Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 29-08-2014 16:26:35

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32569
Site web

Gazette d'OhMyDollz n°29

OhMyDollz, toujours heureuse, capricieuse et fervante de desserts non copieux.
Tchin-tchin à 7 années de bonheur !

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/08/AFFICHEHSANNIV2014.png

:bambou: :aomd_bravo:

retrouvez vite ce numéro hors série, en accédant au bouton "la gazette d'OhMyDollz" en haut du site !


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 29-08-2014 16:36:05

mz-girl
Dollz de compèt'
Lieu: Astéroïde B 612
Date d'inscription: 2011
Messages: 1184

Re: Gazette d'OhMyDollz n°29

Génial ! :D


♫♪ Chacun de nous 
Porte en lui
Un petit bout 
D'un infinie ♪♫
 

#3 29-08-2014 16:43:45

liah-bone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 2733

Re: Gazette d'OhMyDollz n°29

Bon boulot, j'ai adoré ! :D


♥ P R A Y F O R T H E W O R L D ♥

“You’re only given one little spark of madness. You mustn’t lose it.” —  Robin Williams
 

#4 29-08-2014 16:44:00

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: Gazette d'OhMyDollz n°29

Cool ! :love:


 
 

#5 29-08-2014 16:48:35

zob001
Dollz de compèt'
Lieu: OhMyDollz ♡
Date d'inscription: 2011
Messages: 1191
Site web

Re: Gazette d'OhMyDollz n°29

super!

 

#6 29-08-2014 17:59:40

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: Gazette d'OhMyDollz n°29

Je vais vite aller la lire :aomd_bisous:

 

#7 29-08-2014 18:39:42

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5041
Site web

Re: Gazette d'OhMyDollz n°29

Feuilletée en vitesse, je m'y attarderais plus tard ;)
Merci !


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#8 29-08-2014 18:51:36

douaa-algerie
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 28

Re: Gazette d'OhMyDollz n°29

super!!:aomd_bave:


j'adore oh my dollllz <3
 

#9 29-08-2014 19:24:32

folkjetadore
Cocotte bavarde - Clan des Liliacées
Lieu: Digiworld ! With Rainbow Dash!
Date d'inscription: 2011
Messages: 4799

Re: Gazette d'OhMyDollz n°29

:gai: cool


Folk ♥♥
 

#10 29-08-2014 19:44:14

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009
Messages: 25672

Re: Gazette d'OhMyDollz n°29

Super :D
Merci l'équipe !

 

#11 29-08-2014 20:03:36

princess-xs
Dollz très bavarde
Lieu: France
Date d'inscription: 2009
Messages: 761

Re: Gazette d'OhMyDollz n°29

Cool, je court la lire. :D

 

#12 30-08-2014 10:30:57

c-moi-haribo
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 515

Re: Gazette d'OhMyDollz n°29

super !! je vais vite le lire :aomd_bravo:

merci a toute l'equipe :applau:

 

#13 30-08-2014 18:09:13

daisynoel
Dollz à temps plein
Lieu: dans mon loft ^^
Date d'inscription: 2010
Messages: 116

Re: Gazette d'OhMyDollz n°29

C'est super, j'adore !  :aomd_bravo:


Daisynoel
"On croit que les rêves sont fait pour être réalisés. C'est ça le problème des rêves, c'est qu'ils sont fait pour être rêvés."
 

#14 30-08-2014 18:13:44

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: Gazette d'OhMyDollz n°29

Yeah! Je cours le lire! Merci <3


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#15 30-08-2014 18:44:35

moladeski
Maîtresse Dollz
Lieu: pays du déni
Date d'inscription: 2012
Messages: 4621

Re: Gazette d'OhMyDollz n°29

Kyahahaha ! Génial ! :D


Un chat est mortel, Socrate est mortel, Socrate est donc chat
 

#16 30-08-2014 21:18:02

zara300899
Dollz très bavarde
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2010
Messages: 961
Site web

Re: Gazette d'OhMyDollz n°29

Wouhouu, je vais courir la lire!


