Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 04-06-2014 14:31:21

sugarice
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2013
Messages: 130

Re: Nouveau thème: Moteur, action, ca tourne !

Mais ... ça fait quinze lofts que je passe et ils sont tous bourrés de persos tout faits, sans personnalisation ! Ce n'était pas interdit ? Oo

Je me suis décarcassée à personnaliser les miens ... espérons qu'il y aura un tri ! > <

 

#27 04-06-2014 16:40:23

mary-higgins
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 4366

Re: Nouveau thème: Moteur, action, ca tourne !

mary-higgins a écrit:

sarah a écrit:

Les interdits sont les suivants :
                 
                  -les personnages tout fait sans aucune personnalisation

Je viens de faire un petit tour au défilé ! ....
Très étonnée :quoi: de trouver de nombreux lofts avec des interdits cités par Sarah ! :intr:
tout particulièrement "des personnages placés tel quel " sans aucun accessoire !

Un petit tri serait peut-être le bienvenu :doll_oeil: je pense à  ceux & celles qui ont correctement lu les règles !

sugarice a écrit:

Mais ... ça fait quinze lofts que je passe et ils sont tous bourrés de persos tout faits, sans personnalisation ! Ce n'était pas interdit ? Oo

Je me suis décarcassée à personnaliser les miens ... espérons qu'il y aura un tri ! > <

eh ben non... apparemment pas de tri tout semble normal !  :good:
certains de ces lofts (remplis de personnages tout faits sans accessoire) semblent très bien classés :gai: ... & reçoivent même les félicitations "des copines" ! :applau:

donc 2 choses :

- Soit certaines se moquent des règles données par Sarah, donc pourquoi faire un règlement :intr:  !
- Soit toi  & moi ne savons pas lire :quoi: :quoi:


https://zupimages.net/up/20/18/2m1x.png
 

#28 05-06-2014 07:32:41

lulu6454
Dollz Galactique
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 9160

Re: Nouveau thème: Moteur, action, ca tourne !

Je viens de passer une heure à voter et je n'ai vu aucun harry potter..... Je n'ai pas pu le faire, j'aurais bien voulu en voir un :sad:

 
 

Pied de page des forums