Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 11-08-2014 21:33:16

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

CONCOURS INSPIRATION 24 - Doll Préhistorique

http://i449.photobucket.com/albums/qq213/donutcerise/concours_omd_ban.png

Bonjour tout le monde !

Et voici un nouveau concours graphique officiel de l'équipe de modération ! Avec un thème qui, nous espérons, vous plaira et un petit changement par rapport aux anciens concours Inspiration. Hé oui, c'est une belle surprise que l'équipe vous a préparé avec un concours vraiment spécial cette fois !

Nous espérons qu'un grand nombre des artistes en herbe du forum profiteront de ce concours et participeront, même si nous savons que la période est aux vacances et que donc, malheureusement, tous ne pourront sans doute pas. Nous avons légèrement décalé le début du concours et rajouté quelques jours en plus, pour permettre à un maximum d'artistes de participer.

Sans plus tarder, voici les modalités de ce nouveau concours !

/!\ Ce concours est en lien avec la boutique Inspiration, la tenue gagnante sera réalisée par l'équipe graphique du jeu pour être mise en vente dans la boutique Inspiration /!\

Dès à présent et jusqu'au 15 septembre à 20 H participez à ce concours.

THÈME : Doll Préhistorique !
Réalisez une tenue originale transformant votre doll en une doll de l'âge de pierre !


THÈME SECONDAIRE : Animal Préhistorique !
Réalisez un petit animal pour votre doll de l'âge de pierre !


ATTENTION: Veuillez bien lire les contraintes et ci-dessous car elles changent un peu des précédents concours Inspiration.


Les contraintes graphiques à respecter pour la tenue :

Maximum 12 éléments répartis ainsi :

- Maximum 7 éléments pour la doll et sa tenue (Par exemple : 3 accessoires, 1 coupe de cheveux, un haut et un bas (ou robe et des chaussures.). Pas de maquillage, pas de peau.

La période englobe beaucoup de formes humanoïdes possibles, mais dans un souci de ne pas trop s'égarer, votre doll devra être préhistorique mais "humaine" quand même. Les peaux n'étant pas possible pour Inspiration, pas de doll poilue ou à forme de singes.

- Maximum 5 marquages de peau ou cheveux.

Ce concours est très spécifique et la base de la doll sur le jeu est maquillée de manière assez moderne, ce qui est assez embêtant pour donner du réalisme à une tenue de ce genre. Voilà pourquoi, l'équipe autorise pour ce concours que vous fassiez, si vous le désirez, des marquages ou autres marques sur le corps et le visage qui pourront masquer les éléments trop "glamour" de la doll de base et ainsi rendre votre création plus réaliste.

Les marquages n'entrent pas dans le maximum des 7 éléments, ils sont en plus. Essayez de ne pas faire de marquages trop grands, ils ne doivent pas non plus être assimilés à des morceaux de corps.


Les contraintes graphiques à respecter pour l'animal :

- Maximum 1 élément : Un seul animal. L'animal est à part, il ne compte pas dans les éléments de la tenue.

- Il ne doit pas être trop grand, maximum la moitié de la doll.

- Il doit venir d'une période aux alentours du "préhistorique" mais cela englobe pas mal de choses pour nous : Dinosaures, premiers mammifères, oiseaux, ect. On ne va pas vous brider et on ne va pas regarder en détails les aspects chronologiques. Tant pis si c'est anachronique avec la doll préhistorique, le but est de se faire plaisir avant tout.

- L'animal doit être au naturel, pas d'accessoires ou autres.


Quelques règles à respecter pour les deux :

- Respecter le thème.
- 1 SEULE participation par personne et 1 SEULE tenue / animal par participation.
- Nous devons voir le corps entier de la doll et sa tenue entière.
- Nous devons voir l'animal entier.
- Nous devons pouvoir lire clairement votre PSEUDO de joueuse sur chaque dessin.
- Pas de découpages avec des images d'internet, la création doit venir de vous.
- PAS DE FOND : blanc, noir ou transparent, pas de déco, couleur, dégradés...

