Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#126 18-06-2015 00:15:35

draconis
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 46

Re: [Quête] Fête de la musique

Etant donné que je méprise tous les "artistes" auxquels la quête fait allusion...je vais passer mon tour pour cette fois x). Un jour, on aura une quête qui te plongera dans l'univers du rock (le vrai hein, pas les thèmes clichés) et qui finira sur un final grandiose du rock progressif avec Pink Floyd. Un jour...

 

#127 18-06-2015 00:55:59

d-i-v-a
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 735
Site web

Re: [Quête] Fête de la musique

C'est fou quand même... J'ai lu des messages vraiment pas sympathiques envers les célébrités présentées. Je trouve pas ça normal d'insulter ces personnes de pouffes et tout le reste. Il y a des façons pour exprimer son avis et l'insulte n'est clairement l'une de ces façons. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, respectez nos goûts comme on respecte les votre.
S'il y avait eu une quête sur le jazz/blues/rock/... je ne me serai jamais permise de la critiquer comme certaines l'ont fait ici... Parce-qu'il faut savoir respecter les goûts de tous.

Pour répondre à Lurtina sur ces paroles :
"Dans le genre petite dinde elle se pose là elle aussi, et là, il n'y a rien pour rattraper le niveau. Elle n'aurait jamais dû arrêter Disney... Avec sa bouille de biche effarouchée, c'est bien l'endroit qui lui allait le mieux."

Ariana Grande a une voix énorme, et je ne dis pas seulement ça parce-que je suis fan d'elle. Sa voix en live est clairement quasi-identique que dans ses clips musicaux. Elle est l'une des seules à atteindre des notes aussi hautes, ce qui fait d'elle une parfaite soprano. Si jamais ça te dit, ne sait-on jamais, ça pourrait peut-être te faire changer d'avis sur sa personne... ou pas :https://www.youtube.com/watch?v=DVnz9iyolLA
(et elle ne faisait pas parti de Disney mais de Nickelodeon)

(Je passe peut-être pour une fangirl, mais je ne pouvais pas laisser dire des choses qui à mon sens sont fausses)
((Je suis en train de faire la quête, et je viens tout juste de comprendre que Elena Petite = Ariana Grande! xD))

Dernière modification par d-i-v-a (18-06-2015 01:49:12)

 

#128 18-06-2015 01:44:06

tina70
Dollz à temps plein
Lieu: doll city
Date d'inscription: 2009
Messages: 199
Site web

Re: [Quête] Fête de la musique

Je n'aime pas le thème trop sombre à mon gout, une autre fois peut être ...:intr:


tout a une fin ; )
 

#129 18-06-2015 02:56:06

farheen13
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 13

Re: [Quête] Fête de la musique

stella3611 a écrit:

Je viens de finir la quête, elle est magnifique très bon boulot ! Bravo l'équipe :)♥

Combien a t-il couté de faire la quete'??


Love is the beauty of the s0ul...^^ <3
:love:
 

#130 18-06-2015 02:59:22

farheen13
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 13

Re: [Quête] Fête de la musique

laura-mariane a écrit:

remy1234 a écrit:

Quelqu'un aurait le prix total de la quête ?

Moi je l'ai faite il faut 160 $$$ (159 je crois) si tu choisis à la fin "carpe diem"

Merci


Love is the beauty of the s0ul...^^ <3
:love:
 

#131 18-06-2015 03:07:07

farheen13
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 13

Re: [Quête] Fête de la musique

laura-mariane a écrit:

remy1234 a écrit:

Quelqu'un aurait le prix total de la quête ?

Moi je l'ai faite il faut 160 $$$ (159 je crois) si tu choisis à la fin "carpe diem"

Et qu'est ce qu'on gagn dans cette fin t'es sure et certaines que le prix est 160$ ???? car mon budget est tres limité


Love is the beauty of the s0ul...^^ <3
:love:
 

#132 18-06-2015 03:08:13

farheen13
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 13

Re: [Quête] Fête de la musique

laura-mariane a écrit:

laura-mariane a écrit:

remy1234 a écrit:

Quelqu'un aurait le prix total de la quête ?

