Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 19-08-2015 20:58:23

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

kurly77000 a écrit:

(ou comment culpabiliser d'avoir gagné. ..)

Tu n'as absolument pas à culpabiliser ! Au contraire, l'équipe t'a choisi, ton histoire est en rapport avec l'univers du jeu, donc non, il y a de quoi être fière !
Après, c'est sur qu'il y avait 10 scénarios et chaque joueur a eu son petit coup de coeur mais ça n'enlève absolument rien à ta victoire qui est sans aucun doute méritée.
Encore toutes mes félicitations :)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#102 19-08-2015 21:24:00

priscilladelyon69
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 23

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

J'aime pas cette quêtes, en espérant en trouver une de mon gout assez rapidement :):non:

 

#103 19-08-2015 21:28:16

xics
Dollz Galactique
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 2008
Messages: 7214

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Bravo à la gagnante ^^ !

Pour la quête, ce sera sans moi, comme toutes les fêtes d'anniversaire, que je trouve trop bling bling également ^^". L'année ou on a gagné la pièce nuage était intéressante, ça changeait du lot, la je trouve que ça fait trop pareil par rapport aux autres. Tant pis ^^

Bon anniversaire au jeu !


Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 


https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png
 

#104 19-08-2015 22:06:37

naiade
Animaturière
Date d'inscription: 2007
Messages: 1823

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Est-ce qu'on trouve le texte quelque part ? Car j'ai cliqué trop vite sur une étape sans faire exprès... Je voulais le lire, en plus la question bonus concerne le texte, je suis bloquées. Ou si quelqu'un n'a pas encore fait la quête, je crois que c'est le texte 3 ou 4, ce serait fort sympathique.

Enfin le début de l'histoire me plais bien =)

Je suis contente de l'idée d'une pièce Restaurant, même si le style n'est pas vraiment dans mes gouts.
Et le mannequin soeur jumelle aussi c'est cool.


https://i.postimg.cc/Ss18QX0P/hallonaiade.png https://i.postimg.cc/jjKNDK89/xmasnaiade.png https://i.postimg.cc/x13yd4ZP/stnaiade.png https://i.postimg.cc/wTB35Qnq/jmsnaexi.png
 

#105 19-08-2015 22:08:53

chiicha-ea7
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2014
Messages: 119
Site web

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

naiade a écrit:

Est-ce qu'on trouve le texte quelque part ? Car j'ai cliqué trop vite sur une étape sans faire exprès... Je voulais le lire, en plus la question bonus concerne le texte, je suis bloquées. Ou si quelqu'un n'a pas encore fait la quête, je crois que c'est le texte 3 ou 4, ce serait fort sympathique.

Enfin le début de l'histoire me plais bien =)

Je suis contente de l'idée d'une pièce Restaurant, même si le style n'est pas vraiment dans mes gouts.
Et le mannequin soeur jumelle aussi c'est cool.

L'histoire est ici :montr:http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=98189

 

#106 19-08-2015 22:11:25

naiade
Animaturière
Date d'inscription: 2007
Messages: 1823

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

chiicha-ea7 a écrit:

naiade a écrit:

Est-ce qu'on trouve le texte quelque part ? Car j'ai cliqué trop vite sur une étape sans faire exprès... Je voulais le lire, en plus la question bonus concerne le texte, je suis bloquées. Ou si quelqu'un n'a pas encore fait la quête, je crois que c'est le texte 3 ou 4, ce serait fort sympathique.

Enfin le début de l'histoire me plais bien =)

Je suis contente de l'idée d'une pièce Restaurant, même si le style n'est pas vraiment dans mes gouts.
Et le mannequin soeur jumelle aussi c'est cool.

L'histoire est ici :montr:http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=98189

Merci !! :good:


https://i.postimg.cc/Ss18QX0P/hallonaiade.png https://i.postimg.cc/jjKNDK89/xmasnaiade.png https://i.postimg.cc/x13yd4ZP/stnaiade.png https://i.postimg.cc/wTB35Qnq/jmsnaexi.png
 

#107 19-08-2015 22:16:11

chibiyu
Dollz de compèt'
Lieu: Tri-Cities
Date d'inscription: 2008
Messages: 1229

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

bernad57 a écrit:

kurly77000 a écrit:

Ensuite je comprend toutes les joueuses qui sont déçues par le choix de mon histoire..moi même j'aime beaucoup les quetes avec de la magie, du fantastique bref des choses qui nous font oublier le quotidien...mais j'ai souhaité être le plus possible dans le thème...du coup je suis desolee que certaines d'entre vous soient déçues. ..sincèrement. ..(ou comment culpabiliser d'avoir gagné. ..)

