Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#676 08-01-2018 17:55:21

angeline63
Super-Dollz
Lieu: Près de la cuisine
Date d'inscription: 2011
Messages: 2349

Re: Vos séries préférées

Je continue sur ma lancée pour Orphan Black (maintenant que j'ai Netflix sur la télé j'y regarde plus souvent), j'adore cette série et la prestation de Tatiana Maslany est géniale, il y a des clones que j'adore et d'autres que je déteste (une en particulier), leur personnalité est tellement différente, même si c'est la même actrice, on sent bien que ce n'est pas la même personne (je ne sais pas si ce que je viens de dire est bien français )


https://zupimages.net/up/18/27/2fl5.png

Hard training Photoshop !(•̀ᴗ•́)و ̑̑
 

#677 11-01-2018 18:35:19

affligem
Super-Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 2217

Re: Vos séries préférées

C'est pas une série mais une émission tv: C'est mon choix. Mais en fait j'ai jamais aimé Evelyne Thomas, elle est stupide cette femme, mais j'aime les débats débiles, je m'énerve.

 

#678 10-02-2018 14:22:04

marti96
Dollz bavarde
Lieu: Tokyo ^-^
Date d'inscription: 2012
Messages: 307

Re: Vos séries préférées

The handmaid's Tale est ma série favorite, je la conseille, même si par moment, c'est un peu rude psychologiquement.


Ceux qui rêvent sans agir, cultivent le cauchemar
https://www.zupimages.net/up/18/06/mfv9.png
 

#679 10-02-2018 17:51:32

mzelle-inalah
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9485

Re: Vos séries préférées

marti96 a écrit:

The handmaid's Tale est ma série favorite, je la conseille, même si par moment, c'est un peu rude psychologiquement.

Elle est absolument géniale cette série ! J'ai tellement hâte de voir la suite.

 

#680 19-02-2018 16:40:21

Ancien joueur
Invité

Re: Vos séries préférées

Je n'ai pas encore eu le temps de regarder cette série je devrais sérieusement m'y mettre!!

Récemment j'ai dévoré la série Scream, même si elle fait beaucoup serie typé "ado" je suis tombée fan du design du nouveau masque de Ghostface qui m'a donné beaucoup de sueurs froides!

 

#681 02-03-2018 00:42:15

aurore83160
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 2

Re: Vos séries préférées

Vous connaissez "Psych : enquêteur malgré lui" ? Je trouve que c'est une très bonne série policière et surtout comique qui passait sur NT1 (il me semble). J'aime beaucoup les personnages, leurs caractères, les jeux d'acteurs, et l'humour (enfantin, certes ). Cette série me rappelle toujours ma meilleure amie, elle m'avait dit qu'elle avait l'impression de nous voir dans les deux personnages principaux Shawn et Gus

Sinon une série qui date un petit peu mais qui est toujours drôle : Scrubs. J'ai adoré la regarder, les épisodes sont bien faits, et j'aime bien le fait que les acteurs choisis n'étaient pas tous vraiment connus. Les acteurs jouant J.D et Turk tiennent tellement bien leurs rôles ! On dirait qu'ils sont vraiment amis depuis aussi longtemps que les personnages, je trouve ça génial !

Sinon depuis peu je regarde Daredevil, j'aime vraiment cette série, même si je n'en suis même pas encore à la moitié de la première saison

 

#682 18-05-2018 22:24:57

omeima34
Dollz bavarde
Lieu: où tu veux
Date d'inscription: 2011
Messages: 412

Re: Vos séries préférées

marti96 a écrit:

The handmaid's Tale est ma série favorite, je la conseille, même si par moment, c'est un peu rude psychologiquement.

