Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 07-07-2014 13:59:47

girlydu68gaga
Extraterrestre Germain
Lieu: Dans les abysses du paradis
Date d'inscription: 2011
Messages: 13705

Re: [Magasins] La fashion week chez nos boutiqueuses !

Magnifique, merci beaucoup!!!


Avatar de la gazette, merci à celui qui l'a fait.
 

#27 07-07-2014 14:13:36

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Magasins] La fashion week chez nos boutiqueuses !

Trop bonne idée de faire une semaine comme çà ^^
Ces 2 créations sont très très belles !
Bravo à vous !


 
 

#28 07-07-2014 14:29:19

feexgirl13bis
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 4

Re: [Magasins] La fashion week chez nos boutiqueuses !

Les tenues sont parfaites *.* ! :aomd_bave:
Bravo ! :omd:


Enjoy your life ! ^^
Xoxo , Marie ♥
 

#29 07-07-2014 15:04:54

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Magasins] La fashion week chez nos boutiqueuses !

Bonne idée même si ces créations ne sont pas du tout à mon goût, ça donne une impression de lourdeur et de pesanteur surtout la très longue hyper volumineuse.


Avatar: Faerie Magazine.
 

#30 07-07-2014 15:14:09

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Magasins] La fashion week chez nos boutiqueuses !

Je connaissais déjà les robes, mais je découvre les décli !
Les déclis de Cindydollz sont belles. Tu as raison, ça vaut le coup de limiter les décli quand on obtient de telles couleurs!
J'aime aussi beaucoup la décli crème de la robe de Byzantine, les teintes roses/rouge/crème s'accordent bien, je trouve.

girly-star-girl a écrit:

EDIT : j'aimerais savoir d'où sort le mannequin de droite ? je n'ai jamais vu ce visage :p

C'est un visage créé par Byzantine, qui n'existe pas sur le jeu.
C'est un peu la dernière mode chez les boutiqueuses: créer leur propre mannequin :p
Ça se voit plus ou moins ^^'.

Dernière modification par amethyst (07-07-2014 15:14:53)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#31 07-07-2014 15:22:03

girly-star-girl
Dollz Intergalactique
Lieu: - Dans mon monde -
Date d'inscription: 2010
Messages: 12600
Site web

Re: [Magasins] La fashion week chez nos boutiqueuses !

amethyst a écrit:

girly-star-girl a écrit:

EDIT : j'aimerais savoir d'où sort le mannequin de droite ? je n'ai jamais vu ce visage :p

C'est un visage créé par Byzantine, qui n'existe pas sur le jeu.
C'est un peu la dernière mode chez les boutiqueuses: créer leur propre mannequin :p
Ça se voit plus ou moins ^^'.

Ah ok, merci pour la réponse, comme le visage ressemble à ce qu'on a l'habitude de voir dans les quêtes et bien j'ai cru que ça venait d'une quête, c'est dommage de ne pas avoir le maquillage en boutique :/


https://zupimages.net/up/19/23/k0cb.jpg
~ Reunion island ~
 

#32 07-07-2014 15:24:48

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Magasins] La fashion week chez nos boutiqueuses !

girly-star-girl a écrit:

c'est dommage de ne pas avoir le maquillage en boutique :/

Heu, je veux pas dire de bêtises, seule Byzantine pourra te le confirmer, mais il me semble que ce maquillage est déjà disponible (il est relatif à d'autres nouveautés).
:quoi:


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#33 07-07-2014 15:29:23

byzantine
Styliste
Date d'inscription: 2007
Messages: 1056
Site web

Re: [Magasins] La fashion week chez nos boutiqueuses !

amethyst a écrit:

girly-star-girl a écrit:

EDIT : j'aimerais savoir d'où sort le mannequin de droite ? je n'ai jamais vu ce visage :p

C'est un visage créé par Byzantine, qui n'existe pas sur le jeu.
C'est un peu la dernière mode chez les boutiqueuses: créer leur propre mannequin :p
Ça se voit plus ou moins ^^'.

Oui, j'ai fais un mannequin avec des ombres plus marqués et des poompoom seins XD mais juste pour le visu des teaser car pas le droit d'incorporer des mannequin dans nos boutiques
Et le visage est un début de création de maquillage ^^mais pas fini XD les yeux sont dans le jeu (c'est les yeux de Marie Antoinette). je travaille sur des sourires car je trouve que ça manque sur le jeu :p (au sens propre comme au figuré)




Merci beaucoup pour vos messages sur ce projet, c'était pas facile a mettre en place, l'agenda de chacun et une date précise de sortie!! et les aléas de la vie,  c'est Hard.
Mais on a été contente de faire quelque chose ensemble et on espère bientôt pouvoir vous en sortir un autre ;) .