.Gossip Girl - Zelda - Skins - Desperate Housewifes - LoL - Sherlock Holmes - Vampire Diaries - FOB - Demi Lovato - Final Fantasy - Episode - Friends - Mentalist - Aion.
 

#17 31-08-2014 12:25:06

prudence1712
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1

Re: Gazette d'OhMyDollz n°29

pas mal:aomd_mdr: :aomd_blase:

 

#18 31-08-2014 12:37:57

momolove555
Super-Dollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 2027

Re: Gazette d'OhMyDollz n°29

Super, la nouvelle gazette gai: :gai:


there is
nothing left
to worry about
the sun and her flowers are here.
  (Rupi Kaur)
 

#19 31-08-2014 16:31:04

lola141498
Super-Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 2792

Re: Gazette d'OhMyDollz n°29

oh je ne l'avais même pas vu! Super ce hors série les pages sont très jolies :)
hihi il y a même les petites poupées de l'évenement p.16 - 17 !

Édité par la modération : Pas de publicité pour les fiches

Dernière modification par lola141498 (31-08-2014 16:52:52)

 

#20 31-08-2014 16:54:54

Ancien joueur
Invité

Re: Gazette d'OhMyDollz n°29

Pas de pub pour les agences, enlevez ces images s'il vous plait, il y a les noms dessus c'est interdit :norm:

 

#21 31-08-2014 17:14:03

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: Gazette d'OhMyDollz n°29

lola141498 a écrit:

oh je ne l'avais même pas vu! Super ce hors série les pages sont très jolies :)
hihi il y a même les petites poupées de l'évenement p.16 - 17 !

Édité par la modération : Pas de publicité pour les fiches

Effectivement, d'ailleurs d'autres dollz nous l'on fait remarquer bien que l'évenement du Édité par la modération : Pas de publicité pour les fiches soit passé, ce genre de chose ne s'oublie pas.
Ceci dit, je ne pense pas que ça soit une pub mais juste un point de vue de la part de Lola.

Merci pour le cadeau est tout cas. Génial, il est corlinkable.
M'en vais lire la gazette. ^^


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#22 31-08-2014 21:01:20

Ancien joueur
Invité

Re: Gazette d'OhMyDollz n°29

AAAAH !!! Grisalda se réintéresse "ENFIN" à la gazette ! :norm: Merci pour l'ameçon Lola, très bonne prise ! :aomd_bravo:

Il est interdit de citer des agences dans la gazette du jeu et sur le forum, donc faire de la pub pour des agences en citant leurs noms. Comme beaucoup de choses qui se font mais qui ne devraient pas se faire, relisez le règlement. Même si des tenues d'agences y paraîssent, ce n'est pas pour en parler directement. On met les tenues + pseudos des dollz, pas de nom d'agence.

Je vais d'ailleurs m'expliquer sur un sujet qui se répète encore et encore...

