Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 06-01-2015 18:34:17

angeline63
Super-Dollz
Lieu: Près de la cuisine
Date d'inscription: 2011
Messages: 2349

Re: CONCOURS FORUM 04 - Votre doll en cadeau !

il y à plein de magnifiques créations dans ce concoure !


https://zupimages.net/up/18/27/2fl5.png

Hard training Photoshop !(•̀ᴗ•́)و ̑̑
 

#27 07-01-2015 21:24:50

lolita-48
Princesse de l'hiver
Date d'inscription: 2010
Messages: 1132
Site web

Re: CONCOURS FORUM 04 - Votre doll en cadeau !

Je vois que ça parle de ma tenue,
Je tiens à dire que je n'avais vraiment pas vu cette photo avant sa publication sur ce topic, et en effet on pourrait croire à du plagiat et pourtant non ...
Pour la position de mes jambes j'ai passé énormément de temps dessus car j'ai beaucoup galéré (on peut même voir que sur mes deux images elles ne sont pas tout à fait pareil ^^'), je me suis aidé du modèle d'origine et j'ai tourné ma feuille dans tout les sens pour voir qu'elle était la meilleur position :/
Pour le cadeau ça met venue de suite en lisant le thème ...
Ceci dit je m'excuse au prés de la créatrice de cette tenue (qui au passage est juste magnifique !!) et si elle veut que j'annule ma participation il n'y a pas de soucis, je comprendrais totalement vu qu'elle a posté l'équivalent avant moi ^^
Bonne soirée à toute malgré tout :)


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » - Walt Disney ♥
https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 04&p=1
 

#28 13-01-2015 23:52:52

miss-nour2011
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 140

Re: CONCOURS FORUM 04 - Votre doll en cadeau !

les filles c quand les resultats ??:quoi:


<3 <3
 

#29 14-01-2015 07:29:56

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: CONCOURS FORUM 04 - Votre doll en cadeau !

perle-de-corail a écrit:

Dès à présent et jusqu'au 6 janvier à 12 H participez à ce concours.

mais avec les récents événements je crois que tout le monde à un peu mis sa vie entre parenthèse donc ça peut ^rendre un peu plus de temps.

en plus il faut que l'équipe voient nos tenues et choisissent alors qu'ils font aussi tourner le jeu et qu'ils nous préparent encore surement des surprises donc c'est toujours plus long que les concours normaux :)


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#30 16-01-2015 02:49:00

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: CONCOURS FORUM 04 - Votre doll en cadeau !

Bonjour.

Oui tu as raison Yunni. Les attentats nous ont tous pas mal déboussolés et c'est pour cela qu'à un moment certains aspects du forum ont tournés comme au ralenti.

Les discussions avec les administrateurs sur le concours suivant ont pris du retard et le signalement de la fin du concours j'ai carrément oublié de l'annoncer à Claire. C'est donc normal que les résultats soient en retard, c'est ma faute, je n'avais pas la tête au forum convenablement ces derniers jours.

Depuis la reprise d'activité s'est faite, je recommence à être opérationnelle, mais j'avais oublié que ce concours attendait des résultats, heureusement que ma chère collègue m'a rappelé à l'ordre.

Je vais faire le nécessaire pour ces deux points. Merci de votre patience =)

 

#31 16-01-2015 08:37:34

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: CONCOURS FORUM 04 - Votre doll en cadeau !

pas de soucis avart, je peux t'assurer que j'ai vécu avec une perfusion de BFMTV jusqu'a mercredi  complétement coupée du monde, donc je comprend !


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#32 16-01-2015 17:47:27

miss-nour2011
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 140

Re: CONCOURS FORUM 04 - Votre doll en cadeau !

avart merci pour tous ce que vous faites pour nous dans ce jeux ! un petit retard c pas la fin du monde ! ohmydollz c le meilleur jeu en ligne ! je vous aimmme


<3 <3
 

#33 26-01-2015 13:27:56

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: CONCOURS FORUM 04 - Votre doll en cadeau !

Merci de votre patience  :aomd_bisous:

 
 

Pied de page des forums