Propreté et lisibilité de la tenue sont de rigueur (L'équipe réalisera la tenue gagnante, alors il faut que l'on comprenne ce qui la compose).

Tous dessins ne répondant pas aux règles du jeu ou du concours sera supprimé sans préavis ni explications.

Cliquez ici pour télécharger l'image de la doll à travailler :http://www.ohmydollz.com/boutikjoueuses/doll_modele.png

Seul ce modèle est autorisé. Si vous désirez changer la peau de la doll ou son maquillage vous devrez tout dessiner vous même. La peau ainsi que le maquillage ne seront pas pris en compte. Pas de changements de posture, prenez la posture de base.

Il est interdit de prendre un autre modèle ou le modèle d'un autre joueur.


Comment participer ?

Rien de plus simple, il vous suffit de dessiner votre tenue (en respectant les règles du concours qui se trouvent ci-dessus) et de poster :
- Votre tenue dans le topic prévu à cet effet qui se trouve ici : CONCOURS INSPIRATION 24 [TENUE] - Votre participation
- Votre animal dans le topic prévu à cet effet qui se trouve ici : CONCOURS INSPIRATION 24 [ANIMAL] - Votre participation


Outils possibles :

Ordinateur : (paint, photoshop, gimp, tablette graphique...)
Manuel : SEULEMENT A CONDITIONS (crayons de couleur ou feutres et stylo noir, à condition que ce soit clair et que les couleurs soient bien visibles, on décidera si la participation est valide ou pas.)


Critères de sélection des gagnants :

- Originalité
- Harmonie de l'ensemble (formes et coupes de la tenue)
- Harmonie des couleurs


Récompenses :

Il y aura un double podium, l'un pour la tenue et l'autre pour l'animal.

La tenue gagnante sera reproduite par l'équipe graphique du jeu pour être mise en vente dans la boutique Inspiration. La gagnante gagnera le montant en $$$ correspondant au montant de la tenue complète qu'elle pourra alors s'acheter dans la déclinaison qui lui plaira le plus.
La deuxième gagnera 45 $$$
La troisième 30 $$$

L'animal gagnant sera reproduit par l'équipe graphique du jeu pour être mis en vente dans la boutique Inspiration. La gagnante gagnera le montant en $$$ correspondant au montant de l'animal qu'elle pourra alors s'acheter dans la déclinaison qui lui plaira le plus.
La deuxième gagnera 45 $$$
La troisième 30 $$$


Informations supplémentaires :

Pas de commission sur les ventes de la création.
Les joueuses ayant une boutique ne peuvent pas participer.
La gagnante d'un concours ne gagnera pas le suivant. Mio11 ne pourra donc pas gagner ce concours-ci, mais elle peut participer pour le plaisir si elle désire.


A vos crayons ou souris !
:aomd_bravo:



#2 11-08-2014 21:37:42

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: CONCOURS INSPIRATION 24 - Doll Préhistorique

J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooore ce thème qui change énormement de ce que l'on a l'habitude de voir sur le jeu ! :fete:

Aucune inspiration ce soir pour dessiner mais heureusement ça va changer avec ce concours.
J'ai hâte de commencer :norm:

Merci Avart !

Je rajoute une question :

Si nous avons dans l'idée de créer un animal qui s'accroche à la dollz (par exemple oiseau sur l'épaule), (dinosaure autour du cou, autour du bras ...).

A-ton la possibilité de poster notre tenue comprenant l'animal ?
Et sur le topic dédié aux animaux, avons-nous la possibilité de poster notre animal avec corps de dollz, pour montrer où l'animal s'accroche ?

