Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 06-11-2014 14:39:26

annadubernica
Dollz Galactique
Lieu: Au sous-sol
Date d'inscription: 2010
Messages: 9437
Site web

Re: Vos séries préférées

kuromanga a écrit:

Je viens de commencer Breaking Bad, je ne vois plus du tout le père de Malcom comme avant :mdr:

C'était pareil pour moi ahaha!

 

#27 15-11-2014 13:55:02

jouame
Dollz à temps plein
Lieu: here
Date d'inscription: 2010
Messages: 272

Re: Vos séries préférées

Alors, pour moi c'est under the dome, je suis une grande fan !!!:good: J'adore vraiment cette série, je n'arrive plus à m'en passer :mdr:


une lettre d'amour et un couteau dans le même coffre
 

#28 17-11-2014 11:17:32

titia1
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 5

Re: Vos séries préférées

Desperate Housewives, on la regardai avec ma mère, c'était trop bien !!

 

#29 19-11-2014 09:24:26

lulu6454
Dollz Galactique
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 9160

Re: Vos séries préférées

Vous avez commencé AHS Freakshow? Toujours aussi dégueu' haha :ok:

 

#30 19-11-2014 19:27:20

bubblloyd
Dollz à temps plein
Lieu: In the Cage with Lucifer
Date d'inscription: 2014
Messages: 159

Re: Vos séries préférées

Ma série préférée du moment : Teen Wolf ! *w*


Les mots sont comme des épées. Utilisez-les mal et ils peuvent devenir des armes tueuses.
 

#31 23-11-2014 11:32:14

moladeski
Maîtresse Dollz
Lieu: pays du déni
Date d'inscription: 2012
Messages: 4621

Re: Vos séries préférées

J'ai commencer la série "Vampire Diaries" (Oui je suis en retard) , tiré du livre "Journal d'un vampire", honnêtement je préfère le livre, sûrement car je l'ai lu avant de voir la série ^^ y'a vachement de différences entre le livre et la série, c'est dommage car c'est assez dur d'être synchro entre les deux car il ne se passe pas la même chose, mais bon, c'est agréable à regarder.


Un chat est mortel, Socrate est mortel, Socrate est donc chat
 

#32 23-11-2014 12:05:19

miss-nasty-65
Dollz de compèt'
Lieu: Dans une salle de danse
Date d'inscription: 2011
Messages: 1165

Re: Vos séries préférées

Ma série préférée est sans aucune hésitation Pretty Little Liars. J'aime absolument tout dans cette série ^^'
Et ensuite, Grey's Anatomy.
Mola : Moi non plus j'ai pas trop accroché, je n'aime pas la série et j'ai arrêter les livres après le 4 parce que ça me gonflait un peu ^^'

Dernière modification par miss-nasty-65 (23-11-2014 12:06:13)


Un jour quelqu'un m'a dit : " La fin d'une histoire n'est rien de plus que le début d'une autre "
Les cicatrices nous rappellent d'ou l'on vient, mais elles ne doivent pas nous dire ou l'on va.
Croire en soi c'est déjà presque réussir - Harley James Scott
 

#33 23-11-2014 15:47:29

devonato1
Super-Dollz
Lieu: Chez luke hemmings <33
Date d'inscription: 2009
Messages: 2379

Re: Vos séries préférées

J'aime beaucoup : Star crossed ,Drop dead diva , cougars town  . Sa donne trop de suspens c'est ce qui fais son charme , j'aime beaucoup ses séries , je regardais aussi Desperate Housewive , j'étais dégoûter dès qu'ils ont annoncé que c'était finis !


Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière...
 

