Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 19-08-2015 16:05:14

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Ffffffff. Je suis si déçue ! :pleur: :quoi: :sad:

J'ai l'impression d'attendre sans cesse des choses qui ne viennent jamais....grand désarroi....

Je reviendrais donner une impression plus constructive plus tard :pleur:


 
 

#52 19-08-2015 16:06:52

iness24
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 136

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

oh mon dieu cara et kendall jenner ! je pourrais pas les rater :star:

 

#53 19-08-2015 16:08:33

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Un énorme bravo à Kurly, vraiment félicitations ^^ !
Tous les scénarios avaient ce petit + qui montrait pourquoi il était en finale ;)

Pour ce qui est de la quête, j'aime plusieurs éléments donc je le ferai très certainement, je trouve par exemple la combishort et son sac magnifique ! Les robes sont très belles également et j'ai déjà une idée de tenue pour la violette/dorée ^^ !

J'aurais aimé voir un peu de fantastique pour l'anniversaire mais ça sera une prochaine fois j'espère :3

Merci pour le tirage au sort aussi =D

EDIT : J'ai rigolé :lol: :
http://img11.hostingpics.net/pics/781027Qute.png

+ Le récap des sous :

1)  10 $$
2) 15 $$ = 25 $$
3) 10 + 10 = 45 $$
4) 10 + 14 + 11 = 35 = 80 $$
5) 14 + 11 + 10  = 35 = 115 $$
6) 12 + 13 + 8 + 7 = 40 = 155 $$
7) 10 + 12 + 13 + 10 = 45 = 200 $$
8) 23 + 10 + 12 = 45 = 245 $$


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#54 19-08-2015 16:10:35

elhynn
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 237

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Je dois bien admettre que je m'attendais également à une quête sortant un peu des sentiers battus, quelque chose de moins "conventionnel" avec une pointe de merveilleux et d'onirisme...mes vœux se réaliseront peut être pour les 9 bougies du jeux... en attendant cela m'offre l'opportunité de conserver mes économies afin de m'offrir quelques larges plaisirs chez Dollz story !
Félicitation tout de même à Kurly77000 qui a su retenir l'attention de l'équipe avec son scénario et joyeux anniversaire à toute l'équipe de notre jeux favori ! :aomd_bisous:

Dernière modification par elhynn (19-08-2015 16:15:56)

 

#55 19-08-2015 16:11:47

chiicha-ea7
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2014
Messages: 119
Site web

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

LA FAMEUSE QUÊTE !!
Sinon félicitation à toi Kurly ))

PRIX DE LA QUÊTE :

Etape 1 : 10$$$
Etape 2 : 15$$$
Etape 3 : 10$$$ + 10$$$
Etape 4 : 10$$$ + 14$$$ + 11$$$
Etape 5 : 14$$$ + 11$$$ + 10$$$
Etape 6 : 12$$$ + 13$$$ + 8$$$ + 7$$$
Etape 7 : 10$$$ + 12$$$ + 13$$$ + 10$$$
Etape 8 : 23$$$ + 10$$$ + 12$$$

TOTAL : 245$$$

Dernière modification par chiicha-ea7 (19-08-2015 16:41:09)

 

#56 19-08-2015 16:23:22

elle99
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 543

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Hello,

Je me base sur les photos mises en premiere page et ça sera encore une quete que je ne ferai pas, certains graphismes font trop dessins animés/BD, pour les autres mannequins qui sont bien, dommage que ce soir les kardachiantes, et encore du bling bling en general, j ai l impression que l equipe est souvent en decalage sur les joueuses, et a une idée fausse sur les centres d intéret et gouts d une grande partie du panel de joueuses.
Le bling bling glamour marchait surement avant et au debut du jeu mais ce n est plus le cas, ce serai bien que l equipe prenne cela en compte vraiment.


"Derrière chacune des portes qu'elle ouvre, c'est Dieu que la véritable science trouve."
 

#57 19-08-2015 16:30:10

terrine
Dollz à temps plein
Lieu: Nulle part
Date d'inscription: 2009
Messages: 202
Site web

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

orlanne84 a écrit:

Très déçue par cette quête l'histoire et somme toute assez banale des jumelles qui se retrouvent bof bof des items oui il y en a de très beaux mais dans l'ensemble je reste sur ma faim
J'attendais une quête plutot sur le fantastique et le merveilleux tant pis ça sera pour une autre fois

Surtout qu'il me semble que c'était aussi un thème de la quête pour la pièce New-Llywood :/ Je vois beaucoup de commentaires de joueuses déçues par le fait que les quêtes se ressemblent et je dois dire que je suis d'accord aussi. D'accord après tout c'est l'un des thèmes majeurs du jeu mais je suis sûre qu'il y a d'autres moyens de traiter ce thème. Déjà c'est une très bonne initiative de laisser les joueuses écrire les quêtes!