Contrairement aux idées reçues, cela n'a strictement rien à voir avec cet évènement car nous ne sommes pas allées voir ce qui se passe ailleurs pour semer cette idée. On a pas le temps de passer chez vous pour cueillir "vos idées géniales", si on arrive à se réunir sur le forum 1H par semaine pour produire la gazette c'est déja ça. Ils ont eu une idée similaire avant, ça ne veut pas dire que ça vient de là même si en apparence ça laisse penser que...
Une idée peut jaillir dans beaucoup d'esprits à un moment ou à un autre, les métiers de la mode, les artistes ont ça bien en conscience "normalement". A moins qu'il y ait du mensonge dans l'air... la prétention peut aller très haut WOW. Ici c'était les enfants, "Wide Awake" de Katy Perry, l'éveil intérieur... ne confondons pas tout, personne n'a essayé de faire comme intel en remixant. Il n'y a pas de Madonna sur le site, elle aime bien croire que Gaga est dans son ombre, Gaga aime croire que Perry la copie sauf que voilà, leurs idées à toutes, étaient là avant elles ! Tiens ça ferait un bon article... Et Perry ne copie pas forcément Gaga, c'est comme Amethyst qui disait dans l'autre topic être synchro sur l'idée de la licorne... Elle peut trotter dans telle ou telle tête avant ou après. Qu'est-ce que cela aurait été si Ame avait sorti des bébés licornes en boutique : Ame je te trucide, tu es ma bête noire j'oublie mon coeur je nage dans mon illusion égoïste et je ne t'aime plus !!! :mdr: Non je t'adore Ame, je plaisante, tu as un coeur de licorne <3 :lvers:
Pour ce qui est de la mise en page, aucun club ne l'a acheté, elle fait partie de la gazette depuis ses débuts, il suffit d'aller voir les premières gazettes forum. Ou encore sur le net, les sites de graphismes qui existent bien avant OMD (et où je me suis formée), vous n'avez rien acheté donc stop à l'appropriation d'une "gratuité". Il n'est nullement question de respect contrairement à ce que vous prônez avec du sel et du poivre. C'est bizarre que nous ne venions pas vous faire ce genre de commentaires mais que vous le fassiez sans cesse et maintenant carrément sur le forum dans un endroit où parler d'agences ne se fait pas. On a pas les mêmes valeurs on dira. Les admins s'inspirent peut-être de vos idées pour les défilés officiels mais je vous le confirme : pas la gazette ! Encore mieux, je vous le garantis : on ne s'inspirera jamais "directement" de votre agence. Vous mâchez tellement les mots derrière le nom de votre agence que j'en ai la nausée d'en entendre parler, tellement la nausée, qu'à chaque fois qu'on me dit d'aller voir l'idée géniale de X, je réponds "je ne regarde jamais ce qu'ils font, je ne me mets pas au courant de leur vie", justement parce que votre scénario est devenu tellement évident qu'on sait à quoi s'attendre. Même quand on est pas concerné on devient la cible. Et ce qui s'est passé avec cette affiche était ce que je voulais éviter. Vous ne me donnez pas envie de m'intéresser à vos travaux, je n'adhère pas à votre inexistence de "diplômatie" envers les autres. Soit on est votre ombre soit on est rien. Toujours pas sortis de la cour d'école... Il faut vous le faire comprendre comment ? Vous n'êtes pas le centre de tout, y a des limites auxquelles un être humain outre son identité virtuelle arrive à écoeurement. Votre agence n'existe pas dans mon champ de vision, ça m'est égale que la gazette du jeu y ressemble...

On comprend d'ailleurs mieux pourquoi les clubs et agences ont été interdits sur le forum... vous voyez ce que ça fait sur le site alors si à la moindre occasion, vous trouvez le moyen de briser les règles pour faire passer cela à "je donne mon avis c'est libre", vous croyez que la modération va se laisser caresser la tête à chaque fois parce que c'est Grisi qui dit que c'est pas interdit. Je t'aime bien Grisi mais je suis avant tout un homme/une femme de droit, je reste logique, et vouée aux principes, lois qui ont valeur "réelle" même sur le virtuel, non des illusions morales sans aucunes valeurs devant une cour, seulement les règles du jeu et du forum dans ma tête, et les agences n'ont rien d'officiel sur le jeu au risque de vous le rappeler. Citer le nom d'agences sur le forum ce n'est pas comme citer "la gazette d'OMD". Il y a 1001 agences & gazettes, avec plein de joueurs, vous vous rendez compte si chacune réclame la même chose, c'est la bombe atomatique sur le forum. Alors la publicité pour agence est interdite sur le forum (dixit règlement), on me l'a bourré X fois dans le crâne, j'ai posé X questions à la modération concernant cela et je ne fais que vous répéter ce qu'on m'a dit pour faire respecter ces règles soigneusement écrites par la modération et qui font régner la bonne entente. C'est mon rôle de rédactrice de savoir ces choses là, de me renseigner sur ces choses là.

