cuisine
Date d'inscription: 2011
Messages: 2349

Re: CONCOURS INSPIRATION 23 - Super héroïne !

heu c'est marqué "maximum 7 élément" mais si la tenue dépasse de 1 élément c'est grave ?


https://zupimages.net/up/18/27/2fl5.png

Hard training Photoshop !(•̀ᴗ•́)و ̑̑
 

#61 04-03-2014 21:24:02

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: CONCOURS INSPIRATION 23 - Super héroïne !

sophia-rock a écrit:

Super thème je vais voir si je participe mais quelque chose me dérange,vous dites que les fond sont interdit mais quand on télécharge la doll il y a déjà un fond blanc.:3

Ce fond blanc ne dérange pas =)

angeline63 a écrit:

heu c'est marqué "maximum 7 élément" mais si la tenue dépasse de 1 élément c'est grave ?

Nous n'acceptons que les participations avec 7 éléments.


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#62 06-03-2014 18:19:34

tcherguizbiev6
Dollz bavarde
Lieu: Suna
Date d'inscription: 2011
Messages: 467

Re: CONCOURS INSPIRATION 23 - Super héroïne !

:quoi:
J'ai une question ^^
Est ce qu'on peu presenter la tenue sous differentes couleurs,
Parce que j ai dessiner ma tenue , mais je n arrive pas a me dessider sur les couelurs ^^"xD

 

#63 06-03-2014 23:27:41

thecrasy
Poussin de la Modération - Styliste
Date d'inscription: 2007
Messages: 13800
Site web

Re: CONCOURS INSPIRATION 23 - Super héroïne !

J'aurais également une question ^^ Est-ce que c'est autorisé de prendre un personnage déjà existant, et le transformer en super-héros (par exemple, prendre un personnage de série ou de livre qui n'a rien à voir avec les super héros à la base, et transformer son look pour qu'il soit un super-héros) ou bien doit-on obligatoirement en inventer un de toutes pièces ? Parce que j'aurais quelques idées, mais elles partent sur le principe que je viens d'énoncer, donc je préfère demander avant de me lancer ^^

 

#64 06-03-2014 23:58:15

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: CONCOURS INSPIRATION 23 - Super héroïne !

J'ai pas vraiment de question mais j'ai juste peur de ne pas être dans le thème ...
C'est possible d'avoir l'avis d'un modo si on poste dans la partie "votre participation" et de savoir à l'avance si la participation est conforme ou non, pour ensuite modifier ?

Car je pars sur l'idée d'une héros antique, mais j'ai peur que ça passe pour une guerrière car il n'y a pas vraiment de masque, ni de body en latex, ni de cape ...


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#65 07-03-2014 00:15:56

nezumi-akatsume
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 15

Re: CONCOURS INSPIRATION 23 - Super héroïne !

bah étant donné que on n'est pas dans un thème "comics", je pense pas que l'absence de body en latex soit problématique :p par contre j'ai décelé quelques "inspirations" voir quasi-copies de personnages existants, c'est dommage

 

#66 08-03-2014 21:29:04

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: CONCOURS INSPIRATION 23 - Super héroïne !

garden-shadow et stella-pt : Vous n'avez pas mis le pseudo sur votre participation, celle-ci n'est pas valide par conséquent :/

Pour information toutes les participations qui sont sur le topic rentrent dans le thème ^^ !




tcherguizbiev6 a écrit:

:quoi:
J'ai une question ^^
Est ce qu'on peu presenter la tenue sous differentes couleurs,
Parce que j ai dessiner ma tenue , mais je n arrive pas a me dessider sur les couelurs ^^"xD

Il faut que tu choisissent qu'une seule couleur, c'est l'équipe qui décida des déclinaisons par la suite =)

1 SEULE participation par personne et 1 SEULE tenue par participation.
Si vous postez plus d'un dessin = Tout est supprimé.

piloudu3 a écrit:

J'ai pas vraiment de question mais j'ai juste peur de ne pas être dans le thème ...
C'est possible d'avoir l'avis d'un modo si on poste dans la partie "votre participation" et de savoir à l'avance si la participation est conforme ou non, pour ensuite modifier ?

Car je pars sur l'idée d'une héros antique, mais j'ai peur que ça passe pour une guerrière car il n'y a pas vraiment de masque, ni de body en latex, ni de cape ...

