Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#201 19-06-2014 01:45:47

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [Quête] La quete de la musique 2014 !

Franchement déçue, juste l'étape genre "manga" me plait, elle sort de ce qu'on voit en général.
Les cadeaux sont beau et originaux.
Je ne fini pas la quête je trouve les dernières étape sans interet, c'est du déjà vu :/

( et le mannequin femme a barbe je trouve ça de très très mauvais gout...)

 

#202 19-06-2014 02:34:51

mieloma
Dollz très bavarde
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 556

Re: [Quête] La quete de la musique 2014 !

kenose a écrit:

sabalydiss a écrit:

Justement j'ai beaucoup de respect et d'affection pour les homosexuels, pas pour les "parodies" comme cette personne, qui justement pour moi, leur fait du tort, et justement c'est un manque de respect. As-tu déjà vu un homosexuel "déguisé" de la sorte ? moi pas, ils sont un peu plus dignes.
J'ai été outrée que cette personne gagne. Nous avons en France des artistes homosexuels. Les avez vous déjà vus accoutrés comme ça ?

Ben voyons... des gays, c'est comme n'importe qui, il y en a de tous les genres dont qui sont des clichés vivants. Il y en a des discrets tout comme qu'il y en a des flamboyants, que ce soit des hommes super effiminés ou des femmes super masculines. Ça sert à rien de cracher sur les stéréotypes en essayant de bien faire passer la pilule en disant que tu as du respect "pour les autres gay" vous savez, "ceux qui n'ont pas l'air gay." :honte:

Ce n'est pas parce que tu ne vois pas des artistes français accoûtrés comme ça dans les médias que ça n'existe pas, la communauté LGBTQIAP+ est très peu représenté dans les médias en général (outre l'éternel couple d'hommes blancs) et il faut que ça change. Concernant les genres et "qu'il ne faut pas tout mélanger" il n'existe pas que "masculin" et "féminin", c'est plus compliqué que ça et certains se définissent à la fois homme et femme et y'a rien de mal à ça, tant qu'ils sont à l'aise et heureux dans leur identité.

Bon allez maintenant, à quand une quête où notre doll craque pour une femme? :gai:

MERCI ! Depuis le début de cette quête je vois des commentaires que je trouve très mesquin du style " c'est de mauvais goûts" "il faut que je le transforme" "pourquoi avoir une tape drag queen" etc... Stop ! Vous ne vous en rendez pas compte mais c'est irrespectueux ! Je ne dit pas que vous le faîte exprès mais je trouve quand même c'est commentaires vexant . Je suis ouvertement gay et même si je ne suis pas comme Conchita je me sens vexer par ce que UE vois . Conchita représente maintenant un symbole pour nous et vous le dégrader , encore une fois vous ne le faites pas exprès mais il faut juste modérer et tourner les choses de façons plus neutres . Vous avez le droit de ne pas aimez et de l'exprimer mis faite le de manière objective .

Je ne pense pas qu'il y aura une quete LGBT les dollz ne sont pas prêtes haha ce qui est dommage !

Pour ne pas faire de HS ! Cette quête comme je l'ai dit plutôt est belles mais en observant encore et encore je l'a trouve un peu vide c'est dommage ! Dommage que certains éléments soit réservé à la dollz back j'aurais préféré que ce sois le contraire , elle a déjà sa propre boutique .... Je trouve que les quête en ce moment son trop girly même si ce jeux de base l'ai j'aimerais quelque chose de plus "fort" ex: une quête spécial rock ou une quête comme le film "The bling Ring" ! Je vois bien notre dollz pour une tape seulement faire un tours en prison ou alors ce faire percer pourquoi pas haha ! Enfin je mecarte du sujet !


Creative Rebellion
 

#203 19-06-2014 04:11:05

cuty29
Super-Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 2741

Re: [Quête] La quete de la musique 2014 !

Je ne comprends pas. La quête coûte 221 ou 229$, je ne me rappel plus. Bref,  tu n'obtiens pas de pièce après ? Hmmm.

Dernière modification par cuty29 (19-06-2014 04:11:34)


10/22/2015
 

#204 19-06-2014 06:26:06

cristale-1983
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2013
Messages: 1224

Re: [Quête] La quete de la musique 2014 !

