Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 09-06-2014 10:32:01

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32575
Site web

Nouveau thème: Coupe du Monde !

Tous les 4 ans c'est l'événement planétaire le plus regardé dans le monde, je parle bien sur de la coupe du monde de football! . Il faut le reconnaitre,  en temps normal je ne suis pas vraiment "Foot" mais à cette occasion on se transforme toutes en des supporters passionnés, on crie haut et fort les noms de nos joueurs, on encourage notre pays, et on trépigne au moindre passage du ballon dans la "surface de réparation" ! (et j'apprends même des termes footballistiques !)
Bref vous l'avez compris, pour ce OhMyLoft, on se met toutes à l'heure de la coupe du monde !


Dès mardi 10h, vous pourrez inscrire votre Doll au OhmyLoft « Coupe du Monde»
Vous avez jusqu'à lundi 16 juin 10 heures pour inscrire votre Doll à ce thème profitez-en jusqu'au bout !

Pour ce défilé représentez une scène en rapport avec la coupe du monde. Tout est permis alors faites vous plaisir:
match dans un stade, regardé à la tv, supporteurs en délire... l'important est que l'on comprenne qu'on est dans le thème et qu'un ballon de football se trouve dans votre scène.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2013/09/new_themeloft.png

Pour vous inscrire à ce défilé il vous faudra respecter ces pré-requis :

Utiliser au MINIMUM 1 élément du magasin Basicshttp://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/officielle-2.png

(les pré-requis doivent être visibles)

les prérequis d'ambiance sont:
                   -un ballon
                   -minimum 2 personnages

Les interdits sont les suivants :
                   
                  -les cadeaux à offrir  entre amis

sont autorisés:
                  -Les scènes fantastiques, du moment que la coupe du monde classique n'est pas altérée. (on doit facilement reconnaitre qu'il s'agit de football) on peut par exemple imaginer des habitants de venus qui regardent la coupe du monde sur leur Tv a rétro éclairage plutonique ^^'


__________________

Je vous rappelle que si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d'être mise au repêchage ou pire d'être banni pour non respect du thème.

ATTENTION les multi comptes étant de nouveau autorisés ils se limitent a 3 propositions par personne, tout abus sera sanctionné

__________________________________________________________________________
_________________________________________________


Les "Règles" du concours OhMyLoft sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur "Règles" en haut à droite.


En faisant la demande sur le topic du thème du concours du moment, les "Aides aux Défilés" peuvent vérifier avec vous que les pré-requis d'ambiances et d'objets sont bien respectés !

ATTENTION : Demander plusieurs avis à différents "Aides aux Défilés" sera considéré comme abusif et sanctionné par un ban.

Liste des "Aides aux Défilés" :

-Candy-rainbow
Carottelulu
-Chrysalide 
-Elyzea
-Grisalda
-Mai-wenn3
-Pkaphi
-X-butterfly

Alors qui sera championne du monde du OhMyLoft sur OhMyDollz ?


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 09-06-2014 10:44:51

ponponloulou
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 509

Re: Nouveau thème: Coupe du Monde !

sans intérêt, je déteste le foot, donc sans moi.

 

#3 09-06-2014 10:46:17

zara300899
Dollz très bavarde
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2010
Messages: 961
Site web

Re: Nouveau thème: Coupe du Monde !

Hmhm, intéressant.. ^^


.Gossip Girl - Zelda - Skins - Desperate Housewifes - LoL - Sherlock Holmes - Vampire Diaries - FOB - Demi Lovato - Final Fantasy - Episode - Friends - Mentalist - Aion.
 

#4 09-06-2014 10:56:07

limoncello
Dollz bavarde
Lieu: Eorzéa
Date d'inscription: 2013
Messages: 453

Re: Nouveau thème: Coupe du Monde !

Bonjour,
Je m'en douter un peux, que salait être se thème vue qu'ont parle que de sa.
Moi aussi je n'aime pas le foot, mes j'ai pleins d'idée donc je vais voir se que je vais faire.
Bonne journée à toutes et bon courage pour se nouveau thème.
:aomd_bisous:


https://zupimages.net/up/23/52/50p1.png
https://zupimages.net/up/23/15/t7go.png
Tricot & crochet mes deux passions
24.06.23 RIP mon Papounet d'amour/14.01.24 RIP maman 2/21.02.24 RIP marraine
 

#5 09-06-2014 11:05:33

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: Nouveau thème: Coupe du Monde !

ponponloulou a écrit:

sans intérêt, je déteste le foot, donc sans moi.

Même chose.


Avatar: Faerie Magazine.
 

#6 09-06-2014 11:08:48

miami51
Super-Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 2775

Re: Nouveau thème: Coupe du Monde !