 

#58 19-08-2015 16:31:05

iisuportable
Dollz très bavarde
Lieu: En France
Date d'inscription: 2010
Messages: 541
Site web

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

oh mon dieu, j'adore, j'adore, j'adoooore mais je viens de dépenser mon argent chez Dollz Story, je suis trop deçue!! Mais en tout cas bravo pour la quête, elle est sublime, tout ce que j'aime! :*

 

#59 19-08-2015 16:36:55

lady-pouff
Maîtresse Dollz
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2012
Messages: 3071

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

youhhouuu alors alors , oui j''aurais préféré quelquechose de plus " imaginaire-fantastique " ( perlette je parle de toi :p ) malgrés ca je trouve cette quete trés jolie , et bien ecrite , bravo a la joueuse :) voir sa propre histoire , retranscrite en quétes avec des item qui correspondent , sa doit etre génial *o*
( bon en lisant l'histoire quand les 10 finaliste ont été annoncé, j'imaginais les item bien différent , mais aprés tout certain item reste sublime ! et dc me vont aussi ;) )

dommage pr les mannequins gagnés qui ne sont pas corp-linkable moi qui adore les utilisé et customisé sur ma dollz :/

 

#60 19-08-2015 16:43:43

lilalilou4
Super-Dollz
Date d'inscription: 2013
Messages: 2043

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Moi qui m'en suis mordu les doigts de ne pas avoir faite la quête anniversaire de l'année dernière, je passerai celle-ci sans regret. Je ne suis pas très fan de ces items, Je me vengerai surement sur la prochaine ! o/
Néanmoins, Bravo a Kurly77000 et joyeux anniversaire OMD.

Dernière modification par lilalilou4 (19-08-2015 16:44:57)


Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.
 

#61 19-08-2015 16:45:30

diah
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 582

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Coucou !  :D Tout d'abord, félicitations à  Kurly77000 ! ^^ Ton histoire  était très bien écrite !  :D
Malheureusement, concernant la quête, je vais rejoindre l'avis général.
D'après les commentaires du forum (qui, je sais, ne constituent qu'un petit pourcentage des joueurs) il est vrai que le bling bling n'est pas fort apprécié.
Dans cette quête, j'ai apprécié certaines étapes  (surtout celle avec le manoir, j'adore ce genre d'items ^^), mais de façon générale, je la trouve décevante.
La pièce finale est très jolie ceci dit. J'apprécie également le fait que beaucoup d'items soient "détachables" des robes.
Mais au final... Je ne la trouve pas à la hauteur du teasing tout autour de l'anniversaire. Je ne sais pas vraiment si c'est un problème avec le scénario, mais je n'ai pas été surprise de voir finalement celui qui colle le plus à l'univers général du site. Malheureusement, l'originalité paye plus selon moi (et l'originalité, ce n'est pas ce qui manquait chez les participants ! Sans m'inclure.)
Je suis aussi un peu déçue par l'extra de fin, qui n'est qu'un tirage au sort, mais la semaine d'anniversaire nous a déjà offert de très chouettes cadeaux donc bon ^^
Et surtout, bon anniversaire au jeu ! :D

Dernière modification par diah (19-08-2015 16:50:57)

 

#62 19-08-2015 16:47:27

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

je n’avais pas accrocher a l'histoire
malgré que ce soit une nouvelle pièce, je laisse tomber car les items ne sont pas a mon gout
mais joyeux anniversaire

 

#63 19-08-2015 16:59:08

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Bravo Kurly!
Je vais redire la même chose qu'au précédent concours. Ca manque d'originalité dans le choix du scénario. C'était pourtant l'occasion.

