Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 04-01-2015 00:52:02

jetaime-oupas
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 63

Re: Vos séries préférées

Je suis une grande fan de Game of Thrones, c'est pour moi la meilleure série qui existe.
J'adore également Sons of Anarchy qui vient malheureusement de se terminer, ainsi que American Horror Story bien que les saisons 3 et 4 m'aient un peu déçue.
J'ai beaucoup aimé aussi la saison 1 de Penny Dreadful et Black Sails dont j'attends les saisons 2 avec impatience.
Enfin dans un registre un peu plus comique j'aime bien Orange is the New Black.

Sinon j'ai commencé à regarder Once Upon a Time il y a trois semaines et à ma plus grande surprise j'ai tout de suite accroché alors que j'étais très hésitante à me lancer dans la série. Je la trouve un peu trop "bon enfant" à mon goût et elle est bourrée d'incohérences. Mais malgré tout je la trouve "attachante" dans le sens où elle fait intervenir les héros de mon enfance (dans des versions relativement dérivées tout de même xD) et qu'on ne se prend pas la tête en la regardant. En bref c'est une bonne surprise, d'ailleurs ayant regardé tous les épisodes disponibles j'attends la suite avec une grande hâte, vivement mars ! ^^

 

#52 12-01-2015 14:41:21

lulu6454
Dollz Galactique
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 9160

Re: Vos séries préférées

Vous avez vu toutes les bonnes séries qui ont été renouvelées? :fete:

 

#53 12-01-2015 16:12:28

penser-et-dire
Dollz Galactique
Lieu: Pays imaginaire.
Date d'inscription: 2011
Messages: 7584

Re: Vos séries préférées

Moi vu que mes séries se sont arrêtées pour la pause hivernale et que celle d'été avaient pas encore repris j'avais plus rien à regarder.. Du coup j'ai regardé Orange is the new black.. J'ai fini les deux saisons en même pas une semaine.
C'est pas la meilleure série du monde.. Mais ça rend accro ^^


~Un homme qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a ♥
~Quelqu’un m’a une fois dit : "tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver" ♥

http://img.xooimage.com/files110/3/6/e/banni-re-clan-pirate-54dc8d9.png
 

#54 12-01-2015 21:35:42

Ancien joueur
Invité

Re: Vos séries préférées

Je sens qu'en février quand tout va repartir on aura plus le temps de s'ennuyer. xD

Et sinon y a des amateurs de Avatar le Dernier maître de l'air et La légende de Korra ? (Pas de topic sur les dessins animé non manga donc bon, je poste ici vue que techniquement ce sont des séries télé. :3)

 

#55 13-01-2015 15:45:53

melin0u
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 597
Site web

Re: Vos séries préférées

Je viens de passer 3 semaines à regarder Revenge, et j'ai adoré ! C'est pas cucul, de l'actions, des secrets, de la vengeance... Une bonne série :D


.:: Never Give Up ::.
 

#56 22-01-2015 22:21:09

halleberry-cat
Banni
Lieu: ♰ Mon antre ♰
Date d'inscription: 2010
Messages: 6817

Re: Vos séries préférées

Ma série préférée, je suis accroc à ça, ca ne peut pas passer a la Tv sans que je regarde. Esprits criminels :love:


Dark'Hall
http://dl6.glitter-graphics.net/pub/2496/2496756zadxqueczl.gif
Mon topic de stylisme, L'Antre de Dark Lady
Merci à Activitioner pour ce magnifique avatar.♥
 

#57 14-02-2015 21:18:45

rozala
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2014
Messages: 68
Site web

Re: Vos séries préférées

Moi perso je n'ai que 2 séries préférées:
-Game of Thrones !!!  :love:
-Et The Big Bang Therory :magic:


"Humanity takes itself too seriously. It is the world's original sin. If the cave-man had known how to laugh, History would have been different."
~Oscar Wilde
 

#58 14-02-2015 22:09:04

pop-rock-kiss
Dollz à temps partiel
Lieu: Outer Space ... ♥
Date d'inscription: 2010
Messages: 72

Re: Vos séries préférées

En ce moment je regarde Castle , je commence la saison 7 .
Après j'adore Arrow ^^ .


