Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#151 04-09-2014 02:28:35

kiantei
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 34

Re: [Quête] La quête arthurienne !

Ohhh  merci beaucoup!!!!!  :good:

J'adore cette quête, j'adore cette boutique et la pièce superbe!!!

J'adore l'étape "la dame du lac".  :dollchat:


A vu de la lumière et est entré.
 

#152 04-09-2014 11:08:20

curly-cullen
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 7561
Site web

Re: [Quête] La quête arthurienne !

Mon Lancelot ! Ah mon chevalier !!!!
Nan, je rigole je ne suis pas si folle x) Je vais voir ça et je la ferais peut être ^^

EDIT : Dommage que ce ne soit pas mon graphisme préféré, j'aime tout ce qui est éclantant même si pour le coup au moyen âge ça n'était pas toujours d'actualité ^^ J'aime vraiment les dernières étapes, et la perruque me^me si je ne vais peut être pas la finir car les objets s'entassent dans mon grenier !
Mais je vais pleurer (façon de parler), cette perruque est tellement magnifique et merveilleuse, et c'est la seule qui n'est pas rousse :( http://www.ohmydollz.com/img/big/82211.png
Moi qui pensais au départ que c'était un cadeau de dernière étape et qu'il n'y avait pas de déclinaisons x) Au moins je vais me faire plaisir et l'acheter à toutes mes dollz qui ne sont pas rousses ! La noire est juste sublime !
L'autre perruque en p^réréquis j'adore sa forme, mais n'étant pas dans mon graphisme favoris je ne sais pas si je l'utiliserai ^^

Dernière modification par curly-cullen (04-09-2014 11:22:54)

 

#153 04-09-2014 11:20:06

malek-sacha-caroline
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 1

Re: [Quête] La quête arthurienne !

Sarah tu est magnifique

 

#154 04-09-2014 12:50:49

inconnaissables
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 13

Re: [Quête] La quête arthurienne !

Je ferais cette quête jusqu'à l'étape Dame du Lac. J'ADORE LES PLANTES *O* C'est un super graphisme de plantes *^*
Je ne ferais pas plus loin car il n'y a que les plantes et la cape noire qui m'intéresse. Mais cette quête, je vais la faire *^* C'est cro joli *^*

 

#155 04-09-2014 14:09:33

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Quête] La quête arthurienne !

Complètement ravie de cette quête ! super sujet, très belle aventure :lvers:
Je vais faire simple, j'aime tout :star:

Coups de coeur : la magnifique robe framboise/dorée/marron d'un velours des plus soyeux :love: les petits rats debout sur leurs papattes :love: le chemin de pierres plates :love:

Mon plus grand regret est la petitesse de la partie château !....en plus nous avons eu l'extension donc je doute d'un éventuel prochain agrandissement... :sad: vraiment vraiment dommage.


 
 

#156 04-09-2014 14:41:18

melene
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1486

Re: [Quête] La quête arthurienne !

Je n'aime que les deux étapes finales alors je vais m'abstenir de faire cette quête dont par ailleurs, je souligne l'originalité. Merci de faire quelque chose de différent de ce dont on a l'habitude aussi bien pour l'histoire que les items !


Le bonheur, c'est le sourire du coeur !
la mappemonde d'OMD
 

#157 04-09-2014 15:08:39

mz-girl
Dollz de compèt'
Lieu: Astéroïde B 612
Date d'inscription: 2011
Messages: 1184

Re: [Quête] La quête arthurienne !

Je compte bien la faire celle là ! :D
Elle est super *w* Big big coup de coeur sur la doll de face :O
Ah et aussi le BG magicien ^3^ Je vais trouvais une façon de lui faire porté un pantalon , parce que la robe pour draguer c'est moyen :P

Dernière modification par mz-girl (04-09-2014 15:11:02)


♫♪ Chacun de nous 
Porte en lui
Un petit bout 
D'un infinie ♪♫
 

#158 04-09-2014 15:35:57

labellemamiabelle
Dollz à temps plein
Lieu: OMD Fashion Show
Date d'inscription: 2012
Messages: 228

Re: [Quête] La quête arthurienne !

Pour la pièce, je croix qu'on doit la payer... Mais sinon, vous devez attendre :mang:


Just a little ray of sunshine <3
 

#159 04-09-2014 16:09:45

momolove555
Super-Dollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 2027

Re: [Quête] La quête arthurienne !