Sur la quête en elle même, c'est une jolie quête sans gros coup de coeur.
Bon l'an dernier, les couleurs et l'univers choisis étaient tellement dans mes goûts que c'était difficile de faire mieux cet année ^^°

Juste quelques points:
- Ayant découvert les joies de la thalasso cet été, j'adore l'étape Une Journée de Princesse"
- Porsche... encore. Avec la Lamborghini de l'autre jour, j'avais eu espoir que les voitures de luxe du jeu varieraient un peu plus. Ca sera une autre fois.
- Les couleurs de l'étape de fin sont sympas. Je regrette presque d'avoir utiliser tout le mobilier dans ces tons pour faire une pièce récemment.
- Big up pour les cadeaux bonus, qui sont "visibles" ^^

Hâte de voir ce que vous nous proposerez pour la suite de l'event :)

Dernière modification par altairia (19-08-2015 17:06:58)


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#64 19-08-2015 17:07:21

solarya
Dollz Galactique
Lieu: Heu ... devant mon ordi ;p
Date d'inscription: 2007
Messages: 6899
Site web

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Une bien jolie quête, bravo à Kurly :)
Certains items sont vraiment superbes !!

Mais je passerais mon tour aussi ^^
Tout ce bling-bling est bien trop classique, et pas du tout mon univers ^^
Au fond tant mieux, je vais pouvoir aller faire mes emplettes sans restriction chez DS hi hi ;)


♪ ~  ♫ ~ Un Rayon de Soleil ~ ♫ ~ ♪ / ~ RPG ~ / ~ RPG ~
"Super détective" ~ Titre gagné avec la Gazette :3
 

#65 19-08-2015 17:08:55

anicia
Super-Dollz
Lieu: Dans mes songes
Date d'inscription: 2007
Messages: 2395

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Je suis tombée follement amoureuse de cette coiffure http://www.ohmydollz.com/img/big/99079.png :star:

Dernière modification par anicia (19-08-2015 17:09:34)


Personne ne remarque votre tristesse et votre douleur,
Mais tout le monde remarque vos erreurs.
 

#66 19-08-2015 17:11:02

crazy-lol-hip-hop
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 275

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Bon, bon, bon...
Je suis très déçue comme beaucoup de gens.
C'est vrai que le thème n'est franchement pas recherché, ni original, ça n'a rien d'une quête anniversaire.
Je dois avouer que je suis assez déçue des quêtes et du site en général en ce moment. Je n'en ai d'ailleurs pas fait beaucoup cette année. Elles se ressemblent toutes beaucoup, les 3 premières étapes sont toujours pauvres (bon ça à la rigueur c'est normal) et au graphisme fade. Les seules étapes qui valent généralement le coup sont les 2/3 dernières. Puis bon des fois les prix sont quand même exagérés sur certains items surtout dans les premières étapes... Mais le plus gros problème reste quand même les graphismes (fades où trop "plastiques") et les thèmes des étapes qui sont trop différents et donc difficilement utilisables ensemble... Je trouve que la qualité des quêtes et des graphismes a baissé, quand on compare à certaines quêtes datant de 2012/2013.
Après je suis consciente du travail que vous fournissez pour nous faire plaisir et je vous en remercie vraiment beaucoup beaucoup, mais je trouve qu'il y a un certain changement qui me déplait (c'est bien entendu mon avis strictement  personnel).

Pour en revenir à la quête anniversaire :

ETAPE 1 : Vraiment pas fan de ce design, l'herbe est trop flash et le tout semble plat et sans relief.
ETAPE 2 : Je ne veux vraiment pas être méchante mais je déteste ce type de graphisme, aucune brillance, c'est trop plat et fade, donc ça finit au grenier chez moi.
ETAPE 3 : Là ce n'est qu'une question de goût mais je trouve les couleurs beaucoup trop fades, puis je trouve la tenue un peu vieillote.
ETAPE 4 : Ouais, j'aime bien sans plus mais les graphismes sont mieux.
ETAPE 5 : Retour du graphisme fade et sans vie, ça fait vraiment plat et dessin.
ETAPE 6 : Je ne suis pas fan des Spas en général mais ça pourrait me permettre de compléter le décor de l'année dernière.
ETAPE 7 : Magnifique graphisme auquel d'habitude seules les VIP ont droit. Sinon j'en ai vraiment marre des mannequins, vous nous les sortez à toutes les sauces en ce moment. Et puis à ce que j'ai lu il y a une Kardashian, je ne vois pas non plus ce qu'elle vient faire ici mais bon...
ETAPE 8 : Le gros point positif, graphismes somptueux, magnifiques cheveux et tenues. Par contre pourquoi les mannequins sont-ils assis alors que l'on a pas de fauteuils/canapé ? Ou alors j'ai un bug mais c'est très bizarre... Et puis je trouve cette étape assez pauvre, la moitié des cadeaux sont des habits/bijoux/accessoires.

