Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#151 03-09-2015 18:56:32

ademoiselle-aalex
OVNI
Date d'inscription: 2011
Messages: 2193

Re: [Quête] Équitation !

Dommage j'aurais aimé avoir l'extension de la pièce Coloc' mais je n'aime pas vraiment les chevaux alors je passe, de toute façon je dois économiser pour Halloween ^-^


► Avatar by Mlle-Green ◄
http://zupimages.net/up/17/33/bpyi.gif
 

#152 03-09-2015 19:08:42

chipi-chic
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 9

Re: [Quête] Équitation !

combien la quête va coûter en tout ?

 

#153 03-09-2015 19:35:14

sabalydiss
Banni
Date d'inscription: 2008
Messages: 466

Re: [Quête] Équitation !

oh-ana a écrit:

princess-wyvern a écrit:

Grande amoureuse des chevaux que je suis. Je suis complètement dégoûtée. Je trouve que l'histoire de la quête est archi vide, même si je reconnais l'effort sur l'anatomie des chevaux, on dirait des chevaux de Barbie avec leurs trop longue crinière... C'est limite si tout le reste est pas plus joli, et je trouve la quête dans son ensemble de toute façon vide. Sans moi ! :honte:

Tout à fait d'accord avec toi !

Et avec moi

 

#154 03-09-2015 19:39:08

sabalydiss
Banni
Date d'inscription: 2008
Messages: 466

Re: [Quête] Équitation !

td76 a écrit:

Un thème attendu pour beaucoup qui n'est pas mon domaine de prédilection. Enfin....le ranch oui mais "l'équestre" un peu moins. Mais je l'ai faite surtout pour la pièce coloc' qui j'attendais depuis bien longtemps !

Bref, pour dire, dans cette quête il me manque complètement le côté ranch brut. Américain, avec de la paille, carriole, barrières, gros animaux etc...exactement comme les photos de milliejones. En sachant que nous avons déjà eu le droit au côté équitation "guindé" avec à peu près les mêmes items ici présents. Dommage de ne pas être resté uniquement dans le thème du ranch....car encore une fois une impression de déjà vu "inutile" pour moi ^^

Dans la pièce, la partie maison ne me fait pas penser non plus à un ranch. C'est vrai que je trouve le thème un peu mal exploité. La partie extérieure est chouette, un peu "brumeuse" au loin, cependant cela correspondrait bien avec une végétation plus sèche et brutale, aride, inhospitalière......étant donné que l'on déjà beaucoup de pièces basées sur le verdoyant....! voir même une ambiance à la Monument Valley !!!!! rouge et sableuse....du jamais vu ! c'est ce genre de réflexions qui changerait la donne ^^

Il y a aussi un peu trop trop de chevaux, ou alors il aurait fallu au moins nous apporter quelques races différentes ? car en fin de compte ils se ressemblent tous -.-

Ce qui m'a gêné aussi c'est tout ce "rose"...je vois en la pièce coloc' quelque chose de plus fun, moderne, tendance, original, jeune dynamique.

--

D'un ordre générale, je suis ravie de voir que vous exploitez de plus en plus la perspective. Dès la 1ere étape. Que j'aime cette baie vitrée en profondeur ! un coups de coeur ! j'en veux encore !

Le nouveau graphisme ne me dérange pas. Je le trouve assez doux, net et soyeux, je dois dire qu'il m'enchante ^^

Coups de coeur aussi pour les 2 personnages filles car elles vivent ! A ce propos les personnages ne sont pas toujours obligés de regarder "en face". La lectrice pourrait regarder son livre par exemple ^^

Coups de coeur pour le rétro projecteur ! belle idée et aussi pour le meuble étagère en rond. Le petit sac ethnic de l'étape 4 me fait de l'oeil également.

Donc pour finir, je suis très mitigée. Je trouve qu'il y a un petit manque de recherche dans les quêtes en général plus le temps passe alors qu'il y a possibilité de faire tant de merveilles....ce qui alimente d'autant plus ma frustration.

tout à fait d'accord avec toi, seulement tu sais l'exprimer plus cool que moi, merci

 

#155 03-09-2015 19:49:48

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: [Quête] Équitation !

sabalydiss : Je t'ai déjà reprise sur le double-post ! C'est le deuxième avertissement.
Il faut modifier son premier post et non en poster deux à la suite.


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#156 03-09-2015 20:12:49

medly-lullaby
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 878

Re: [Quête] Équitation !

J'aime pas les chevaux mais certains items m'intéressent bien tout de même. J'adore les vêtements, surtout ceux de la dernière étape fac en fait!
Le cadeau de 1e étape a un éclairage chouette, la profondeur est chouette également. J'aime son pré-requis aussi, disons que c'est la première fois que je vois un porte-manteau à mur :D (dans le jeu on est bien d'accord)

http://www.ohmydollz.com/img/big/99921.png C'est chouette de pouvoir habiller les murs qui ne sont pas de face :3 Et l'entrée (porche?) est impressionnante, quoique difficile à placer dans une pièce du fait de ce réalisme? Les deux persos de la fin fac sont superbes, surtout celle avec le livre. Comme d'autres l'ont souligné, c'est sympa aussi les persos "vivants"; qui font quelque chose (ils s'intègrent mieux dans la plupart des pièces), ça change de ceux qui posent juste en mode bg-je-fais-des-couv, ceux qui ont le visage et le regard tourné en face quoi :D
Par contre, j'aime pas le fait que les deux dernières étapes aient une différence de prix de 10$$$.

http://www.ohmydollz.com/img/thumb/100121.png Qu'est-ce que c'eeeest?