#34 02-12-2014 19:17:17

xx-mouah-71-xx
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 931
Site web

Re: Vos séries préférées

Pour ma part c'est Game of Thrones, Gotham et Vikings :magic:


○ Tired of people ○

      ~ (なな) ~
 

#35 02-12-2014 20:39:23

mein-kampf
Dollz à temps plein
Lieu: Les frontières du dédain
Date d'inscription: 2012
Messages: 133

Re: Vos séries préférées

http://images2.fanpop.com/images/photos/7900000/Prison-Break-prison-break-7972028-1024-640.jpg

Sans hésiter. Avec mon second fiancé, j'ai nommé T-Bag. Oh, j'ai bien l'envie de me refaire la première saison tiens.
Mon Dieu, que des souvenirs en regardant cette image !

Dernière modification par mein-kampf (02-12-2014 20:40:08)


╔--───────────────────────────────────────--╗
             † Je crois que je cherche aux antipodes
                      Le Lieu du Céleste Royaume.
╚--───────────────────────────────────────--╝
 

#36 02-12-2014 20:57:31

xics
Dollz Galactique
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 2008
Messages: 7214

Re: Vos séries préférées

xx-mouah-71-xx a écrit:

Pour ma part c'est Game of Thrones, Gotham et Vikings :magic:

Les épisodes de gotham sont mieux ? J ai pas accroché j ai regarde les 3/4 premiers puis j ai pas pu accrocher aux autres :\. Jme demande si c est " mieux " maintenant mais j ai trop peur d être déçue pour regarder xD


Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 


https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png
 

#37 03-12-2014 01:49:37

xx-girlylove-xx
Dollz à temps plein
Lieu: Canada
Date d'inscription: 2010
Messages: 287

Re: Vos séries préférées

S'il y a des Québecoise présentent, hey bien il y a " Unité 9 " c'est juste trop bon ! L'histoire se déroule dans une prison pour femmes.
Après il y a Hawaï 5-0 et Skins ( je suis à la saison 4).
Je voudrais me mettre à la série " Journal d'un Vampire " du nom de " Vampires Diairies " en anglais.
Je crois que je vais la regarder en anglais avec les sous-titres, pour justement pratiquer mon anglais :)
La série est bonne ou pas? :quoi:

Sinon, je ne suis pas trop fan de série :p


- After all this time?
- Always.

#Canada<3
 

#38 03-12-2014 08:23:38

xx-mouah-71-xx
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 931
Site web

Re: Vos séries préférées

xics a écrit:

xx-mouah-71-xx a écrit:

Pour ma part c'est Game of Thrones, Gotham et Vikings :magic:

Les épisodes de gotham sont mieux ? J ai pas accroché j ai regarde les 3/4 premiers puis j ai pas pu accrocher aux autres :\. Jme demande si c est " mieux " maintenant mais j ai trop peur d être déçue pour regarder xD

Vu que je suis une grande fana' de Batman j'ai pas mal accroché dès le début mais c'est à partir des épisodes 5/6 que ça s'améliore.. Les épisodes 9 et 10 sont plutôt cools mais là je suis très triste, ils font une pause hivernale .. Mais ça tient en haleine ;)

[En fait j'ai l'impression que la première saison est là pour contextualiser et présenter les personnages ^^ ]


○ Tired of people ○

      ~ (なな) ~
 

#39 03-12-2014 09:38:12

xics
Dollz Galactique
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 2008
Messages: 7214

Re: Vos séries préférées

Ben moi aussi j adore Batman et j ak pas accroche du tout. Jpense que j attendais justement plus de batman meme si je sais que c est base sur le policier :\. J accroche bien au mec par contre xD


Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 


https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png
 

#40 17-12-2014 11:07:57

melin0u
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 597
Site web

Re: Vos séries préférées

Je suis une grande serie addict :magic:

Series que je regarde : 2 Broke Girls, Awkward, Chasing Life, Devious Maids, Forever, Games of Throne, Grey's Anatomy, Lost Girl, Once Upon a Time, Pretty Little Liars, Switched At Birth, The 100, The Originals, , The Vampire Diaries, The Walking Dead.