Après... mon point de vue personnel à ce sujet, je ne le communique pas beaucoup contrairement aux filles qui se crêpent le chignon sur le site, c'est pas mon truc d'entrer dans ce jeu là. Je suis plutôt silencieuse et distante depuis quelques mois, parce qu'il y a des mentalités qui ont pris le dessus sur la place publique et qui me blessent à petit feu si j'y prête attention. Elles ne me blessent pas directement, mais indirectement parce que je me dis mais où va mon espèce ? Que devient ma race ? Pourquoi est-ce qu'ils sont comme ça ? Je suis déçue des les comportements et pensées inhumains, j'ai l'impression de voir des braconniers qui troquent des défenses d'éléphants et font éteindre l'espèce (humaine ici). Vous privilégiez certaines choses qui mènent à la destruction, le négatif au lieu de changer votre façon de penser et de voir avec le coeur. Vous pouvez ne pas aimer, adhérer à des gens, en faire de la rancoeur, de l'orgueil, vous préférer vous mais cela ne fait rien évoluer. Je lis et vois des gens qui parlent de "positif" mais quand il s'agit d'eux de se changer eux en positif ils sont dans le négatif, trop fiers d'eux jusqu'à se refroidir et ignorer l'humanité en quelqu'un, cela revient à ignorer la vie, le bonheur. Un énorme contresens que sont ces gens.
Vos remarques ne posent pas problème, ce qui pose problème c'est votre négativité, votre rechignement dans le dos ou indirectement de devant. Votre image publique reste nette entretemps.
Alors d'une, raisonnons d'une manière sensée, chaque joueur/personne a ses propres valeurs, si on commence à se regarder de la façon dont vous le faites, c'est la 3ème guerre mondiale ou la 1ère guerre virtuelle. Je suis désolée de rêver chats en tutu la nuit, Katy Perry aussi doit en rêver... c'est fou elle a fait une pub avec des chats, faut dire que j'y ai aussi pensé mais je ne suis pas riche pour la réaliser. Par contre le virtuel me le permet. Puis c'est bizarre car son nouveau clip j'aurai pu le réaliser ou encore la pub avec les boules de glace accrochées aux arbres, je l'avais imaginé avant que la pub apparaisse, on aurait une photocopie de la mise en scène que j'avais imaginé. Résultat : l'idée ne m'appartient pas, elle n'appartient pas non plus à celui qui l'a réalisé en 1er (car il a l'argent mais ça ne fait pas de lui la "mère"), il a eu l'occasion, c'était le moment pour que ce soit lui qui le réalise en 1er parmi tous les esprits dans lesquels cela a jailli dans le temps ici ou ailleurs dans l'univers. L'idée a pour source l'imagination, l'infini, l'univers, la mère et le père de tout... Une source qu'on ne peut pas définir et que certains appellent "Dieu" (= univers), le créateur de tout, le créateur de l'imagination aussi tiens. Je suis une enfant de l'univers, votre agence ne m'a pas éduqué, ne m'a pas formé et ne fait en rien mes valeurs, mon estime (humaine) et mes idées.