Le thème de la quête ne m'inspire pas vraiment mais la boutique est à tombé !!!! :love: :love:

Je suis fan de ces oiseaux dans toutes leurs position et dans toutes leurs couleurs :lol:
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/73557.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/thumb/73558.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/thumb/73562.png

et ce chemin est magnifique :
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/63798.png

bon je ne vais pas m'éterniser sur la boutique car au départ je suis venu ici pour commenté la quête.
Bisous les fille, et vive oh my dollz !!!

Dernière modification par momolove555 (04-09-2014 16:10:43)


there is
nothing left
to worry about
the sun and her flowers are here.
  (Rupi Kaur)
 

#160 04-09-2014 18:19:08

lilyjane8
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 9163

Re: [Quête] La quête arthurienne !

labellemamiabelle a écrit:

Pour la pièce, je croix qu'on doit la payer... Mais sinon, vous devez attendre :mang:

Hm... Oui... Des explications?
Pour avoir la pièce, suffit juste de faire la quête...

 

#161 04-09-2014 18:59:52

bellecherokee
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 10

Re: [Quête] La quête arthurienne !

S'il vous plaît les filles vous êtes sûres qu'elle coûte 135$? question de vie ou de mort :/

 

#162 04-09-2014 19:16:57

aliya300
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 3

Re: [Quête] La quête arthurienne !

Elle coute combien la quete ?? Faut pas que je la rate les cadeau son juste MAGNFIQUE !!:love: :love:

 

#163 04-09-2014 19:26:03

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Quête] La quête arthurienne !

bellecherokee a écrit:

S'il vous plaît les filles vous êtes sûres qu'elle coûte 135$? question de vie ou de mort :/

Pas 135, le prix c'est 235, ça a été dit au moins une demi douzaine de fois.


Avatar: Faerie Magazine.
 

#164 04-09-2014 22:02:14

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: [Quête] La quête arthurienne !

euh moi j'ai juste une question ^^ pourquoi le mannequin peau se retrouve dans la partie accessoires de mode ?? habituellement ils sont dans les personnages non ??
va falloir s'en rappeler pour plus tard parce que je risque de le chercher un moment sinon :mdr:

 

#165 04-09-2014 22:55:12

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1436

Re: [Quête] La quête arthurienne !

Complètement ravie de cette quête ! superbe theme, très belle aventure  Gros gros Coups de coeur   . j'adore  les petits rats .Super graphisme, les mailles du chevalier *o*, : la magnifique robe framboise/dorée/marron, la verte et sa cape *o*, les coiffes *o* , les meubles  bec etc wahouuuuu bref bref je suis fan de cette quête

Grand regret.. la pièce que je trouve superbe mais trop petite, surtout la partie château !.. les meubles sont les uns sur les autres, ce qui n'était pas le cas de  cette époques au vu des vastes châteaux. dommage dommage j'aurai aimé m'étaler.  et puis le jardin idem..faire un semblent de duel de chevalier. peu de place si on veux caler tt les meubles .  de + comme td76 nous avons eu l'extension donc je doute d'un éventuel prochain agrandissement. Pouvons nous à l'avenir en espéré un autre svp
sinon cette quête est tip-top
merci à l'équipe et aux graphistes

Dernière modification par cocotalili (07-09-2014 00:47:10)


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#166 04-09-2014 23:07:28

sovandarah
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 301

Re: [Quête] La quête arthurienne !

Genialissime ! J'adore tout ! Merci merci merci infiniment ! Un grand bravo ! J'en veux encore des comme celle-ci !

 

#167 04-09-2014 23:08:56

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Quête] La quête arthurienne !

:aomd_bave:  J'adoooore cette quête!


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#168 04-09-2014 23:55:11

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest
Date d'inscription: 2010
Messages: 1614

Re: [Quête] La quête arthurienne !