5 Seconds Of Summer ♥
 

#59 14-02-2015 22:44:11

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009
Messages: 25672

Re: Vos séries préférées

Perso', j'ai beaucouuup de mal à finir les séries x)
Autant pendant 1 semaine je peux regarder non stop la série et d'un coup ça passe et j'arrête xD
Mais il y a deux séries que j'ai pas eu de mal à finir et qui sont mes préférées :
•Charmed que j'adore *-* Il y a quelques mois je me suis remis dans l'idée de re-regarder toutes les saisons, je suis à la moitié de la 6 :D
•Glee : Encore en production mais j'ai vraiment pas de mal à la regarder même en VOST (alors que j'évite dans regarder la plupart du temps !)

J'ai aussi beaucoup aimée des séries telle que PLL ; Once upon a time ; Gossip girl ; Beauty and the beast ; etc. → que j'ai arrêté de regarder parce que j'avais plus le temps x)

 

#60 16-02-2015 21:25:07

up-on-me
Dollz de compèt'
Lieu: Au pays des merveilles :D
Date d'inscription: 2014
Messages: 1102

Re: Vos séries préférées

J'ai omis de citer la série de mon enfance que j'aime et regarde toujours, c'est Sarah Jane Adventures !
Et hier j'ai regardé des épisodes de "Nick Cutter et les Portes du temps" et "Terra Nova" sur Internet, et franchement je les ai adoré *-*
Sinon je confonds toujours Doctor Who avec Doctor House x)

 

#61 16-02-2015 21:53:26

redcrakote
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 377

Re: Vos séries préférées

alors euh j'ai pas mal de série :
-vampire diaries *o*
- pretty little liars
-arrow
-witches of east end
- star crossed
- les sirènes de mako
-merlin

après les plus anciennes :
-kyle xy
- charmed
il y'en a surement d'autres...

J'aime la partie moyenâgeuse de Game of Thrones mais la partie osée me gène alors je ne regarde pas. Idem pour Salem alors qu'il semblerait que ce soit une belle série.

 

#62 16-02-2015 22:22:13

elebore
Dollz Galactique
Lieu: Gallifrey
Date d'inscription: 2013
Messages: 5350

Re: Vos séries préférées

Up-on-me,  je suis extrêmement surprise de ton message,  tu confond doctor who et docteur house, alors qu'une de tes séries fétiche,   Sarah jane est un spin-off du premier,  c'est très bizarre!
Il me semble que Sarah -jane est une ancienne compagne du docteur,  elle a voyagé avec lui dans le Tardis,  et sa série raconte ces aventures sur terre,  30 ans après ces aventures avec le docteur.  Mais il y a des nombreuses références au docteur ( il apparaît dans plusieurs épisodes),  les ennemis sont parfois les mêmes ( références aux Daleks ou au cybermen)
D'ailleurs K9 viens d'où à ton avis ?

Dernière modification par elebore (17-02-2015 04:31:58)

 

#63 17-02-2015 09:44:39

elle99
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 543

Re: Vos séries préférées

hello,


en ce moment ils repassent "Les Tudors", j'aime beaucoup cette série quoique beaucoup trop de scènes osées c'est un peu lourd à la fin. mais sinon on n'y apprend beaucoup sur l'Histoire à cette époque, sur cette famille, d'ailleurs j'ai appris que la fameuse "bloody mary", la légende dans les histoires qui font peur n'est pas une légende et est tout bonnement la fille ainée du roi Henry8, qui a mis l'angleterre à feu et à sang quand elle a pris le règne. personnage qui pourtant est la plus attachante dans la série ! je suis tombée de haut !
le roi est joué par jonathan rhye meyers, bel acteur surtout à la fin avec les cheveux longs et paraissant plus vieux.

sinon ils ont fait tout un patacaisse pour la série "reign", j'ai essayé de regardé mais je n'ai pas accroché du tout.


"Derrière chacune des portes qu'elle ouvre, c'est Dieu que la véritable science trouve."
 

#64 17-02-2015 11:55:37

justine-tatiana
Dollz à temps plein
Lieu: ~Là où les rêves se réalisent~
Date d'inscription: 2012
Messages: 296

Re: Vos séries préférées

Mes séries préférées : -Glee
                                -Grey's Anatomy
                                -Vampire Diaries
                                -Esprits Criminels
                                -Teen Wolf


Bienvenu dans notre société. Vous serez jugé sur ce que vous portez, vos goûts musicaux et sur votre physique. Profitez de ce séjour !
 

