Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 29-05-2014 21:23:32

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

CONCOURS FORUM 03 - Le moderne au naturel !

http://i449.photobucket.com/albums/qq213/donutcerise/concours_omd_ban.png

Bonjour les artistes !

Voici un nouveau concours graphique officiel de l'équipe de modération ! Nous avons décidé pour cette fois de faire un concours un peu différent puisqu'il s'agit d'un double concours ! Il vous permettra comme toujours de laisser libre cours à votre créativité mais aussi... De varier un peu puisqu'il y a pour ce concours la création d'une tenue ou la création d'un ensemble de meubles. Et vous pouvez participer aux deux parties si vous voulez !

/!\ Ce concours n'a pas de lien avec la boutique Inspiration /!\

THÈME : Le moderne au naturel !

Tenue : Réalisez une tenue pour le quotidien, avec un brin de naturel, légère et qui respire la fraicheur.

Décor : Réalisez un set de meubles modernes inspirés de la nature. Matériaux naturels exigés pour meubles de qualité !


Dès à présent et jusqu'au 30 juin 2014 à 20 H participez à ce concours.

EDIT : Quelques précisions pour la tenue suite aux questions des joueurs :

"pour le quotidien" => C'est une tenue plus pour chez soi, le genre de tenue qu'on met à la maison ou dans son jardin dehors lorsqu'il fait beau. Pas d'uniformes de travail ou de tenues de soirée.
Après c'est assez large car les tenues mises au quotidien peuvent grandement variées selon les personnes et les styles de vie.
Vous n'êtes pas obligés de faire une tenue simple, mais essayez de rester quand même dans le domaine de la tenue un minimum confortable pour vaquer aux occupations quotidiennes chez soi. Par exemple une longue robe de soirée très moulante n'est pas vraiment adaptée pour cela.

"avec un brin de naturel" => Là c'est à vous de voir à quel niveau il y aura ce petit côté naturel, cela peut être dans la forme, le style, les accessoires, les motifs, ect.
A vous de voir aussi ce que vous inspire le mot "naturel" pour une tenue car il y a plusieurs définitions possibles pour ce mot ;)

"légère et qui respire la fraicheur" => Là c'est aussi à vous de voir comment vous désirez présenter ces deux aspects car cela peut se mettre sur plusieurs aspects différents mais aussi selon vos visions de ces deux mots pour une tenue.

"Doit-elle être de saison? (Printemps-été)" => Plutôt oui. Nous avons inclue le critère "légère" pour la tenue donc même si ce mot peut être vu différemment par chacun il n'en demeure pas moins que, par exemple, les tenues d'hiver pour l'extérieur ne sont pas vraiment "légères" vu qu'on s’emmitoufle pour se protéger du froid.

Comment participer ?

Rien de plus simple, il vous suffit de dessiner votre tenue (en respectant les règles du concours qui se trouvent ci-dessous) et / ou votre set de meuble et de poster votre participation dans les topics prévus à cet effet qui se trouvent ici :
- CONCOURS FORUM 03 [TENUE] - Votre participation
- CONCOURS FORUM 03 [DÉCOR] - Votre participation

Vous pouvez participer aux deux si vous le désirez, postez alors votre tenue dans le premier topic et votre décor dans le second topic.

Quelques règles générales à respecter

- Respecter le thème.
- 1 SEULE participation par personne et 1 SEULE tenue par participation dans chacun des topics.
- Nous devons pouvoir lire clairement votre PSEUDO de joueuse sur le dessin.
- Dessins à la main autorisés.
- Pas de découpages avec des images d'internet, la création doit venir de vous.

Quelques règles à respecter pour votre création

Tenue :

- Maximum 8 éléments. Si vous faites du maquillage, l'ensemble du maquillage comptera comme 1 élément. Si vous dessinez une peau, il sera compté avec le maquillage.
- Nous devons voir le corps entier de la doll et sa tenue entière.
- Pas de décor de fond.
- Si vous participez aux deux aspects du concours et que votre doll est assortie au décor, vous pouvez poster une seconde image présentant la doll dans son décor si vous le désirez pour montrer l'ensemble.

Cliquez ici pour télécharger l'image de la doll à travailler :http://www.ohmydollz.com/boutikjoueuses/doll_modele.png

Seul ce modèle est autorisé. Si vous désirez changer la peau de la doll ou son maquillage vous devrez tout dessiner vous même. Pas de changements de posture, prenez la posture de base.