J'ai quand même quelques coups de coeur ^^ :
http://www.ohmydollz.com/img/big/98961.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/98962.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/99069.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/99080.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/99079.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/99086.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/98924.png
malheureusement ces items proviennent presque tous des deux dernières étapes...

En résumé je ne sais vraiment pas si je vais la faire, sachant qu'elle coûte 245 $$$, que la moitié va partir au grenier et qu'il ne va pas me rester grand chose, je ne sais pas si ça vaut le coup.
En tout cas quand même un grand merci pour le travail fourni, même si je ne suis pas fan de la quête, je sais qu'elle plaira beaucoup à d'autres personnes donc merci beaucoup :bisous:

Dernière modification par crazy-lol-hip-hop (19-08-2015 17:18:43)


"What I need is the dandelion in the spring. The bright yellow that means rebirth instead of destruction. The promise that life can go on, no matter how bad our losses. That it can be good again."
 

#67 19-08-2015 17:13:58

sylka972
Dollz à temps plein
Lieu: In the middle of nowhere
Date d'inscription: 2009
Messages: 169

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Félicitations à la gagnante!!

Pour les cadeaux j'avoue être assez déçue... Seule la dernière étape me fait de l'oeil...
J'aime beaucoup la pièce. Mais j'ai l'impression que vous avez copié ma pièce New York pour le coup lol. 
Je pense que cette quête sera sans moi. J'attendrais une autre quête pour gagner le restaurant :ouf:


Une question parfois me laisse perplexe, est-ce moi, ou les autres qui sont fous?
 

#68 19-08-2015 17:14:13

girlydu68gaga
Extraterrestre Germain
Lieu: Dans les abysses du paradis
Date d'inscription: 2011
Messages: 13705

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Bravo à kurly77000!
Ton scénario était sympa!

Les items sont sympa même si j'avoue être un peu déçu que ce soit encore le bling bling à l'honneur.

En tout cas le scénario de kurly' était bien écrit et je suis contente pour elle!


Avatar de la gazette, merci à celui qui l'a fait.
 

#69 19-08-2015 17:27:02

flaura58
Dollz à temps plein
Lieu: Dans le TARDIS <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 107

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Félicitation à Kully :aomd_bravo:
Je trouve la quête certes moins impressionnante que l'année dernière mais son graphisme est tout aussi magnifique, je préfère d’ailleurs cette version du "salon de beauté", je trouve la pièce magnifique et, je pense, pas trop dur a aménager (pas comme la pièce "salle des fêtes" de l'année dernière, elle était jolie mais bon ^^ ) et enfin je suis contente que le mannequin sosie soit de retour *0*
Je trouve que cette quête est très bien mais peut-être pas assez pour l'anniversaire, elle aurait été presque parfaite pour une autre occasion par contre :norm:
Si je n'étais pas ruinée je l'aurais fais je pense :ok:


Élue Miss Oh my dollz au défilé "Année folle" le 6/10/14
Élue Miss Oh my dollz au défilé "Trop stylé" le 04/05/15
 

#70 19-08-2015 17:28:14

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Ce n'est pas mon style, mais je voulais féliciter l'écrivaine de cette quête et les finalistes, c'est un investissement d'écrire et de trouver l'inspiration :)

 

#71 19-08-2015 17:33:11

mathildecmoi
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 518

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Enfin la quête anniversaire !!

Bon ... Comme d'autres, je dois avouer que je suis un peu déçue ... Je regrette même de ne pas avoir fait le replay de la quête donnant la pièce nuage, faute d'avoir voulu économiser. J'aime beaucoup l'étape thalasso, mais ce n'est pas innovant, il y avait des éléments dans le même thème l'année dernière (mais dans les rose et or donc rien à voir, c'est dommage de ne pas pouvoir compléter d'ailleurs ^^). Et le reste est beaucoup trop bling bling pour moi.

En revanche, ceux qui iront au bout de la quête pourront compléter les meubles reçus avec la quête "croisière pour célibataire" (merci Darkrevette pour le rappel du nom de la quête ^^), et je trouve ça sympa. Même si le top du top serait d'avoir toutes les étapes d'une seule quête dans le même thème !

