Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 23-10-2015 10:25:29

lilounette8816
Dollz Newbie
Lieu: Au fond de la mer
Date d'inscription: 2012
Messages: 24

Re: Livre d'Or de 2015

Coucou ! :gai:
Je trouve que OMD est un jeu super, très complet au niveau tenues, accessoires et design pour celles et ceux qui ne viennent sur le jeu que pour styliser et développer leur créativité (c'est possible de faire des tenues sublimes et très personnalisées en superposant tout un tas d'accessoires comme le font très bien beaucoup de dollz^^).
Pour moi qui adooore tout ce qui est social, c'est génial et je trouve ce jeu très chaleureux et très convivial!
Les design des objets sont magnifique et variés. Les quêtes sont de plus en plus géniales ! Tous les concours autour du jeu (dessins, tenues OMD...) sont des idées géniales et les participantes sont super douées ! (sauf celles qui comme moi ne savent pas dessiner... T_T) :pleur:
Pour finir, les administrateurs(trices) font un boulot super ! Bravo à elles (eux) ! :bisous:
Continuez comme ça ! :good:


I need vitamin sea
 

#52 24-10-2015 16:18:01

camille1807
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 1

Re: Livre d'Or de 2015

J'aime ce jeu !
Non mais sérieux y a parfois des gens qui devrai ce taire , après chacun son avis

 

#53 02-11-2015 01:44:13

affligem
Super-Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 2217

Re: Livre d'Or de 2015

J'adore ce jeu de poupée virtuelle, il y a une bonne ambiance générale, une petite communauté, un vrai travail et "on le sent" un vrai investissement, une véritable écoute, derrière tous ça, et moi, pour faire court et simple, je souhaite une longue vie et même très longue vie à ce jeu qui, pour moi, est une petite entreprise qui fait bon vivre et qui apporte du jeu, du bonheur et de l'amusement, et, je ne sais pas vraiment où est passé la "vraie" Sarah, mais bon.... C'est que notre doll elle a pleins de copines..... Et une villa de ouf avec 36 000 pièces et des jardiniers à ne plus savoir qu'en faire....
:aomd_bravo:
J'adore ce jeu, il offre de multiple possibilités, et en vogue avec l'actualité, c'est pour moi, le top du number one du jeu en ligne :-)
Yeahhh!!
:aomd_fan:

 

#54 04-11-2015 17:09:05

katie9
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 6

Re: Livre d'Or de 2015

Ouais!!! :omd: :omd: :omd: :omd:
Par contre, je fais juste dire un petit truc qui serait super cool à avoir pour le jeu... :intr:
Lorsqu'on suprimerait un objet, cela serais super si on pouvait recevoir genre.... la moitié de ce qu'il coûte quand on l'achète. A la place de ne rien recevoir comme d'habitude, on recevrait un peut de dollar'z... mais par contre on ne peut en suprimer que 3 par jours sinon c'est trop exagéré! :mdr:
Bref, moi personnellement je serais super contente d'avoir ceci comme mise a jour du jeu !!
Alors voila, si cette idée serait à faire, je suis sûre que TOUT ohmydollz serais heureux d'avoir un autre moyen de se faire un peut de dollar'z!
:fete: :fete: :fete:


Katie9, joueuse d'ohmydollz depuis au moins 1 ans...
A bientot!!!
 

#55 11-11-2015 17:13:21

rosyzaza
Dollz Newbie
Lieu: Nevers
Date d'inscription: 2011
Messages: 8

Re: Livre d'Or de 2015

Merci d'avoir toujours été là et motivés depuis le début ! Sachez que nous serons toujours derrière vous à vous soutenir. :star:


Guys please I can't answer all 0 messages at once !
 

#56 11-11-2015 17:55:48

binoubie34
Dollz Galactique
Lieu: Chez le Papa Noel ♫
Date d'inscription: 2010
Messages: 6627

Re: Livre d'Or de 2015

Merci à toute l'équipe Ohmydollz! J'adore ce jeu, j'aimerai bien un topic expliquant comment faire un design de page si c'est possible!
Merci d'avoir été là!
Merci merci! Et HIP HIP HIP HOURRA pour OhMyDollz!!!!


https://i.gifer.com/639D.gif
 

#57 17-11-2015 09:15:46

paliersfunnylove68
Dollz Newbie
Lieu: alsace/haut rhin/frontière
Date d'inscription: 2015
Messages: 5

Re: Livre d'Or de 2015

OMD est vraiment un jeu super, passionnant ou on peut se faire des amies.:aomd_fan: :aomd_fan:


Si tu as trouvé quelqu'un de bien, arrête de chercher quelq'un de mieux.
 