Moi je l'ai faite il faut 160 $$$ (159 je crois) si tu choisis à la fin "carpe diem"

Oups pardon 200 :sad: $$$

Ohhh 200$ okayy alors merci


Love is the beauty of the s0ul...^^ <3
:love:
 

#133 18-06-2015 03:09:29

farheen13
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 13

Re: [Quête] Fête de la musique

darkrevette a écrit:

J'ai bien lu "quête remboursée", ce n'est pas une hallucination ?! :hypn:
Depuis le temps que je voulais revoir cette offre !! La première et unique fois c'était la quête qui faisait gagner la pièce boutique si je me souviens bien et c'est de loin le plus beau cadeau final qu'on puisse espérer. Après je comprends bien que ça soit quelque chose d'extrêmement rare ^^

Du coup y'a même pas à réfléchir, je fonce !
Seul bémol, je n'ai même pas 150 feez x') M'enfin je verrais.

Je ne comprends pas??


Love is the beauty of the s0ul...^^ <3
:love:
 

#134 18-06-2015 04:01:05

d-i-v-a
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 735
Site web

Re: [Quête] Fête de la musique

Le flood est interdit farheen13. Tu as posté trop de fois successivement.
Tu as le récapitulatif des prix à la page précédente... Cherche mieux la prochaine fois.

farheen13 a écrit:

darkrevette a écrit:

J'ai bien lu "quête remboursée", ce n'est pas une hallucination ?! :hypn:
Depuis le temps que je voulais revoir cette offre !! La première et unique fois c'était la quête qui faisait gagner la pièce boutique si je me souviens bien et c'est de loin le plus beau cadeau final qu'on puisse espérer. Après je comprends bien que ça soit quelque chose d'extrêmement rare ^^

Du coup y'a même pas à réfléchir, je fonce !
Seul bémol, je n'ai même pas 150 feez x') M'enfin je verrais.

Je ne comprends pas??

Ça veut dire que pendant 200 jours, tu gagneras 1$$$ supplémentaire chaque jour, soit le prix de la quête.
Si à la fin tu choisis l'étape "Carpe Diem", tu remportes une pièce, si tu l'as déjà tu as son extension et le nouveau thème.
Si tu choisis l'autre fin, tu as ce bonus qui permet de rembourser la quête.
Si tu veux faire les deux fins, il faut payer 150 fee'z.
En espérant que tu as compris. :)

 

#135 18-06-2015 06:55:34

jinxgirl
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 184

Re: [Quête] Fête de la musique

Vu que j'adore Within Temptation, obligé, je fais la quête avec la seconde fin ce week-end!
Cela fait presque 15ans que je les suis, j'adore!!

Pour les quêtes remboursées, l'année dernière, il y a eu celui offrant le métier Bollywood.

Dernière modification par jinxgirl (18-06-2015 07:00:37)


Doll Story : R.I.S. : Regreted Important Shop
Non à la mort programmée de PONEYVALLEE!! Arrêtez de vous féliciter pour la médiocrité du jeu que vous nous avez imposé. Rendez-nous le jeu merveilleux que vous nous avez volé.
 

#136 18-06-2015 07:50:21

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: [Quête] Fête de la musique

Les objets de cette quête sont magnifiques, et il y a beaucoup de mannequins c'est chouette !
Et j'adore la dernière étape avec la femme-araignée et les éléments bleus. :love:
Avec le remboursement de la quête en plus c'est clair que je vais pas laisser passer ça !!

Je vais attendre mardi prochain en priant pour une promo 40$$ pour 150 feez...

Dernière modification par kro55 (18-06-2015 08:15:55)


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#137 18-06-2015 08:04:57

crache-ta-haine
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 1

Re: [Quête] Fête de la musique

Dommage qu'il y ait Meghan Trainor :ouf:
Mais je suis bluffée, cette quête est vraiment magnifique. Je vais essayer de la faire avec le peu de $$$ que j'ai :/

 

#138 18-06-2015 09:14:41

zenzile
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 13

Re: [Quête] Fête de la musique

draconis a écrit:

Etant donné que je méprise tous les "artistes" auxquels la quête fait allusion...je vais passer mon tour pour cette fois x). Un jour, on aura une quête qui te plongera dans l'univers du rock (le vrai hein, pas les thèmes clichés) et qui finira sur un final grandiose du rock progressif avec Pink Floyd. Un jour...

Bon moi non plus je n'aime pas les personnages representés, mais je pense que il faut plaire au plus grand nombre pour que survive le jeu et malheureusement le plus grand nombre aime ce que les medias se chargent de leur faire aimer, au détriment de la culture musicale, d'ailleurs la culture en general n'est plus de mise de nos jours.

