Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 06-08-2014 11:39:37

laurie7943
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 430

Re: [Quete] La quête Amérique Latine !

yaya9521 a écrit:

laurie7943 a écrit:

C'est pour faire le deuxième choix qu'on te demande 150 feez.

Je l'ai déjà fait le deuxième choix, et la première étape du deuxieme choix!
Du coup il me demande 150 feez ( que je n'ai pas ) et j'ai ni de pièce, ni de nouveau métier ! :nrvgif:

Excuse moi je me suis mal exprimer.... Pour les deux dernière étape tu dois faire un choix sois l'étape ou tu gagnes la pièce soit l'étape ou tu gagnes le métier toi tu as choisie pour gagner le métier donc tu fais tes achats et quand tu as fini t'es achats il te demandes de payer 150 Feez pour faire l'étape ou tu gagnes la pièces mais tu n'es pas obliger de payer ces 150 Feez mais tu ne gagneras pas la pièce mais seulement le métier tu comprends?

 

#52 06-08-2014 11:39:49

yaya9521
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 31

Re: [Quete] La quête Amérique Latine !

clem05091995 a écrit:

yaya9521 a écrit:

Bonjour, est-ce normal que la deuxième étapes après le choix, ( j'ai choisi les oiseaux ) on nous demande 150 feez ?
Merci de me répondre svp!

c'est bien normal vu qu'il s'agit d'une double fin ;)

Merci de m'avoir répondu!!

 

#53 06-08-2014 11:41:40

yaya9521
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 31

Re: [Quete] La quête Amérique Latine !

laurie7943 a écrit:

yaya9521 a écrit:

laurie7943 a écrit:

C'est pour faire le deuxième choix qu'on te demande 150 feez.

Je l'ai déjà fait le deuxième choix, et la première étape du deuxieme choix!
Du coup il me demande 150 feez ( que je n'ai pas ) et j'ai ni de pièce, ni de nouveau métier ! :nrvgif:

Excuse moi je me suis mal exprimer.... Pour les deux dernière étape tu dois faire un choix sois l'étape ou tu gagnes la pièce soit l'étape ou tu gagnes le métier toi tu as choisie pour gagner le métier donc tu fais tes achats et quand tu as fini t'es achats il te demandes de payer 150 Feez pour faire l'étape ou tu gagnes la pièces mais tu n'es pas obliger de payer ces 150 Feez mais tu ne gagneras pas la pièce mais seulement le métier tu comprends?

merci j'ai bien compris maintenant!
Merci de ton explication!! :fete:

 

#54 06-08-2014 11:52:03

haphrodita
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 6

Re: [Quete] La quête Amérique Latine !

bonjour a toute ^^
le métier rapporte-il 7dollars svp?

 

#55 06-08-2014 11:52:10

dzaza-18
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 1

Re: [Quete] La quête Amérique Latine !

Bonjours,
je suis déçus  :non: 
si on choisi le 2 ème choix, on a pas de pièce alors que sur la présentation, il semble qu'il y est 2 pièces distincte. C'est vraiment mal expliquer, maintenant tout les objets sont dans mon loft, que j'avais bien rangé, je suis déçus !!!!!!!
Je vous conseil à toutes de choisir le Mexique, si vous ne voulez pas avoir le même problème , de plus le Costa Rica est plus chére 50 $$$ et pour le choix du méxique 48 $$$ ?
Merci quand même de tous ses beaux décors, mais quoi en faire maintenant ?
Gros bisous :bisous:

 

#56 06-08-2014 11:58:03

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Quete] La quête Amérique Latine !

Cette quete est merveilleuse !
Les animaux sont sublimes, merci aux graphistes !
J'adore les oiseaux de la derniere etape (un toucan et des perroquets je peux pas demander mieux), dommage que l'etape soit un peu radine niveau cadeaux :/

J'aime beaucoup la tenue de l'etape 7 !
J'attends de voir les prix pour la faire mais faut vraiment qu'ils soit elevés pour que je renonce !

 

#57 06-08-2014 11:59:30

Ancien joueur
Invité

Re: [Quete] La quête Amérique Latine !