#58 29-11-2015 18:34:20

jadouue74
Dollz de compèt'
Lieu: Honeymoon Avenue
Date d'inscription: 2010
Messages: 1283

Re: Livre d'Or de 2015

Je tiens a dire merci à toute l'équipe pour votre merveilleux travail. Plus personnelement à Célyne, qui m'a aide tout au long de mon processus de déblocage. Elle m'a écouté, elle m'a aide malgré tout ce que j'ai pu dire contre l'équipe Feerik. Ce n'est pas vrai que vous ne vous souciez pas de nous, au contraire vous nous aidez lorsqu'on est dans le trouble, c'est super merci  :applau:

 

#59 05-12-2015 09:12:55

chacha223
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 2

Re: Livre d'Or de 2015

merci a tous pour cette formidable années de jeu sur oh my dollz :omd:

 

#60 05-12-2015 10:26:47

Ancien joueur
Invité

Re: Livre d'Or de 2015

Je suis sur ce jeux depuis 5 ans c'est juste qu'on ma pirater plusieure fois.... Et merci d'avoir tjr été la pour nous je vous dit un grand BRAVO!:bisous: :applau: :applau: :applau: :bisous: :bisous: :bisous: :doll_oeil: :doll_oeil: :doll_oeil: :aomd_bisous: :aomd_bisous:

 

#61 09-12-2015 19:35:21

gaischa
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 162

Re: Livre d'Or de 2015

je suis sur ce jeux depuis le début =) merci car je n'ai jamais arrêter tellement il est chouette bravo a toutes l'équipe

:applau:

 

#62 16-12-2015 13:10:16

sirene-d-eaux-douce
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 1

Re: Livre d'Or de 2015

Bonjour a toutes les dollz, merci d'aller voir le qsj de ma dollz principale : catherine25 . il y as plein de truc intéressant ! ♥♥

Dernière modification par sirene-d-eaux-douce (16-12-2015 13:12:16)

 

#63 16-12-2015 16:03:38

catherine25
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 13

Re: Livre d'Or de 2015

Aujourd'hui, c'est pile mon 3 ème mois içi . Chaque jour, je me suis connecté sur ce jeu, car je l'adore . Oh my dollz est un jeu ou l'on peut se faire des amie, discuter avec des centaines de dollz et je suis vraiment fière d'être là, parmi vous . Je me suis fait plein de copines et j'espère m'en faire d'avantage . je resterais sur ce jeu pendant des années et des années . VIVE OH MY DOLLZ !!! :aomd_bravo:  :aomd_fan:


a href="http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=catherine25">http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&p … atherine25
 

#64 17-12-2015 10:28:18

canelly7
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 3

Re: Livre d'Or de 2015

Franchement, j'aime bien OhMyDollz. Mais je trouve des aspects décevant. J'ai trop d'affaires dans mon loft (puisque que j'y joue depuis très longtemps), il pourrait au moins y avoir un inventaire pour les ranger... Il n'y a pas assez de place, il faut alors acheter une autre pièce, et je ne vais pas dépenser mon argent pour un simple jeu... Enfin voilà mais autrement le jeu est cool et agréable ! Bonne continuation !:gai: :fete:

 

#65 01-01-2016 02:14:02

affligem
Super-Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 2217

Re: Livre d'Or de 2015

On peut fermer une page de bonheur, imprévu, haut et bas, joie et peine, prospérité ou flop total et ce tout en allant de l'avant pour entamer une nouvelle page pleine de voeux et d'espoir dans ce monde féerique d'OhMyDollz!
Meilleurs voeux et bonne année 2016 à toute la communauté OhMydollzienne!
Des bisous pour tous le monde!
:aomd_bisous:

 
 

Pied de page des forums