Et puis presque toujours je mets au grenier la plupart des personnages qui "jurent" je trouve avec ma doll, au niveau dessin et parfois même au niveau proportion.

Par contre j'aime les instruments de la quête,
je vais faire la quête avec une seule doll cette fois, de toute façon je ne peux resister à l'appel d'une pièce que je n'ai pas  :lol: 

Merci à l'équipe de faire de son mieux pour plaire à tout le monde ! :aomd_fan:

 

#139 18-06-2015 09:18:09

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Quête] Fête de la musique

La dernire étape en bleu est magnifique, bien que je ne vois pas le rapport avec la fête de la musique, mais c'est pas bien grâve vu que c'est absolument la même chose pour le reste de la quête, pas un seul instrument de musique, pour la fête de la musique c'est très fort, aucune variété dans les styles puisque le choix unique ici semble être le parc à pouffettes avec en bonus absolu Paris Hilton, je m'étonne de l'absence de Zahia au point où on était.Drôle d'exemple et de références pour des joueuses majoritairement adolescentes.


Avatar: Faerie Magazine.
 

#140 18-06-2015 09:30:12

zenzile
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 13

Re: [Quête] Fête de la musique

en effet  à part le piano j'ai pas vu d'instruments passer pendant la quête et pourtant on en voit sur la presentation?? je vais verifier en faisant le tri.

Et merci le moteur de rechercher car je restais muette face à la plupart des questions :lol:

enfin quelques beaux elements pour ma maison tout de même  :omd:

et y'a bien des instruments de musique !!!

Dernière modification par zenzile (18-06-2015 09:41:58)

 

#141 18-06-2015 10:30:38

missyssou06
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 33
Site web

Re: [Quête] Fête de la musique

Heuu c'est quoi cette question : "Qui ne fais pas de rockabilly?" "Les Beatles"

???
Srsly ??
Ils ont fait plus de rockabilly que toutes ces artistes de cette quête '-'
Sérieusement ça me dépasse :nrvgif:


Allez voir mon blog ! :)

Clique ICI !!
 

#142 18-06-2015 10:35:48

redcrakote
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 377

Re: [Quête] Fête de la musique

missyssou06 a écrit:

Heuu c'est quoi cette question : "Qui ne fais pas de rockabilly?" "Les Beatles"

???
Srsly ??
Ils ont fait plus de rockabilly que toutes ces artistes de cette quête '-'
Sérieusement ça me dépasse :nrvgif:

attention à ne pas donner les réponses....
pour ma part je n'ai pas tenu rigueur des artistes ni du thème. les éléments sont beaux et ça me suffit. De plus, les 1$$$ ça vaut le coup = métier à 7$$$+ 1$$$ de talent + le bonus c'est juste génial pour ma part. je ferais plus d'économies plus rapidement

 

#143 18-06-2015 11:56:37

liah-bone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 2733

Re: [Quête] Fête de la musique

J'en ai vraiment marre que certaines disent qu'il y a des "pouf" (je reprends le mot) à tout vas. Je pense que l'équipe sait ce qu'il plaît ou pas aux joueuses, et qu'ils essayent de rendre tout le monde content, ils savent aussi si leurs items sont trop vulgaire ou pas (référence au mannequin peau et au perso de nicki minaj)
La fête de la musique est une occasion de montrer plusieurs artistes (oui je parle d'artiste !) que vous ne connaissez pas, ce qui est le cas car plusieurs des personnes qui ont postés dans ce sujet ne connaissait que Katy Perry.

Aussi, je ne vois pas le mal d'aimer une musique moderne et populaire. Ohmydollz est aussi un jeu de mode, donc je comprends parfaitement qu'il mette des artistes connus dans une quête.

Et pour Paris Hilton, je pense que c'était plutôt à prendre au second degrés.

Bref, je veux juste dire que tout le monde a des goûts différents, et je ne pense pas qu'insulter des artistes vous mènera quelque part.