#65 27-02-2015 20:55:05

colline6791
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1362
Site web

Re: Vos séries préférées

Dîtes-moi qu'il y'a ici des personnes qui adorent la série Sherlock comme moi !

 

#66 28-02-2015 11:55:19

up-on-me
Dollz de compèt'
Lieu: Au pays des merveilles :D
Date d'inscription: 2014
Messages: 1102

Re: Vos séries préférées

elebore a écrit:

Up-on-me,  je suis extrêmement surprise de ton message,  tu confond doctor who et docteur house, alors qu'une de tes séries fétiche,   Sarah jane est un spin-off du premier,  c'est très bizarre!
Il me semble que Sarah -jane est une ancienne compagne du docteur,  elle a voyagé avec lui dans le Tardis,  et sa série raconte ces aventures sur terre,  30 ans après ces aventures avec le docteur.  Mais il y a des nombreuses références au docteur ( il apparaît dans plusieurs épisodes),  les ennemis sont parfois les mêmes ( références aux Daleks ou au cybermen)
D'ailleurs K9 viens d'où à ton avis ?

Je sais tout ça.
D'ailleurs pour les séries je confond seulement les noms.
Et pas la peine d’être hébétée à ce point hein...

Dernière modification par up-on-me (28-02-2015 12:07:59)

 

#67 28-02-2015 23:45:55

kilou001
Dollz de compèt'
Lieu: Haus Of Gaga
Date d'inscription: 2008
Messages: 1365
Site web

Re: Vos séries préférées

Awkward
Glee
The Big Bang Theory :applau:


Noa, 15 ans     israel
 

#68 01-03-2015 12:20:10

mina29
Dollz de compèt'
Lieu: Stars Hollow
Date d'inscription: 2007
Messages: 1288

Re: Vos séries préférées

colline6791 a écrit:

Dîtes-moi qu'il y'a ici des personnes qui adorent la série Sherlock comme moi !

Pour jeudi prochain ma prof nous a demandé de regarder le premier épisode, mais je l'ai pas encore vu ^^

Sinon est-ce qu'il y en a parmi vous qui regardent Black Sails ? Je pense que je vais bientôt m'y mettre ! Enfin je devais aussi commencer Arrow, mais je crois que j'ai pas le temps x) J'attends que The 100 et Reign se terminent avant de regarder une autre série :)


Distance is relative to the time that it takes to get on a plane or make a mistake
So say it again..

A chacun, l'âge venu, la découverte ou l'ignorance.
 

#69 01-03-2015 12:23:08

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: Vos séries préférées

Arrow j'ai commencé y'a pas longtemps et j'adoooore :star:
Je connais pas Black Sails par-contre. Aaah The 100 et Reign j'ai toujours voulu les regarder ^^ mais je sais que je vais aimer :mdr:
edit: ah et colline6791 je connais mais j'ai jamais regardé, pour ma part je préfère Elementary ^^

Dernière modification par dadatoutou (01-03-2015 12:23:51)

 

#70 01-03-2015 18:46:47

colline6791
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1362
Site web

Re: Vos séries préférées

dadatoutou a écrit:

Arrow j'ai commencé y'a pas longtemps et j'adoooore :star:
Je connais pas Black Sails par-contre. Aaah The 100 et Reign j'ai toujours voulu les regarder ^^ mais je sais que je vais aimer :mdr:
edit: ah et colline6791 je connais mais j'ai jamais regardé, pour ma part je préfère Elementary ^^

Je regarde quelques fois Elementary aussi et j'aime beaucoup ! (:

 

#71 01-03-2015 20:45:24

minimouze
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 5434

Re: Vos séries préférées

J'adore Arrow *w* Je regarde aussi Elementary que j'aime beaucoup ainsi que NCIS: Los Angeles.
et puis quand ça reprendra, Orphan Black : une série sur le clonage humain mêlé à des meurtres et autres histoires pas très joyeuses mais j'adore ! *w*

 

#72 01-03-2015 20:51:21

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: Vos séries préférées

Aaaah NCIS & NCIS Los Angeles... :aomd_bave: Les histoires de meurtre j'aime bien (juste en série hein :lol:)

 

#73 01-03-2015 22:01:17

lilyjane8
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 9163

Re: Vos séries préférées

C'est fou... Je suis à fond dans les séries depuis que je suis en vacances, je me regarde une saison de 12 épisodes et dont un épisode dure 50 minutes en 24 heures, en fait. :ouf:

Donc, American Horror Story reste ma série préférée, jamais déçue. J'idolâtre les rôles que tiennent Evan P. et Taissa F. dans la première saison (Tate et Violet), j'adore ce côté malsain et dérangeant des personnages. Surtout Tate, en fait. Pour Violet, c'est son tout qui me plaisait aha. En parlant de malsain, je n'ai pas été déçue à ce niveau là des deux premières saisons.
Ensuite, Esprits Criminels... ça n'est pas du tout quelque chose que j'aurais été voir de moi même, mais ma mère m'a embobinée dedans, c'est franchement pas mal.
Ensuite vient Pretty Little Liars. Super sympa aussi, sauf que je me suis arrêtée en plein milieu de la saison 2, les saisons sont franchement longues bien que ça ne soit pas déplaisant. Toutes les séries que je regarde comportent 12/13 épisodes, mais PLL, il me semble que c'était plus de 20.
Une série que j'aime beaucoup également: True Blood. Pourtant tout ce qui touche aux vampires visuellement m'insupporte (surtout Vampire Diaries)... Mais là, bien que ça ne soit pas super original, c'est trash, et j'aime ça aha.
Et pour terminer cette liste de séries que je suis: Game Of Thrones. Forcément, je ne pouvais pas passer à côté de ça. Donc j'en suis à la troisième saison, je ne regarde plus du tout du tout depuis quelques mois. Franchement je regardais sans vraiment comprendre, j'ai l'impression que je suis la seule dans ce cas, mais je trouve ça vachement dur à suivre dès le départ.
Ah oui, et une petite dernière pour la route (je sens que ça va tout casser): Victorious. C'est pas une série que je regarde en boucle, c'est plus ce que je regarde en famille. J'ai dû voir pas mal d'épisodes.
Et j'allais oublier aha, il y a aussi The 100. Faut juste que je dise à mon père de me télécharger la suite de la première saison, en fait.

Sinon, y'a les séries dont je n'ai vu que la moitié des épisodes: Grey's Anatomy et Desperate Housewives.
Et prochainement, j'ai prévu de voir Prison Break (vivement conseillé par mon père), Lost (simple question de curiosité, mais j'ai entendu dire que l'on ne nous expliquait rien, alors à voir), et Skins (parce que j'avais commencé mais parce que j'ai complètement lâcher).

Voilà pour ma part !

prison break lost skins

 

#74 02-03-2015 00:13:40

elebore
Dollz Galactique
Lieu: Gallifrey
Date d'inscription: 2013
Messages: 5350

Re: Vos séries préférées

edit: ah et colline6791 je connais mais j'ai jamais regardé, pour ma part je préfère Elementary ^^

Pour moi c'est exactement le contraire,  j'aime pas Elementary,  le personnage me déplaît énormément,  je ne me suis pas attaché à lui, et Watson, en femme,  je ne m'y ferai jamais. Par contre j'aime énormément Sherlock,  que ce soit pour les acteurs, ou comment le scénario est mis en scène,et je trouve en plus que l'oeuvre littéraire est davantage respecter dedans.
Après c'est une question de goût !

 

#75 02-03-2015 16:47:18

maizloba
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1049
Site web

Re: Vos séries préférées

Je n'ai pas spécialement de série préféré mais en ce moment voici les série que je suis:

- Game of trone
C'est un peu la série du moment ^^

- Devious maid
J'adorais desperate houwife et très heureuse de voir une série dans cet esprit, elle me fait beaucoup sourire, rien de mieux pour ce vider l'esprit !

- Vikings
Cette série est parfois un peu barbare, mais franchement sympathique.

- Better Call saul
Une série toute nouvelle, qui n'a que 4 épisodes à l'heure actuelle, qui est par le même réalisateur que braking bad. Ces 4 épisodes m'ont suffit pour me dire que je regarderais le reste une fois que ce sera sortie !

- Grand Hôtel
Une série un peu "culcul-la-praline" comme j'aime dire. Elle n'est pas extraordinaire, elle est en dessous des autres séries que j'ai cités, mais je l'aime bien quand même. J'avais commencer à la voir avec ma mère, et puis j'ai bien envie de savoir la suite ^^


https://www.zupimages.net/up/19/20/vgid.png

Bannière par le mag - Avatar créer par february-5th
 
 

Pied de page des forums