Tout les projet en commun sont sur notre forum privée, libre a chacune d'y participer ou non suivant l'envie ou le temps.




lolia49 a écrit:

Bonne idée même si ces créations ne sont pas du tout à mon goût, ça donne une impression de lourdeur et de pesanteur surtout la très longue hyper volumineuse.

Lolia mais tu es malade ? tu porte une de mes robes ?? ^_^ je plaisante hein :lol: 
A chaque fois que je lis tes comms ça revient toujours a "c'est pas mon style ou pas a mon gout" mais j'aimerais bien savoir ce qui te plait ? car je vois pas...

Dernière modification par byzantine (07-07-2014 15:37:29)

 

#34 07-07-2014 15:45:56

kenose
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 262

Re: [Magasins] La fashion week chez nos boutiqueuses !

Ohhh c'est une superbe idée cette fashion week :love:

Je ne suis pas très fan de la coupe de la robe de cindy, question de goût. Par contre elle est très bien réalisée et les coloris sont à tomber.

J'aime bien celle de Byzantine, en particulier la décli de la new ainsi que celle crème et rose. :)

Merci!

 

#35 07-07-2014 15:47:28

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Magasins] La fashion week chez nos boutiqueuses !

byzantine a écrit:

amethyst a écrit:

girly-star-girl a écrit:

EDIT : j'aimerais savoir d'où sort le mannequin de droite ? je n'ai jamais vu ce visage :p

C'est un visage créé par Byzantine, qui n'existe pas sur le jeu.
C'est un peu la dernière mode chez les boutiqueuses: créer leur propre mannequin :p
Ça se voit plus ou moins ^^'.

Oui, j'ai fais un mannequin avec des ombres plus marqués et des poompoom seins XD mais juste pour le visu des teaser car pas le droit d'incorporer des mannequin dans nos boutiques
Et le visage est un début de création de maquillage ^^mais pas fini XD les yeux sont dans le jeu (c'est les yeux de Marie Antoinette). je travaille sur des sourires car je trouve que ça manque sur le jeu :p (au sens propre comme au figuré)




Merci beaucoup pour vos messages sur ce projet, c'était pas facile a mettre en place, l'agenda de chacun et une date précise de sortie!! et les aléas de la vie,  c'est Hard.
Mais on a été contente de faire quelque chose ensemble et on espère bientôt pouvoir vous en sortir un autre ;) .


Tout les projet en commun sont sur notre forum privée, libre a chacune d'y participer ou non suivant l'envie ou le temps.




lolia49 a écrit:

Bonne idée même si ces créations ne sont pas du tout à mon goût, ça donne une impression de lourdeur et de pesanteur surtout la très longue hyper volumineuse.

Lolia mais tu es malade ? tu porte une de mes robes ?? ^_^ je plaisante hein :lol: 
A chaque fois que je lis tes comms ça revient toujours a "c'est pas mon style ou pas a mon gout" mais j'aimerais bien savoir ce qui te plait ? car je vois pas...

Si ça te pose un problème que je porte cette tunique je peux la retirer pas de souci, j'adore tout ce qui est fluide lèger, sans fioritures ni merdouillettes et je déteste absolument tout ce qui est meringue (à avoir pitié de la fille qui le porte), froufrous partout, bref les robes lourdes et surtout ce dont on ne peut rien faire pour créer autre chose. Pas de ma faute si dans un grand majorité ton style ne me plait pas, il y a des choses que j'aime et bien là j'aime pas.


Avatar: Faerie Magazine.
 

#36 07-07-2014 15:50:19

anteranemesis
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 323

Re: [Magasins] La fashion week chez nos boutiqueuses !

Super idée! Les deux premières sont très belles! :aomd_bravo:


Une communauté étonnante et accueillante...
des défis par équipe... et de nombreuses surprises!

Venez rejoindre la Wonderland Agency
 

#37 07-07-2014 15:54:55

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Magasins] La fashion week chez nos boutiqueuses !

