Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 19-08-2015 18:14:27

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5043
Site web

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Il n'y a que la dernière étape qui me plaise vraiment, du coup j'hésite =/


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#77 19-08-2015 18:33:15

poustrouille
Dollz très bavarde
Lieu: Québec!
Date d'inscription: 2008
Messages: 929
Site web

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Merci beaucoup pour les personnages de la famille Kardashian/Jenner! Ainsi que Cara! J'adoooooooore cette quête!

 

#78 19-08-2015 18:47:41

kurly77000
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 46

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Bonjour a toutes...

Tout d'abord un grand merci à l'équipe pour cette selection je suis vraiment tres contente d'avoir gagné j'avoue que je n'y croyait pas...un grand merci également a toutes les joueuses qui m'ont félicité cela me fait vraiment plaisir...et c'est vrai que voir ma quête en "vrai" c'est juste troppp bien....

Ensuite je comprend toutes les joueuses qui sont déçues par le choix de mon histoire..moi même j'aime beaucoup les quetes avec de la magie, du fantastique bref des choses qui nous font oublier le quotidien...mais j'ai souhaité être le plus possible dans le thème...du coup je suis desolee que certaines d'entre vous soient déçues. ..sincèrement. ..(ou comment culpabiliser d'avoir gagné. ..)

Je suis quand même très contente d'avoir gagné. ..encore merci à toute l'équipe. :aomd_bisous:


Winter is coming
 

#79 19-08-2015 18:50:37

yelena--777
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 863

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Déçue ... Je rejoins l'avis global.
Cette quête est sensée être plus spéciale que les autres vu l'événement mais je ne vois rien qui change. Nous nous retrouvons encore dans un monde bling-bling. L'histoire, bien que joliment écrite, ne me plaît pas ( après c'est une question de goût oui mais ce côté parents richissimes me rend amer).( À croire que les meilleures anniversaires sont possibles que grâce à l'argent ... )  Pour une fois, nous aurions pu sortir de ce côté bling-bling et goûter à quelque chose de plus fantastique mais non. De plus, je ne vois pas vraiment la présence d'une Jenner et de Cara mais encore une fois, chacun ses goûts ...
Déçue. Cette quête ne se différencie pas des autres, elle ne sort pas du commun, et pour être sincère en la voyant, je n'ai pas réalisé directement que c'était LA quête Anniversaire 2015.
Dommage mais merci.

 

#80 19-08-2015 19:00:44

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

kurly77000 a écrit:

Ensuite je comprend toutes les joueuses qui sont déçues par le choix de mon histoire..moi même j'aime beaucoup les quetes avec de la magie, du fantastique bref des choses qui nous font oublier le quotidien...mais j'ai souhaité être le plus possible dans le thème...du coup je suis desolee que certaines d'entre vous soient déçues. ..sincèrement. ..(ou comment culpabiliser d'avoir gagné. ..)

Je peux t'assurer que dans tous les messages négatifs postés ici, aucun n'a remis en cause ton mérite d'avoir gagné. Tu n'as absolument pas à culpabiliser pour ça, profite plutôt de ta victoire :D

 

#81 19-08-2015 19:00:54

abyssen
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 291

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

kurly77000 a écrit:

Bonjour a toutes...

Tout d'abord un grand merci à l'équipe pour cette selection je suis vraiment tres contente d'avoir gagné j'avoue que je n'y croyait pas...un grand merci également a toutes les joueuses qui m'ont félicité cela me fait vraiment plaisir...et c'est vrai que voir ma quête en "vrai" c'est juste troppp bien....

Ensuite je comprend toutes les joueuses qui sont déçues par le choix de mon histoire..moi même j'aime beaucoup les quetes avec de la magie, du fantastique bref des choses qui nous font oublier le quotidien...mais j'ai souhaité être le plus possible dans le thème...du coup je suis desolee que certaines d'entre vous soient déçues. ..sincèrement. ..(ou comment culpabiliser d'avoir gagné. ..)

Je suis quand même très contente d'avoir gagné. ..encore merci à toute l'équipe. :aomd_bisous:

félicitation jeune fille, j'avais lu les histoires de chacune.
par contre tu n'as pas a être désolé de la déception assez forte que l'on ressent, c'est une interpretation de ton texte comme ça aurait pu être interprété autrement.

une image+ 10 personnes= 10 façons de voir les choses.

Dernière modification par abyssen (19-08-2015 19:01:23)


je suis un peu frappée et ça me convient très bien.
 

#82 19-08-2015 19:01:18

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

bernad57 a écrit:

kurly77000 a écrit:

Ensuite je comprend toutes les joueuses qui sont déçues par le choix de mon histoire..moi même j'aime beaucoup les quetes avec de la magie, du fantastique bref des choses qui nous font oublier le quotidien...mais j'ai souhaité être le plus possible dans le thème...du coup je suis desolee que certaines d'entre vous soient déçues. ..sincèrement. ..(ou comment culpabiliser d'avoir gagné. ..)