Franchement pas transcendée. Pas de pièce à gagner. Trop peu de meubles, quelques belles robes, mais franchement rien qui casse trois pattes à un canard.
J'ai vraiment longtemps hésité à la faire.


Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même...
 

#205 19-06-2014 06:49:37

cuty29
Super-Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 2741

Re: [Quête] La quete de la musique 2014 !

cristale-1983 a écrit:

Franchement pas transcendée. Pas de pièce à gagner. Trop peu de meubles, quelques belles robes, mais franchement rien qui casse trois pattes à un canard.
J'ai vraiment longtemps hésité à la faire.

Je regrette. Je pensais vraiment qu'il allait avoir une pièce. Je vais les mettre où les meubles ? C'est environs 230$. De l'argent gaspiller pour RIEN.


10/22/2015
 

#206 19-06-2014 10:06:27

phoebeuh
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 1

Re: [Quête] La quete de la musique 2014 !

Le métier rapporte 6$$ ainsi que 2+2 doll ET loft, et le talent rapporte 1$$ supplémentaire. J'ai fais la quête juste pour ça et quelques éléments, je suis vraiment très déçue en ce moment par les quêtes.

 

#207 19-06-2014 10:06:37

rikku5
Maîtresse Dollz
Lieu: devant mon ordi bien sur^^
Date d'inscription: 2010
Messages: 4537

Re: [Quête] La quete de la musique 2014 !

merci de nous avoir remplacé les "twin twin " par vocaloid^^(on aurait peut-être pas perdu l'eurovision avec ses hologrammes^^ )dommage que je n'aurait pas l'argent pour la faire, mais grace a vous la boutique est bien pleine d'items qui n'attendent que moi^^


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04//181204073319757883.png
http://img.xooimage.com/files110/7/c/3/je-cr-er-un-forum-positif-54865b0.png jumelle de yunni33
 

#208 19-06-2014 10:30:49

fire-walk-with-me
Egérie Desidollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 570

Re: [Quête] La quete de la musique 2014 !

La quête n'est pas à mon goût personnellement les items ne me serviraient à rien donc je passe mon tour (par contre chouette chouette la boutique Music !). Je trouve ça très bien d'avoir intégré Conchita Wurst, comme ça a été dit ça montre l'ouverture d'esprit de l'équipe :applau:  Mais je peux comprendre qu'en tant qu'item OMD, certain-e-s ne voient pas trop comment l'utiliser :quoi: :s
PAR CONTRE, tout le monde parle de Vocaloid & PERSONNE n'a vu que l'étape 3 est basée sur la sublissime & extra talentueuse Emilie Simon, une des rares françaises qui fait carrière à l'international en chantant en français s'il vous plaît !!! Pour ça je dis bravo & merci à l'équipe :love:


La vie n'est pas à propos d'attendre que la tempête passe, c'est à propos de danser sous la pluie. ♡
 

#209 19-06-2014 10:34:10

joliesuzie
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 20

Re: [Quête] La quete de la musique 2014 !

De nouveaux mannequins, des tenues plutôt jolies dans l'ensemble, cette quête a l'air pas mal ^^
Je vais voir si j'ai assez pour la finir ^^

++ Ah bah c'est réglé, je n'aurai pas les 229 d'ici la fin de la quête, dommage u.u

Dernière modification par joliesuzie (19-06-2014 10:40:25)

 

#210 19-06-2014 10:56:57

complement
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 101

Re: [Quête] La quete de la musique 2014 !

Je la trouve vraiment..bof. Elle est plutôt sympas et il y a de jolies choses à gagner ! :) Mais j'aurais préféré un autre thème (ex: Disney, ou d'autres quêtes) mais celle là, je l'aime pas trop :3
Puis le mannequin qui est un garcon avec la barbe et .. une ROBE !! :/ OMG, c'est du jamais vu..
Puis, on ne gagne pas de pièces et pas beaucoup d'objets à mettre sur soi. C'est plutôt pour le loft cette quête !

Dernière modification par complement (19-06-2014 11:00:13)

 

#211 19-06-2014 11:18:44

terrine
Dollz à temps plein
Lieu: Nulle part
Date d'inscription: 2009
Messages: 202
Site web

Re: [Quête] La quete de la musique 2014 !