Quelqu'un sait si on gagne 1 ou des mannequins ?

 

#58 06-08-2014 12:00:17

macabre
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 269

Re: [Quete] La quête Amérique Latine !

Et bien ! Je dois avouer que je ne m'attendais pas à voir une nouvelle quête aujourd'hui ! x)
Mais c'est cool, j'ai pris le temps de regarder les cadeaux, j'ai particulièrement craqué pour les fonds animés (j'attendais ce genre de fonds depuis un moment, je dois l'avouer, merci d'avoir exaucé mes prières :3). J'aime énormément le graphisme, c'est très coloré, je pense que je vais faire pas mal de choses dans mes pièces avec tous ces éléments ! ;)
La pièce a l'air superbe et le métier est sympathique ! :aomd_bravo:

Je ne vais pas tarder à la faire :doll_oeil:

 

#59 06-08-2014 12:00:43

lola141498
Super-Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 2792

Re: [Quete] La quête Amérique Latine !

bernad57 a écrit:

Cette quete est merveilleuse !
Les animaux sont sublimes, merci aux graphistes !
J'adore les oiseaux de la derniere etape (un toucan et des perroquets je peux pas demander mieux), dommage que l'etape soit un peu radine niveau cadeaux :/

J'aime beaucoup la tenue de l'etape 7 !
J'attends de voir les prix pour la faire mais faut vraiment qu'ils soit elevés pour que je renonce !

quelqu'un a deja affiché les prix page 2 ;)
j'a-dore les paysages de l'étape 4 et la derniere étape avec la pièce est sublime! je ne pense pas faire l'autre fin car payer 50$ plus 150 feez pour une étape un peu"maigrichonne" comme l'a dit bernad ca me tente pas trop ^^"

 

#60 06-08-2014 12:01:22

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Quete] La quête Amérique Latine !

Je ne sais pas....je n'accroche pas.
Alors que d'habitude je trouve les quêtes voyages particulièrement explosives mais là rien ne se passe.

En pré requis j'aime particulièrement les robes longues très colorées et le petit avion de la première étape.
Et dans les cadeaux le coffre et les flambeaux et les magnifiques oiseaux de la dernière étape.

La maison extérieure est pas mal non plus...mais voilà, je trouve l'ensemble de cette quête un peu fade, sans réelle accroche, avec des items trop trop vus (phoque, tente, feu de bois, canapé, cocktails, plats de nourriture, léopard...) et aussi un peu maigre.

Déçue :pleur: Car comme le jeu ne tourne pratiquement qu'autour des quêtes...lorsque celle-ci est impatiemment attendue et qu'elle ne plait pas vraiment...bin qu'est ce qu'on s'ennuie :sad:

Dernière modification par td76 (06-08-2014 12:02:46)


 
 

#61 06-08-2014 12:01:30

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [Quete] La quête Amérique Latine !

Merveilleuse cette quête, toute en couleur *O*

Gros gros coup de coeur pour la robe pré-requis dégradé avec imprimé léopard et pour les fonds animés (su-blaï-me!)
L'étape des oiseaux est superbe!

Le prix est correct.
Merci beaucoup!

ps: Pitié que la prochaine quête Amérique Latine aie beaucoup plus d'éléments en rapport avec les anciennes civilisations de ce continent.

Edit: après avoir bien regardé les cadeaux, à pars la variété de perroquets et les crabes (que j'adooore), les animaux sont assez classiques. Dommage ^^°

Dernière modification par altairia (06-08-2014 12:02:54)


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#62 06-08-2014 12:19:39

curly-cullen
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 7561
Site web

Re: [Quete] La quête Amérique Latine !

Très très jolie qu^te, les oiseaux et tout ça, c'est merveilleux ^^

 

#63 06-08-2014 12:25:16

maxou-manou
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 538

Re: [Quete] La quête Amérique Latine !