Je peux t'assurer que dans tous les messages négatifs postés ici, aucun n'a remis en cause ton mérite d'avoir gagné. Tu n'as absolument pas à culpabiliser pour ça, profite plutôt de ta victoire :D

Je confirme :bisous:


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#83 19-08-2015 19:02:09

angeline63
Super-Dollz
Lieu: Près de la cuisine
Date d'inscription: 2011
Messages: 2349

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Je suis un peu déçu, pour la quête anniversaire je m'attendais à plus de "whaou !", par rapport à celle de l'année dernière elle est moin bien. Je n'aime que les cadeaux de la dernière partie et je n'ai pas trop envie de claquer 245 $$$ simplement pour avoir la dernière étape...
Bravo à Kurly77000 et bon anniversaire :mang:


https://zupimages.net/up/18/27/2fl5.png

Hard training Photoshop !(•̀ᴗ•́)و ̑̑
 

#84 19-08-2015 19:03:00

vegvisir
Cymbale fracassante - Clan des Rosacées
Lieu: chez le savant
Date d'inscription: 2015
Messages: 6768

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

bernad57 a écrit:

kurly77000 a écrit:

Ensuite je comprend toutes les joueuses qui sont déçues par le choix de mon histoire..moi même j'aime beaucoup les quetes avec de la magie, du fantastique bref des choses qui nous font oublier le quotidien...mais j'ai souhaité être le plus possible dans le thème...du coup je suis desolee que certaines d'entre vous soient déçues. ..sincèrement. ..(ou comment culpabiliser d'avoir gagné. ..)

Je peux t'assurer que dans tous les messages négatifs postés ici, aucun n'a remis en cause ton mérite d'avoir gagné. Tu n'as absolument pas à culpabiliser pour ça, profite plutôt de ta victoire :D

Bien dit !
Encore bravo à toi ! :aomd_bravo:


https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton
Avatar by Patoups
 

#85 19-08-2015 19:04:09

love111122
Super-Dollz
Lieu: Paris- Avenue Montaigne- Dior
Date d'inscription: 2010
Messages: 2418

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Wow cette quête est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E *^* J'adore les deux dernières étapes dont le mannequin qui ressemble à Kendall Jenner *^* et Cara Delevingne *^*  Merci *^*

Dernière modification par love111122 (19-08-2015 19:12:03)


L'amitié est la magie qui nous unit ♥
أنا دائما أحبك حتى لو كنت لم تعد هناك:  17.07.17
كنت على استعداد لنقش صورتك بالحبر الأسود تحت جفني لرؤيتك حتى في النوم الأبدي
 

#86 19-08-2015 19:04:58

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

kurly77000 a écrit:

et c'est vrai que voir ma quête en "vrai" c'est juste troppp bien....

Ensuite je comprend toutes les joueuses qui sont déçues par le choix de mon histoire..moi même j'aime beaucoup les quetes avec de la magie, du fantastique bref des choses qui nous font oublier le quotidien...mais j'ai souhaité être le plus possible dans le thème...du coup je suis desolee que certaines d'entre vous soient déçues. ..sincèrement. ..(ou comment culpabiliser d'avoir gagné. ..)

Je suis quand même très contente d'avoir gagné. ..encore merci à toute l'équipe. :aomd_bisous:

J'imagine même pas, ça doit faire drôle. Est ce que tu avais imaginé certains éléments de la même façon ou pas du tout ? ^^

Sinon tu n'as pas à t'excuser ou à te sentir coupable, tu n'as fait que participé au concours comme des centaines d'autres personnes. C'est l'équipe du site qui fait son choix ensuite, si ton histoire leur à plût tu peux être fière.
De ce que j'ai lu sur le topic personne ne remet en question ton histoire, ce n'était simplement pas les attentes de la communauté dans l'optique de la quête anniversaire et tu n'a aucune responsabilité là dedans.

Dernière modification par darkrevette (19-08-2015 19:07:20)


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#87 19-08-2015 19:16:06

kurly77000
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 46

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Awww c'est vraiment tres gentil vos messages me mettent du baume au coeur et vos paroles me touchent beaucoup...c'est vrai que la plupart des commentaires mattristent un peu..mais d autres me font tellement plaisir !! Et puis nous ne pouvons pas tous avoir les mêmes goûts ce serait trop triste sinon...mais merci pour ces encouragements bernad57, abyssen, perle-de-corail, vegvisir, love111122 et darkrevette....
Pour repondre a ta question darkrevette je nai pas encore eu ke temps de faire la quete..je my attaque tout de suite et je te dis en suivant...
Merci encore...