On a pleins d'autres idées de projet en commun. Comme l'a expliqué Byzantine, chaque boutiqueuse est libre d'y participer ou non, en fonction de ses envies, de son intérêt et de son temps (j'y connais rien en haute-couture, j'ai pas su y participer dans les délais impartis) ^^", mais je suis du prochain :D)

byzantine a écrit:

des poompoom seins XD

LOL
Super idée (enfin je crois)! Je note, je note.
Pour mon mannequin-teaser, j'ai un peu pushé la poitrine, mais j'ai gardé les sous-vêtements de base. La prochaine fois, je ferais quelque chose de plus léger ^^".
Je préfère les bouches un peu boudeuses ou carrément "aguegneujycomprenrien", comme les 2 dernières que j'ai faite XD. J'aime bien que ma doll ait l'air d'une poule qui a trouvé un couteau...
:montr: ===> [X]


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#38 07-07-2014 15:55:14

byzantine
Styliste
Date d'inscription: 2007
Messages: 1056
Site web

Re: [Magasins] La fashion week chez nos boutiqueuses !

lolia49 a écrit:

Si ça te pose un problème que je porte cette tunique je peux la retirer pas de souci, j'adore tout ce qui est fluide lèger, sans fioritures ni merdouillettes et je déteste absolument tout ce qui est meringue (à avoir pitié de la fille qui le porte), froufrous partout, bref les robes lourdes et surtout ce dont on ne peut rien faire pour créer autre chose. Pas de ma faute si dans un grand majorité ton style ne me plait pas, il y a des choses que j'aime et bien là j'aime pas.

Cela ne me gene pas du tout lolia, t'affole pas. je ne voulais pas que tu le prenne mal, c'était une petite blagounette dut a ton manque d'enthousiasme souvent :aomd_noel:  (et pas que sur mes tenues) donc voila le pourquoi de ma question, j'étais curieuse de savoir du coup ce qui pouvais te plaire.
Mais c'est pas du tout le faite que mon style ne te plait pas qui me dérange, tu sais bien ce que j'en pense: il en faut pour tout le monde ;)


amethyst a écrit:

J'aime bien que ma doll ait l'air d'une poule qui a trouvé un couteau...

:lol:

Dernière modification par byzantine (07-07-2014 16:00:48)

 

#39 07-07-2014 16:30:04

folkjetadore
Cocotte bavarde - Clan des Liliacées
Lieu: Digiworld ! With Rainbow Dash!
Date d'inscription: 2011
Messages: 4799

Re: [Magasins] La fashion week chez nos boutiqueuses !

Super idée, et les 2 tenues sont justes superbes :star:

Dernière modification par folkjetadore (07-07-2014 16:30:15)


Folk ♥♥
 

#40 07-07-2014 16:33:10

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Magasins] La fashion week chez nos boutiqueuses !

byzantine a écrit:

lolia49 a écrit:

Si ça te pose un problème que je porte cette tunique je peux la retirer pas de souci, j'adore tout ce qui est fluide lèger, sans fioritures ni merdouillettes et je déteste absolument tout ce qui est meringue (à avoir pitié de la fille qui le porte), froufrous partout, bref les robes lourdes et surtout ce dont on ne peut rien faire pour créer autre chose. Pas de ma faute si dans un grand majorité ton style ne me plait pas, il y a des choses que j'aime et bien là j'aime pas.

Cela ne me gene pas du tout lolia, t'affole pas. je ne voulais pas que tu le prenne mal, c'était une petite blagounette dut a ton manque d'enthousiasme souvent :aomd_noel:  (et pas que sur mes tenues) donc voila le pourquoi de ma question, j'étais curieuse de savoir du coup ce qui pouvais te plaire.
Mais c'est pas du tout le faite que mon style ne te plait pas qui me dérange, tu sais bien ce que j'en pense: il en faut pour tout le monde ;)


amethyst a écrit:

J'aime bien que ma doll ait l'air d'une poule qui a trouvé un couteau...

:lol:

Pas de panique elle est retirée je ne voudrait te faire la publicté négative. je ne vais surement pas crier au génie quand je vois quelque chose que ne trouve pas à mon gout ou même qui me déplait.Mais puisque mes commentaires semblent te gèner je vais m'abstenir à l'avenir de commenter tes créations en bien ou en mal.


Avatar: Faerie Magazine.
 

#41 07-07-2014 16:39:16

byzantine
Styliste
Date d'inscription: 2007
Messages: 1056
Site web

Re: [Magasins] La fashion week chez nos boutiqueuses !

lolia, c'est de la taquinerie. ne le prend pas mal.

j'ai pleins de copines sur Omd qui n'aime pas mon style, c'est pas pour ça que je ne les aime pas. j'ai l'impression que tu te braque alors que c'était pas méchant de ma part au contraire, je voulais savoir ce qui te ferait plaisir.

