Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#501 03-07-2017 21:03:04

jonquilla
Petit cochon des FDD
Lieu: Chez les fées
Date d'inscription: 2012
Messages: 13847

Re: Études et Métiers

J'ai hâte ;)


https://www.zupimages.net/up/24/10/imh5.gif
 

#502 03-07-2017 21:26:21

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6982
Site web

Re: Études et Métiers

En vrai je suis excité d'attendre les résultats!Je sais pas je doute pas,l'année derniere j'étais en stresse totale.Là j'ai envie découvrir.

sinon je viens de trouver ça sur internet et je sais pas si c'est vrai mais si c'est le cas :Pourquoi ?http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-di … 7787942413


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#503 03-07-2017 22:47:28

girlydu68gaga
Extraterrestre Germain
Lieu: Dans les abysses du paradis
Date d'inscription: 2011
Messages: 13705

Re: Études et Métiers

eleanor-fiction a écrit:

En vrai je suis excité d'attendre les résultats!Je sais pas je doute pas,l'année derniere j'étais en stresse totale.Là j'ai envie découvrir.

sinon je viens de trouver ça sur internet et je sais pas si c'est vrai mais si c'est le cas :Pourquoi ?http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-di … 7787942413

C'est vrai cette article.
Après je suis désolé Eleanor mais pour le coup je trouve que c'est normal. Je veux dire qu'avoir le bac en 2 fois ou + me paraît plus facile dans le sens où l'on a moins à réviser dans les faits (si on conserve ses notes alors pas besoin de repasser l'épreuve donc de la réviser). Je trouve aussi que cela serait dévalorisant puis en fin de compte, une mention c'est juste une mention. Après c'est juste mon avis personnel, chacun pense comme il le veut ;)


Avatar de la gazette, merci à celui qui l'a fait.
 

#504 04-07-2017 05:09:23

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6982
Site web

Re: Études et Métiers

girlydu68gaga a écrit:

eleanor-fiction a écrit:

En vrai je suis excité d'attendre les résultats!Je sais pas je doute pas,l'année derniere j'étais en stresse totale.Là j'ai envie découvrir.

sinon je viens de trouver ça sur internet et je sais pas si c'est vrai mais si c'est le cas :Pourquoi ?http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-di … 7787942413

C'est vrai cette article.
Après je suis désolé Eleanor mais pour le coup je trouve que c'est normal. Je veux dire qu'avoir le bac en 2 fois ou + me paraît plus facile dans le sens où l'on a moins à réviser dans les faits (si on conserve ses notes alors pas besoin de repasser l'épreuve donc de la réviser). Je trouve aussi que cela serait dévalorisant puis en fin de compte, une mention c'est juste une mention. Après c'est juste mon avis personnel, chacun pense comme il le veut ;)

Aprés moi la mention m'en tape mais dans certains cas la Mention peut être utile notamment pour des écoles et c'est la que je dis "Mauvaise idée" déjà ne pas avoir le Bac est juste deprimant,se retaper une année de Term aussi et si au final on décide de garder des notes on à pas le droit à la mention ...Juste non!! Pour certaines écoles la Mention est utile genre dans les BTS ou DUT et je trouve ça naze de privé les redoublant qui souhaite garder ne serait-ce qu'une note...Si on redouble pour avoir notre bac c'est bien pour pouvoir faire notre poursuite d'étude,alors privé de mention ceux qui veulent garder leur 15 en Anglais ou le 10 en jesaispasquoi juste NON! Encore si la mention servait à faire joli ok je m'en taperai le system mais sachant que dans les filiére sélective elle peut être utile,nous la privé désolé ça passe pas...En plus si on garde des notes c'est pour pouvoir bosser les matiéres importante et donc obtenir une mention !