En soit, je trouve cela lassant et "humainement" décevant de voir des personnes qui mettent en avant avec des "valeurs achetées" (dans leur tête et conscience personnelle, nulle part ailleurs) le terme "appropriées" accroche nettement plus à la situation comme les caractères "symboles" dans les titres des topics... Tout ça pour dire "c'est de moi que c'est née" non c'est faux, vous n'êtes ni les premiers ni les derniers. Vous aimez juste faire parler de vous par ce biais honorable dès qu'une perche est tendue. Et je trouve qu'il est temps de remettre les points sur les "i". Cracher sur les autres derrière, pour des "valeurs" qui sont libres à l'utilité tous.... C'est dans quelle boutique en ligne que vous avez acheté ces valeurs ? C'est énorme de prétendre que l'idée d'origine vous appartient, "que vous nous donnez grâcieusement votre respect même si on est pas venu vous le demandez" la permission de reprendre votre idée. Toute occasion est bonne pour se sentir exister au dessus des autres, il suffit de trouver une graine pour cuisiner une histoire pour se faire une place dans l'Histoire, je l'ai bien compris. C'est exactement ce que vous faites quand vous citez le nom de votre agence comme quelque chose d'officiel et "exclusif" à OhMyDollz. En gros on a un petit groupe de joueurs égocentriques qui ont creusé leur nid sur un jeu pour tous et qui se sentent volés dès qu'ils ont l'impression de voir le reflet de leur ombre quelque part. Je vous avais raconté l'Histoire de la gazette ? Au tout début, avant que j'intègre c'était cette mentalité là qui régnait, bien évidemment dans cette voie là rien ne perdure... Ce même petit groupe de joueurs en est arrivé à cracher sur les concepteurs d'OhMyDollz parce qu'il trouvait qu'OMD entier c'était du "plagiat" sans aucune valeur (dans le dos et le devant n'a pas survécu juste leur égo). Si c'était vrai, le jeu passerait devant le tribunal "pour de vrai !"Ce nuage règne par-ci par-là sur OMD, les concepteurs, puis la gazette, puis les clubs & agences et puis partout elle fait son petit voyage avec le temps. Le "truc" c'est que ce nuage ne s'éternise pas à un endroit contrairement à OMD qui trace son chemin sans se déplacer, ce petit nuage aime taper l'incruste. Reste à vous le choix de l'ôter enfin de vos têtes.

Je ne laisserai pas cette mentalité là régresser la gazette, que cela vienne de dehors ou de dedans. Tout comme les concepteurs ne laisseront pas régresser le jeu. Si ça vous amuse d'essayer de jouer aux flèchettes sur les "enfants des autres" (rien qu'en la semence de vos pensées) c'est votre choix, parce qu'après ces années et toute cette énergie, volonté, motivation dépensée dans la gazette je considère avant tout que c'est mon enfant. Quand on est une femme on donne naissance à plein de choses, en tant qu'humain tout court : Sarah est la mère d'OhMyDollz, notre "Tata" à tous, la gazette est mon enfant et même si c'est Sarah qui a planté ce haricot magique je m'assure à ce qu'il soit cultivé et ne finisse jamais de grandir. Dans un corps humain il faut au moins un moteur pour mettre en marche les autres organes. Et mon enfant n'a pas manqué de respect à d'autres enfants, mon enfant s'inspire de la vie autant virtuelle que réelle et mon enfant règne dans la bonne humeur. Les enfants des autres ne vous ont pas manqué de respect non plus (dixit les autres clubs & agences), il est vital de sortir de cette illusion.

Et ce qui pour "des joueurs" font leurs valeurs, ça n'en est pas pour nous, car nos valeurs sont plus profondes et plus humaines que des choses banalement sans estimes : des images, des graphismes, des montages, des objets, des illusions... des idées qui peuvent jaillirent n'importe où justement parce que ça n'a rien d'extraordinaire sur l'échelle de la vie et même sur l'échelle OhMyDollzienne (ah si, pour les concernés). Quand je vois des gens remplir leur vase de ce genre de "valeurs" en oubliant l'humanité, la beauté du coeur, les personnes derrières qui ne sont pas des ennemis, pas des déchets, mais des joueurs, des personnes ayant une vie, des passions, alors privilégier son égo, diviser au lieu de réunir, se diviser avec des parasites sensorielles au lieu d'espérer mieux et se dire que l'humain vaut mieux... ça me rumine parce que l'un des problèmes piliers sur cette planète, c'est ça ! Je ne dis pas être un ange, je suis imparfaite c'est aussi ce qui me rend humaine, je fais des erreurs que parfois je ne sais pas demander pardon. Je me demande parfois si cela est utile, si c'est la nécessité pas autre car il y a une différence entre entendre qu'on est pardonné et vivre le pardon. C'est comme "je t'excuse mais demain je me revide sur toi car le sac n'est pas vidé, au fond je ne sais pas te pardonner même si tu me le demandes et que j'en ai la volonté. Mon humanité n'est pas complète peut-être ? Mon égo me voile la face mais j'en suis encore inconscient." On ne va pas jeter la faute sur intel ou tel mais juste dire ce qui est dans la situation actuelle dans laquelle elle est.
Alors s'il vous plait, jouïssez et surtout : commencez à guérir de cette maladie de l'égo il est temps. Y en a marre sur le jeu comme dans la vie... Y a pas d'argent en jeu (hormis celui dont vous êtes responsables à dépenser dans vos clubs, cela vous regarde, les autres n'ont pas à en payer de leur âme) , y a pas de gloire en jeu (hormis celle dans vos têtes mais elle vous est "privée" entre vous), vous n'allez pas prendre la place de Sarah ni devenir ses chouchous, redescendons sur Terre. On a le droit de s'amuser librement sans être pris dans l'ombre de X.

