Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#176 13-08-2014 14:06:01

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Quete] La quête Amérique Latine !

Finalement, je n'ai pas fait cette quête avec mes fées, bien qu'elles en aient le budget.
Cette quête m'a laissé dubitative, notamment la pièce... encore une plage!?! Bien que le Mexique soit un pays avec des côtes, ce n'est pas la 1ère image qu'il me vient quand je pense au Mexique, comme pour le cadeau de la fête du Maroc. Les paysages de plage deviennent trop fréquentes, ça commence à tourner en rond malheureusement :/
La partie extérieure de la pièce est malgré tout superbe. Je m'étonne tout de même de la place laissée à la partie intérieure, alors que la plupart des items offerts sont des items d'extérieurs (les animaux, le camping, les paysages, etc.). Du coup, est-ce que je vais placer des lamas sur une plage de sable fin? Bah non, je ne crois pas XD
Je n'ai pas trop compris la présence de plusieurs morceaux de carte au trésor, je pensais qu'en les cumulant, on aurait droit à un bonus, comme parfois, mais non, bon... mystèèère!
J'ai froncé les sourcils en découvrant en magasin une petite tortue, déjà présente dans mon inventaire en tant qu'objet collector.

Bref, je ne sais pas trop quoi pensé de cette quête, certaines items sont magnifiques (les oiseaux, la robe folklorique, etc), alors que d'autres sont pas très intéressants (je pense notamment à l'étape camping)...

La quête vient de disparaitre, pas de regret, RDV pour la quête d'anniversaire!
:fete:

EDIT: Au temps pour moi, je viens de voir que les morceaux de carte formaient une carte géante ^^".

Dernière modification par amethyst (13-08-2014 14:46:31)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#177 13-08-2014 19:21:59

Ancien joueur
Invité

Re: [Quete] La quête Amérique Latine !

lilyjane8 a écrit:

mio11 a écrit:

Bon ben deg impossible de faire de free feez pour moi car les offres ne m interressent pas, et encore plus deg car il aurait suffit que j ai la PUB qui donne 1 $$$ de plus chaque jours et biensur je ne l ai pas eu ! Bizzarement d'habitude je l ai et là pof non, tanpis :pleur:

Figure toi que je suis dans le même cas, ça ne m'a pas posé problème au niveau de la quête mais elle n’apparaît sur aucune de mes dollz...

ademoiselle-aalex a écrit:

lilyjane8 a écrit:

mio11 a écrit:

Bon ben deg impossible de faire de free feez pour moi car les offres ne m interressent pas, et encore plus deg car il aurait suffit que j ai la PUB qui donne 1 $$$ de plus chaque jours et biensur je ne l ai pas eu ! Bizzarement d'habitude je l ai et là pof non, tanpis :pleur:

Figure toi que je suis dans le même cas, ça ne m'a pas posé problème au niveau de la quête mais elle n’apparaît sur aucune de mes dollz...

Chez moi elle n'apparaît plus depuis bien longtemps x)

OUF, j ne suis pas seule ^^ Mais du coup je suis triste je la voulais absolument et j'ai un forfait free impossible de faire achat par SMS c'est pas intéressant. Mais le pire c'est que souvent je ne la fait pas par flemme, et la que j en avait besoin ben elle y était pas ^^ Et j ai remarqué que y a un moment qu elle apparait plus ^^

 
 

Pied de page des forums