Je peux t'assurer que dans tous les messages négatifs postés ici, aucun n'a remis en cause ton mérite d'avoir gagné. Tu n'as absolument pas à culpabiliser pour ça, profite plutôt de ta victoire :D

En effet, profite miss ! :)

Moi j'suis déçue mais c'est pas ta faute xD (C'la faute de personne en fait, y'en a qui ça plait et d'autres non, les gouts et les couleurs.. c'est unique à chacun !)

 

#108 19-08-2015 22:25:38

agagag
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2007
Messages: 4719

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Comme bien d'autres, déçue par cette quête, mais au moins ça fait des économies ^^

Et félicitations à Kurly77000 :)


« Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. »
~ Échanges de votes
 

#109 19-08-2015 22:55:03

maeva-keenv
Dollz à temps plein
Lieu: Pays de la Gourmandise
Date d'inscription: 2010
Messages: 163

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

BOOOONE ANNNIVERSAAAIRE :omd:

Je vais de ce pas voir la quête :bisous:


~ Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. ~
 

#110 19-08-2015 23:12:24

harumina
Dollz à temps plein
Lieu: Tokyo
Date d'inscription: 2010
Messages: 227

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

cette quête est juste magnifique


- Tu m’a raconté des salades !
- Ça dépend comment tu définis salade.
- Je dirais que c’est un synonyme de mensonge. C’est quoi ta définition ?
- Pff… C’est un légume qu’on plante… au niveau du sol… au printemps non ?
 

#111 19-08-2015 23:14:49

cdu16
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 434
Site web

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Mouais.. Je suis assez déçue de cette quête et c'est bien l'une des rares fois, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de cadeaux pour  une quête anniversaire (m'enfin c'est mon ressentit) et je trouve étrange le changement de graphisme entre la 4/5ème étapes et les suivantes, néanmoins même si la quête ne me plaît pas, la pièce est sublime et la "jumelle" m'aurait certainement bien servie, tant pis mes dépenses seront peut-être pour la prochaine quête.

Dernière modification par cdu16 (19-08-2015 23:15:59)


Annecy - Londres
 

#112 19-08-2015 23:47:25

maeva-keenv
Dollz à temps plein
Lieu: Pays de la Gourmandise
Date d'inscription: 2010
Messages: 163

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

maeva-keenv a écrit:

BOOOONE ANNNIVERSAAAIRE :omd:
Toute me félicitations Kurly77000, l'histoire est vraiment sympa et bien pensé!

Je vais de ce pas voir la quête :bisous:


~ Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. ~
 

#113 20-08-2015 01:55:41

cindysez
Dollz bavarde
Lieu: 💜
Date d'inscription: 2013
Messages: 445

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Oh mon dieu !! Kris et Kendall jenner :love:
oh et cara :nrvgif:


I'm not setting myself on fire to keep you warm
 

#114 20-08-2015 08:15:55

cristale-1983
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2013
Messages: 1224

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Globalement jolie quête... Pièce restaurant, pourquoi pas. Elle est superbe cette pièce, bien que donne un effet un peu trop étroit, genre couloir.
Sinon, même si je l'avais déjà, j'aime bien le mannequin jumelle et tous les personnages.
Quelques belles étapes, mais ça reste, effectivement, un peu déjà vu. Perso j'adore les quêtes bling bling, mais c'est vrai que c'est difficile de faire hyper original à l'anniversaire.
En tout cas, merci pour ce travail!

:aomd_bisous:


Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même...
 

#115 20-08-2015 10:05:04

scientrier
Dollz très bavarde
Lieu: Aux portes du Gévaudan...
Date d'inscription: 2010
Messages: 657

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

bonjour à tous!!!
pour moi la quête est super jolie!!!
moi aussi , j'aime le fantastique et je comprends certaines qui attendaient un anniversaire féerique au vu de ce que nous avons lu chez les finalistes...et je l'avoue, moi aussi j'espérais cela....
mais je ne suis pas déçue, et c'est un merveilleux anniversaire , entre la quête et tous les autres cadeaux de cette semaine, vous nous avez comblé!!!
bravo à la gagnante et joyeux anniversaire à oh m'y dollz!!!!


https://zupimages.net/up/18/48/3n5r.png

Miss OMD Manga2011, Miss OMD Fée de l'automne2015, Miss OMD Nature2011, Miss OMD roi et reines 2016, Meilleur designer défilé extra-terrestres2012 , Miss OMD Bête terrifiante2018, Miss Dollzland 2019 , Miss Dollzland 2020, Miss OMD anniversaire 2020, Miss OMD Halloween 2022 , Miss Dollzland  2023 , Miss Dollzland 2024.
 