Pour clore le sujet, vous ne m'avez pas posé la question, mais je vous réponds : je ne me suis pas inspirée de ce que vous citez, je ne vous ai pas manqué de respect, ni à vous ni à votre agence ni à vos "valeurs" (comme cela a été promulgué dans les esprits de bouche à oreille sur le site) et ne vous suis redevable en rien de ce que vous imaginez. Cette idée là est la mienne l'idée de intel est à intel, la mienne est tirée des 1ères gazettes du jeu (elle existe ailleurs) et j'ai l'habitude de travailler sur ce format. Et c'est pas sous copyright tout comme mes "estampes" et autres idées qui ont été chaleureusement repris mais comme je vous l'ai dit, on a pas la même mentalité, je suis honorée que ma verve fasse son effet. Je suis restée perplexe face à de tels arguments, si le ridicule tuait vous en seriez foudroyés. C'est peut-être similaire mais pas voulu, j'ai choisi un fond rouge parce que la personne en question aime le rouge et le violet ainsi que les enfants, ce clip vidéo... ça faisait contraste j'ai trouvé ça beau, nullement pensé que je "copiais" une star. Avant de vous faire des illusions, renseignez-vous sur la source du problème, on m'a fait passer vos "paroles privées" que j'ai eu le plaisir de découvrir avant d'écrire ce pavé, on a jamais autant parlé de vous en passant mais on reçoit beaucoup d'allumettes (merci Grisi pour l'allumette de trop). La gazette ne serait-elle pas plus célèbre qu'elle n'en y paraît :star: Ma boite à MPs est ouverte... Très heureuse que le travail de la gazette inspire les joueurs, du fond du coeur on vous aime et ne vous en voudrons jamais même si vous reprenez le travail de notre équipe un jour, c'est de l'officiel de toute façon, l'image de la gazette appartient à OhMyDollz, l'image de vos agences vous appartient à vous. Au contraire, nous sommes très honorés de vous transmettre nos valeurs, nos idées, de vous donner envie de faire du graphisme, d'écrire, on vous le dit toujours : vous pouvez reprendre vous inspirer de tout ce qu'il y a dans la gazette pour vos créations personnelles. C'est comme cela qu'on apprend et c'est ainsi qu'une mère nature cultive ses enfants : avec le coeur. Plus on est fou plus on rit !