Bon j'éviterais de te taquiner car ça n'a pas l'air de te détendre !!!

 

#42 07-07-2014 16:53:49

elyzea
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 3943

Re: [Magasins] La fashion week chez nos boutiqueuses !

Eh bien moi je dis bravo !!

Même si je n'aime pas tout, il y a du travail et c'est très agréables de voir des boutiques actives avec des nouveautés qui sortent régulièrement !! :aomd_bravo: :aomd_bravo:


L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
 

#43 07-07-2014 16:55:41

lucille08
Maîtresse Dollz
Lieu: Pacific Ocean...
Date d'inscription: 2008
Messages: 3917

Re: [Magasins] La fashion week chez nos boutiqueuses !

J'adooooooooore celle de Byzantine , elle est vraiment belle *-* .
Par contre j'aime un peu moins celle de Cindydollz , je la trouve un peu lourde à part dans un coloris , le coloris crème qui est franchement superbe !
Bravo à vous deux , c'est superbe !


Élue Miss Ohmydollz Le 16/08/2011 ...
Élue Miss Ohmyloft Le 04/07/2016 ...
Le dressing de Lu' ♥
 

#44 07-07-2014 16:56:28

agagag
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2007
Messages: 4719

Re: [Magasins] La fashion week chez nos boutiqueuses !

J'aime bien l'idée, par contre je n'aime pas les tenues ; la robe de Cindydollz, bien que très bien réalisée, est pour moi trop "lourde" et volumineuse, je n'aime pas l'allure de la robe en général (mais après ce sont mes goûts bien entendu !) et la robe de Byzantine n'est tout simplement pas mon style, et le chignon est pour moi trop "compact" et dégagé au niveau du front. Je suis pressée de voir les tenues suivantes :)


« Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. »
~ Échanges de votes
 

#45 07-07-2014 17:30:23

mz-girl
Dollz de compèt'
Lieu: Astéroïde B 612
Date d'inscription: 2011
Messages: 1184

Re: [Magasins] La fashion week chez nos boutiqueuses !

Trop bien l'idée *O* !! Hâte de voir la suite ^^
Dommage ces robes ne serons pas soldées :'3

Dernière modification par mz-girl (07-07-2014 17:30:48)


♫♪ Chacun de nous 
Porte en lui
Un petit bout 
D'un infinie ♪♫
 

#46 07-07-2014 17:38:07

racha
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 94

Re: [Magasins] La fashion week chez nos boutiqueuses !

J'aime bien l'idée pour les robes j'aime pas trop c'est pas mon gout sinon les robes sont bien réalisées

Dernière modification par racha (07-07-2014 17:49:18)

 

#47 07-07-2014 18:19:11

lynthia
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 59

Re: [Magasins] La fashion week chez nos boutiqueuses !

Magnifiques tenues, merci beaucoup! :bisous:


https://www.zupimages.net/up/19/48/2kzj.pnghttps://www.zupimages.net/up/19/51/ii8b.png
 

#48 07-07-2014 18:38:31

juju1299
Maîtresse Dollz
Lieu: Le Chaudron
Date d'inscription: 2011
Messages: 3814

Re: [Magasins] La fashion week chez nos boutiqueuses !

Cette idée pour la Fashion Week me plait beaucoup! Je suis contente car ces 3 boutiques je les aimes beaucoup et de savoir qu'il va y avoir des nouveautés toute la semaine, ça va être top!

Merci pour ces 2 jolies robes!  :good:

 

#49 07-07-2014 19:15:20

zob001
Dollz de compèt'
Lieu: OhMyDollz ♡
Date d'inscription: 2011
Messages: 1191
Site web

Re: [Magasins] La fashion week chez nos boutiqueuses !

J'attend la tenue de demain :aomd_bravo:

 

#50 07-07-2014 20:18:23

hitomiunedescat
Précieuse amie
Date d'inscription: 2007
Messages: 12680

Re: [Magasins] La fashion week chez nos boutiqueuses !

J'aime beaucoup les déclis claires des deux robes, mais ...
Elles sont où les déclis de la coupe "Candy" promises lors de ta dernière sortie Byzantine ?

byzantine a écrit:

Ça fait bizzare mais dans la prochaine news, je vous mettrais toute les autres couleurs, promis !!!!
:ok:

(ICI) :star:


http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/07//1502070120088069512940087.png
 
 

Pied de page des forums