♥ P R A Y F O R T H E W O R L D ♥

“You’re only given one little spark of madness. You mustn’t lose it.” —  Robin Williams
 

#144 18-06-2015 12:24:49

simslisa
Maîtresse Dollz
Lieu: Genovia
Date d'inscription: 2008
Messages: 3000

Re: [Quête] Fête de la musique

liah-bone a écrit:

J'en ai vraiment marre que certaines disent qu'il y a des "pouf" (je reprends le mot) à tout vas. Je pense que l'équipe sait ce qu'il plaît ou pas aux joueuses, et qu'ils essayent de rendre tout le monde content, ils savent aussi si leurs items sont trop vulgaire ou pas (référence au mannequin peau et au perso de nicki minaj)
La fête de la musique est une occasion de montrer plusieurs artistes (oui je parle d'artiste !) que vous ne connaissez pas, ce qui est le cas car plusieurs des personnes qui ont postés dans ce sujet ne connaissait que Katy Perry.

Aussi, je ne vois pas le mal d'aimer une musique moderne et populaire. Ohmydollz est aussi un jeu de mode, donc je comprends parfaitement qu'il mette des artistes connus dans une quête.

Et pour Paris Hilton, je pense que c'était plutôt à prendre au second degrés.

Bref, je veux juste dire que tout le monde a des goûts différents, et je ne pense pas qu'insulter des artistes vous mènera quelque part.

Merci ! :ok:

C'est ironique, certains ici prônent le respect dans la vie quotidienne mais s'en prennent méchamment à certains artistes qu'ils jugent produit de la démoniaque sacrilègieuse hyper-commerciale industrie de la musique. Ce sont des HUMAINS avant tout, et oui, même après être passé sous le bistouri (qui d'ailleurs ne concerne qu'eux !) !

Peace and Love.


Simslisa, dollz d'affaire depuis 2008.
 

#145 18-06-2015 12:34:20

lurtina
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 244
Site web

Re: [Quête] Fête de la musique

d-i-v-a a écrit:

Pour répondre à Lurtina sur ces paroles :
"Dans le genre petite dinde elle se pose là elle aussi, et là, il n'y a rien pour rattraper le niveau. Elle n'aurait jamais dû arrêter Disney... Avec sa bouille de biche effarouchée, c'est bien l'endroit qui lui allait le mieux."

Ariana Grande a une voix énorme, et je ne dis pas seulement ça parce-que je suis fan d'elle. Sa voix en live est clairement quasi-identique que dans ses clips musicaux. Elle est l'une des seules à atteindre des notes aussi hautes, ce qui fait d'elle une parfaite soprano. Si jamais ça te dit, ne sait-on jamais, ça pourrait peut-être te faire changer d'avis sur sa personne... ou pas :https://www.youtube.com/watch?v=DVnz9iyolLA
(et elle ne faisait pas parti de Disney mais de Nickelodeon)

(Je passe peut-être pour une fangirl, mais je ne pouvais pas laisser dire des choses qui à mon sens sont fausses)
((Je suis en train de faire la quête, et je viens tout juste de comprendre que Elena Petite = Ariana Grande! xD))

Travaillant régulièrement avec des chanteuses... Je peux te dire qu'elle n'a aucun talent. Les modulations de voix sont identiques et elle n'a que très peu de coffre, les airs qu'elle chante sont tous ABSOLUMENT IDENTIQUES bon dieu de bois (et pour devoir me taper ces trucs EN BOUCLE au taf, je peux t'assurer que j'ai essayé d'être objective). Evidemment qu'elle offre des prestations scéniques identiques aux clips. Playback. Et pas la peine d'être de mauvaise foi. Ils font TOUS du playback. Surtout chez Disney


Merci à lipa pour l'avatar =)

Les copines d'abord !!!
 

#146 18-06-2015 12:40:04

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6989
Site web

Re: [Quête] Fête de la musique

lurtina a écrit:

d-i-v-a a écrit:

Pour répondre à Lurtina sur ces paroles :
"Dans le genre petite dinde elle se pose là elle aussi, et là, il n'y a rien pour rattraper le niveau. Elle n'aurait jamais dû arrêter Disney... Avec sa bouille de biche effarouchée, c'est bien l'endroit qui lui allait le mieux."