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#505 04-07-2017 13:39:10

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: Études et Métiers

De mon côté, je pense que la mention ne devrait pas être sucrée aux personnes le repassant. Si tu as de bonnes notes, je ne vois pas pourquoi elle ne devrait rien rapporter. Comment veut-on encourager des gens à avoir de bons résultats si ça n'apporte rien ? Après, les mentions ne servent pas forcément, ça dépend des exigences du futur établissement.

 

#506 04-07-2017 15:17:04

girlydu68gaga
Extraterrestre Germain
Lieu: Dans les abysses du paradis
Date d'inscription: 2011
Messages: 13705

Re: Études et Métiers

Vous avez pas non plus tord eleanor et freedom. Perso je trouverais correct de distinguer alors la mention entre celui qui l'a eu du 1er coup et celui qui l'a eu du 2nd coup. Après en ce qui concerne la mention, de base je m'en cogne un peu de cette mention car pour ce que je veux faire je n'en ai pas besoin.


Avatar de la gazette, merci à celui qui l'a fait.
 

#507 04-07-2017 15:37:28

jolisara
Bourgmestre des fourmis
Lieu: Dans ma fourmilière
Date d'inscription: 2008
Messages: 3821

Re: Études et Métiers

C'est horrible cette attente...
Plus d'un mois que j'attends les résultats de mon BTS, y'en a marre. x)
Puis l'université où je postule n'a pas encore donné les résultats d'admission non plus alors que la commission a eu lieu vendredi (impatiente, moi ? xD).
J'sais même pas par quel biais je vais recevoir ces résultats alors je passe ma journée à réactualiser ma boîte mail, le site de l'université et à aller voir à la boîte aux lettres. S'il-vous-plaît, abrégez mes souffrances. x')


https://www.zupimages.net/up/22/12/ckxz.png
 

#508 04-07-2017 15:46:23

styliste-x2
Démon du Saphir étoilé
Date d'inscription: 2010
Messages: 3814

Re: Études et Métiers

Bon vu qu'on est en pleine discussion sur les résultats des examens etc...
On me demande une photocopie d'une carte d'immatriculation de sécurité sociale lycéen pour mon inscription à la fac. Le problème c'est que j'ai aucune idée de ce que c'est... Je sais que mon numéro est dispo sur ma carte vitale mais je me demandais si vous saviez c'est quoi cette carte ?

 

#509 04-07-2017 15:55:46

jolisara
Bourgmestre des fourmis
Lieu: Dans ma fourmilière
Date d'inscription: 2008
Messages: 3821

Re: Études et Métiers

styliste-x2 a écrit:

Bon vu qu'on est en pleine discussion sur les résultats des examens etc...
On me demande une photocopie d'une carte d'immatriculation de sécurité sociale lycéen pour mon inscription à la fac. Le problème c'est que j'ai aucune idée de ce que c'est... Je sais que mon numéro est dispo sur ma carte vitale mais je me demandais si vous saviez c'est quoi cette carte ?

Je viens de regarder sur internet et apparemment c'est une carte que t'envoie la CPAM par la poste. Essai de les contacter pour avoir plus d'infos ?
Tu la reçoit peut-être après le bac ?
(J'l'ai passé y'a deux ans mais j'me souviens absolument pas de cette carte. x'))

Dernière modification par jolisara (04-07-2017 15:57:18)


https://www.zupimages.net/up/22/12/ckxz.png
 

#510 04-07-2017 15:58:22

styliste-x2
Démon du Saphir étoilé
Date d'inscription: 2010
Messages: 3814

Re: Études et Métiers

Ben j'espère que je vais la recevoir rapidement je compte m'inscrire le lendemain des résultats ._.