Une amie m'a conseillé cette série aussi, vu les avis favorables je devrais m'y mettre :p

Sinon personnellement j'ai beaucoup aimé la série "Clique" (je ne comprends pas vraiment le lien entre le nom et la série >.<), elle est assez prenante et t'entraîne jusqu'à la fin, qui laisse elle aussi sur sa faim. Vivement la saison 2 :3

 

#683 06-07-2018 17:57:00

momolove555
Super-Dollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 2027

Re: Vos séries préférées

Alors je ne vais être très originale mais j'adore Les Simpsons, c'est le genre de série que je regarde pour décompresser, après une dure journée ou juste pour le plaisir
Sinon le même créateur va sortir "Disenchantment" en aout sur Netflix mais je vais devoir attendre avant de la voir parce que je n'ai pas netflix :(


there is
nothing left
to worry about
the sun and her flowers are here.
  (Rupi Kaur)
 

#684 13-07-2018 23:56:08

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: Vos séries préférées

En ce moment mon père regarde une série à la TV, Flynn Carson et les nouveaux aventuriers et je dois dire que j'ai accroché aussi ! J'aime beaucoup le côté fantastique ainsi que la touche d'humour qu'ils apportent, ça se laisse regarder facilement :)

 

#685 16-07-2018 13:46:44

limoncello
Dollz bavarde
Lieu: Eorzéa
Date d'inscription: 2013
Messages: 450

Re: Vos séries préférées

Bonjour,
Moi en ce moment je regarde:
La saisons 2 de Santa Clarita Diet
Sinon j'aime bien comme série:
American Horror Story
Santa Clarita Diet
American Crime Story
The Walking Dead
Doctor Who
The X-Files
Arrow


https://zupimages.net/up/23/52/50p1.png
https://zupimages.net/up/23/15/t7go.png
Tricot & crochet mes deux passions
24.06.23 RIP mon Papounet d'amour/14.01.24 RIP maman 2/21.02.24 RIP marraine
 

#686 19-07-2018 00:39:39

melia
Super-Dollz
Lieu: Aux Pays des Merveilles
Date d'inscription: 2015
Messages: 2764

Re: Vos séries préférées

Bonsoir!
Voilà les séries que je ou que j'ai pue voir :
The walking dead(je conseil même si c'est assez long et pénible)
Riverdale (j'aime beaucoup!J'adore même!)
Pretty little liars (j'aime bien mais je n'ai pas terminé:) C'est long aussi :)
The Vampire Diaries ma série préférée!!!    
The Originals (très bien aussi)
The rain
Stranger things(génial!)
The OA (je déconseille ou en tout cas je n'aime pas)
Shadowhunters(J'adore aussi!)
Et pour Finir la meilleure série The 100 j'adooooore!!

Voilà :)


Merci à Stargaite pour l'avatar !!
http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/08/8ojl.jpg
 

#687 04-08-2018 15:57:26

moladeski
Maîtresse Dollz
Lieu: pays du déni
Date d'inscription: 2012
Messages: 4621

Re: Vos séries préférées

C'est marrant Melia, pour moi The OA a été un gros coup de coeur, certaines séquences sont magnifiques et il y a bcp de diversité dans le casting, et un scénario très intéressant, mais je suppose qu'aucune série ne peut emporter l'adhésion complète !

Pour ma part je suis à fond dans les séries " d'époque", j'ai commencé Outlander qui était super, j'ai vraiment beaucoup adoré, puis j'ai repris Downton Abbey que j'avais commencé sans vraiment accroché, et là depuis ma reprise ça a vraiment été un coup de coeur c'est assez marrant comment parfois une série ne vous plaît pas vraiment tout simplement parce que ce n'était pas le moment adéquat !! Je n'ai pas terminé la série je suis à la saison 4 là hihi
Ensuite je compte commencer Poldark, j'en ai lu beaucoup de bien alors j'espère que je ne serai pas trop déçue !! Du coup, si vous avez des conseils en matière de séries qui tournent autour du genre de ces séries eh bien je suis preneuse !


