Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 31-08-2014 23:31:51

k4s3n-in0chi
Dollz Intergalactique
Lieu: Strange-world
Date d'inscription: 2009
Messages: 12207
Site web

Re: Gazette d'OhMyDollz n°29

Euh.. Ok. :ouf:

Moi j'ai beaucoup aimé cette gazette.
Je suis contente qu'elle prenne maintenant place dans les news, parce que j'avoue que je l'oubliais complètement quand elle résidait au milieu du fofo. ^^"
J'ai particulièrement aimé la page destination Népal, que de jolies choses et pleins de couleurs !
J'ai aussi beaucoup aimé la chronologie de Ferrik ! Que de souvenirs ! :p
Et j'adore la playlist Irland, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Amazing Grace de mentionné quelque part. Ça m'a redonné envie d'écouter tout ça !
Par contre, un peu difficile d'aller écouter la playlist des autres pays à cause de l'écriture que perso, je ne maitrise pas. :p


~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.
 

#27 01-09-2014 00:22:19

Ancien joueur
Invité

Re: Gazette d'OhMyDollz n°29

Il n'est pas interdit de parler de la vie du site : les agences en font partie, c'est citer les noms qui l'est, abrégé ou pas. Si vous avez un problème avec ce fait, je n'ai pas inventé cette règle.
C'est ma manière de communiquer aux admins que "ça ne va pas bien, même si vous ne pouvez rien y faire, je veux que vous sachiez ce qui se passe sur le jeu, ça commence à peine sur le forum et ça me fait peur, je ne sais plus quoi faire et comment réagir. C'est une énorme propagande voir un bourrage de crâne." Je ne tolère pas qu'on assimile la Gazette du jeu à cette roulette russe entre agences. Oui ça m'a mise hors de moi, excusez-moi.

Je mets à la lumière une situation générale qui pollue le moral du site et qui en vient sur le forum. Je donne un exemple de mon expérience en cette matière sur le jeu. Cela ne concerne pas 2 agences mais des agences & clubs entre joueurs en prolifération qui chaque jour trouve une raison d'accuser les autres agences, par ce biais les membres de ces agences qui sont des personnes morales. C'est ce phénomène que je soulève. Vous n'avez rien dit de mal dans vos posts, vous m'avez donné l'occasion de m'exprimer sur ce sujet : les agences sur le site et leurs histoires de copiages, leurs mûtineries. Ce pavé est en réponse à X mois de silence de ma part contre X mois de nuage gris sur le site (et quelques fois sur le forum) auquel j'ai préféré ignoré jusqu'ici, car je pensais que ça allait se finir un jour. Faits qui ne m'ont jamais concerné directement mais je prends en compte le tout et le fait qu'on m'y rattache. Mais pas la gazette... pas pour lier des agences (des noms/marques) à la Gazette du jeu. C'est une lettre ouverte, pas un règlement de compte mais prenez-le comme vous voulez.

Et comme tous mes pavés, je ne peux pas m'empêcher de citer des exemples tout comme Sarah qui a repris l'un de mes posts partie OhMyDollz, l'a cité sans me citer et a répondu dans sa lettre ouverte. Elle répondait à tous les joueurs pensant cela, je fais pareil, je réponds aux joueurs qui partagent le même avis qu'un petit groupe de joueurs. Donc, ne vous sentez pas visé, il n'y a aucune haine dans mes propos (ni dans mon esprit) mais une énorme fatigue. On parle de faits et de situations qui peuvent arriver à tout le monde mais qui divisent la communauté. L'ambiance sur le jeu m'a fait + vieillir que rajeunir ces dernières années.

Sur ce bonne nuit, la vieille loutre que je suis ne reviendra pas là dessus. Ne le prenez pas en mal, c'est pas un débat, je souhaitais juste écrire ce qui passe sous mes yeux et commence à affecter fortement mon moral quand j'arrive sur le jeu, ainsi exprimer ma lassitude.

 
 

Pied de page des forums