En tout cas, bravo l'équipe pour cet énorme travail et pour tous les évènements de cette semaine, et bravo à Kurly :aomd_bisous:

Dernière modification par mathildecmoi (19-08-2015 17:38:03)

 

#72 19-08-2015 17:45:04

mukdu86
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 85

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Du même avis que celles qui ont fait une critique négatif mais constructive

C'est bling-bling, et ça manque d'originalité, ce genre de style on en retrouve en magasin et surtout je trouve qu'il n'y a vraiment pas grand chose

Par contre certaines choses commencent à devenir lassantes dans les quêtes :

Toujours Les 3 premières étapes vides, qui ont toujours des tenues basiques et des coiffures tellement ... simple et sans intérêt, le genre de tenues qu'on retrouve dans les magasins du jeux

Les mannequins (pas celles pour les dollz) c'est vrai qu'on en retrouve à toutes les sauces en ce moment

J'ai l'impression qu'on a essayé de tasser la quête ou de la baclée : Les mannequins bling-bling, la réplique du spa, les ensembles de tenues sans intérêt, les coiffures vraiment trop simple et c'est très vides, d'habitude on a le droit à des objets animés mais là rien

Mais je vais compter ce qui me plaît dans la quête :

-Les deux coupes noires aux reflets bleus
-La pièce finale (si on la prend d'un certain angle ça peut faire très fantaisie/MMO)
-Le mannequin jumelle, ça me permettrai d'avoir une seconde peau sans changer la tête de ma dollz
-L'étape " réveil de princesse"
-Les décorations Manoir
-Le chemisier rouge

Et c'est tout ... la majorité finira au grenier
Je m'attendais à mieux vu toute la pub qui avait été tourné autour de l'évènement

Mais je penses la faire car sinon je vais regretter la pièce et le mannequin *soupir* ...

 

#73 19-08-2015 17:46:42

aurra-sing
Dollz de compèt'
Lieu: Devant l'ordi
Date d'inscription: 2008
Messages: 1682

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Comme beaucoup ici, je vais faire l'impasse sur cette quête malheureusement... =/ Le bling-bling, ce n'est pas trop mon univers et il n'y a pas beaucoup d'items qui sortent de l'ordinaire. Par exemple, bien que ce spa soit très joli, on en a déjà eu pas mal avant... Quoique les petites fenêtres avec l'eau qui coule changent de l'ordinaire mais je me sens pas prête d'investir autant juste pour ces items.
Les tenues sont très jolies, j'aime beaucoup celle avec le changement de position, la chemise bordeaux et le combishort bleu (avec les motifs dessus). Mais là encore, le fait que les autres items finiront probablement au grenier ne m'incite pas à dépenser mes $$$...
Au moins, je garderais mes sous bien au chaud pour les autres événements de la semaine ^^

En tout cas, félicitations à Kurly ainsi qu'aux finalistes, j'ai pris un grand plaisir à lire vos textes =)
Et bon anniversaire au jeu, j'espère qu'il durera encore trèèèèèès longtemps :star:

 

#74 19-08-2015 17:46:42

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

solarya a écrit:

Tout ce bling-bling est bien trop classique, et pas du tout mon univers ^^
Au fond tant mieux, je vais pouvoir aller faire mes emplettes sans restriction chez DS hi hi ;)

Oh punaise, c'est vrai, y a DS aussi où je n'ai pas encore fait mes achats pfiouuuu

Je ne ferais la quête que sur cette doll dès qu'elle aura les sous (d'ici la fin de la semaine), les autres ayant toutes moins de 200 $$$, c'est juste pas possible :)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#75 19-08-2015 18:03:46

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres
Date d'inscription: 2011
Messages: 3249

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Félicitations à kurly77000 pour ton scénario ^^

J'ai fait le tour de la quête, j'ai vu les objets à gagner et les objets pré-requis, et je pense que je vais la passer pour une fois.

Comme il l'a été dit plus haut, c'est trop bling bling. Des étapes sont du déjà-vu sur ce jeu, comme la partie "shopping" et "spa". Il n'y a, de mon point de vue, aucune étape qui se démarque des autres, si l'on enlève les deux dernières étapes, car je bave malgré moi devant les coiffures et robes, mais le reste fait creux je trouve.
De plus, je possède déjà le mannequin sosie, donc je pense que je vais garder les sous pour dollz story ou d'autres achats futurs :bisous:


"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !
 
 

Pied de page des forums