Un chat est mortel, Socrate est mortel, Socrate est donc chat
 

#688 06-08-2018 09:33:19

beaute-divine
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 136

Re: Vos séries préférées

Coucou !
Je ne peux pas me vanter d'avoir vu beaucoup de séries, mais je pense en avoir tout de même quelques unes à proposer :) Donc voici :
Aimant beaucoup les super-héros, j'ai vu Arrow que je conseille pour celles/ceux qui aiment cet univers ! C'est assez sombre, mais les personnages sont justement complexes et certains méchants sont absolument géniaux, ça se regarde assez facilement (et puis, entre nous, j'adore les archers ). La saison 6 m'a un peu déçue, mais les 5 premières sont super, et j'attends la 7 avec impatience (en espérant un final digne du magnifique début) !
Dans le même genre, je suis en plein visionnage de Flash, qui est différent mais super aussi, c'est plus "joyeux", avec davantage d'humour ! Et les effets spéciaux sont superbes dans certaines scènes de combat (comme un cargo près à tomber sur un immeuble, ou des combats entre supersoniques faits par ordinateur par exemple...) ! De plus, Grant Gustin (l'acteur de Barry Allen) m'a plusieurs fois époustouflée par sa facilité à rendre une scène émouvante mais pas cucu... Je la conseille donc également.
Ensuite, j'adore les enquêtes policières, donc je conseille :
Blindspot : la saison 3 sort en septembre, et c'est une série vraiment géniale pour ceux qui aiment les intrigues complexes ! Chaque épisode est bien construit, les personnages sont vraiment charismatiques et intéressants ! Parfois un peu compliqué, mais on ne se perd jamais, et j'adore l'actrice Jaimie Alexander !
Miss Fisher enquête : 3 saisons, série finie et elle est géniale ! Parfait pour se détendre tout en enquêtant, avec des acteurs géniaux et une bonne dose d'humour, le tout dans l'Australie des années 20 :))
Conviction : seulement 13 épisodes parce que les audiences n'étaient pas à la hauteur des attentes, pourtant j'ai trouvé cette série vraiment magnifique... J'ai eu un énorme coup de cœur pour Hayley Atwell (vue dans Captain America), qui a un naturel impressionnant... Son rôle lui va à merveille, et même avec 13 épisodes, ça vaut le coup de regarder cette série, presque exclusivement pour son jeu d'actrice (et c'est une comédienne qui parle !).

J'ai fait le tour je pense, et certaines d'entre vous m'ont donné envie de regarder les séries que vous proposez ! Je vais me faire une petite liste


"L'oeuvre d'art n'est pas le reflet, l'image du monde ; mais elle est à l'image du monde." ~ Eugène Ionesco
"Mais elle était du monde, où les plus belles choses / Ont le pire destin ; / Et rose elle a vécu ce que vivent les roses, / L'espace d'un matin." ~ François de Malherbe
https://www.zupimages.net/up/18/09/4scr.pnghttps://www.ohmydollz.com/img/big/93962.png
 

#689 19-08-2018 22:36:19

penser-et-dire
Dollz Galactique
Lieu: Pays imaginaire.
Date d'inscription: 2011
Messages: 7584

Re: Vos séries préférées

Je refais un petit point sur mes séries vu que ça fait longtemps que je ne suis pas passée ici

Série préférée : Supernatural. Je peux me passer la série en boucle sans le moindre problème, je connais tous les épisodes, je connais toute la vie des acteurs, je suis totalement accro y'a rien d'autre à dire !

Sinon il y a quelque semaine on a eu le droit à la fin de saison de The 100.. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, c'était tellement beau et inattendu et triste.. Hate de voir la suite !

Et série préférée aussi : Grey's anatomy qui a fait partir des personnages géniaux, je sais pas encore comment je vais m'en remettre !

Sinon cet été j'ai regardé :
- Gilmore girls : juste pour voir Jared Padalecki puis au final j'ai adoré ! Et en regardant j'ai vu que Milo Ventimiglia était dedans..
- Du coup j'ai recommencé Heroes et j'ai finis avec Heroes Reborn (que je n'avais jamais vu). Heroes toujours aussi fan et tellement dégoutée que ça se soit arrêté comme ça..

- Young Shledon : je l'aimais adulte, alors enfant c'est devenu l'amour de ma vie !
- The good doctor : pareil je suis amoureuse de ce gars !
- Flynn carson et les nouveaux aventuriers : j'avais vu les films et quelques épisodes il y a quelques temps quand ça passait à la télé et j'ai toujours bien aimé, du coup j'ai tout regardé et j'aime toujours autant mais la série et annulée ><
- Je me suis fais un petit kiffe avec Santa clarita diet : c'est le truc qui se regarde super facilement et qui est plutôt marrant ^^
- Nouvelle saison d'orange is the new black : ça se regarde toujours aussi facilement même si certains personnages me manquent..