Et si les administrateurs ne comprennent pas le sens mon post : je réponds à de fausses accusations dans le dos de la gazette (dixit ceux qui la produisent et qui n'ont apparemment aucun talent et aucune estime dans leurs créations et personnes vu que des dollz à la tête bombée ont décidé d'en être les "maîtres") qui se répercutent indirectement sur le forum. Comme ces personnes ne veulent rien entendre et sont persuaduées d'avoir raison sur leur proposition royale allant jusqu'à affirmer cette place sur le forum de la communauté, que ce problème pollue le site et le moral des joueurs qui veulent la paix et la bonne humeur et surtout qu'on arrête de noircir leur pseudo (parce qu'il y a un être humain derrière), ce message est adressé à tous les joueurs du jeu possédant des clubs et agences. Ce n'est pas un cas réciproque. Et si je dépasse les bornes après des mois de silence sur un fait général qui persiste sur le jeu, soignez les victimes et mettez-moi en prison. Je veux juste que l'ordre revienne dans la communauté sur le forum et le site à commencer par une révision des règles ou un "énorme rappel pour la place des agences sur le forum et leur place sur le site en regard du jeu." Je peux d'ailleurs vous écrire un article là dessus, ça rentrera peut-être dans la tête via la gazette.

 

#23 31-08-2014 21:18:18

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: Gazette d'OhMyDollz n°29

Oulah! Merci pour le pavé mais désolé, je ne vais pas prendre le temps de le lire.

AAAAH !!! Grisalda se réintéresse "ENFIN" à la gazette !

Je me suis toujours intéresser  à la gazette et je poste toujours à chaque édition :)


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#24 31-08-2014 22:12:20

Ancien joueur
Invité

Re: Gazette d'OhMyDollz n°29

Je me suis toujours intéresser  à la gazette et je poste toujours à chaque édition :)

Ravie de lire que ton âme est toujours en place :ok:

Ce n'est pas en ton attention mais d'une manière générale  :
- vous pouvez comparer les agences sur le site, pas sur le forum en faisant de la publicité via la gazette dans un topic dont ce n'est pas le sujet, en postant des images qui portent des noms d'agences. Regardez bien la page dans la gazette, y a aucun pseudo, aucun nom d'agence, la page qui suit porte des créations et les pseudos des joueurs qui les ont crée. Tout simplement car on a pas le droit de faire de citer des agences & clubs de dollz... Pour le contexte évidemment le montage graphique m'appartenant je peux très bien l'adapter à la rentrée scolaire dans la gazette et à un autre thème ailleurs. Ce n'est pas interdit et ce n'est pas un scandale. Après vu comme c'est formulé dans les commentaires plus haut, vous induisez les joueurs par vos propres doutes à croire que ceci vient de cela alors que c'est faux. Vous nous faites passer pour ce qu'on est pas. C'est ce qui m'a fait réagir. Rien n'empêche à un club ou une agence d'envoyer du contenu à l'email de la gazette, on publie mais on ne cite pas les "groupes" mais chaque joueur individuellement. Cela a toujours été comme cela dans la Gazette et ne changera pas demain.

 

#25 31-08-2014 22:47:09

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: Gazette d'OhMyDollz n°29

Je vois. Je ne dis pas que c'est une mauvaise idée.

Je viens de lire ton pavés et seulement 3 % du message concerne le sujet de départ(une phrase du début et la dernière phrase).  Les 97 % restant sont soit un règlement de compte, un aveu qui justifie je ne sais quoi soit de la publicité.

Mon but n'était pas de faire de la pub en mentionnant le pseudo que j'ai  d'ailleurs abréger parce que je sais que la publicité est interdit.
Comme toi je lis les règles du forum et dans ce dernier il est écrit que les règlement de compte ne se fait pas sur le forum.


Juste une chose, mentionné un pseudo est maintenant de la publicité? Surtout que ce dernier a été abréger.
Par définition, la publicité est une technique de communication dont l'objectif est de modifier l'attitude et/ou le comportement des consommateurs à l'égard d'un produit. On dit alors qu'elle cherche à " attirer " le consommateur vers le produit.

Edit: Je n'ai pas parler d'agence, je ne me suis pas étaler dessus.Il n'y a que toi qui est entrain de le faire ^^
Je m'arrête là, mes mps sont ouverts.

Dernière modification par grisalda (31-08-2014 23:20:29)


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 
 

Pied de page des forums