Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#151 02-07-2015 17:46:29

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Quête] Atlantide

Mais des trucs du Japon on en a toute l'année olala -_-' Même dans une quête pour la musique il me semble, l'année dernière peut-être, bref, des items de ce style y en a partout, tout le temps... Pour dire que ça viendra forcément encore à un moment ou à un autre, pour une fois qu'on a quelque chose de vraiment nouveau, un thème encore jamais abordé (du moins pas dans mes souvenirs), tout le monde est là à râler avec son vieux Japon... Olala, y a d'autres pays sur Terre ! Concernant la quête je ne vais pas me répéter, j'ai déjà donné mon avis dessus, elle est superbe lalala [...] je ne comprend juste pas la pièce à gagner même si elle est magnifique lalala [...], j'en profite juste pour rajouter ma petite idée (qui fût plus un espoir à la base en voyant l'intitulé de cette quête) : que si vous refaite ce thème un jour, si vous pouviez nous créer une vraie pièce Atlantide :p Avec deux décors différents : l'un avec un Palais tout beau tout neuf, et l'autre la même chose mais en version ruine *.* (Je posterai ça dans la partie adéquate... un jour, quand j'aurai le temps de vérifier que l'idée n'y est pas déjà inscrite !).

Je clôt avec un signe de reconnaissance envers les graphistes de la salle de bain coquillage, et l'ensemble des objets de la toute dernière étape, tout est vraiment splendide !

:aomd_bisous:


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#152 02-07-2015 18:23:17

lisoudu26
Dollz de compèt'
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2008
Messages: 1654
Site web

Re: [Quête] Atlantide

Je suis entrain de baver sur les derniers items de la quête que je ne pourrai avoir que à minuit :mdr: je trouve cette quête splendide, voila mon avis :
Etape 1 : Cette robe n'est pas de mon style mais elle est graphiquement magnifique et rappelle bien les vacances, la mer :star:
Etape 2 : Encore des items vacances, la vu est jolie même si elle est un peu quelconque mais le maillot est juste magnifique et les chaussures aussi :love:
Etape 3 : la tenue est simple mais elle rappel bien l'été, l’île est superbe, le bateau, j'ai beaucoup de bateau mais pas un si gros :gai:
Etape 4 : Rien à dire, la salle de bain est juste ... wahou :star:
Etape 5 : Une étape toute mignonne, les bâtiments maisons sont très jolies, mais pour l'instant je ne sais pas trop ou les placer :/ dommage
Etape 6 : Les personnages sont magnifiques les rideaux :star: :star: on rentre vraiment dans la partie magique de la quete
Etape 7 : rien à dire la, tout est splendide :gai: :gai: :gai: :gai:
Etape 8 : Je bave dessus depuis 2 jours laa :mdr:  le personnage est tellement bien fait, le mannequin est très utile, je suis tombée amoureuse de la petite piscine en forme d'étoile :star: après les items chambres, on en a énormément mais ceux la sont originaux, je pense pouvoir en faire bon usage :good:

Pour finir et pour conclure, une magnifique quête avec une histoire plutôt entraînante, malgré tout le prix est un peu élevé mais je ne regrette pas, bravo à l'équipe et aux graphistes
Sans oublier que les prérequis sont pour moi, au top (sauf le 1er prérequis que je trouve pas très utile ^^):omd:

Dernière modification par lisoudu26 (02-07-2015 18:24:24)

 

#153 02-07-2015 18:29:38

beatouti
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1067

Re: [Quête] Atlantide

A l'instant où j'ai vu l'image sur les news j'ai su que j'allais craquer. Cette quête est magnifique, les prérequis aussi, j'ai des étoiles plein les yeux. Vraiment, toutes les étapes vendent du rêve. Merci mille fois ! :love:

Dernière modification par beatouti (02-07-2015 18:29:52)


https://cdn.discordapp.com/attachments/396666408999845890/405443266327216128/unknown.png
 

#154 02-07-2015 18:32:53

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Quête] Atlantide

Aprés une quête musique qui ne m'avait vraiment pas plu, là, je découvre une quête vraiment très belle, dont certains items, notamment la salle de bain coquillage et la caverne aux cristaux sont de vrais petits bijoux.
Mes compliments à la graphiste en charge de la salle de bain, j'adorerai qu'elle nous explique comment elle a créer les textures...
J'aime aussi beaucoup l'étape "visite guidée", la vasque à fleur https://ohmydollzfb-ssl.feerik.com/img/thumb/97149.png est un de mes items préférés de cette quête!
J'aime aussi beaucoup les coupes à vin et les rideaux (la couleur *0*) de la Fête de la Lune.
Ainsi que les statues et la rivière (l'animation est une merveille) de la caverne.
J'aime un peu moins le set de meubles de la dernière étape, car je vais avoir du mal à l'insérer quelque part (la couleur bleu ciel, chuis pas fan pour une chambre), mais bon, le mannequin, le personnage (sa posture est vivante) sont chouettes.
Et la pièce est de toute beauté, je trouve!