Super quête! Les objets et les stars gèrent! Mdrr on peut avoir Conchita :aomd_smile:

 

#212 19-06-2014 11:19:17

nekokami
Dollz de compèt'
Lieu: Les étoiles
Date d'inscription: 2008
Messages: 1033
Site web

Re: [Quête] La quete de la musique 2014 !

Pas assez pour la faire, je suis fauchée !
Tant pis je passe, elle ne me plait pas tant que ça, je la ferais surement sur une fée ^^


"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." Oscar Wilde
 

#213 19-06-2014 13:00:53

dollynne
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 433

Re: [Quête] La quete de la musique 2014 !

coucou

quelqu'un pourrai me dire si le talent est permanent?
merci d'avance;)


Pardon de réagir comme des Etres Humains et pas des Ordinateurs^^'
Pardon de se sentir comme des Gens pris pour des CitrONS,
Pardon de nous Exprimer dans le Pays de la Liberté d'Expression!
Et surtout Vive OhMyDollz!
 

#214 19-06-2014 13:12:49

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] La quete de la musique 2014 !

C'est pour ma part une très belle quête, avec des tenues magnifiques, des mannequins à gagner ainsi que plein de personnages; j'attendais depuis longtemps une quête sans pièce avec à la clé un talent : me voilà servi ! Donc merci l'équipe.
J'adore aussi bien l'étape Japon que l'étape France, tout est sublime, et je plussoie fortement Conchita, car c'est vraiment très original ! Encore bravo !

 

#215 19-06-2014 13:21:32

tohrou
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 6

Re: [Quête] La quete de la musique 2014 !

Je suis conquise !!
Tout ces vêtement dollz back !
Merci ♥


"Sapere aude !"
 

#216 19-06-2014 13:40:56

petitpoissonroug
Dollz à temps partiel
Lieu: Dans mon bocal ^o^
Date d'inscription: 2012
Messages: 70

Re: [Quête] La quete de la musique 2014 !

Une quête assez sympa...
Je vais la faire juste pour l'étape Japon, que je trouve par contre splendide *w*


Pas d'avatar, pas de signature... Le vide intersidéral, quoi.
 

#217 19-06-2014 13:44:29

lolitea4
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 417

Re: [Quête] La quete de la musique 2014 !

fire-walk-with-me a écrit:

La quête n'est pas à mon goût personnellement les items ne me serviraient à rien donc je passe mon tour (par contre chouette chouette la boutique Music !). Je trouve ça très bien d'avoir intégré Conchita Wurst, comme ça a été dit ça montre l'ouverture d'esprit de l'équipe :applau:  Mais je peux comprendre qu'en tant qu'item OMD, certain-e-s ne voient pas trop comment l'utiliser :quoi: :s
PAR CONTRE, tout le monde parle de Vocaloid & PERSONNE n'a vu que l'étape 3 est basée sur la sublissime & extra talentueuse Emilie Simon, une des rares françaises qui fait carrière à l'international en chantant en français s'il vous plaît !!! Pour ça je dis bravo & merci à l'équipe :love:

edit : je n'ai rien dit, c'est la 4e étape Adèle! ^^'

Dernière modification par lolitea4 (19-06-2014 16:44:28)

 

#218 19-06-2014 14:32:55

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6989
Site web

Re: [Quête] La quete de la musique 2014 !

Cette quête ma tellement plu que je l'ai faites sur mes deux doll x)
Alors merki :3
D'ailleurs je suis toujours émerveillé par l'étape Japon,le décor et les objet "High-Tech" sont juste Wow :star:
Domage qu'il n'est pas assez de pan de mur et sol de cette étape,pour faire tout mon loft xD


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
Berklee Student :3
 

#219 19-06-2014 15:06:07

maxou-manou
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 538

Re: [Quête] La quete de la musique 2014 !