Il est interdit de prendre un autre modèle ou le modèle d'un autre joueur.

Décor :

- Maximum 10 éléments. Si vous faites un sol ou un mur, ils ne comptent pas dans le décompte des éléments.
- Pas de doll sur la création.
- Si vous participez aux deux aspects du concours et que votre doll est assortie au décor, vous pouvez poster une seconde image présentant la doll dans son décor si vous le désirez pour montrer l'ensemble.

EDIT : Précisions :

Bon pour ce premier concours, vu que rien n'avait été précisé avant, nous allons tolérer que vous preniez un décor et un sol du jeu si vous n'en faites pas pour présenter votre décor de meubles mais à certaines conditions :

- Vous ne pourrez utiliser que des décors de mur ou de sol disponibles sur le jeu, rien d'autre. Pas d'images du net ou autre chose. Soit vous dessinez votre mur et sol soit vous le prenez du jeu tel quel.

- Interdit de reprendre les objets du jeu en les modifiant.

- Dans ces cas là, vous devrez poster 2 dessins minimum, un sans les éléments du jeu et un avec. Le premier dessin posté sera celui sans les éléments du jeu et le second sera la présentation du set de meubles avec murs et sols avec précision qu'ils viennent du jeu.


Quelques autres précisions pour les meubles du coup qui me viennent à l'esprit :

- Si vous le voulez, vous pouvez, comme certains le font pour les tenues, aussi en plus présenter les éléments séparés pour bien les montrer sur fond transparents.

- C'est le nombre total d'éléments du décor qui doit être de 10 maximum. Si vous prenez un même objet plusieurs fois il comptera à chaque fois séparément. Par exemple si vous mettez deux chaises identiques, cela comptera comme deux éléments.

- Par contre du coup avec la tolérance du sol et du mur du jeu pour ceux qui n'en dessinent pas, les gens qui dessineront leurs propres murs seront pénalisés avec la règle "Si vous faites un sol ou un mur, cela comptera chacun comme un élément." Donc j'ai modifié cette règle en "Si vous faites un sol ou un mur, ils ne comptent pas dans le décompte des éléments.". Cela sera plus simple ainsi et tout le monde sera à égalité pour les 10 éléments maximum du coup.

- Pour ce concours, les meubles peuvent être de n'importe quelle pièce que ce soit salon, chambre, meubles de jardin, cuisine, ect. Vous êtes libres à 100 % de ce côté-là ;)

Cliquez ici pour télécharger le gabarit de la pièce à travailler :http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/ … 846069.png

Seul ce gabarit est autorisé. Il s'agit de la largeur actuelle des pièces comme elles s'affichent sur les fiches. Le cadre rose foncé est à conservé, c'est dans ce cadre que vous devrez travailler. Je vous ai placé une doll sur le gabarit à l'endroit où la doll se trouve dans les pièces comme repère, il faudra la supprimer de votre création.

Si vous voulez poster une seconde image présentant la doll dans son décor pour montrer l'ensemble, mettez la doll à l'endroit de la doll du gabarit ;)


Tous dessins ne répondant pas aux règles du jeu sera supprimé sans préavis ni explications.

Ce thème est assez large et le fait qu'il se porte sur deux aspects de graphismes différents permet aux créateurs de choisir s'ils veulent faire une tenue ou des meubles. Mais c'est aussi un bon défi pour ceux qui voudraient tenter les deux !


Outils possibles

Ordinateur : (paint, photoshop, gimp, tablette graphique...)
Manuel : SEULEMENT A CONDITIONS (crayons de couleur ou feutres et stylo noir, à condition que ce soit clair et que les couleurs soient bien visibles, on décidera si la participation est valide ou pas.)


Critères de sélection des gagnants

- Originalité
- Harmonie de l'ensemble (formes et coupes de la tenue)
- Harmonie des couleurs


Récompenses

Puisqu'il y a deux parties différentes au concours, il y aura un podium pour les tenues et un second podium pour les meubles !

La gagnante gagnera 45 $$$
La deuxième gagnera 30 $$$
La troisième 15 $$$

/!\ RAPPEL : Ce concours n'a pas de lien avec la boutique Inspiration /!\


A vos crayons ou souris !