Bref, c'est une très belle quête de vacances (j'aime pas quand les quêtes vacances tournent au bling).
:aomd_bravo:

PS: J'aurai bien aimé avoir un Atlante, quand même :p
PS2: Merci à Nallee d'avoir mis les choses au clair, car c'est extrêmement énervant de lire des inepties du genre "les quêtes sont de plus en plus rapprochées ou de plus en plus chères", c'est vraiment parler sans savoir è_é


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#155 02-07-2015 18:36:28

mikomi-no-aru
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 37

Re: [Quête] Atlantide

Bon comme une joueuse la dit plus haut, j'hésite, j'adore avoir des pièces je suis toujours tentée mais là ...rien ne me plait, mais rien, à vrai dire j'en ai un peu (beaucoup) marre des décors bleu mer du sud et coquillages (enfin dans ce style de dessin car j'aime les trucs + réalistes) autant que des décors arabisant, là vraiment ras le bol ... bon je comprends qu'il ne doit pas être facile de faire des toutes nouvelles choses à chaque quète, les thèmes reviennent ...
j'aime plutôt le style street art ou campagne et nature ou encore cave, métal, punk ou même hip hop ... ça fait trop bonbon cette quête, aucune de mes dolls ne fera coller tout ça dans son decor... je vais devoir attendre la suivante
et rater une pièce, dommage :intr:

 

#156 02-07-2015 19:38:27

mathildecmoi
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 518

Re: [Quête] Atlantide

Enfin une quête à mon goût ! Je commençais à désespérer, cela faisait 4 mois que je n'avais pas été jusqu'au bout d'une quête ! J'avais fait à deux reprises quelques étapes, mais je n'avais plus de coup de cœur depuis un moment ...

Encore une fois, je regrette la disparité des différentes étapes, je rêve d'une quête où toutes les étapes seraient dans le même thème et viendraient se compléter dans la pièce à gagner. Cela étant dit, cette quête n'en est pas moins un coup de cœur (et je devrais pouvoir caser l'étape à caractère oriental dans mon palais flottant par exemple, comme ça pas de gâchis !)

Et bravo pour les graphismes :)

 

#157 02-07-2015 19:53:50

abyssen
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 291

Re: [Quête] Atlantide

comme j'ai hâte de la faire cette quête. ça devrait être bon avant la fin, il y a tellement d'items qui me plaise, merci.


je suis un peu frappée et ça me convient très bien.
 

#158 02-07-2015 20:29:33

maxou-manou
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 538

Re: [Quête] Atlantide

je suis sous le choc une nouvelle aventure jamais traitée et une pièce c'est extra vraiment
cette quête m'enchante comme celle des Romains "apprentie déesse "et là en plus il y a une pièce pour meubler tous ces beaux décors de maisons qui ne vont pas finir au grenier
une étape pour relooker les mille et une nuit c'est parfait et le plus des fleurs ,des corbeilles de plantes , merci à toute l'équipe je me suis "régalée"

 

#159 02-07-2015 22:07:48

manubern1
Dalek Givrée
Lieu: En train d'embêter Didi
Date d'inscription: 2008
Messages: 16288

Re: [Quête] Atlantide

Cette quête est magnifique, il y a de très jolis items. Merci !

 

#160 03-07-2015 00:19:03

naiade
Animaturière
Date d'inscription: 2007
Messages: 1826

Re: [Quête] Atlantide

Je trouves que c'est une très jolie quête et même si on a déja eu plusieurs quêtes marine on va dire, il y a plein d'élément inédit. C'est cool. :good:  J'adore les décos coquillages et étoiles de mer ainsi que l'étape des cristaux. =)


https://i.postimg.cc/9MzCvD35/naiadespring.png
 

#161 03-07-2015 08:41:40

mimimiaou111
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 21

Re: [Quête] Atlantide

pas assez :pleur: il me manquera 10 $ :pleur: et comme certaines joueuses j'étais déçu de ne pas avoir la quete japon car l'année dernière je n'avais pas pus la faire donc cette année j'aurais aimée en avoir une mais bon cette quete est juste magnifique domage pas assez de $

 

#162 03-07-2015 08:47:06

lost-creation
Styliste
Date d'inscription: 2010
Messages: 6292

Re: [Quête] Atlantide

Franchement, c'est une des plus belles quêtes qui ai été faites, sincèrement. Tout les items sont splendides et utilisables, dans le sens où j'ai vraiment envie de tous les mettre en avant et qu'il n'y en a pas qui vont finir au grenier, faute de peu d'"associabilité" avec le reste de la quête.^^ Un gros bravo l'équipe, toutes les étables sont à baver! La partie avec la grotte est juste magique, je suis archi fan des couleurs et de l'ambiance! La pièce Méditerranée est très belle aussi, je trouve que c'est vraiment une bonne chose d'avoir fait une quête vacances sur ce thème! ça change de d'habitude je pense! :good:

 

#163 03-07-2015 10:30:13

vandomels
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 39

Re: [Quête] Atlantide

très belle quête!