 

#511 05-07-2017 01:12:49

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6982
Site web

Re: Études et Métiers

En vrai je suis excité et j'ai la flemme d'attendre les résultats du bac x)
Bon je joue toujours à calculer ma moyenne avec un simuateur,à chaque test c'est bon (genre 1 ajouter un point à mes notes de l'année derniére,vu que ma moyenne à grimper d'un point,tester avec mes moyennes à l'années en guise de note,le tout en me basant sur les corrigé)
Cela dit j'irai voir sur Internet et non au lycée .Mais aprés j'irai au Lycée ^^

D'Ailleurs j'ai remarquer que je pouvais pas être recalé (avoir moins de 8 de moyennes) me faudrait 4 ou 5 en SIN,or c'est impossible sauf si tu fais vraiment rien et moi à chaque diapo je présenter tout ce qui était demander,et maîtriser mon sujet à savoir ma partie ^^
Et L'année derniére la pire note était de 8 et même avec lui ça passe.

Dernière modification par eleanor-fiction (05-07-2017 02:25:37)


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#512 05-07-2017 08:16:48

jonquilla
Petit cochon des FDD
Lieu: Chez les fées
Date d'inscription: 2012
Messages: 13847

Re: Études et Métiers

T'inquiète pas je suis sur que c'est bon pour toi ;) ça passe. C'est vraiment dommage que tu ne puisses pas avoir la mention. Tu as comme même travaillé pour le repasser et je trouve ça m'a chouette de sacrifier la mention  pour garder des notes de l'année dernière. Mais en tout cas je croise les doigts pour toi comme pour moi d'ailleurs pour les résultats ;)


https://www.zupimages.net/up/24/10/imh5.gif
 

#513 06-07-2017 01:32:00

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6982
Site web

Re: Études et Métiers

Bon le bac c'est fait ... Mais dans mon départements (Les Landes) beaucoup de STI sont au rattrapages,y'en à 22 (j'ai compté) l'année derniére on été beaucoup moins.D'Ailleurs askip' le pourcentage de réussite est bien inférieur à celui dans l'an passé ,bon aprés y'a encore les rattrapes.
D'Ailleurs si y'en à qui passe sur ce topic et qu'ils ce demande comment ça ce passe,assez vous je vais vous raconter mon 2084 à moi :)
D'Abord aprés avoir vu le nombres de points que je devais rattraper ,je choisi mes deux matiéres que je vais prendre pour le rattrapage,Attention on la joue Stratégie!Les  Matiére avec le plus gros coeff mais seules les Matiére où vous avez eu endessous de la moyennes sont accepté au Rattrapage .
Ensuite faut reviser mais en deux jours vous n'avez pas le temps,faut donc bosser un peu aprés les épreuves.
Enusite ce qui va donner envie de tuez des Chatons,c'est de savoir où vous allez passer les rattrapges soit dans le centre d'examens (moi c'était à Dax pour 8h soit ç 1h30 de chez moi le reveil à 5HOO du mat était dur)
Bref vous arriver au centre d'examen et aprés avoir attendu dehors on rentre pour recevoir nos heures de passages.
Bref je fais mes oraux si vous voulez savoir:
-Technologie Transversale (STI only) Mini Sujet à fair puis aprés entretient avec un prof.
-Math (qu'on peut appliquer à la Physique aussi façon Méthode)3 exo qu'on fait au brouillons avant de présenter notre boulot.
Par contre le prof en Transversale était sympa comme tout,m'a aider à répondre mais le prof de math juste j'avais envie de l'envoyer Trouver X sur un intervalle 666 ;+ Infini... J'avais confondu Intervalle de Fluction et de Confiance,cela dit la formules et la même mais pour lui bah non je savais rien...
Les profs ne vont pas forcément vous aider,je suis désolé j'y ai cru aussi mais non certes y'en à si mais d'autres non...En plus les pions qui était de surveillance était juste pas sympa,genre ils nous disait "si tu voulais pas être ici t'avais qu'a bosser" "Fallait pas rien Br[Et là je dis à Alex nan mais tu déconne mec]" certes y'en à qui on rient fait mais ne pas confondre le jefoutrien et celui qui est là car il à raté une épreuves et qui en paie les conséquences...
Ah et l'avis sur votre dossier est IMPORTANT:
-Trés Favorbale,alors déjà que fait tu au rattrapage...Mais ça passe izi.
-Favorable si il te manque quelque point on va pas chipoter
-Doit faire ses preuves,Mdr va bien te faire voir chez les Goa'Uld :)
Bawi DFSP est synonyme de T'est un Jefaitrien,Tu seche ect...Pour certains...
Donc quand j'ai vu les résultats,que je n'y était pas la Grande Dérive eu lieu en moi...
Et quand je suis monté chercher mon livret scolaire,j'étais déçu j'avais dis à la pionne que ça me faisait [Nan mais j'ai dit à Alex que c'était pas possible du coup] que m'a telle répondu ?
"Bah c'est comme ça" --'
Bwef...Si vous tomber sur des profs sympa,des Sujets pas compliqué ça devrait aller...
D'ailleurs pour bosser le rattrpage trouver des sujet de Septembre ça y ressemble.
Quand à moi je garde un trés mauvais souvenir de cette journée et jamais je ne remetterai les pieds là-bas ...