Dernière modification par piloudu3 (11-08-2014 21:41:54)


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#3 11-08-2014 21:50:40

agathel
Maîtresse Dollz
Lieu: Sur un poney arc en ciel
Date d'inscription: 2007
Messages: 3076

Re: CONCOURS INSPIRATION 24 - Doll Préhistorique

Ohlalalalalala j'adore ce thème, j'ai déjà quelque idée, c'est super l'idée de mettre un animal, ça diversifie le concours inspiration. On a bien fait d'attendre, je suis fan de ce thème ;D


Les automates du Docteur Castafolte : Topic de création, passez-y pour voir ma dernière : La morsure du froid ;)
 

#4 11-08-2014 22:38:49

kawai369
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 203

Re: CONCOURS INSPIRATION 24 - Doll Préhistorique

Superbes concours, merci Avart *^*
Je pense participer en dessinant un animal préhistorique c;


"Le bonheur est fait de tant de pièces qu'il en manque toujours une." O. Frébourg

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/08/8ojl.jpg
 

#5 11-08-2014 23:11:15

mz-girl
Dollz de compèt'
Lieu: Astéroïde B 612
Date d'inscription: 2011
Messages: 1184

Re: CONCOURS INSPIRATION 24 - Doll Préhistorique

Oh chouette ! Je l'attendais avec impatience ce nouveau thème ! Peut être que je privilégirais le dessin manuel cette fois ;3
Super thème ! Heureusemnet que ce n'est pas un thème anniversaire tout banal :D


♫♪ Chacun de nous 
Porte en lui
Un petit bout 
D'un infinie ♪♫
 

#6 12-08-2014 01:40:42

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: CONCOURS INSPIRATION 24 - Doll Préhistorique

Je vais préciser les choses ici aussi, car visiblement certains ont mal compris ma phrase :

avart a écrit:

Je parlais d'un avant goût de l'anniversaire car pour une fois on a un concours Inspiration avec plusieurs aspects différents :
- Une tenue
- La possibilité de dépasser la limité des 7 éléments
- Les marquages de corps
- Un animal

Bref le fait qu'ils aient autorisés un concours aussi riche en possibilités et aussi souple, à ce mois-ci, j'ai considéré ça comme une sorte de cadeau en avance pour l'anniversaire du jeu.
Et... Visiblement j'ai raté ma phrase vu que vous avez mal compris  :lol:

Sérieusement, je ne sais pas de quoi sera faite la semaine anniversaire, j'ai aussi le droit aux surprises. En tout cas le thème du concours inspiration n'a aucun lien avec cette semaine là  ;)

Du coup je vais éditer pour changer la phrase car certains ne liront pas ça ici et mon but n'est pas de décevoir les joueurs non plus ou de les induire en erreur.

piloudu3 a écrit:

A-ton la possibilité de poster notre tenue comprenant l'animal ?
Et sur le topic dédié aux animaux, avons-nous la possibilité de poster notre animal avec corps de dollz, pour montrer où l'animal s'accroche ?

Oui tu peux poster ta tenue, le détail de ta tenue et une image avec l'animal si tu veux.
Inversement tu peux poster une image avec l'animal et une image avec la tenue et l'animal.

Par contre il faut que tu ais bien au minimum :
- Une image avec juste la tenue dans le topic de la tenue
- Une image avec juste l'animal dans le topic de l'animal

Il faut vraiment que les administrateurs voient bien ta tenue ou ton animal.

 

#7 12-08-2014 05:25:56

Ancien joueur
Invité

Re: CONCOURS INSPIRATION 24 - Doll Préhistorique

C'est assez étrange car quand j'ai vu le thème préhistorique dans la boite à idées y a un mois, je me suis dit "Dieu faites que ça ne tombe pas sur ça !!" Je le sentais venir mais de très loin cette dollz de la préhistoire...

Mais je suis certaine qu'il va y avoir des merveilles ici ;)

 

#8 12-08-2014 09:18:13

lol-love99
Dollz de compèt'
Lieu: En milieu sauvage
Date d'inscription: 2012
Messages: 1315

Re: CONCOURS INSPIRATION 24 - Doll Préhistorique

Super ce nouveau thème :good:
C'est partie ^^


Ll99
"Traqueuse de loup-garou" par la gazette ;)
Avatar offert :3
 

#9 12-08-2014 09:24:51

Ancien joueur
Invité

Re: CONCOURS INSPIRATION 24 - Doll Préhistorique

Hihi ça promet tout ça, je sens que DEERIK va avoir des créations superbes ! Ne pouvant pas participer officiellement je participerai pour le plaisir peut être ^^