j'ai fait la quête , j'ai trouvé cette fête de la musique bien terne mais pour le prix dépensé 229 §
j'ai un mannequin femme de face , un mannequin homme, un autre mannequin femme  de dos soit environ 600 § en magasin
pour les vêtements dommage que le mannequin dos possède des tenues plus élégantes que notre doll  je l'avais déjà déploré pour une sublime robe jaune
le chanteur-chanteuse autrichien me plait beaucoup et je trouve cela amusant de l'avoir proposé, OMD a osé et c'est tout à son honneur
j'ai souri en lisant les 9 pages car là il y a une demande forte de pièce nouvelle cela change des autres forums des quêtes précédentes  car on lit des pages et des pages de " encore une pièce j'ai rien pour la meubler "

 

#220 19-06-2014 15:51:03

maizloba
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1049
Site web

Re: [Quête] La quete de la musique 2014 !

pourquoi avoir mis kim kardashian (dsl pour l'ecriture) pour une quête sur la musique ? C'est juste une bimbo qui vit de la télérealité et à faire parler d'elle... Dans une quête vip, plein aux ass, j'aurais compris qu'elle soit là, mais dans la musique ? Oo vraiment déçevant ! Surtout que je n'ai absolument aucun respect pour cette femme qui montre une image extrêmement dégradante de la femme.

Sinon jolie quête dans l'ensemble, comme d'autres je regrette que l'on ai pas les même vêtements dollz back/dollz normale. Mais d'un coté c'était aussi une demande des joueuses de vouloir plus de vetements pour les dollz back, car les dollz back etaient au grenier faute de vetements en magasins (le magasins dollz back etant plus maigre en contenue pour l'instant).

D'accord avec maxou-manou, dans pleins de topic on voit "yen a marre des pièces" et là "il y a même pas de pièce ! " ca m'a fais rire x)

j'hésite encore à la faire, bien que plusieurs trucs me plaisent, notamment le talent, comme je n'en ai aucun, et puis deux mannequins (une back et une normale) bon ya aussi le mannequin homme, mais ceux là ne m'ont jamais beaucoup intérressé héhé  mais d'autres trucs ne m'interessent pas du tout, genre conchita même si elle a une voix pas trop mal, elle partira au grenier de sur ! Ou l'étape manga, pour ma dollz principale qui est inutile (mais bon peut être ca pourra servir).

Je verrais, mais même si peut etre je ne la ferais pas elle est jolie quand même dans l'ensemble =)


https://www.zupimages.net/up/19/20/vgid.png

Bannière par le mag - Avatar créer par february-5th
 

#221 19-06-2014 16:00:45

solarya
Dollz Galactique
Lieu: Heu ... devant mon ordi ;p
Date d'inscription: 2007
Messages: 6899
Site web

Re: [Quête] La quete de la musique 2014 !

Une très jolie quête, certains items sont vraiment superbes, notamment ceux de l'étape Japon et ceux de la dernière étape (les éléments de bureau) :star:

Mais faire une quête juste pour ces items, ça reviendrait tout de même très cher ^^
Donc je passe mon tour pour cette fois =)


♪ ~  ♫ ~ Un Rayon de Soleil ~ ♫ ~ ♪ / ~ RPG ~ / ~ RPG ~
"Super détective" ~ Titre gagné avec la Gazette :3
 

#222 19-06-2014 16:33:41

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] La quete de la musique 2014 !

Personne ne critique les homosexuels, les blancs, les noirs, les rouges ou les verts... Il n'y a aucun manque de respect hormis pour ceux qui se sentent visés par les commentaires. Disons par exemple que vous soyiez comme Conchite et qu'on mette votre personnage dans les cadeaux de la quête (donc votre apparence, cela devient un produit de consommation, une image qu'on décide ou non d'acheter), ce n'est pas vous qu'on va critiquer personnellement, c'est le cadeau... et son apparence ne sert pas à tous le monde, y en a qui ne veulent pas afficher ce produit dans leur pièce car ça ne correspond pas à leur univers. C'est pas le premier personnage qui a reçu cette critique, il y a eu d'autres items sauf que ça n'a choqué personne. On pourrait alors dire, c'est ne pas respecter l'univers des autres que de vouloir se voir partout pour être satisfait, aimé, respecté, mais ça c'est des choses "personnelles" qui n'ont rien à voir avec "le jeu - la consommation" et on donne notre point de vue sur notre manière de jouer, d'utiliser, consommer.