Series que j'ai mis de coté / j'ai arreté : Arrow, Baby Daddy, Cougar Town, Glee, Misfits (une fois que Nathan part, c'était plus possible...), Modern Family, New Girl, Ravenswood (NUL), Skins

Series finis : 90210, Breaking Bad, Desperate Housewives, Dexter, Dirty S*xy Money, Don't Trust The B*tch, FlashForward, Gossip Girl, Greek, Heroes, How I Met Your Mother, Kyle XY, Newport Beach, One Tree Hill, Ringer, The Lying Game, The Secret Circle.

J'ai egalement commencé quelques episodes de Suits et Scandal, que je regarderais peut etre plus regulierement par la suite. J'aimerais commencé Revenge aussi (entre autre, y'en a d'autres). Et sinon j'ai commencé Legends et j'ai pas du tout accrocher...

( D'ailleurs si jamais vous êtes sur BetaSeries, c'est avec plaisir que je vous rajoute en ami, pour voir ce que vous regarder en film/series ... Mon pseudo : Melin0u )

Dernière modification par melin0u (17-12-2014 15:21:42)


.:: Never Give Up ::.
 

#41 21-12-2014 11:03:10

mina29
Dollz de compèt'
Lieu: Stars Hollow
Date d'inscription: 2007
Messages: 1288

Re: Vos séries préférées

En ce moment je suis à fond sur The 100 et Reign. La première est géniale, pleine de suspense et tout, et la seconde pas du tout en accord avec le cadre historique, un peu cucul sur les bords mais j'aime quand même x)

Sinon, j'attends avec impatience la reprise de GoT et de Teen Wolf, et je fais une pause dans mon visionnage de Girls (saison 3) et de Gilmore Girls (saison 7).

Je pense bientôt me mettre à Arrow. Pour celles qui regardent/ont regardé, vous me la conseillez ?


Distance is relative to the time that it takes to get on a plane or make a mistake
So say it again..

A chacun, l'âge venu, la découverte ou l'ignorance.
 

#42 22-12-2014 15:32:19

melin0u
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 597
Site web

Re: Vos séries préférées

mina29 a écrit:

En ce moment je suis à fond sur The 100 et Reign. La première est géniale, pleine de suspense et tout, et la seconde pas du tout en accord avec le cadre historique, un peu cucul sur les bords mais j'aime quand même x)

Sinon, j'attends avec impatience la reprise de GoT et de Teen Wolf, et je fais une pause dans mon visionnage de Girls (saison 3) et de Gilmore Girls (saison 7).

Je pense bientôt me mettre à Arrow. Pour celles qui regardent/ont regardé, vous me la conseillez ?

La saison 1 de Arrow etait bien, mais honnetement la 2 j'ai totalement decroché... j'ai essayé de m'y remettre mais yavait pas moyen.

Revenge c'est sympa sinon, pas du tout cucul ! Enfin je suis à la saison 1 mais c'est plaisant a regarder :)


.:: Never Give Up ::.
 

#43 22-12-2014 15:54:53

moladeski
Maîtresse Dollz
Lieu: pays du déni
Date d'inscription: 2012
Messages: 4621

Re: Vos séries préférées

J'ai bientôt finis la série Vampire Diaries, je déprime T^T


Un chat est mortel, Socrate est mortel, Socrate est donc chat
 

#44 22-12-2014 16:22:44

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: Vos séries préférées

Je ne suis pas trop série, il y a juste Once upon a time que j'adore, même si j'ai toujours au moins une saison de décalage chaque année.