:aomd_bravo:

Dernière modification par avart (29-05-2014 23:24:45)



#2 29-05-2014 21:46:15

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: CONCOURS FORUM 03 - Le moderne au naturel !

Hmmm....Bon thème !

Je sais pas trop si je vais y participer, mais ça promet de la fraicheur c:

 

#3 29-05-2014 21:57:08

Ancien joueur
Invité

Re: CONCOURS FORUM 03 - Le moderne au naturel !

Thème très intéressant... Mais si vous dites tenues simple. Est ce que l'on peut utiliser une tenue assez relaxant comme un style babacool.

 

#4 29-05-2014 22:10:44

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: CONCOURS FORUM 03 - Le moderne au naturel !

On a jamais dit que la tenue devait être simple ;)
Elle doit être "pour le quotidien, avec un brin de naturel, légère et qui respire la fraicheur", cela n'implique pas forcément la simplicité ^^

 

#5 29-05-2014 22:16:45

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: CONCOURS FORUM 03 - Le moderne au naturel !

Doit-elle être de saison? (Printemps-été)

Super thème en tout cas. :norm:


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#6 29-05-2014 22:19:51

aubeline
Dollz de compèt'
Lieu: nul part
Date d'inscription: 2007
Messages: 1378
Site web

Re: CONCOURS FORUM 03 - Le moderne au naturel !

par exemple voici une tenue que je viens de poster :
(cliquez pour voir en plus grand)

http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/29/mini_140529102308205732.png

rentre t-elle dans le thème  ? car c'est plutôt flou et vaste ...  mais c'est bien ca laisse beaucoup de liberté a la créativité :ok:

pour moi elle est légère et les couleur sont assez sobres et douces donc elle parait fraiche :p enfin c'est mon avis après pour le tout les jours ... bref c'est pr ca que j'ai besoin d'éclaireurs

Dernière modification par aubeline (29-05-2014 22:22:10)


Gentille comme le pain
 

#7 29-05-2014 23:20:45

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: CONCOURS FORUM 03 - Le moderne au naturel !

Oui nous avons laisser liberté pour le thème mais comme vous semblez avoir un peu du mal je vais essayer de vous donner un peu plus d'infos sur ce que veulent dire les critères pour la tenue :

"pour le quotidien" => C'est une tenue plus pour chez soi, le genre de tenue qu'on met à la maison ou dans son jardin dehors lorsqu'il fait beau. Pas d'uniformes de travail ou de tenues de soirée.
Après c'est assez large car les tenues mises au quotidien peuvent grandement variées selon les personnes et les styles de vie.
Vous n'êtes pas obligés de faire une tenue simple, mais essayez de rester quand même dans le domaine de la tenue un minimum confortable pour vaquer aux occupations quotidiennes chez soi. Par exemple une longue robe de soirée très moulante n'est pas vraiment adaptée pour cela.

"avec un brin de naturel" => Là c'est à vous de voir à quel niveau il y aura ce petit côté naturel, cela peut être dans la forme, le style, les accessoires, les motifs, ect.
A vous de voir aussi ce que vous inspire le mot "naturel" pour une tenue car il y a plusieurs définitions possibles pour ce mot ;)

"légère et qui respire la fraicheur" => Là c'est aussi à vous de voir comment vous désirez présenter ces deux aspects car cela peut se mettre sur plusieurs aspects différents mais aussi selon vos visions de ces deux mots pour une tenue.

"Doit-elle être de saison? (Printemps-été)" => Plutôt oui. Nous avons inclue le critère "légère" pour la tenue donc même si ce mot peut être vu différemment par chacun il n'en demeure pas moins que, par exemple, les tenues d'hiver pour l'extérieur ne sont pas vraiment "légères" vu qu'on s'emmitouffle pour se protéger du froid.

Voilà j'espère que cela vous aidera un peu plus, je vais rajouter ces informations dans le premier message du concours vu qu'il vient juste de commencer =)

C'est assez difficile de donner des thèmes vastes car les joueurs peuvent parfois ne pas tout comprendre mais d'un autre côté nous ne voulons pas non plus vous brider pour ces concours. Le but est vraiment de vous permettre de montrer votre vision des thèmes à travers vos créations ^^

Dans tous les cas nous ne changeons pas un concours qui a été posté, donc on va essayer ce thème large ainsi et nous verrons bien. Si jamais vous avez trop de mal ou que ce concours n'a pas trop de succès à cause de cela, nous ferons les thèmes des prochains concours un peu moins larges alors.