Wow, tellement original.
Je passe, je n'aime pas ça, et j'ai pas envie de dépenser pour rien.


✿ 『 ディスコレディ』✿
who's gonna save my soul now?
 

#7 09-06-2014 11:15:40

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: Nouveau thème: Coupe du Monde !

Je n'aime pas cet univers, mais si on peut représenter des supporters qui sont chez eux, pourquoi pas :D

 

#8 09-06-2014 12:06:46

sovandarah
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 301

Re: Nouveau thème: Coupe du Monde !

Euuuuuh j'aime pas le foot, mais on verra...

 

#9 09-06-2014 12:11:18

halleberry-cat
Banni
Lieu: ♰ Mon antre ♰
Date d'inscription: 2010
Messages: 6817

Re: Nouveau thème: Coupe du Monde !

Hiiiii génial, je suis une vraie footeuse moi =D une super occasion de soutenir mon pays fétiche, l'Espagne. <3


Dark'Hall
http://dl6.glitter-graphics.net/pub/2496/2496756zadxqueczl.gif
Mon topic de stylisme, L'Antre de Dark Lady
Merci à Activitioner pour ce magnifique avatar.♥
 

#10 09-06-2014 14:25:20

minimouze
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 5434

Re: Nouveau thème: Coupe du Monde !

Je suis pas fan de foot, mais je vais fouiller l'inventaire histoire de participer ^^

Dernière modification par minimouze (09-06-2014 14:25:32)

 

#11 09-06-2014 14:29:05

rougesangcanon
Dollz très bavarde
Lieu: ~I'have a True Blood~
Date d'inscription: 2011
Messages: 667
Site web

Re: Nouveau thème: Coupe du Monde !

Je n'aime pas du tout cet univers
Il n'y a pas beaucoup d'élements de foot dans les magasins ou dans nos placards !
Mais parcontre j'adore représenter des supporteurs *0*


Je suis tombée amoureuse pendant qu'il lisait , d'abord doucement et puis tout d'un coup .
Nos Etoiles Contraires , Hazel Grace Lancaster
Mon instagram :http://instagram.com/farah_gervasoni
 

#12 09-06-2014 15:23:16

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: Nouveau thème: Coupe du Monde !

lolia49 a écrit:

ponponloulou a écrit:

sans intérêt, je déteste le foot, donc sans moi.

Même chose.

+1

Dernière modification par nerikya (09-06-2014 15:30:46)

 

#13 09-06-2014 20:41:01

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: Nouveau thème: Coupe du Monde !

Il en faut pour tout le monde allons :bisous:

Moi je suis ravie que vous ayez osé le thème Coupe du Monde ! J'espère qu'on en aura un "Jeux Olympique" dans deux ans ^^
Je verrais peut être si j'ai de quoi faire un truc. En tout cas hâte de voir ce défilé !


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#14 09-06-2014 20:48:30

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: Nouveau thème: Coupe du Monde !

ah moi j'adore ce theme !!! je ne sais pas encore si je vais participer mais en tout cas le theme me tente !! je verrais ^^

 

#15 09-06-2014 21:27:09

abyssen
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 291

Re: Nouveau thème: Coupe du Monde !

" on peut par exemple imaginer des habitants de venus qui regardent la coupe du monde sur leur Tv a rétro éclairage plutonique ^^'"  excellent! je vois bien le truc.:lol:


je suis un peu frappée et ça me convient très bien.
 

#16 09-06-2014 23:45:33

clem05091995
Danseuse étoile - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2012
Messages: 2129

Re: Nouveau thème: Coupe du Monde !

Sans moi également le foot... c'est pour moi sans intérêts...
Par contre je voulais dire que c'est fort dommage que sur un thème comme.celui-ci on est le droit au surnaturel et autre alors que sur des thèmes ou l'on pourrait plus aisément et de manière plus originale le faire, il est restreint....
Après ce n'est que mon avis....


https://i.goopics.net/VdLN9.png
https://www.zupimages.net/up/20/14/qpsb.png
 

#17 10-06-2014 00:48:46

lola141498
Super-Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 2792

Re: Nouveau thème: Coupe du Monde !

Très risqué de choisir ce thème car ce n'est pas une surprise peu de filles aiment le foot, surtout ici je suppose :ouf:
ce n'est pas cette raison qui m'arrêterait, car j'ai plein d'idées, on pourrait faire beaucoup de choses avec ce thème.. mais de prendre du temps sur mes révisions pour faire un loft qui, même extraordinaire n'aura aucune chance si jamais il arrive en finale du fait de l'ordre de passage (dont nous parlons depuis des mois sans résultat~) c'est assez décourageant.. à voir donc, si j'ai l'envie de faire un loft "pour le plaisir" car c'est vraiment la seule raison qui pourrait me motiver.