des petits bons de 40 $$$ au lieu de 30 $$$ et ce serait vraiment le paradis puisque je pourrais la finir... ! :norm:

Néanmoins je m'estime plus que satisfaite et vous remercie beaucoup d'avoir mis le "lot salle de bain" si tôt dans la quête, :fete:  cet ensemble est un véritable joyau! :star:

 

#164 03-07-2015 11:27:43

nowto
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 1

Re: [Quête] Atlantide

la quette sur oh my dollz atlantide

 

#165 03-07-2015 12:14:15

mimillionaire
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 476

Re: [Quête] Atlantide

vandomels a écrit:

très belle quête!

des petits bons de 40 $$$ au lieu de 30 $$$ et ce serait vraiment le paradis puisque je pourrais la finir... ! :norm:

Néanmoins je m'estime plus que satisfaite et vous remercie beaucoup d'avoir mis le "lot salle de bain" si tôt dans la quête, :fete:  cet ensemble est un véritable joyau! :star:

D'accord avec toi un bon 40$$$ serait vraiment la bienvenue, je croise les doigts il nous reste encore cette aprem pour avoir un bonne nouvelle peut être :bisous:


Le soleil donne, de l'or intelligent, le soleil donne, la même couleur aux gens, la même couleur aux gens gentiment.
 

#166 03-07-2015 12:28:45

raya42
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 152

Re: [Quête] Atlantide

Quête et pièce terminées ^^

J'ai adoré cette quête les items sont vraiment super bien réalisés, notamment la salle de bain :love:
Un grand bravo à la graphiste qui l'a réalisé !!
J'ai trouvé cette quête bien complète autant au niveau des tenues comme au niveau des meubles, on a de tout et ça fait plaisir, ni trop ni pas assez et il ne faut pas grand chose à rajouter pour remplir entièrement la pièce et ça c'est top !!

Par contre un seul bémol pour ma part, je trouve que le bleu devient un peu trop récurent ces derniers temps, trop de bleu tue le bleu XD!!

Merci pour cette quête, ça change de ce qu'on a l'habitude d'avoir et ça fait vraiment du bien :)

Dernière modification par raya42 (03-07-2015 20:33:19)

 

#167 03-07-2015 13:16:01

redcrakote
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 377

Re: [Quête] Atlantide

Je suis en pleine extase ! j'ai utilisé les éléments de salle de bain :magic:  c'est juste magnifique ! j'ai bien fait de faire cette quête :love:

 

#168 03-07-2015 18:25:55

rockyy99
Dollz à temps plein
Lieu: Devant les Reines du Shopping
Date d'inscription: 2011
Messages: 101

Re: [Quête] Atlantide

Quelle jolie quête *O*


♡CHANEL N°5♡
 

#169 03-07-2015 19:12:30

ms-mignonette
Dollz à temps plein
Lieu: Dans les nuages..
Date d'inscription: 2014
Messages: 113

Re: [Quête] Atlantide

J'ai adorer cette quête!! Magnifique mystère de l’Atlantide :love:
Merciii!!!

 

#170 03-07-2015 22:33:02

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32603
Site web

Re: [Quête] Atlantide

Contente qu'elle vous plaise autant cette quête :)


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#171 03-07-2015 23:34:27

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Quête] Atlantide

J'ai bien aimé la touche d'humour à la première étape :mdr:
Mes items préférés sont ces deux jeunes femmes: http://www.ohmydollz.com/img/big/96987.png & http://www.ohmydollz.com/img/big/97124.png :star:

 

#172 04-07-2015 01:08:29

mina29
Dollz de compèt'
Lieu: Stars Hollow
Date d'inscription: 2007
Messages: 1288

Re: [Quête] Atlantide

Super belle quête, j'adore ! Les items sont très beau, j'ai déjà des idées de ce que je pourrais en faire. Mais je peux pas la faire en entier sur ma doll principale, il faut vraiment que je trouve une solution, ahah ^^


Distance is relative to the time that it takes to get on a plane or make a mistake
So say it again..

A chacun, l'âge venu, la découverte ou l'ignorance.
 

#173 04-07-2015 01:32:09

steffie5
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 2

Re: [Quête] Atlantide

SE QUI ET *** C QUE SA COUTE TROS CHERE ET QUE ON SE TAPE 6 DOLLARD PAR JOURS!!!!!!:cunegonde:

 

#174 04-07-2015 11:33:18

dewshine
Elfe de l'IRC
Date d'inscription: 2011
Messages: 2878
Site web

Re: [Quête] Atlantide

Dommage qu'il n'y ait pas une promo 40 omd pour 150 fee'z :/


https://gothicat-world.com/simple.php?id=8446941&dim=200&rounded https://i.goopics.net/O9qPw.png
 

#175 05-07-2015 11:14:46

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Quête] Atlantide

Ahh, je vais pouvoir la faire aujourd'hui la quête mais il ne me restera plus un rond :ouf:
Heureusement, je n'ai pas craqué, je n'ai converti aucun Fee'z


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 
 

Pied de page des forums