Les participations non valide sont supprimés, comme tu peux le voir il y a déjà des participations qui peuvent ressembler à la tienne dans le fond donc à toi de voir. Je pourrais rajouter un commentaire ici, si tu veux pour te prévenir si tu es bien dans le thème.

nezumi-akatsume a écrit:

par contre j'ai décelé quelques "inspirations" voir quasi-copies de personnages existants, c'est dommage

J'aime bien de mon côté ^^ ! Je n'irais pas jusqu'à dire "quasi-copie" dans tous ce que j'ai vu il y a pas mal de changements  =)


thecrasy a écrit:

J'aurais également une question ^^ Est-ce que c'est autorisé de prendre un personnage déjà existant, et le transformer en super-héros (par exemple, prendre un personnage de série ou de livre qui n'a rien à voir avec les super héros à la base, et transformer son look pour qu'il soit un super-héros) ou bien doit-on obligatoirement en inventer un de toutes pièces ? Parce que j'aurais quelques idées, mais elles partent sur le principe que je viens d'énoncer, donc je préfère demander avant de me lancer ^^

Je remonte ta question ^^ !


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#67 09-03-2014 10:15:36

garden-shadow
Dollz de compèt'
Lieu: un carton à dessin
Date d'inscription: 2012
Messages: 1969
Site web

Re: CONCOURS INSPIRATION 23 - Super héroïne !

Je suis désolée, mon pseudo est noté mais en blanc sous les pieds de la dollz et ça se voit pas avec le fond transparent. Mais pour valider ma participation, je vais reposter...
Merci de me l'avoir fait remarquer.

 

#68 09-03-2014 11:36:06

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: CONCOURS INSPIRATION 23 - Super héroïne !

C'est trompeur ^^
Merci à toi, j'ai supprimé la première =) !


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#69 09-03-2014 16:49:24

nasri22om
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 407

Re: CONCOURS INSPIRATION 23 - Super héroïne !

Bonjour ! Peut-on utiliser une incrustation de motif dans notre création ?

 

#70 09-03-2014 17:12:10

garden-shadow
Dollz de compèt'
Lieu: un carton à dessin
Date d'inscription: 2012
Messages: 1969
Site web

Re: CONCOURS INSPIRATION 23 - Super héroïne !

merci perle-de-corail ^^

 

#71 10-03-2014 18:18:26

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: CONCOURS INSPIRATION 23 - Super héroïne !

nasri22om :montr:

avart a écrit:

majeapa a écrit:

Bonjour je voudrais utilisé un brush pour le logo est ce possible ou nous n'avons pas le droit?

Si ce n'est pas abusé oui tu peux.

C'est bien la même chose les brushs et une incrustation de motif :quoi:
J'ai un doute :ouf:


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#72 10-03-2014 19:04:48

thecrasy
Poussin de la Modération - Styliste
Date d'inscription: 2007
Messages: 13800
Site web

Re: CONCOURS INSPIRATION 23 - Super héroïne !

perle-de-corail a écrit:

thecrasy a écrit:

J'aurais également une question ^^ Est-ce que c'est autorisé de prendre un personnage déjà existant, et le transformer en super-héros (par exemple, prendre un personnage de série ou de livre qui n'a rien à voir avec les super héros à la base, et transformer son look pour qu'il soit un super-héros) ou bien doit-on obligatoirement en inventer un de toutes pièces ? Parce que j'aurais quelques idées, mais elles partent sur le principe que je viens d'énoncer, donc je préfère demander avant de me lancer ^^

Je remonte ta question ^^ !

Génial, merci!

 

#73 10-03-2014 22:05:08

clanpines
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 7

Re: CONCOURS INSPIRATION 23 - Super héroïne !

Ben un brush ca peut être un logo comme dit precedement ! Pour l'incrustation de motif, on peut dire par exemple un motif fleuri sur une robe ou des petits pois, truc du genre ^^ C'est plus "étendu"

c'est nasri22om sorry

Dernière modification par clanpines (10-03-2014 22:05:36)

 

#74 11-03-2014 19:03:14

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: CONCOURS INSPIRATION 23 - Super héroïne !

Tant que ce n'est pas exagéré, c'est d'accord nasri22om =)


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#75 13-03-2014 17:50:32

chic--dolls
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 324

Re: CONCOURS INSPIRATION 23 - Super héroïne !

Voilà Participation posté, C'est ma toute première création j'avais jamais fais ça avant mais faut un début a tout ^^

 
 

Pied de page des forums