#116 20-08-2015 10:10:04

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Ma premiere impression...un peu déçue...Mais en y regardant bien et la faisant sur une fée, j ai aimé la pièce et ses couleurs, les éléments de déco.De jolies perruques et accessoires. Alors finalement je me suis laissée tenter.
Bravo kurly et bon anniversaire ohmydollz :aomd_fan:

 

#117 20-08-2015 11:43:23

thegirl65
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 13

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

J'adore les tenues !!! :love:  Mais malheureusement je ne pourrais pas la faire en entière dommage... :sad:

 

#118 20-08-2015 11:50:10

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Je vais être honnête, je suis très déçue de cette quête d'anniversaire. Pour moi, ce n'est que du vu, vu et revu, du bling bling en veux-tu en voilà, avec une traditionnelle étape spa/détente et une étape photographe comme on en a pas mal. Du côté des éléments à gagner, rien de neuf ni de bien innovant. C'est donc sans aucun regrets que je passe.

 

#119 20-08-2015 12:02:53

boudidou1
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 68

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Moi, j'avais tellement dépensé durant le 75% que je suis contente que la quête soit bling bling. Ca me permet de mettre de côté pour les quêtes axées science-fiction ou fantastique ou même pour les quêtes historiques.

Et honnêtement, entre la quête Alice, la quête de l'espace, l'étape Atlantis, les "dragues" games of thrones, on a été servies à ce niveau là cette année. Il en faut pour toutes les joueuses.

J'ai quand même fait la première étape sur une ou deux fées. J'aime bien ce bus scolaire.

 

#120 20-08-2015 12:30:37

caliban57
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 220

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Bravo a la gagnante du concours d'écriture !!

Quant à moi cette quête ne m'inspire pas trop, désolée, je m'attendais a qqch de plus exceptionel... Mais bon je sais qu'il y a beaucoup de travail derrière alors bravo aux réalisatrice.
Une question cependant, qq1 peut me dire ce qu'est la "Mannequin jumelle" exactement et comment ca fonctionne ? Je suis intriguée aha

Bonne journée à toutes !


Grande fan de Disney, DC Comics, Harry Potter, Star Wars...
Fan de séries, comme Game Of Thrones ou PLL (et bien d'autres...)
Classée 24e au défilé Elfe VS Nains :)
Mon IGraal | Mon Instagram
 

#121 20-08-2015 12:50:26

ambre0
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 86

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

caliban57 a écrit:

Bravo a la gagnante du concours d'écriture !!

Quant à moi cette quête ne m'inspire pas trop, désolée, je m'attendais a qqch de plus exceptionel... Mais bon je sais qu'il y a beaucoup de travail derrière alors bravo aux réalisatrice.
Une question cependant, qq1 peut me dire ce qu'est la "Mannequin jumelle" exactement et comment ca fonctionne ? Je suis intriguée aha

Bonne journée à toutes !

Pour répondre à ta question, le "Mannequin jumelle" et une copie exact de ta doll de base (sans perruque, tenue, tout ça). Elle ne se superpose pas sur ta doll.

En ce qui concerne la quête, c'est encore du bling-bling et je n'aime pas trop ça mais il en faut pour tous les goûts et je ne vais pas critiquer le travail qui y a été fait. Par contre pour la question bonus "de combien de morceaux est composé un combishort ?", moi je vois ça du côté couture du coup la question n'est pas très bien formulée.

Merci à toute l'équipe quand même et surtout joyeux anniversaire.


Il n'y a pas de haine sans amour ^^
 

#122 20-08-2015 13:15:58

elegencia
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 5

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Je n'aime que la dernière étape, notamment pour le mannequin "jumelle" mais ne suis pas excessivement emballée par la quête, par contre félicitations à Kurly77000 c'est très beau !
J'espère que le mannequin reviendra dans une autre quête qui me motivera plus!

 

#123 20-08-2015 13:45:14

xx-rouge-xx
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 3

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Je voudrais savoir combien d'argent il faut pour terminer cette quette, si quelqu'un pourrait me répondre x)

 

#124 20-08-2015 15:39:41

mimimiaou111
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 21

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Je m'atendais a une super mega quete mais franchement c'est hyper décevant j'ai quand meme flashe sur la derniere etape les couleurs sont magnifiques :love: bref je souhaite un super bon anniversaire a ho my dollz et bravo a sarah et a toute l'équipe  !!!!!

 

#125 20-08-2015 18:59:42

claralyn
Dollz de compèt'
Lieu: Au pays des rêves...
Date d'inscription: 2011
Messages: 1388

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Tout d'abord félicitation à Kurly77000 pour avoir gagné et ensuite je suis partagé pour cette quête , il y as comme dab' de très jolie items et puis il y as pas mal de violet j'aime beaucoup le violet mais là je suis pas très fan mélangé au doré , enfin ça reste une belle quête tout de même :bisous:


http://nsm09.casimages.com/img/2018/04/02//18040207425523486115645423.gif
♥Maxime♥
♥Ambre♥
♥Caleigh♥
 
 

Pied de page des forums