Winter is coming
 

#88 19-08-2015 19:17:14

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Voila voila...
Comment dire...
"Chacun de mes anniversaires se ressemble."
Effectivement, les anniversaires d'OMD passent et se ressemblent tous malheureusement.

Shopping, spa et fête guindée, comme l'année dernière et celle d'avant et encore celle d'avant.
C'est pas de chance, moi qui déteste le bling bling, chaque année à cette époque, je subis...

A part ça, je suis contente de voir le retour du sosie, ça peut toujours servir. Et mon item préféré, c'est le tout premier pré-requis, l'ensemble de cadres-photos!
Je trouve ce personnage http://www.ohmydollz.com/img/thumb/98975.png très élégant!
Ça m'a d'autant plus étonnant que j'ai lu dans le topic qu'il était question des "Kardianvulgos" dans la quête, mais je ne vois pas où ^^".

J'ai oublié de préciser que j'apprécie grandement que la quête soit en 8 étapes sans retour en arrière et ne nécessite donc pas de feez.

Dernière modification par amethyst (19-08-2015 20:30:21)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#89 19-08-2015 19:25:27

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

He bien après mûre et longue réflexion, je me contenterai des 4 premières étapes. Car je ne peux pas passer à côté des éléments de jardin, et puis même si cette quête est bling bling, il y a des beaux objets, mais mis à part la vue de la dernière étape, et les arcades dorées, je pourrai survivre... Encore une fois c'est la pièce qui va me manquer, mais pour la mannequin sosie, au pire, je pourrai toujours la dupliquer ultérieurement puisque je l'ai déjà.  Et puis il y a pas mal de pré-requis que je pourrai acheter une prochaine fois, d'ailleurs j'ai un coup de coeur pour les cadres photos.

Bravo quand même à la scénariste.

Et j'oubliais de le dire dans mon premier message mais JOYEUX ANNIVERSAIRE OMD!!!

Dernière modification par 123456val (19-08-2015 19:28:25)

 

#90 19-08-2015 19:26:20

freya8
Plume
Lieu: Derrière son pc devant un yaoi
Date d'inscription: 2011
Messages: 2999
Site web

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

amethyst a écrit:

Voila voila...
Comment dire...
"Chacun de mes anniversaires se ressemble."
Effectivement, les anniversaires d'OMD passent et se ressemblent tous malheureusement.

Shopping, spa et fête guindée, comme l'année dernière et celle d'avant et encore celle d'avant.
C'est pas de chance, moi qui déteste le bling bling, chaque année à cette époque, je subis...

je suis d'accord, pas du tout à mon gout comme quête trop déja vu à mon gout au final je vais la faire je pense, pour le tirage au sort (faut bien rêver) et certains objets font envie comme cette perruque:
http://www.ohmydollz.com/img/big/99079.png

mais dans l'ensemble je rejoins les avis de la majorité trop de déja vu


J''ai reçu ma première offre de publication d'un de mes textes par une maison d'édition le 19.01.18 
Mon topic de créa - Pour voir ma déclaration d'amour à Skeleton cliquez sur sa bannière !
https://i.goopics.net/vbL9d.png
 

#91 19-08-2015 19:27:50

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

La quête ne m'a pas tapé dans l'oeil, mes $$$ me serviront donc à dévaliser Dollz Story ^^
Joyeux anniversaire Ohmydollz :gai:


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#92 19-08-2015 19:38:57

cara12678
Dollz bavarde
Lieu: In Your Daydreams
Date d'inscription: 2011
Messages: 391

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Ohhh les tirages au sort, je suis dans un rêve *-*

J'ai vraiment trop hâte de faire cette quête ! :love:

Pour la scénariste : l'histoire est très sympas et elle le mérite, vu qu'elle fait partie des 10 sélectionnées et surtout qu'elle est gagnante !

J'aime beaucoup les mannequins, le jardinier, Jenner et Kardashian, Cara *-* Des amies plutôt pas mal xD

Au fait : Il y a eu combien de voitures ...? xD

Dernière modification par cara12678 (19-08-2015 20:12:17)


Je recherche des votes quo'/semaines ^^
Topic d'entraide pour réalisations :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=97749
 

#93 19-08-2015 19:51:10

rockiie
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 11

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

a href="http://www.ohmydollz.com/img/thumb/52421.png">http://www.ohmydollz.com/img/thumb/52421.png c'Est quoi ? :o

 

#94 19-08-2015 19:54:36

lyloo-red
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 2

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

la soeur jumelle

 

#95 19-08-2015 19:58:03

sarah-maude96
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1714

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

ah nooon j'ai pas assez et justement a la derniere étape, la seule chose que je reve omg omg.... J'aurai du économiser... Dès aujourdhui j'économise :oo Mais merci quand même :P

 