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#514 07-07-2017 17:32:06

omd-rpg
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 187
Site web

Re: Études et Métiers

Personnellement je viens d'avoir -enfin- mon bac littéraire, au bout de la deuxième année.. Et c'était vraiment pas gagné, vu que j'ai eut des années scolaire très chaotique et très, très difficile à cause des autres élèves.
L'an dernier, j'ai été au rattrapage avec 70 points, que je n'ai pas eut..
Cette année, j'en avais 65 à rattraper, et j'ai pleuré, énormément.. Même hier pour les rattrapages.
Mais j'ai bossé, j'ai bossé dur sur les textes de philo puisque je devais avoir 13/20 pour rattraper mes points.
Et finalement, mes efforts ont payé, même si je n'y croyais pas !
J'ai eut 16/20 en philo, donc 7*8 points de rattrapé, mais j'ai aussi eut 18/20 en histoire ! Donc j'ai rattrapé là 13*4 points..

J'ai rattrapé 110~ points environ, sur les 65 requis.. C'est juste un miracle, et je suis tellement heureuse d'avoir enfin réussi.. Ca fait du bien de l'avoir enfin derrière moi !

Et au contraire de Fiction, tout les profs présents étaient ultra bienveillants à notre égards, nous ont encouragé et nous ont aidé :)
Bien que l'an dernier, au rattrapage aussi, une des profs avait vraiment été horrible avec moi x.x
Mais franchement, si on bosse un minimum le rattrapage, ça passe..

Dernière modification par omd-rpg (07-07-2017 17:34:41)


Rôliste.
 

#515 07-07-2017 17:35:27

jonquilla
Petit cochon des FDD
Lieu: Chez les fées
Date d'inscription: 2012
Messages: 13847

Re: Études et Métiers

omd-rpg a écrit:

Personnellement je viens d'avoir -enfin- mon bac littéraire, au bout de la deuxième année.. Et c'était vraiment pas gagné, vu que j'ai eut des années scolaire très chaotique et très, très difficile à cause des autres élèves.
L'an dernier, j'ai été au rattrapage avec 70 points, que je n'ai pas eut..
Cette année, j'en avais 65 à rattraper, et j'ai pleuré, énormément.. Même hier pour les rattrapages.
Mais j'ai bossé, j'ai bossé dur sur les textes de philo puisque je devais avoir 13/20 pour rattraper mes points.
Et finalement, mes efforts ont payé, même si je n'y croyais pas !
J'ai eut 16/20 en philo, donc 7*8 points de rattrapé, mais j'ai aussi eut 18/20 en histoire ! Donc j'ai rattrapé là 13*4 points..

J'ai rattrapé 110~ points environ, sur les 65 requis.. C'est juste un miracle, et je suis tellement heureuse d'avoir enfin réussi.. Ca fait du bien de l'avoir enfin derrière moi !