 

#10 12-08-2014 09:34:46

light-moon
Maîtresse Dollz
Lieu: * Dans les étoiles *
Date d'inscription: 2014
Messages: 4918

Re: CONCOURS INSPIRATION 24 - Doll Préhistorique

Bon je vais essayer! ^^


Mon topic de créasMa présentation
C'est comme un jeu. Répétitif. Un peu lassant, même, après plus de vingt ans. Mais j'ai connu des jeux bien pires. #Hunger Games
 

#11 12-08-2014 12:05:14

enifael
OVNI
Date d'inscription: 2011
Messages: 1688
Site web

Re: CONCOURS INSPIRATION 24 - Doll Préhistorique

Uh, pour être honnête ça m'emballe pas du tout, à part l'animal peut-être.
On peut l'inventer hein, l'animal? Il faut juste que ça ai l'AIR d'être préhistorique c'est ça?

 

#12 12-08-2014 12:51:11

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: CONCOURS INSPIRATION 24 - Doll Préhistorique

excusez moi mais j'ai du mal à comprendre cette partie;

avart a écrit:

Les contraintes graphiques à respecter pour la tenue :

Maximum 12 éléments répartis ainsi :

- Maximum 7 éléments pour la doll et sa tenue (Par exemple : 3 accessoires, 1 coupe de cheveux, un haut et un bas (ou robe et des chaussures.). Pas de maquillage, pas de peau.

La période englobe beaucoup de formes humanoïdes possibles, mais dans un souci de ne pas trop s'égarer, votre doll devra être préhistorique mais "humaine" quand même. Les peaux n'étant pas possible pour Inspiration, pas de doll poilue ou à forme de singes.

- Maximum 5 marquages de peau ou cheveux.

Ce concours est très spécifique et la base de la doll sur le jeu est maquillée de manière assez moderne, ce qui est assez embêtant pour donner du réalisme à une tenue de ce genre. Voilà pourquoi, l'équipe autorise pour ce concours que vous fassiez, si vous le désirez, des marquages ou autres marques sur le corps et le visage qui pourront masquer les éléments trop "glamour" de la doll de base et ainsi rendre votre création plus réaliste.

Les marquages n'entrent pas dans le maximum des 7 éléments, ils sont en plus. Essayez de ne pas faire de marquages trop grands, ils ne doivent pas non plus être assimilés à des morceaux de corps.

Seul ce modèle est autorisé. Si vous désirez changer la peau de la doll ou son maquillage vous devrez tout dessiner vous même. La peau ainsi que le maquillage ne seront pas pris en compte. Pas de changements de posture, prenez la posture de base.

elle ne doit avoir ni maquillage ni marquage, ne pas avoir de poil apparent et pourtant il faut masquer ce qui fait trop moderne sur la doll ... mais avec quoi ?
ça ne sera pas pris en compte dans le tenue puisque ce sera considéré comme du maquillage ou une peau non ?

idem, j'ai du mal à comprendre ce que vous entendez par "marquage" est ce que vous faites allusion a quelque chose de proche des écailles de chez helly ?
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/66155.png
quelque chose dans ce genre pour les marquages ?

Dernière modification par yunni33 (12-08-2014 12:51:36)


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#13 12-08-2014 13:36:00

minimouze
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 5434

Re: CONCOURS INSPIRATION 24 - Doll Préhistorique

J'aime beaucoup le thème, je verrai si je participe... En tout cas j'ai hâte de voir les participations ! :star:

 

#14 12-08-2014 13:54:48

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: CONCOURS INSPIRATION 24 - Doll Préhistorique

yunni33 a écrit:

excusez moi mais j'ai du mal à comprendre cette partie;

avart a écrit:

Les contraintes graphiques à respecter pour la tenue :

Maximum 12 éléments répartis ainsi :

- Maximum 7 éléments pour la doll et sa tenue (Par exemple : 3 accessoires, 1 coupe de cheveux, un haut et un bas (ou robe et des chaussures.). Pas de maquillage, pas de peau.