#96 19-08-2015 20:07:31

girlydu68gaga
Extraterrestre Germain
Lieu: Dans les abysses du paradis
Date d'inscription: 2011
Messages: 13705

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

kurly77000 a écrit:

Awww c'est vraiment tres gentil vos messages me mettent du baume au coeur et vos paroles me touchent beaucoup...c'est vrai que la plupart des commentaires mattristent un peu..mais d autres me font tellement plaisir !! Et puis nous ne pouvons pas tous avoir les mêmes goûts ce serait trop triste sinon...mais merci pour ces encouragements bernad57, abyssen, perle-de-corail, vegvisir, love111122 et darkrevette....
Pour repondre a ta question darkrevette je nai pas encore eu ke temps de faire la quete..je my attaque tout de suite et je te dis en suivant...
Merci encore...

Tu n'as pas à être désolé et ton histoire est même beaucoup apprécié! Profites bien de ton moment de gloire sur le jeu!

Puis ma foi nous attendrons une prochaine quête pour pouvoir profiter d'un style autre que le bling bling. Ce n'est absolument pas de ta faute!

:aomd_bisous:


Avatar de la gazette, merci à celui qui l'a fait.
 

#97 19-08-2015 20:12:58

kurly77000
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 46

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Merci beaucoup girldu68gaga c'est adorable et ça fait du bien... :aomd_bisous:


Winter is coming
 

#98 19-08-2015 20:37:00

lucille08
Maîtresse Dollz
Lieu: Pacific Ocean...
Date d'inscription: 2008
Messages: 3917

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Contente de voir enfin cette fameuse quête ^^ .
De mon côté , j'avoue que je reste sur ma faim ... Franchement , la quête est belle , bien réalisée , l'histoire est sympathique ... Mais voilà ... 
Je la ferais sûrement parce que c'est celle de l'anniversaire du jeu et que j'essaye de la faire tout les ans mais je ne suis pas totalement convaincue .


Élue Miss Ohmydollz Le 16/08/2011 ...
Élue Miss Ohmyloft Le 04/07/2016 ...
Le dressing de Lu' ♥
 

#99 19-08-2015 20:45:20

ellanamistic
Dollz bavarde
Lieu: Blood Moon
Date d'inscription: 2010
Messages: 434

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Bonjour,
Comme beaucoup l'on fait bravo à kurly77000.
Ensuite, pou être honnête, à part la quête d'Halloween, qui ne me déçois jamais, je n'attend aucunes quête, et ne poste encore moins de commentaire pour exprimer mon avis mais là, comme c'est l'anniversaire je fais une exception.
La quête Anniversaire. Au titre cela semble exceptionnel mais je rejoins l'avis de beaucoup, c'est tout le contraire.
Par rapport aux dernières quêtes faites, il y à nettement moins d'objets gagnés (pour une quête anniversaire ça la fout mal quand même !) En plus de cela, ils sont moins beaux que sur d'autres quêtes (par exemple, la quête du lac des cygnes était MAGNIFIQUE est je n'ai pas hésité. Si on comparait les deux, niveau travail des objets et la multitude d'objet je prendrais plutôt la quête lac des signes comme une quête anniversaire et la quête anniversaire comme une quête banale) Le bonus des 17 gagnantes me donne l'impression que le bonus est une carotte pour que les joueuses fassent la quête. En plus 17 gagnantes à l'échelle d'OMD (au moins 1 millions) c'est comme une goutte et l'océan, insignifiant. Beaucoup de mes amies (et moi) ne sommes même pas tentées puisque l'on à plus de chance de gagner au Loto que je gagner les prix de la fin de la quête.
J'ai passé sur les objets fades ect, puisque plein de joueuses l'avaient dit avant moi.
Je ne ferais pas cette quête, ou peut être jusqu'à la 4eme étape si j'ai les sous.
J'espère que cet avis, aidera

Bisous !

PS : Encore des Kardashian !?! Marre de cette famille superficielle et blingbling. Moi qui pensais OMD à l'abri de leur idiotie --'

Dernière modification par ellanamistic (19-08-2015 20:50:04)


RPG.
J'espère que votre nuit sera illuminée de milliers d'étoiles.
 

#100 19-08-2015 20:45:57

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1963

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Félicitations Kurly :fete:

Bon anniversaire OMD :omd:

Après c'est vrai que j'aurais tellement aimé voir une quête plus "fantastique" (c'est pas vraiment le mot que je voudrais utiliser) mais comme les 2 dernières quêtes étaient "réalistes", j'aurais aimé rêver un peu. Je comprend les coupines.
Mais après tout les cadeaux sont nombreux et très beaux. Je suis fan des éléments "miniatures" qui ajoutent de la perspective à nos lofts. Décidément, je manque de vocabulaire ce soir.

Dernière modification par marc-antony (19-08-2015 20:46:39)

 
 

Pied de page des forums