 

#45 22-12-2014 21:04:44

iolanna
Dollz Intergalactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 11611

Re: Vos séries préférées

Je me suis aperçue que j'avais omis de citer Downton Abbey ! J'adore cette série, d'ailleurs elle a repris à la TV il y a quelques jours, j'ai hâte de regarder les nouveaux épisodes (je n'ai pas encore eu le temps ^^), même si je pense qu'ils auront du mal à me faire oublier la mort de Matthew, déjà que le fait qu'il y ait plus Sybil m'avait pas trop plu mais bon, je verrai bien, ça me fait juste bizarre de me dire que la série continue sans mes deux éternels chouchous x)

Sinon, j'ai regardé aujourd'hui la fin de la saison 6 de Mentalist et wahouu super épisode, je suis déçue que le tournage de la saison 7 se soit terminé (il y a 3 jours de ça si je me souviens bien ^^), même s'il est vrai que c'est dur de retrouver un fil conducteur après la fin de l'intrigue RJ, je ne me lasse décidément pas des acteurs de cette série, S. Baker, R. Tunney et T. Kang étant mes préférés (rien d'étonnant cependant :3) !


« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »
 

#46 25-12-2014 10:56:53

lulu6454
Dollz Galactique
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 9160

Re: Vos séries préférées

Hier soir j'ai commencé Hannibal, c'est trooop bien  :ok:
J'ai déjà regardé 5 épisodes de la saison 1, qui n'en a que 13.... au secours :lol:

 

#47 25-12-2014 16:14:16

annadubernica
Dollz Galactique
Lieu: Au sous-sol
Date d'inscription: 2010
Messages: 9437
Site web

Re: Vos séries préférées

J'ai regardé The Hard Times of RJ Berger, j'ai adoré, l'humour est très débile et très cru. Par contre la fin est trèèès frustrante.
M'enfin c'est une série assez rapide à regarder puisqu'elle ne comporte que 24 épisodes (12 par saison) qui durent environ 20 minutes.

Dernière modification par annadubernica (25-12-2014 16:15:21)

 

#48 25-12-2014 20:42:39

fifidu21
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 12

Re: Vos séries préférées

mina29 a écrit:

En ce moment je suis à fond sur The 100 et Reign. La première est géniale, pleine de suspense et tout, et la seconde pas du tout en accord avec le cadre historique, un peu cucul sur les bords mais j'aime quand même x)

Sinon, j'attends avec impatience la reprise de GoT et de Teen Wolf, et je fais une pause dans mon visionnage de Girls (saison 3) et de Gilmore Girls (saison 7).

Je pense bientôt me mettre à Arrow. Pour celles qui regardent/ont regardé, vous me la conseillez ?

Ah je viens également de finir les épisodes de The 100, par contre maintenant va falloir attendre la prochaine saison

Perso je ne suis pas fan de Arrow... Je n'ai jamais accroché


"Ego sum, ego existo, quoties a me profertur, vel mente concipitur, necessario esse verum."
 

#49 03-01-2015 23:15:53

lelinane
Dollz bavarde
Lieu: Un pays enchanté
Date d'inscription: 2011
Messages: 360

Re: Vos séries préférées

Ouh là, un topic fait pour moi :aomd_bravo:
J'adore : Dexter, Game of Thrones, Breaking Bad, How I met your mother, Lost, DOCTEUR HOUSE (most of all), NCIS, Pretty Little Liars...


~Avatar par la merveilleuse Mlle-Green~
Vis pleinement ta vie sans te soucier du regard des autres.
 

#50 03-01-2015 23:46:48

anaiss66
Super-Dollz
Lieu: Au pays des merveilles
Date d'inscription: 2012
Messages: 2296
Site web

Re: Vos séries préférées

J'adore les séries :love:
Once Upon a time , Reign, Pretty Little Liars , GoT, Hawaii 5-0...
J'ai abandonné Drop Dead Diva faute de temps :/
Et je pense me mettre à Vampire Diaries mais 6 saison c'est chaud xD


Demetria Devonne Lovato n'est pas seulement un nom, mais une inspiration. ♥
''Stay Strong'' n'est pas seulement un mot, mais une leçon de vie. ♥
Lovatic ne veux pas dire pour le moment, mais pour toujours. ♥

Signature à refaire
 
 

Pied de page des forums