La période englobe beaucoup de formes humanoïdes possibles, mais dans un souci de ne pas trop s'égarer, votre doll devra être préhistorique mais "humaine" quand même. Les peaux n'étant pas possible pour Inspiration, pas de doll poilue ou à forme de singes.

- Maximum 5 marquages de peau ou cheveux.

Ce concours est très spécifique et la base de la doll sur le jeu est maquillée de manière assez moderne, ce qui est assez embêtant pour donner du réalisme à une tenue de ce genre. Voilà pourquoi, l'équipe autorise pour ce concours que vous fassiez, si vous le désirez, des marquages ou autres marques sur le corps et le visage qui pourront masquer les éléments trop "glamour" de la doll de base et ainsi rendre votre création plus réaliste.

Les marquages n'entrent pas dans le maximum des 7 éléments, ils sont en plus. Essayez de ne pas faire de marquages trop grands, ils ne doivent pas non plus être assimilés à des morceaux de corps.

Seul ce modèle est autorisé. Si vous désirez changer la peau de la doll ou son maquillage vous devrez tout dessiner vous même. La peau ainsi que le maquillage ne seront pas pris en compte. Pas de changements de posture, prenez la posture de base.

elle ne doit avoir ni maquillage ni marquage, ne pas avoir de poil apparent et pourtant il faut masquer ce qui fait trop moderne sur la doll ... mais avec quoi ?
ça ne sera pas pris en compte dans le tenue puisque ce sera considéré comme du maquillage ou une peau non ?

idem, j'ai du mal à comprendre ce que vous entendez par "marquage" est ce que vous faites allusion a quelque chose de proche des écailles de chez helly ?
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/66155.png
quelque chose dans ce genre pour les marquages ?

Je pense que c'est juste pour le rendu final. Pour l'ambiance !

Pour moi un marquage est une cicatrice par exemple ... Griffure ... Blessure ...

Mais l'équipe t'autorise à changer le visage de la dollz pour l'ambiance préhistorique.
Je pensais notamment à une mâchoire carré, un gros sourcil, des yeux tombants ... Mais l'équipe ne considère pas ça comme un élément, juste une décoration en plus pour ne pas voir l'aspect girly.

*C'est ce que j'ai compris*


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#15 12-08-2014 14:52:13

Ancien joueur
Invité

Re: CONCOURS INSPIRATION 24 - Doll Préhistorique

J ai compris la même chose ^^

 

#16 12-08-2014 15:24:57

tcheezy
Dollz bavarde
Lieu: Regarde , je suis devant toi !
Date d'inscription: 2010
Messages: 356

Re: CONCOURS INSPIRATION 24 - Doll Préhistorique

J'ai déjà une idée de ce que je vais faire !! Je commence dès demain. :mdr:

 

#17 12-08-2014 21:31:19

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: CONCOURS INSPIRATION 24 - Doll Préhistorique

C'est pas du tout mon trip la préhistoire on verra si j'ai des idées... Par contre l'animal je pense bien tester.

Edit : On peut partir dans le fantastique ?

Dernière modification par nerikya (12-08-2014 22:10:29)

 

#18 12-08-2014 22:12:29

mamabo-44
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 304

Re: CONCOURS INSPIRATION 24 - Doll Préhistorique

Waow ! j'adore l'idée de la doll préhistorique, par contre les animaux c'est pas mon fort en général...
:quoi: On peut poster l'un mais pas l'autre ? (c'est peut-être dit mais je n'ai pas bien compris)

 

#19 12-08-2014 23:25:01

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: CONCOURS INSPIRATION 24 - Doll Préhistorique

yunni33 a écrit:

elle ne doit avoir ni maquillage ni marquage, ne pas avoir de poil apparent et pourtant il faut masquer ce qui fait trop moderne sur la doll ... mais avec quoi ?
ça ne sera pas pris en compte dans le tenue puisque ce sera considéré comme du maquillage ou une peau non ?

idem, j'ai du mal à comprendre ce que vous entendez par "marquage" est ce que vous faites allusion a quelque chose de proche des écailles de chez helly ?
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/66155.png
quelque chose dans ce genre pour les marquages ?