Dans un registre moins marrant : The handmaid's tale ! J'ai même pas les mots pour décrire mon état devant cette série ! D'habitude je pleurs tout le temps pour tout et n'importe quoi, mais là j'étais tellement choquée, outrée, énervée, frustrée... que j'ai pleuré que 2 fois.. 2 fois où il y a eu de l'espoir !

Et du coup maintenant je me retrouve sans rien à voir en attendant que toutes les séries que je suis reprennent..
Je pense à regarder Warehouse 13 ou Torchwood mais c'est du déjà vu et j'ai peur d'être soulée à trop les voir..
On m'a aussi parlé de This is Us avec mon petit Milo mais je sais que c'est triste du coup ça me plait pas trop je suis carrément trop sensible face aux séries x)


~Un homme qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a ♥
~Quelqu’un m’a une fois dit : "tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver" ♥

http://img.xooimage.com/files110/3/6/e/banni-re-clan-pirate-54dc8d9.png
 

#690 20-08-2018 13:43:13

lookin4u
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2017
Messages: 83

Re: Vos séries préférées

J'ai commencé On children sur Netflix. C'est chinois (je crois) et c'est une série en 5 épisodes d'1h30 qui montre les effets que la pression mise par les parents sur certains enfants (notamment à l'école) peut avoir. J'en suis à l'épisode 2, que j'ai commencé et que je vais passer.. (Il y a des chats qui vont connaître un triste sort alors ça me fait trop mal au coeur pour regarder aha...). C'est pas mal et ça fait penser à Black Mirror !

Sinon, j'ai vu trop de séries (+60 je pense ).. Mais les dernières que j'ai vu et bien aimé sont :

- Kiss me first : C'est pas mal, vraiment.. Ça m'a fait penser à Ready Player One.. Dont ceux qui aiment les histoires de meurtres, le suspense et la scifi c'est pour vous ! C'est pas LA série, mais elle est courte et se laisse regarder facilement (j'avoue attendre impatiemment la suite).

- Jane the virgin : Bon, ça commence à dater mais je m'y suis enfin mise ! J'arrive vers la fin de la saison 1 et j'adore. Ça coule tellement tout seul cette série ! C'est léger.. J'adore la voix off !

Bon après, j'ai fini Nowhere Boys (je recommande) avec les nouveaux personnages.. Ça passe, mais rendez moi le quator d'avant
J'ai commencé Brooklyn Nine-Nine et cette série me fait délirer ! xD

Je compte (dès que j'aurai enfin une vraie co en rentrant) me mettre devant Sharp Objects, Anne with an "E" et la nouvelle saison d'Iron Fist et si y'a la suite de d'autres séries que je regarde sur Netflix aha :p

Ah oui ! Je compte aussi voir ce que va donner The Purge, tirée d'American Nightmare ! J'espère ne pas être aussi déçue par la série que je l'ai été pour le dernier volet :/

 

#691 22-08-2018 19:05:51

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: Vos séries préférées

En ce moment je regarde la saison 2 de The handmaid's tale, c'est un coup de cœur à cause de son sujet mais aussi de sa manière de le traiter.  En plus j'ai convaincu mon compagnon de la regarder avec moi, ce qui est intéressant car ça permet d'aborder divers sujets en couple

Dernière modification par dame-ange (22-08-2018 19:06:07)

 

#692 19-09-2018 18:53:30

momolove555
Super-Dollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 2027

Re: Vos séries préférées

Je ne sais pas si vous avez vu Good Doctor mais personnellement je suis devenue accro à cette serie !

Le personnage principal est hyper attachant (il faut dire aussi que l'acteur joue vraiment bien) mais j'ai aussi un petit coup de coeur pour les autres personnages secondaire, notamment Claire et le docteur Glassman qui me touche beaucoup.
Je suis vraiment contente d'avoir pu découvrir plus en profondeur l'autisme avec cette série. Chaque épisode nous donne une leçon de vie, nous tire une larme en même temps qu'un sourire. Bref un bon divertissement à dévorer sans modération 


there is
nothing left
to worry about
the sun and her flowers are here.
  (Rupi Kaur)
 

#693 19-09-2018 19:33:57

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: Vos séries préférées

J'adore aussi cette série, tu as très bien résumé mon avis :)

 

#694 19-09-2018 20:04:47

penser-et-dire
Dollz Galactique
Lieu: Pays imaginaire.
Date d'inscription: 2011
Messages: 7584

Re: Vos séries préférées

momolove555 a écrit:

Je ne sais pas si vous avez vu Good Doctor mais personnellement je suis devenue accro à cette serie !