Merci enfin une quête sur le Mexique et le Pérou , je suis très contente j'ai aimé toutes les étapes les robes folkloriques sont très bien reproduites cela m'a rappelé de merveilleux souvenirs de ces deux pays où les autochtones sont des gens adorables en particulier les Mayas 
Pour une fois le texte m'a intéressé 
enfin en ce qui concerne les  lamas une objection votre Honneur : ils ne crachent pas à la figure des touristes!!!
c'est un sans faute et je remercie Sarah et l'équipe de nous avoir fait voyager en Amérique Centrale et Amérique du Sud

 

#64 06-08-2014 12:40:25

clem05091995
Danseuse étoile - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2012
Messages: 2129

Re: [Quete] La quête Amérique Latine !

altairia a écrit:

ps: Pitié que la prochaine quête Amérique Latine aie beaucoup plus d'éléments en rapport avec les anciennes civilisations de ce continent.

je suis bien d'accord avec toi alta ^^ je trouve les quêtes dans le genre encore plus attrayantes *.*

je fais finalement la quête dans une fée, elle aura un métier qui rapporte plus au moins et les oiseaux corplinkables sans oublier ces fameux décors animés ;)


https://i.goopics.net/VdLN9.png
https://www.zupimages.net/up/20/14/qpsb.png
 

#65 06-08-2014 12:43:23

juju1299
Maîtresse Dollz
Lieu: Le Chaudron
Date d'inscription: 2011
Messages: 3814

Re: [Quete] La quête Amérique Latine !

Qu'elle grosse surprise juste avant de partir en vacances! Je ne m'y attendais pas du tout!
C'est une quête vraiment très colorée et le design est magnifique, je pense vraiment que je vais faire les 2 fins! Merci beaucoup!

:star:

 

#66 06-08-2014 12:52:55

lilyjane8
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 9163

Re: [Quete] La quête Amérique Latine !

magic-games a écrit:

Quelqu'un sait si on gagne 1 ou des mannequins ?

Il suffit de cliquer sur "voir tous les cadeaux" sur la page de la quête. :)

 

#67 06-08-2014 12:59:11

sarahdu77176
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 7863
Site web

Re: [Quete] La quête Amérique Latine !

Un thème qui change du bling-bling, j'aime bien ^^
Les cadeaux sont sympas, mais je n'ai été emballée que par la 4e et 7e étape (notamment par les SUBLIMES décors animés qui sont tout simplement géniales)
Pour une fois le fait qu'il y ai une pièce à gagner ne me rebute pas, parce qu'elle est très jolie, et qu'elle est aussi très petite comparée aux autres pièces de quêtes x)
Par contre dans la dernière étape, dans le titre il y a "tortues", or il n'y en a aucune dans cette étape, à moins que se soit en pré-requis. Mais c'est dommage j'aurais bien aimé voir des petites tortues toute mimis :3

En fait je la trouve plutôt drôle cette idée de carte :D

Dernière modification par sarahdu77176 (06-08-2014 13:05:47)

 

#68 06-08-2014 13:01:18

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Quete] La quête Amérique Latine !

Je vois que la quête est arrivée de bonne heure !

Alors, alors... à première vue j'étais contente de voir des animaux (oui moi j'adore ça) et surtout de voir que ça changeait de ceux qu'on à eu l'habitude de gagner sur le jeu. De ce côté là j'ai apprécié vos efforts.
Ensuite j'étais ravie de voir autant de couleurs, surtout qu'on est en vacance, une petite quête bien piquante c'est pile ce qu'il nous faut.
Je m'attendais à ce qu'il y ait une pièce, elle n'est pas immense heureusement. Son extérieur est plutôt joli, j'aime ces gros rochers noirs, les petits pavés sur le sable et le fait que la mer soit plus éloignée. Ça nous change des plages qu'on à eu jusqu'ici. L'intérieur m'emballe moins, même si la fenêtre en arc de cercle est chouette.

Par contre je me rends compte qu'au final il y a au moins une bonne trentaine d'items en moins que sur les quêtes en général. J'ai l'impression que ça pèche au niveau de ce qu'il y a à acheter, c'est à dire, pas grand chose. Les prix sont gonflés, quand on voit une guirlande à 13$ ou une sorte de petite tête de lit à 20$ ça me laisse perplexe.
Pour une double fin je m'attendais à un plus beau bouquet final, et si je regarde l'étape qui est donc censée être l'avant dernière, ça manque aussi d'éléments. C'est dommage.