Aubeline : Ta tenue est fraiche et légère, mais a t-elle les critères "pour le quotidien" et "avec un brin de naturel" ? Si tu estimes que oui elle a les 4 critères tu peux la poster, vu que c'est ta vision des choses qui entre en compte.

Mais si je dois donner mon avis (et il n'engage que moi hein ^^), je dirais qu'il y a le côté "naturel" qui manque ou alors je ne l'ai pas vu ? Tu dis aussi "après pour le tout les jours ...", on dirait que tu doutes pour cet aspect non ?

 

#8 30-05-2014 00:18:54

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: CONCOURS FORUM 03 - Le moderne au naturel !

Merci Avart c'est bien clair maintenant.


bref c'est pr ca que j'ai besoin d'éclaireurs

Si je peux me permettre, Aubeline, ta tenue est chic et glamour et si on suit les explications d'Avart, le côté naturel n'apparait pas. Essaye de faire quelque chose de  décontracté et glamour pour être naturel :)

Ce n'est que mon avis ;p


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#9 30-05-2014 01:11:11

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: CONCOURS FORUM 03 - Le moderne au naturel !

De rien =)
Je ne ferais plus d'édit. Le concours est défini, cela restera ainsi maintenant. N'hésitez pas à poster sur ce topic si vous avez des doutes et vous entre-aider ce n'est pas interdit, au contraire ;)
Mais n'oubliez pas que chacun a une vision personnelle, pas de disputes et gardez l'esprit ouvert sur des points de vue différents.

J'espère qu'ainsi le concours plaira à un maximum de joueurs.
Nous testons aussi un concours de meubles du coup, en espérant qu'il ne fera pas un gros raté  :mdr:

 

#10 30-05-2014 01:47:14

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: CONCOURS FORUM 03 - Le moderne au naturel !

Je trouve que le coup de faire un concours de meuble c'est une super idée !

Je vais voir si je participe :)

 

#11 30-05-2014 05:32:05

Ancien joueur
Invité

Re: CONCOURS FORUM 03 - Le moderne au naturel !

D'accords je comprends mieux tenue décontractée mais pense que je vais m'amuser à faire ma tenue que j'ai mise au travail aujourd'hui ou sortir mon pantalon avec ceinture incorporée. Enfin en effet il y a pas mal de possibilité.
Je vais voir du côté des meubles.

 

#12 30-05-2014 09:49:14

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: CONCOURS FORUM 03 - Le moderne au naturel !

je plussoie nerikya, super idée ce concours avec les meubles, j'en ai jamais fait mais si je participe (chose que je vais assurement faire d'ailleurs ) je participe au deux!!
j'ai d'ailleurs toute mon idée pour la tenue ne reste que le set de meuble où faut un peu se creuser la tête XD
des idées j'en manque pas mais faut il encore que j'arrive à les faire XD


sinon petite question justement pour les meubles.

si on ne fait pas de sol et mur pour notre présentation, peut on en mettre du jeu ou doit-on laisser la présentation vierge ?


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#13 30-05-2014 10:58:50

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: CONCOURS FORUM 03 - Le moderne au naturel !

nerikya a écrit:

Je trouve que le coup de faire un concours de meuble c'est une super idée !

En espérant qu'il y aura quelques participants ;)

carottelulu a écrit:

D'accords je comprends mieux tenue décontractée mais pense que je vais m'amuser à faire ma tenue que j'ai mise au travail aujourd'hui ou sortir mon pantalon avec ceinture incorporée. Enfin en effet il y a pas mal de possibilité.

Tant que ce n'est pas un "uniforme" pour le travail je pense que cela ira sans soucis ^^

yunni33 a écrit:

si on ne fait pas de sol et mur pour notre présentation, peut on en mettre du jeu ou doit-on laisser la présentation vierge ?

Bonne question ! Nous n'avions pas du tout pensé à cet aspect lors de la préparation !

Hé bien... Les éléments seront bien plus mis en valeur s'ils sont placés dans un décor agencé, surtout que vous avez à disposition un gabarit qui justement sert à présenter tout cela dans un décor.

