Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 08-06-2014 12:06:41

animais
Dollz à temps plein
Lieu: sur une chaise
Date d'inscription: 2012
Messages: 191

Re: [Magasin] Nouveauté au Stylist Center !

byzantine a écrit:

sara97315 a écrit:

J' AD-ORE absolument tout!!! Bravo!!! :love:
Mais le premier truc auquel j'ai pensééé: le mur ( les formes géométriques en couleur) : pris sur internet en tapant motif années 70 ou 80 (tada!!!) :ok: je l'avais déjà repéré pour un logiciel (enfin bref) et je l'aime beaucoup et quelle surprise quand je l'ai vu ici!  Mais en tout cas j'aime beaucoup (répétition) et Merci beaucoup!!

Moi je l'ai vu dans un magazine de deco, ils avaient custom une armoire avec. C'était trop beau! Il m'a tape dans l'œil.

Lolia -> oui y'a un truc dans  l'escalier et moi non plus je n'arrive pas a voir quoi. La forme est fidèle a l'original donc je ne pense pas a un soucis de perspective  vu que c'est fidèle a la réalité mais quoi :quoi:

Enfin merci a vous toutes encore ça fait plaisir. C'est vrai que c'est pas trop le style du jeu donc j'avais un peu peur que ça ne plaise pas mais c'est le contraire donc  je suis ravie de vous faire plaisir et a moi même en même temps  XD

Et si c'était l'ombre qui rendait l'escalier "bizarre" ? Je ne m'y connais pas trop en graphisme mais étant donné que l'ombre est très circulaire est concentrée seulement sur le bas de l'escalier ?


"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence"
« Le cri du sentiment est toujours absurde, mais il est sublime, parce qu'il est absurde. » Baudelaire
 

#52 08-06-2014 23:14:59

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Magasin] Nouveauté au Stylist Center !

Je suis archi fan de la porte !


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#53 10-06-2014 12:44:41

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1433

Re: [Magasin] Nouveauté au Stylist Center !

aujourd'hui j'ai le temps et je passe te remercié comme il ce dois pour toutes ses magnifiques news qui m'enchante. j'aime beaucoup les fauteuils, l'escalier,la porte, la séparation avec les plantes wahou. Toutes les arabesques faites à la main (chapeau bas)

Merci belle


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#54 10-06-2014 17:59:26

Ancien joueur
Invité

Re: [Magasin] Nouveauté au Stylist Center !

Trop cool j'adore, je suis fan !! merci ! :aomd_bave:

 

#55 11-06-2014 21:33:45

fannyfannystare
Dollz à temps plein
Lieu: sur un iceberg
Date d'inscription: 2012
Messages: 210
Site web

Re: [Magasin] Nouveauté au Stylist Center !

Vraiment sublime !!! j'adore !! trop beaux ! :new:


♥ "quand on est heureux on écoute de la musique quand on est malheureux on comprend les paroles" ♥
 
 

Pied de page des forums