Ariana Grande a une voix énorme, et je ne dis pas seulement ça parce-que je suis fan d'elle. Sa voix en live est clairement quasi-identique que dans ses clips musicaux. Elle est l'une des seules à atteindre des notes aussi hautes, ce qui fait d'elle une parfaite soprano. Si jamais ça te dit, ne sait-on jamais, ça pourrait peut-être te faire changer d'avis sur sa personne... ou pas :https://www.youtube.com/watch?v=DVnz9iyolLA
(et elle ne faisait pas parti de Disney mais de Nickelodeon)

(Je passe peut-être pour une fangirl, mais je ne pouvais pas laisser dire des choses qui à mon sens sont fausses)
((Je suis en train de faire la quête, et je viens tout juste de comprendre que Elena Petite = Ariana Grande! xD))

Travaillant régulièrement avec des chanteuses... Je peux te dire qu'elle n'a aucun talent. Les modulations de voix sont identiques et elle n'a que très peu de coffre, les airs qu'elle chante sont tous ABSOLUMENT IDENTIQUES bon dieu de bois (et pour devoir me taper ces trucs EN BOUCLE au taf, je peux t'assurer que j'ai essayé d'être objective). Evidemment qu'elle offre des prestations scéniques identiques aux clips. Playback. Et pas la peine d'être de mauvaise foi. Ils font TOUS du playback. Surtout chez Disney

je rajoute aussi que MF sur certains live n'a pas la même voix,car elle doit vachement forcer pour être bien attendue,pareil pour Madonna(qui fait du playback,mais pas du la Re-invention tour xD),Nina Hagen ect...Sur un Enregistrement ,tu n'est pas obligé de crier fort pour qu'on t'entende ,alors que dans une salle de concert,ton micro sufft pas.
voilà :)


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
Berklee Student :3
 

#147 18-06-2015 12:45:19

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [Quête] Fête de la musique

Eeeeuuhh je veux pas casser l'enthousiasme de beaucoup, mais c'est un topic pour la quête là.

Vous aimez la pop, super. Vous préférez le rock, et bah c'est génial. Maintenant, c'est peut être pas l'endroit pour un grand débat philosophique.

Dernière modification par altairia (18-06-2015 12:45:38)


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#148 18-06-2015 12:47:33

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6989
Site web

Re: [Quête] Fête de la musique

altairia a écrit:

Eeeeuuhh je veux pas casser l'enthousiasme de beaucoup, mais c'est un topic pour la quête là.

Vous aimez la pop, super. Vous préférez le rock, et bah c'est génial. Maintenant, c'est peut être pas l'endroit pour un grand débat philosophique.

tu l'a briser x)
bref,c'est un sujet bien décilcat x)
Sinon,moi je suis contente de voir des fans voir leur idole dans le jeu :3


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
Berklee Student :3
 

#149 18-06-2015 12:59:44

shawn-michaels
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1016

Re: [Quête] Fête de la musique

J'ai hésité à faire la quête car je n'aime pas du tout les chanteuses présentées mais je me suis basée sur les différents éléments dont je pourrais me servir pour mes pièces =)


https://i52.servimg.com/u/f52/17/53/33/09/sgn610.png
 

#150 18-06-2015 13:09:19

lolli-pop
Etoile filante
Lieu: Palais des esprits
Date d'inscription: 2012
Messages: 2228

Re: [Quête] Fête de la musique

Il y a vraiment des propos très durs sur ce topic... Insulter certains artistes, même si on les juge médiocres, c'est franchement ridicule et méchant pour ceux qui les apprécient. Il y a du bon et du mauvais dans tous les styles de musique hein, faut pas croire que la musique pop c'est forcément de la bouillie et que le rock c'est forcément que de la grande musique. Il y a des choses très bien et d'autres moins bonnes dans tous les genres, et ce n'est même pas objectif puisque chacun ses goûts. J'ai envie de dire qu'on s'en fout de savoir si une musique est objectivement bonne ou mauvaise, si vous êtes heureux de l'écouter, qu'elle vous fait ressentir des choses et qu'elle vous plaît, c'est tant mieux.
Peut-être que la "vieille" musique paraît meilleure à certains, mais je pense que c'est en partie parce que le temps a fait son office et qu'un grande partie de ce qui n'était pas mémorable est tombé dans l'oubli... Mais je vous assure que même dans le classique que beaucoup pensent élitiste, quand on s'y intéresse on se rend vite compte qu'il y a des choses meilleures que d'autres musicalement parlant, et des choses qu'on aime plus que d'autres.

Personnellement ce que je reproche à la quête, ce n'est pas qu'il y ait de la pop. J'aime bien la pop, pas tout certes, mais certaines chansons oui (j'aime bien Katy Perry par exemple). Ce qui m'embête c'est qu'il n'y ait presque que ça pour représenter une fête de la musique.

 
 

Pied de page des forums