Bon pour ce premier concours, vu que rien n'avait été précisé avant, nous allons tolérer que vous preniez un décor et un sol du jeu si vous n'en faites pas pour présenter votre décor de meubles mais à certaines conditions :

- Vous ne pourrez utiliser que des décors de mur ou de sol disponibles sur le jeu, rien d'autre.  Pas d'images du net ou autre chose. Soit vous dessinez votre mur et sol soit vous le prenez du jeu tel quel.

- Interdit de reprendre les objets du jeu en les modifiant.

- Dans ces cas là, vous devrez poster 2 dessins minimum, un sans les éléments du jeu et un avec. Le premier dessin posté sera celui sans les éléments du jeu et le second sera la présentation du set de meubles avec murs et sols avec précision qu'ils viennent du jeu.


Quelques autres précisions pour les meubles du coup qui me viennent à l'esprit :

- Si vous le voulez, vous pouvez, comme certains le font pour les tenues, aussi en plus présenter les éléments séparés pour bien les montrer sur fond transparents.

- C'est le nombre total d'éléments du décor qui doit être de 10 maximum. Si vous prenez un même objet plusieurs fois il comptera à chaque fois séparément. Par exemple si vous mettez deux chaises identiques, cela comptera comme deux éléments.

- Par contre du coup avec la tolérance du sol et du mur du jeu pour ceux qui n'en dessinent pas, les gens qui dessineront leurs propres murs seront pénalisés avec la règle "Si vous faites un sol ou un mur, cela comptera chacun comme un élément." Donc j'ai modifié cette règle en "Si vous faites un sol ou un mur, ils ne comptent pas dans le décompte des éléments.". Cela sera plus simple ainsi et tout le monde sera à égalité pour les 10 éléments maximum du coup.

- Pour ce concours, les meubles peuvent être de n'importe quelle pièce que ce soit salon, chambre, meubles de jardin, cuisine, ect. Vous êtes libres à 100 % de ce côté-là ;)


Voilà ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas car c'est comme c'est le premier concours de meubles nous avons besoin de savoir ce qui manque dans la présentation pour être plus précis au prochain ^^

 

#14 30-05-2014 11:40:55

agathel
Maîtresse Dollz
Lieu: Sur un poney arc en ciel
Date d'inscription: 2007
Messages: 3076

Re: CONCOURS FORUM 03 - Le moderne au naturel !

Oh c'est intéressant comme concours, j'adore l'idée qu'on puisse réaliser des meubles, le thème est bien choisis aussi, je pense que je vais faire les deux :mdr:


Les automates du Docteur Castafolte : Topic de création, passez-y pour voir ma dernière : La morsure du froid ;)
 

#15 30-05-2014 11:50:10

minimouze
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 5434

Re: CONCOURS FORUM 03 - Le moderne au naturel !

J'aime beaucoup ce nouveau concours avec ces 2 aspects '(tenues et meubles).. Je vais voir ce que je peux faire ^^

 

#16 30-05-2014 12:41:51

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: CONCOURS FORUM 03 - Le moderne au naturel !

merci avart^^

je posais cette question justement pour le décompte des éléments :)
oh la la je dois trop participer !!! vite où est ma souris !!


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#17 30-05-2014 17:48:28

light-moon
Maîtresse Dollz
Lieu: * Dans les étoiles *
Date d'inscription: 2014
Messages: 4918

Re: CONCOURS FORUM 03 - Le moderne au naturel !

Pour le côté "naturel" j'ai du mal à comprendre... On peut faire quelque chose en rapport avec la nature...ou je suis à côté de la plaque?!


Mon topic de créasMa présentation
C'est comme un jeu. Répétitif. Un peu lassant, même, après plus de vingt ans. Mais j'ai connu des jeux bien pires. #Hunger Games
 

#18 30-05-2014 18:05:32

lol-love99
Dollz de compèt'
Lieu: En milieu sauvage
Date d'inscription: 2012
Messages: 1315

Re: CONCOURS FORUM 03 - Le moderne au naturel !

Troooop bien ce nouveau concours :magic:
Il est où mon crayon ? :love:


Ll99
"Traqueuse de loup-garou" par la gazette ;)
Avatar offert :3
 

#19 31-05-2014 08:50:22

mz-girl
Dollz de compèt'
Lieu: Astéroïde B 612
Date d'inscription: 2011
Messages: 1184

Re: CONCOURS FORUM 03 - Le moderne au naturel !