Elle a sa place dans le show bizz, ce sont des phénomènes comme cela qui font parler, consommer et rapporte de l'argent tout en faisant évoluer le monde, les esprits. Je n'ai rien contre cela mais je ne l'aime quand même pas non pas pour sa particularité (ce qui vient sans cesse aux esprits en premier surement à cause d'une sensibilité "maladive" à force face à ça) mais tout simplement car il y a des gens qu'on aime et d'autres pas dans la vie de tous les jours... Conchita n'est pas un cas à part, pas un extraterrestre mais un être humain et cela s'applique à elle aussi. C'est aussi un manque de respect que de se convaincre (et convaincre les autres par ailleurs) que tout le monde ne l'aime pas forcément pour ce que vous pensez vrai. C'est vite juger les gens et leur coller "mouton" sur le front ou + encore, en faire une haine alors qu'il n'y en a pas lieu. Il y a des débats qui ne devraient pas avoir lieu si chacun pouvait accepter les avis d'autrui positives et négatives sur le contenu du jeu.

Alors vous devez être habitués aux manques de respect IRL vu comment vous prenez les remarques négatives sur le mannequin de Conchita, ce qui me désole mais vous devez aussi savoir que vous n'êtes pas les seuls concernés par ce manque de respect : il concerne tout le monde, qu'on aime les hommes et/ou les femmes, qu'on soit de telle ou telle couleur, etc... il y a le harcèlement de rue, sur le net, les bandes qui détruisent la vie d'autrui juste par plaisir du mal; et cela concerne de jeunes enfants comme des femmes, comme des hommes ou encore des animaux... Et c'est cela qui devrait créer la solidarité, pas les clans entre ce qu'aime chacun, on évoluera pas dans ce sens là. Faut prendre conscience que la réalité dépasse votre cas, tous ces clans "je défends cette image, je défends ça", ça ne doit pas seulement vous concerner "personnellement". Il faut être solidaire sur tous les plans et ne pas créer plus de division, ce qui est aujourd'hui ingérable dans le monde.

Bref, je ne vais pas faire cette quête, elle me coûte trop chère en vue de ce qui m'intéresse. Les oiseaux de la 3ème étape sont trop petits dommages... on ne voit pas les détails; une grande sculpture perforée comme ça, j'aurai aimé pour le jardin. Un poil plus gros car on remarque pas les détails sur les oiseaux.

Dernière modification par mlle-green (19-06-2014 16:35:58)

 

#223 19-06-2014 16:36:14

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Quête] La quete de la musique 2014 !

dollynne a écrit:

quelqu'un pourrai me dire si le talent est permanent?

Rien ne dit le contraire, donc oui, il est permanent.

A part ça, concernant cette quête:
Je suis totalement à contre-courant: je n'aime pas la partie japon, le cosplay, ça ne m'intéresse absolument pas. Toutefois, une fois les éléments séparés, ils sont intéressants.

- J'adore la partie française, très poétique avec les oiseaux mécaniques, le bibi, le gant steam, les chaussures, le violon et surtout le petit cadeau bonus qui suit l'étape. Je regrette que cet univers n'est pas été plus développé.

- Je trouve le menton d'Adèle un peu massive, mais bon, un personnage aux mensurations non-mannequins, ça ne me déplait pas. Je rêve d'une doll un peu replète. Après le DollzMen et la BollzBack, je trouve qu'une BigBeautifulDollz serait une idée très intéressante à exploiter (voir concours entre joueuses Vive les rondes)!
NB: J'aime beaucoup la petite robe noire et le petit boléro en dentelle, c'est très élégant!

- L'étape avec Shakira (j'avais pas compris qu'il s'agissait d'elle) est un peu particulière, puisqu'on y trouve 2 éléments (la robe et la coiffeuse) déjà présents sur le site, en non-collector. Attention donc ^^".

- Je suis très dubitative sur la présence de Kim Kardashian (elle chante???), qui pour moi est le summum de la vulgarité. La robe aux gros lolos, elle finira probablement au Valhalla sur une Valkyrie...

- Quant à la dernière étape, je remercie Féérik pour Conchita, c'est un signe d'ouverture et de tolérance (je n'en doutais pas de la part de Féérik). Je souhaite que la communauté GLBT soit plus mise en avant sur le jeu.