A quand l'extension de cette pièce??C'est trop petit.... Cette quête est une des + belle d'OMD, je le dis , le redis encore et tout et tout!
Il n' y a rien a jeter dans le lot d'items quelle contient, je ne cesse de m'emerveiller :MERCI encore

 

#169 05-09-2014 00:58:30

zzzz
Dollz très bavarde
Lieu: sous un arbre en plumes
Date d'inscription: 2008
Messages: 654

Re: [Quête] La quête arthurienne !

mahabali a écrit:

A quand l'extension de cette pièce??C'est trop petit.... Cette quête est une des + belle d'OMD, je le dis , le redis encore et tout et tout!
Il n' y a rien a jeter dans le lot d'items quelle contient, je ne cesse de m'emerveiller :MERCI encore

je suis tout à fait d'accord il n'y a rien qui ira au grenier


Dollz Fossile
 

#170 05-09-2014 02:40:01

sincerementcontrit
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 2

Re: [Quête] La quête arthurienne !

Je n'ai même pas eu le choix entre 'le chevalier du roi' et 'l'apprentie magicienne'! En fait, dès que j'ai répondu à la dernière question, ça m'a tout de suite mené sur 'le chevalier du roi' alors que je voulais l'autre. Pourquoi? Est-ce que le concept a changé? C'est-à-dire, est-ce qu'on ne peut plus choisir la finale? Je voulais terriblement une perruque dans le choix final, j'ai fait la quête pour cette raison et j'ai gaspillé mon argent pour finalement ne pas avoir accès à cette fabuleuse perruque. Est-ce normal de ne pas avoir pu faire un choix pour la fin?

 

#171 05-09-2014 09:40:29

nanadoll
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 63

Re: [Quête] La quête arthurienne !

Super quête.
Attention l'écriture!!!
étape 2 :  un groupe d'homme => avec un s! (hommes), rôlistes avec ^ (jeu de rôles), damoiselle et non demoiselle (XVIII è siècle, non médiéval), "Oh lala, qu'est ce qui a bien pu se passer ?" => qu'a-t-il bien pu se passer?
étape "chevalier du roi" (avant dernière) : Si tout se passe bien, je suivrais => sans s, je suivrai (mettre au pluriel, nous suivrions (je suivrais) ou nous suivrons (je suivrai)?)
Avec toutes les jeunes filles et les jeunes gens qui sont sur ce jeu, ce serait bien de leur mettre un bon français.
Merci de votre attention.

 

#172 05-09-2014 09:45:25

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: [Quête] La quête arthurienne !

sincerementcontrit a écrit:

Je n'ai même pas eu le choix entre 'le chevalier du roi' et 'l'apprentie magicienne'! En fait, dès que j'ai répondu à la dernière question, ça m'a tout de suite mené sur 'le chevalier du roi' alors que je voulais l'autre. Pourquoi? Est-ce que le concept a changé? C'est-à-dire, est-ce qu'on ne peut plus choisir la finale? Je voulais terriblement une perruque dans le choix final, j'ai fait la quête pour cette raison et j'ai gaspillé mon argent pour finalement ne pas avoir accès à cette fabuleuse perruque. Est-ce normal de ne pas avoir pu faire un choix pour la fin?

ce n'est pas une quete a choix ! on ne te demande pas de choisir une des 2 fins c une quete normale seulement il y a un bout de piece a gagner dans les 2 dernieres étapes c tout !! si tu veux faire la derniere étape et avopir les cadeaux de ceux ci tu es obligé de passer par l'avant derniere étape !!
mais il me semble que la question a été posé deja ^^'

 

#173 05-09-2014 10:12:10

juddy
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 1

Re: [Quête] La quête arthurienne !

Petit coup de gueule vis à vis de la quête Arthurienne!!

Ça fait mal au cœur de devoir répondre que la forêt de Brocéliande est une légende quand on s'y est promenée la semaine dernière!!

La forêt de Brocéliande se situe au cœur de la Bretagne autours de la commune de Paimpont (35). Alors oui les histoires associé sont des légendes, autans la forêt existe belle et bien et elle est magnifique!

Brocéliande vient de Brécilien qui signifie: forêt marécageuse, il n'y a rien de mystique ou de légendaire à ça!

Et je suis EXTRÊMEMENT déçu de celui qui a préparé la quête car les légendes arthuriennes font parties de mes préférées et il n'y pas à trop se fouler pour obtenir les quelques informations sur le sujet. Et affirmer que Brocéliande n'existe pas c'est juste inadmissible!

