Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 19-04-2014 21:47:24

lagouna01
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 16

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Votez pour mes 2 coup de coeur :D :love:

 

#52 19-04-2014 21:56:04

etheldreda01
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 400

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Merci à l'équipe de m'avoir sélectionnée :) je ne pensais vraiment pas être parmi les 10 finalistes.

Bravo aux 9 autres finalistes, 2 votes pour moi :)


"Be what you want to be not what others want to see".
 

#53 19-04-2014 22:24:07

Ancien joueur
Invité

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Oui c'est vrait que j'y suis pas allez a la legere.. Je me suis laisser emporter par les mots, je m'en excuse mais je ne regrette pas ce que j'ai dit ! D'accord elle ont des tenue simple, moi aussi j'avais fait une tenue travailler et pourtant les votante mon classe 193eme et c'est pour autant je rage surles finaliste qui non fait que leur tenue et s'inscrire.. Et puis les votante elu 5finaliste d'office alors je vois pas en quoi il y a un probleme.. C'est vous meme qui voter pour elle !

 

#54 19-04-2014 22:27:59

xx-mouah-71-xx
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 931
Site web

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

xx-mouah-71-xx a écrit:

lili85li peut-être, mais ta tenue est, je trouve, plus dans le thème que celle d'autres finalistes.

Bref, je suis moi aussi très déçue de la finale, surtout quand on a croisé de sublimes tenues.. M'enfin j'espère que celles qui méritent vraiment d'être en finale iront sur le podium :/

(Cela dit, j'ai tout de même attribué trois votes.)


○ Tired of people ○

      ~ (なな) ~
 

#55 19-04-2014 23:12:34

11223
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 17

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Moi je trouve cette final superbe et je pense que feerik a bien choisi les finalistes ils ont pris les tenues compliqués comme les tenues simples. Le printemps évoque normalement la douceur et la légèreté. Celles qui se plaignent des tenues trop simple sachez qu'on y passe du temps a réfléchir pour l'harmonie et les couleurs. Vous voyez peux-etre a l’œil nu de la simplicité mais derrière il y a du travail que vous ne pouvez pas remarquer !


Poursuit ton chemin avec ou sans soutien, tu seras épaulé par ta détermination
 

#56 20-04-2014 12:48:30

cynthia-1999
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 112

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Un peu dessus de ne pas y être mais bon 1 seul vote pour ma part ^^

 

#57 20-04-2014 18:45:57

xx-mouah-71-xx
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 931
Site web

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

11223 a écrit:

Moi je trouve cette final superbe et je pense que feerik a bien choisi les finalistes ils ont pris les tenues compliqués comme les tenues simples. Le printemps évoque normalement la douceur et la légèreté. Celles qui se plaignent des tenues trop simple sachez qu'on y passe du temps a réfléchir pour l'harmonie et les couleurs. Vous voyez peux-etre a l’œil nu de la simplicité mais derrière il y a du travail que vous ne pouvez pas remarquer !

Pour ma part ce sont des tenues à traîne et trop chargées que je trouve trop "Lourdes" pour le printemps. Du coup la simplicité est reine ! :')


○ Tired of people ○

      ~ (なな) ~
 

#58 20-04-2014 18:51:44

anday
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 149

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

oui mais apparement le theme a été plus laxiste pour certaines dollz....tandis que d'autres ont fait dans le simplisme et la legereté se sont vu repécher...


VoTeZ PoUr MoI au défiléééééé ^^  <3 anday <3  :gai:
 

#59 21-04-2014 03:12:08

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1963

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

:fete: Allez Krikrine ! Navré pour Lola.

 
 

Pied de page des forums