 

#18 10-06-2014 03:54:58

jadouue74
Dollz de compèt'
Lieu: Honeymoon Avenue
Date d'inscription: 2010
Messages: 1283

Re: Nouveau thème: Coupe du Monde !

Dommage je deteste le foot.. je vais voir ce que je peux faire!

 

#19 10-06-2014 04:02:42

jadouue74
Dollz de compèt'
Lieu: Honeymoon Avenue
Date d'inscription: 2010
Messages: 1283

Re: Nouveau thème: Coupe du Monde !

Oh, est-ce que l'on peut metre des mannequins de dos où l'on voit seulement les cheveux ? si la personne est assise sur un divan par exemple ?

 

#20 10-06-2014 05:09:16

Ancien joueur
Invité

Re: Nouveau thème: Coupe du Monde !

Souvenir souvenir... Quand j'étais enfant je voulais le gâteau terrain de foot avec les figurines pour mon anniversaire, chose que j'ai espéré chaque année sans jamais tomber dessus car ma mère jugeait qu'il y avait mieux, plus beau pour une fille, ce n'est pas un anniversaire comme ça qu'elle voyait pour sa fille (et les invités auraient trouvé ça bizarre). Donc ça finissait toujours en pièces montées roses, beige, caramel croustillant, très fille quoi... chose que je détestais. Puis ça m'est passée, je me suis souvenue de ça il y a quelques semaines. J'adorais le foot et je crois que j'aime encore... le terrain, le stade, toutes ces lumières, l'atmosphère de vie des "vrais matchs" pas les "jeux arrangés".

J'aurai bien aimé représenter un gâteau avec une équipe qui gagne la coupe mais c'est assez difficile en sachant que j'ai pas de personnage ou d'items pour concevoir les joueurs. Je n'ai pas encore d'idée précise mais ça me plairait de participer si je trouve le temps.

 

#21 10-06-2014 10:30:35

curly-cullen
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 7561
Site web

Re: Nouveau thème: Coupe du Monde !

Pitié non, pas ici aussi :pleur: (M'en fiche, je fais pas souvent le ohmyloft x) )

Dernière modification par curly-cullen (10-06-2014 10:31:38)

 

#22 11-06-2014 21:18:58

fannyfannystare
Dollz à temps plein
Lieu: sur un iceberg
Date d'inscription: 2012
Messages: 210
Site web

Re: Nouveau thème: Coupe du Monde !

Je l'avoue je préfère regarder le foot en dessins animer ou encore y jouer avec des amis en m'amusent ou encore lire un manga de foot mes alors la ! la coupe du mon non merci !! se thème n'est pas pour moi :pleur:  je vais attendre le prochain :pleur:  mes je voterai !! :ok:


♥ "quand on est heureux on écoute de la musique quand on est malheureux on comprend les paroles" ♥
 

#23 12-06-2014 11:15:21

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres
Date d'inscription: 2011
Messages: 3249

Re: Nouveau thème: Coupe du Monde !

Idem, je ne suis pas du tout étonnée par le nouveau thème de défilé.
Je ne participerai pas car j'ai une sainte horreur du foot, mais je pense que le rendu des lofts peut être sympa, je voterai en tout cas ^^


"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !
 

#24 13-06-2014 00:01:29

cuiicuii
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1952

Re: Nouveau thème: Coupe du Monde !

désolée mais ce sera sans moi je suis absolument outrée de tout ce qu'on a fait subir à de pauvres brésiliens les expulsions, les meurtres etc, juste pour que l'endroit ou se passe la coupe du monde soit politiquement correct donc je ne peux ni ne veut participer de quelconque manière que ce soit à un événement aussi meurtrier! Ou alor j'aurais représenté la police expulsant les pauvres, ou tirant sur les jeunes qui étaient un soi disant risque pour le lieu, mais ca n'aurait pas été politiquement correct et j'aurais été virée du défilé dc pas la peine! mais un peu déçue que vs ayez choisi un thème avec tant de controverses et d'horreurs à ses basques!
si vous ne me croyez pas allez lire un peu quelques articles:http://www.chaos-controle.com/archives/2014/06/04/30011767.html
ethttp://www.reporterre.net/spip.php?article5761

etc et j'en passe car c'est à profusion qu'on dénonce cette honte!

Dernière modification par cuiicuii (13-06-2014 00:13:01)


[img]https://zupimages.net/up/20/52/g1lm.png[/img]https://www.facebook.com/Isiedanse/photos allez jeter un oeil
 

#25 13-06-2014 16:27:09

irina-diaman
Lutin joyeux
Date d'inscription: 2009
Messages: 1402

Re: Nouveau thème: Coupe du Monde !

petite question,si le ballon est dans une tv ça passe?

 
 

Pied de page des forums