Les coups de coeur ne sont pas nombreux mais il y en à, comme ce splendide fond animé aux couleurs du coucher du soleil. (la version nuit est ratée je trouve. L'eau ressemble à un miroir, ça fait rigide à cause des effets d'hombres et lumières)
Je ferais donc au moins la quête jusqu'a cette étape.


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#69 06-08-2014 13:03:27

lagrandlilidu59
Dollz à temps plein
Lieu: Lille
Date d'inscription: 2012
Messages: 215
Site web

Re: [Quete] La quête Amérique Latine !

je voulais demander le métier "garde forestier" quels sont les détails? (on gagne combien, y at-il aussi un autre truc qui donne en travaillant?):)


"Je suis avare de mon mépris car il y a trop de nécessiteux" Chateaubriand.
 

#70 06-08-2014 13:04:28

naitiri4651
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 4019

Re: [Quete] La quête Amérique Latine !

Merci pour cette nouvelle quête j'aime particulièrement le fond en 3 exemplaires avec l'animation de l'eau ^^


https://zupimages.net/up/20/41/wifr.png
 

#71 06-08-2014 13:04:36

daisynoel
Dollz à temps plein
Lieu: dans mon loft ^^
Date d'inscription: 2010
Messages: 116

Re: [Quete] La quête Amérique Latine !

Je dirais sans plus, ce n'est pas vraiment mon style on dira :ouf:


Daisynoel
"On croit que les rêves sont fait pour être réalisés. C'est ça le problème des rêves, c'est qu'ils sont fait pour être rêvés."
 

#72 06-08-2014 13:09:45

ademoiselle-aalex
OVNI
Date d'inscription: 2011
Messages: 2193

Re: [Quete] La quête Amérique Latine !

lagrandlilidu59 a écrit:

je voulais demander le métier "garde forestier" quels sont les détails? (on gagne combien, y at-il aussi un autre truc qui donne en travaillant?):)

On gagne 7 $$ avec ce métier, et il ne me semble pas qu'il y ai d'autres choses ^^


► Avatar by Mlle-Green ◄
http://zupimages.net/up/17/33/bpyi.gif
 

#73 06-08-2014 13:20:04

zob001
Dollz de compèt'
Lieu: OhMyDollz ♡
Date d'inscription: 2011
Messages: 1191
Site web

Re: [Quete] La quête Amérique Latine !

Jolie quête mais je ne pense pas la faire :(
J'ai assez d'argent de la faire mais nn :ouf:
Je ferai que la premiere etape et je stop j'ai bien aimé la petite combinaison ^^"
et pour le metier ça m’intéresse pas
sinon , j'ai aimé la piéce , je laisse mon argent pour la quête anniversaire qui n’intéresse le plus :doll_oeil:

 

#74 06-08-2014 13:31:40

lolojiji
Dollz de compèt'
Lieu: Au pays des rêves
Date d'inscription: 2009
Messages: 1200
Site web

Re: [Quete] La quête Amérique Latine !

Elle est superbe ! *.*..Par contre je préfère économiser MAIS j'ai vraiment adoré les cadeaux de la quatrième étape *0* http://www.ohmydollz.com/img/thumb/80910.png  C'est exactement ce que j'en avais besoin!Je me demande combien cela coûtera ?


Si des embûches se dressent sur votre chemin Changez de direction, mais non de destination
Un ennemi prend plus de place dans notre tête  Qu’un ami dans notre coeur.
ღ Si l’élève est prêt,Le maître s’appliqueraღ Si vous recherchez un ami sans faute Vous resterez sans ami 
 

#75 06-08-2014 13:43:59

minimouze
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 5434

Re: [Quete] La quête Amérique Latine !

Une très jolie quête: pas mal d'éléments sublimes *w* malheureusement j'ai pas les moyens de la faire, mais merci pour cette superbe quête!! :D

 
 

Pied de page des forums