Bravo félicitations. Tu peux vraiment être fière de toi. Tu le mérites ! Tu peux être vraiment heureuse ma belle. :star:


https://www.zupimages.net/up/24/10/imh5.gif
 

#516 07-07-2017 18:28:23

anicia
Super-Dollz
Lieu: Dans mes songes
Date d'inscription: 2007
Messages: 2395

Re: Études et Métiers

Bravo aux personnes ayant eu leur diplôme pour ma part sa sera une troisième année de bac ! :lol:


Personne ne remarque votre tristesse et votre douleur,
Mais tout le monde remarque vos erreurs.
 

#517 07-07-2017 19:08:45

talulah
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2016
Messages: 207

Re: Études et Métiers

omd-rpg a écrit:

Personnellement je viens d'avoir -enfin- mon bac littéraire, au bout de la deuxième année.. Et c'était vraiment pas gagné, vu que j'ai eut des années scolaire très chaotique et très, très difficile à cause des autres élèves.
L'an dernier, j'ai été au rattrapage avec 70 points, que je n'ai pas eut..
Cette année, j'en avais 65 à rattraper, et j'ai pleuré, énormément.. Même hier pour les rattrapages.
Mais j'ai bossé, j'ai bossé dur sur les textes de philo puisque je devais avoir 13/20 pour rattraper mes points.
Et finalement, mes efforts ont payé, même si je n'y croyais pas !
J'ai eut 16/20 en philo, donc 7*8 points de rattrapé, mais j'ai aussi eut 18/20 en histoire ! Donc j'ai rattrapé là 13*4 points..

J'ai rattrapé 110~ points environ, sur les 65 requis.. C'est juste un miracle, et je suis tellement heureuse d'avoir enfin réussi.. Ca fait du bien de l'avoir enfin derrière moi !

Et au contraire de Fiction, tout les profs présents étaient ultra bienveillants à notre égards, nous ont encouragé et nous ont aidé :)
Bien que l'an dernier, au rattrapage aussi, une des profs avait vraiment été horrible avec moi x.x
Mais franchement, si on bosse un minimum le rattrapage, ça passe..

Félicitations tu peux vraiment être fière de toi !!!

 

#518 09-07-2017 01:50:04

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6982
Site web

Re: Études et Métiers

GG omd-rpg ^^

Pour ma part vu que j'ai enfin le bac je suis donc Etudiante en Arts en particulier L'Animation 2D/3D,et début 2018 je m'inscrirai pour devenir Réserviste dans l'Armée de L'air,ce que je voulais faire ^^

Anicia:
Il te manquer combien de points ? :/ désolé pour toi ...


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#519 09-07-2017 15:40:43

anicia
Super-Dollz
Lieu: Dans mes songes
Date d'inscription: 2007
Messages: 2395

Re: Études et Métiers

eleanor-fiction a écrit:

Anicia:
Il te manquer combien de points ? :/ désolé pour toi ...

Il me manquait 0.20 :lol:


Personne ne remarque votre tristesse et votre douleur,
Mais tout le monde remarque vos erreurs.
 

#520 09-07-2017 21:16:50

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6982
Site web

Re: Études et Métiers

anicia a écrit:

eleanor-fiction a écrit:

Anicia:
Il te manquer combien de points ? :/ désolé pour toi ...

Il me manquait 0.20 :lol:

comme moi l'année derniére,mais t'avais quoi comme avis ?