 

#174 05-09-2014 11:39:06

elle99
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 543

Re: [Quête] La quête arthurienne !

hello,


j'ai fais la quete sur une doll que je garde.

très jolie quête, pièce et jardin un peu simple (le sol du jardin, ce vert pomme, m'a paru un peu simplet) mais avec tous les arbres qu'il y a qu'on peut mettre à l'envers en bas pour faire des buissons et rajouter des plantes etc finalement ça va.
beaucoup d'éléments, on rempli bien la pièce, pour ceux qui la trouverai trop petite on peut mettre l'autre mur avec les boiseries pour empiéter sur le jardin, ce qui agrandi la pièce, donc c'est bien penser.

de très belles tenues, robes, la robe rouge et doré est magnifique, avec le manteau en jaune ça va super, super ensemble.

vraiment sympa, ça me rappel bien la quête irlandaise que je regrette trop ! le petit cottage irlandais et l'ambiance campagnarde me plaisais trop, une des plus belles quêtes, dommage que je l'ai ratée.

contente que vous fassiez des quêtes d'autres époques, autres univers, un petit voyage dans le temps c'est toujours agréable, et à ce que je lis beaucoup de monde ici aime les autres époques, si vous pouviez faire plus souvent des quêtes avec pour thème les époques, ce serai génial et visiblement ça ravi tout le monde, contrairement aux quêtes "modernes"  comme celle de monaco dernièrement. c'est vrai qu'à chaque fois qu'on a une quete fantastique ou d 'une autre époque  ça attire tout le monde.

enfin je voudrai dire quelque chose pour l'amélioration par la suite, personnellement les dialogues de quetes, les histoires, je ne les lis pas car je les trouve un peu sopo comme on dit chez moi, ce serai géniale que ce soit pas forcément une histoire, mais des informations, des explications sur le mode de vie à l'époque, les moeurs, des petites info sans partir dans un exposé ou quelque chose qui vous prendrai trop de temps, par exemple sur l'étape du tournois, plutôt qu'une histoire, une description et des choses qu'on apprendrais sur les tournois à cette époque, comment ça se passait, pour la dame du lac, d’où vient la légende, ou quelle était-elle, etc etc,

pour que les quêtes, au lieu d’être des histoires, soient comme des petits articles informatifs ou on apprendrais des choses, juste avec des idée d'étapes et une petite recherche sur wikipédia et ce serai faisable sans trop vous lancer dans des recherches pharamineuses. ce serai super sympa, novateur, instructif, intéressant.

Dernière modification par elle99 (05-09-2014 11:40:57)


"Derrière chacune des portes qu'elle ouvre, c'est Dieu que la véritable science trouve."
 

#175 05-09-2014 15:48:32

chansun
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 4

Re: [Quête] La quête arthurienne !

ephral a écrit:

Salut les filles !

Petit point sur les 2 questions de la quête qui vous posent problème :

Le plus simple pour commencer.
Qui est l'intrus entre Uther, Caradoc et Lancelot ?
Comme le dit piloudu3, l'étape parle des chevaliers de la Table Ronde, pas besoin de chercher très loin, la question cachée est : qui a été un chevalier d'Arthur ?
Je vous laisse faire une recherche approfondie sur la question.

Brocéliande maintenant.
On a associé Paimpont à Brocéliande au 15ème siècle soit près de 300 ans après le récit de la quête Arthurienne par Chrétien de Troyes (qui situait la forêt de Brocéliande outre-Manche). Les troubadours du 12ème et du 13ème siècles, quant à eux, la situait au bord de la mer.
La forêt de Brocéliande est donc bien un mythe et la forêt de Paimpont simplement utilisé quelques noms célèbres de la légende d'Arthur pour insuffler un peu de mysticisme à ses sous-bois et attirer les touristes.

Désolée pour celles qui ont raté les cadeaux...

Bon jeu !

P.S : il se trouve que c'est la même graphiste qui a fait l'étape tournoi ainsi que les 3 tenues/doll qu'on peut apercevoir sur le design du forum en ce moment donc dites vous simplement qu'il en faut pour tous les goûts et qu'on ne peut pas toujours faire du doré, du pastel ou du bling ;)

Nop, chut, t'a pas le droit de casser mes rêves... :intr:

on va dire que j'ai rien lu... :applau:

 
 

Pied de page des forums