Le personnage principal est hyper attachant (il faut dire aussi que l'acteur joue vraiment bien) mais j'ai aussi un petit coup de coeur pour les autres personnages secondaire, notamment Claire et le docteur Glassman qui me touche beaucoup.
Je suis vraiment contente d'avoir pu découvrir plus en profondeur l'autisme avec cette série. Chaque épisode nous donne une leçon de vie, nous tire une larme en même temps qu'un sourire. Bref un bon divertissement à dévorer sans modération 

Et bin bizarrement j'adhère pas du tout au docteur Glassman ! Son côté "je sais mieux que toi comment vivre ta vie" m'énerve fortement.. Je sais qu'il le fait pas exprès et qu'il fait ça pour le bien de Shaun mais au final il lui fait du mal et quand il s'en rend compte au lieu d'essayer de changer les choses il se renfrogne.. Fin j'aime pas du tout son comportement ! J'ai juste envie de le secouer et lui dire de lâcher Shaun, il est grand, il arrive à se débrouiller, il a besoin d'amis pas de personnes qui vivent à sa place !


~Un homme qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a ♥
~Quelqu’un m’a une fois dit : "tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver" ♥

http://img.xooimage.com/files110/3/6/e/banni-re-clan-pirate-54dc8d9.png
 

#695 20-09-2018 17:27:09

natsumy0112
Dollz très bavarde
Lieu: Harajuku ♪
Date d'inscription: 2009
Messages: 579

Re: Vos séries préférées

Je n'ai jamais regardé Good Doctor mais je pense serieusement m'y mettre bientôt

Sinon je viens de finir la S3 de Dexter, j'hésite un peu à continuer


" comme si sa place était parmi les astres "
 

#696 20-09-2018 19:13:59

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: Vos séries préférées

Je me suis mises aussi à regarder Good Doctor, je crois que j'ai jamais autant accroché à une série ^^


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#697 20-09-2018 19:27:17

misstitiia
Gardienne de la voie lactée
Lieu: au Pays Imaginaire
Date d'inscription: 2010
Messages: 4045

Re: Vos séries préférées

Je regarde aussi Good doctor, elle est bien cette série.

Sinon, je ce moment je regarde "les frères Scott". J'avais vu par-ci par-là des épisodes à la télé quand j'étais ado, mais jamais la série complète. Du coup je rattrape ça, j'ai l'impression de retourner en adolescence ^^

 

#698 21-09-2018 15:50:40

thacira
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2017
Messages: 23

Re: Vos séries préférées

natsumy0112 a écrit:

Je n'ai jamais regardé Good Doctor mais je pense serieusement m'y mettre bientôt

Sinon je viens de finir la S3 de Dexter, j'hésite un peu à continuer

Selon moi, tu devrais au moins regarder la saison 4, elle en vaut la peine. C'est la meilleure saison (à mon avis, et selon plusieurs :p) mais ensuite ça va un peu "downhill" ^^


We can make it feel right again
Like before we were used to it
 

#699 21-09-2018 20:16:07

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: Vos séries préférées

Oh oui Good Doctor ! Shaun est vraiment très attachant, de même que les autres personnages :D

Sinon j'ai recommencé a regarder Stargate Atlantis comme ça passe de nouveau que Syfy. Même si ça fait suuuper longtemps que je n'avais pas regardé j'accrovyz toujours autant ! C'est pas pour rien que Stargate sg-1 et atlantis sont mes series préférées de tout les temps aha :)

 

#700 26-10-2018 19:43:02

mzelle-inalah
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9485

Re: Vos séries préférées

Y en a qui ont regardé The Haunting of Hill House ?

 
 

Pied de page des forums