Pour la tenue de base tu as le droit de faire maximum 7 éléments comme lors de tous les concours Inspiration. Je rappelle que pour les concours Inspiration les maquillages et les peaux ne sont pas pris en compte normalement.

Seulement pour ce concours-ci, en plus de ces 7 éléments, tu peux faire des marquages ou des marques sur le corps ou les cheveux de la doll pour lui donner un aspect plus préhistorique. Maximum 5 pour ces marquages. Les marquages sont par exemple des griffures, cicatrices, des traces de boue, ect.

Les écailles de chez helly que tu montres sont en effet des marquages par exemple.

A noter : On ne vous force pas à "masquer ce qui fait moderne sur la doll", on vous donne la possibilité de le faire, mais ce n'est pas obligé. Vous pouvez très bien faire une doll sans marquages, comme ceux qui ont déjà postés dans le topic des tenues par exemple.

enifael a écrit:

On peut l'inventer hein, l'animal? Il faut juste que ça ai l'AIR d'être préhistorique c'est ça?

nerikya a écrit:

Edit : On peut partir dans le fantastique ?

Tant qu'il est préhistorique ;)

mamabo-44 a écrit:

On peut poster l'un mais pas l'autre ? (c'est peut-être dit mais je n'ai pas bien compris)

Soit tu participes à un seul soit aux deux, c'est comme tu veux.

 

#20 13-08-2014 09:45:27

rikku5
Maîtresse Dollz
Lieu: devant mon ordi bien sur^^
Date d'inscription: 2010
Messages: 4537

Re: CONCOURS INSPIRATION 24 - Doll Préhistorique

un body imitation corps est il concevable?pour faire la poitrine et le ventre par exemple
peut on faire un "accessoire" avec un enfant en bandoulière ?


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04//181204073319757883.png
http://img.xooimage.com/files110/7/c/3/je-cr-er-un-forum-positif-54865b0.png jumelle de yunni33
 

#21 13-08-2014 10:20:41

Ancien joueur
Invité

Re: CONCOURS INSPIRATION 24 - Doll Préhistorique

Jolie thème ça laisse à réfléchir. En plus si on peut dessiner un animal alors là ça va être drôle.

 

#22 13-08-2014 10:24:10

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: CONCOURS INSPIRATION 24 - Doll Préhistorique

ok, merci avart , c'est plus clair pour moi maintenant XD
autre petite précision (pour être bien sur) c'est 5 endroits différents de marquage, pas 5 set de marquage (exemple: marquer le nez, les doigts , le ventre et les ongles correspond à 4 marquages, pas un set avec le nez et le ventre et un autre avec les doigts et les ongles c'est ça )


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#23 13-08-2014 10:44:43

folkjetadore
Cocotte bavarde - Clan des Liliacées
Lieu: Digiworld ! With Rainbow Dash!
Date d'inscription: 2011
Messages: 4799

Re: CONCOURS INSPIRATION 24 - Doll Préhistorique

Oyé quel défi ! :p On peut un animal ca c'est chouette *-*


Folk ♥♥
 

#24 13-08-2014 18:10:01

loliloli214
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1169

Re: CONCOURS INSPIRATION 24 - Doll Préhistorique

Voila j'ai participer, pour la tenue. Pour l'animal je verrais si je participe ou non, c'est assez dur de dessiner un animal surtout qu'au début j'avais pensez à faire un dodo car c'est assez simple mais trop tard il est déjà donc faut que je réfléchisse un peu. :)

 

#25 13-08-2014 21:24:34

solenn49280
Dollz à temps partiel
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2011
Messages: 86

Re: CONCOURS INSPIRATION 24 - Doll Préhistorique

question de l'attardée que je suis: peut-on participer à un concours graphique si l'on n'a pas de topic? Sinon, bon thème, je m'attends à plein de petites perles...préhistoriques!


Le Paradis n'est rien qu'un rêve, l'Enfer, un cauchemar...
 
 

Pied de page des forums