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#521 10-07-2017 20:19:43

juju1299
Maîtresse Dollz
Lieu: Le Chaudron
Date d'inscription: 2011
Messages: 3814

Re: Études et Métiers

Hello est ce que l'un ou l'une d'entre vous pourrait m'aider, je suis assez en panique..
Voilà, le jour des résultats du bac j'étais à l’hôpital avec mes parents, je n'ai donc pas pu me rendre au lycée. Je leur avais demandé avant si c'était obligatoire de venir, ils m'ont dit que non sauf en cas de rattrapage, ce qui n'est pas arrivé (ouf) donc mes parents ne sont pas allé au lycée...
J'ai maintenant reçu mon livret scolaire par la poste (on avait donné une enveloppe au lycée) sauf que.. pas de relevé de notes.. Mais vous vous en doutez bien, il le faut pour s'inscrire dans sa prochaine école...
Demain, j'appelle le lycée... Vous allez sans doute me trouver bête depuis le temps, mais honnêtement ce relevé de notes m'était complètement sorti de la tête, à moi et à mes parents aussi... Donc si quelqu'un sait comment s'y prendre dans ce cas là je vous en remercie d'avance...

EDIT:

J’appellerai le lycée demain, si jamais ils ont encore le relevé de notes chez eux, sinon j'ai vu sur le site de l'académie que l'on pouvait remplir un formulaire pour faire une demande de relevé de notes ouf..

Dernière modification par juju1299 (10-07-2017 20:35:30)

 

#522 10-07-2017 21:09:18

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6982
Site web

Re: Études et Métiers

juju1299 a écrit:

Hello est ce que l'un ou l'une d'entre vous pourrait m'aider, je suis assez en panique..
Voilà, le jour des résultats du bac j'étais à l’hôpital avec mes parents, je n'ai donc pas pu me rendre au lycée. Je leur avais demandé avant si c'était obligatoire de venir, ils m'ont dit que non sauf en cas de rattrapage, ce qui n'est pas arrivé (ouf) donc mes parents ne sont pas allé au lycée...
J'ai maintenant reçu mon livret scolaire par la poste (on avait donné une enveloppe au lycée) sauf que.. pas de relevé de notes.. Mais vous vous en doutez bien, il le faut pour s'inscrire dans sa prochaine école...
Demain, j'appelle le lycée... Vous allez sans doute me trouver bête depuis le temps, mais honnêtement ce relevé de notes m'était complètement sorti de la tête, à moi et à mes parents aussi... Donc si quelqu'un sait comment s'y prendre dans ce cas là je vous en remercie d'avance...

EDIT:

J’appellerai le lycée demain, si jamais ils ont encore le relevé de notes chez eux, sinon j'ai vu sur le site de l'académie que l'on pouvait remplir un formulaire pour faire une demande de relevé de notes ouf..

Je pense que tu dois t'adresser au rectorat(comme on fait pour demander les copies) ou alors  sur internet tu peut le consulter tu va sur e site de ton academie tu va voir les résultat et en haut y'a consulter les notes,tu rentre le code captchat ton numéro de candidat(inscrit sur ta convoc') et ta date de naissance ^^


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#523 10-07-2017 21:45:34

juju1299
Maîtresse Dollz
Lieu: Le Chaudron
Date d'inscription: 2011
Messages: 3814

Re: Études et Métiers

Oui oui Eleanor pour voir les notes pas de soucis ;) c'est juste pour avoir le papier signé tamponné tout le tralala
Mais effectivement je vais m'adresser au rectorat

Dernière modification par juju1299 (10-07-2017 21:46:38)

 

#524 10-07-2017 21:58:28

jolisara
Bourgmestre des fourmis
Lieu: Dans ma fourmilière
Date d'inscription: 2008
Messages: 3821

Re: Études et Métiers

Juju, normalement tu le reçois par la poste. :)
En tout cas c'est le cas dans mon académie.


https://www.zupimages.net/up/22/12/ckxz.png
 

#525 10-07-2017 21:59:20

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6982
Site web

Re: Études et Métiers

juju1299 a écrit:

Oui oui Eleanor pour voir les notes pas de soucis ;) c'est juste pour avoir le papier signé tamponné tout le tralala
Mais effectivement je vais m'adresser au rectorat

Mais il était pas dans ton dossier ?
Dans mon Dossier y'avais mon Relever de note de l'année Derniére
C'est un papier Bleu ou Vert xD


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 
 

Pied de page des forums