Hoo j'adore l'idée des meubles *µ* ! Je pense que je vais m'attaquer à l'agencement et s(il me reste du temps je ferais une tenue :)
Good luck ! :D


♫♪ Chacun de nous 
Porte en lui
Un petit bout 
D'un infinie ♪♫
 

#20 31-05-2014 10:07:15

lol-love99
Dollz de compèt'
Lieu: En milieu sauvage
Date d'inscription: 2012
Messages: 1315

Re: CONCOURS FORUM 03 - Le moderne au naturel !

Avart à écrit : - Par contre du coup avec la tolérance du sol et du mur du jeu pour ceux qui n'en dessinent pas, les gens qui dessineront leurs propres murs seront pénalisés avec la règle "Si vous faites un sol ou un mur, cela comptera chacun comme un élément." Donc j'ai modifié cette règle en "Si vous faites un sol ou un mur, ils ne comptent pas dans le décompte des éléments.". Cela sera plus simple ainsi et tout le monde sera à égalité pour les 10 éléments maximum du coup.

Cela veut dire que les murs et les sols dessiner à la main ne compteront pas dans les 10 éléments maximum ?


Ll99
"Traqueuse de loup-garou" par la gazette ;)
Avatar offert :3
 

#21 31-05-2014 18:45:48

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: CONCOURS FORUM 03 - Le moderne au naturel !

light-moon a écrit:

Pour le côté "naturel" j'ai du mal à comprendre... On peut faire quelque chose en rapport avec la nature...ou je suis à côté de la plaque?!

Oui tu peux faire quelque chose en rapport avec la nature, cela fait parti de ce que signifie "naturel" ^^

lol-love99 a écrit:

Cela veut dire que les murs et les sols dessiner à la main ne compteront pas dans les 10 éléments maximum ?

Ils seront pris en compte dans votre set mais ils ne compteront pas dans les 10 éléments =)

 

#22 31-05-2014 18:47:39

lol-love99
Dollz de compèt'
Lieu: En milieu sauvage
Date d'inscription: 2012
Messages: 1315

Re: CONCOURS FORUM 03 - Le moderne au naturel !

Daccord merci avart :bisous:


Ll99
"Traqueuse de loup-garou" par la gazette ;)
Avatar offert :3
 

#23 31-05-2014 18:53:51

light-moon
Maîtresse Dollz
Lieu: * Dans les étoiles *
Date d'inscription: 2014
Messages: 4918

Re: CONCOURS FORUM 03 - Le moderne au naturel !

Super merci!
Alors je m'y mets!


Mon topic de créasMa présentation
C'est comme un jeu. Répétitif. Un peu lassant, même, après plus de vingt ans. Mais j'ai connu des jeux bien pires. #Hunger Games
 

#24 01-06-2014 11:08:27

charms
Super-Dollz
Lieu: Utopia"🕊
Date d'inscription: 2014
Messages: 2022
Site web

Re: CONCOURS FORUM 03 - Le moderne au naturel !

Heu par contre, pour les meubles, ça va être compliqué de les dessiner avec les gabari donné non?:ouf:


http://static1.purebreak.com/articles/5/13/09/75/@/547762-valerian-624x0-1.gif
 

#25 01-06-2014 14:03:01

lalaloulou5
Maîtresse Dollz
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 2008
Messages: 4693
Site web

Re: CONCOURS FORUM 03 - Le moderne au naturel !

charms a écrit:

Heu par contre, pour les meubles, ça va être compliqué de les dessiner avec les gabari donné non?:ouf:

Tu peux les dessiner en grand et une fois fini tu redimensionne ^^

Très chouette l'idée du concours de meuble, il faudrait étendre ça aux concours inspiration (enfin je dis ça, je dis rien hein :3) ! Le thème est simple et laisse pas mal de liberté, j'aime bien, plus qu'à trouver une idée ^^ (et pas oublier le pseudo ><')


Sing me a song of a lass that is gone, say could that lass be I ? - Outlander
PORTFOLIO
La cabane dans la Lune
https://www.zupimages.net/up/19/20/c62w.png
 
 

Pied de page des forums