En conclusion, pas de pièce dédiée à cette quête, donc tous les éléments iront plutôt complétés d'autres pièces. Ça ne me gène pas trop, car ce n'est pas un thème qui m'attire spécialement, je ne souhaite pas y consacrer une pièce. Mais c'est bien parce que c'est ce thème là. Perso, je veux une pièce par quête! XD
Un talent que j'ai déjà, mais un métier que je n'avais pas (car à l'époque, il fallait payer 150 feez pour l'avoir) donc, super.
Beaucoup de personnages, avec 200$$ une dollz, une dollzback, un dollzmen (un beau black en plus), super aussi!

Dernière modification par amethyst (19-06-2014 16:39:21)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#224 19-06-2014 16:47:20

lolitea4
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 417

Re: [Quête] La quete de la musique 2014 !

amethyst a écrit:

dollynne a écrit:

quelqu'un pourrai me dire si le talent est permanent?

Rien ne dit le contraire, donc oui, il est permanent.

A part ça, concernant cette quête:
Je suis totalement à contre-courant: je n'aime pas la partie japon, le cosplay, ça ne m'intéresse absolument pas. Toutefois, une fois les éléments séparés, ils sont intéressants.

- J'adore la partie française, très poétique avec les oiseaux mécaniques, le bibi, le gant steam, les chaussures, le violon et surtout le petit cadeau bonus qui suit l'étape. Je regrette que cet univers n'est pas été plus développé.

- Je trouve le menton d'Adèle un peu massive, mais bon, un personnage aux mensurations non-mannequins, ça ne me déplait pas. Je rêve d'une doll un peu replète. Après le DollzMen et la BollzBack, je trouve qu'une BigBeautifulDollz serait une idée très intéressante à exploiter (voir concours entre joueuses Vive les rondes)!
NB: J'aime beaucoup la petite robe noire et le petit boléro en dentelle, c'est très élégant!

- L'étape avec Shakira (j'avais pas compris qu'il s'agissait d'elle) est un peu particulière, puisqu'on y trouve 2 éléments (la robe et la coiffeuse) déjà présents sur le site, en non-collector. Attention donc ^^".

- Je suis très dubitative sur la présence de Kim Kardashian (elle chante???), qui pour moi est le summum de la vulgarité. La robe aux gros lolos, elle finira probablement au Valhalla sur une Valkyrie...

- Quant à la dernière étape, je remercie Féérik pour Conchita, c'est un signe d'ouverture et de tolérance (je n'en doutais pas de la part de Féérik). Je souhaite que la communauté GLBT soit plus mise en avant sur le jeu.

En conclusion, pas de pièce dédiée à cette quête, donc tous les éléments iront plutôt complétés d'autres pièces. Ça ne me gène pas trop, car ce n'est pas un thème qui m'attire spécialement, je ne souhaite pas y consacrer une pièce. Mais c'est bien parce que c'est ce thème là. Perso, je veux une pièce par quête! XD
Un talent que j'ai déjà, mais un métier que je n'avais pas (car à l'époque, il fallait payer 150 feez pour l'avoir) donc, super.
Beaucoup de personnages, avec 200$$ une dollz, une dollzback, un dollzmen (un beau black en plus), super aussi!

il y a Kanye West avec... On peut dire que c'est lui qui représente la music et ils ont fait sa femme avec! XD

 

#225 19-06-2014 16:58:45

dollynne
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 433

Re: [Quête] La quete de la musique 2014 !

amethyst a écrit:

dollynne a écrit:

quelqu'un pourrai me dire si le talent est permanent?

Rien ne dit le contraire, donc oui, il est permanent.

Ah merci Amethyst^^ c'est évidemment le détail qu'il me fallait pour me décider
quoique... j'hésite encore plus ;)
je vais bien réfléchir à tout ça, merci encore :bisous:


Pardon de réagir comme des Etres Humains et pas des Ordinateurs^^'
Pardon de se sentir comme des Gens pris pour des CitrONS,
Pardon de nous Exprimer dans le Pays de la Liberté d'Expression!
Et surtout Vive OhMyDollz!
 
 

Pied de page des forums