Dernière modification par medly-lullaby (03-09-2015 20:34:51)

 

#157 03-09-2015 20:23:32

feuilledelune15
Démone
Lieu: Utopiosphere
Date d'inscription: 2011
Messages: 6917
Site web

Re: [Quête] Équitation !

medly-lullaby a écrit:

http://www.ohmydollz.com/img/thumb/100121.png Qu'est-ce que c'eeeest?

Une brosse? :3


𝚍𝚎𝚜𝚙𝚒𝚝𝚎 𝚎𝚟𝚎𝚛𝚢𝚝𝚑𝚒𝚗𝚐

                                                                                             ⁱ ˡᵒᵛᵉ ʸᵒᵘ ˢᵒ ᵐᵘᶜʰ
 

#158 03-09-2015 20:45:23

oml
Dollz Suprême
Lieu: Dinotopia
Date d'inscription: 2008
Messages: 56522

Re: [Quête] Équitation !

feuilledelune15 a écrit:

medly-lullaby a écrit:

http://www.ohmydollz.com/img/thumb/100121.png Qu'est-ce que c'eeeest?

Une brosse? :3

J'aurais dit un sac. Genre un clutch, quoi... 'Fin, je pense :aomd_smile:


Stormpilot.
'till the end of the line.
 

#159 03-09-2015 20:52:02

medly-lullaby
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 878

Re: [Quête] Équitation !

oml a écrit:

feuilledelune15 a écrit:

medly-lullaby a écrit:

http://www.ohmydollz.com/img/thumb/100121.png Qu'est-ce que c'eeeest?

Une brosse? :3

J'aurais dit un sac. Genre un clutch, quoi... 'Fin, je pense :aomd_smile:

Oh je pensais voir un écrin, une petite boîte en fait :'D Mais je me suis dit que c'était peut-être un accessoire de cavalier, et comme j'y connais rien en équitation...

 

#160 03-09-2015 21:42:51

princess-wyvern
Impératrice des Ovnis
Lieu: Kambra
Date d'inscription: 2011
Messages: 1185
Site web

Re: [Quête] Équitation !

medly-lullaby a écrit:

oml a écrit:

feuilledelune15 a écrit:

Une brosse? :3

J'aurais dit un sac. Genre un clutch, quoi... 'Fin, je pense :aomd_smile:

Oh je pensais voir un écrin, une petite boîte en fait :'D Mais je me suis dit que c'était peut-être un accessoire de cavalier, et comme j'y connais rien en équitation...

J'ai été 2 ans palefrenière et j'ai jamais vue ça xD Enfin moi aussi je pense à un clutch °-°

Dernière modification par princess-wyvern (03-09-2015 21:43:06)


♥ Monster Hunter ♥
 

#161 03-09-2015 21:58:35

lolita-48
Princesse de l'hiver
Date d'inscription: 2010
Messages: 1132
Site web

Re: [Quête] Équitation !

medly-lullaby a écrit:

http://www.ohmydollz.com/img/thumb/100121.png Qu'est-ce que c'eeeest?

Oui un cluuuuuuuuuntch, comme celui ci qui est magnifique: https://cdnc.lystit.com/photos/2013/09/23/lanvin-metallic-mirror-box-rectangle-clutch-product-3-13653029-877960289_large_flex.jpeg :aomd_bave:


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » - Walt Disney ♥
https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 04&p=1
 

#162 03-09-2015 22:06:29

mademoiselle-chanel5
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 20

Re: [Quête] Équitation !

Pas une grande fan de chevaux mais certains items sont vraiment magnifique avec de super graphismes, j'adore!!

 

#163 03-09-2015 22:21:15

medly-lullaby
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 878

Re: [Quête] Équitation !

C'est simplement un sac alors, merci d'avoir éclairé ma lanterne :lol:

 

#164 03-09-2015 22:26:02

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1433

Re: [Quête] Équitation !

Franchement autant j'aime les quêtes fantastiques, historiques  autant le retours à la nature fait du bien, surtout quand c'est une très belle qu^te comme celle-ci.
Apo, as raison «la terrasse et ses colonnes sont très réaliste, les ombres, la luminosité tout est super bien réalisé.  chapeau-bas!

Idem pour les chevaux. je suis total fan de ce graphisme il est extraordinaire ! Alors quand je lis sur le topic:
«les chevaux sont assez basiques et  ressemblant à ceux du début du jeu»
Mon sang ne fait qu'un tour, car bien au contraire, ils sont superbe, l'hombre et la lumière sont bcp plus fondue et donc plus réaliste...Y a pas photo! rien à voir avec ceux du début de jeu.

bravo pour les mannequins,  je suis bluffée par  les changements de positions ! La camionnette  *o* elle est tip-top. la pièce "Ranch"  qu'elle est belle ! ses arbres, ses petites, collines et le petit bout de pièce juste ce qu'il faut. En revanche, mis à part le rocking-chair, je ne suis pas super fan des meubles

Félicitations aux graphistes et merci à l'équipe car globalement c'est très très jolie quête! Ça change des quêtes du bling bling même si il en faut pour tous les goùts

ps/ pour celles à qui les fautes d’orthographe piquent les yeux. je leurs dirais que dans ce contexte de jeu, je préfère (et de loin) voir des fautes d’orthographe et avoir une superbe quête, plutôt que d'avoir une histoire sans faute et bien ficelé et que la quête soit «à ch..r!
Si cela ne vous conviens pas, filez vite vous choisir un bon bouquin en librairie qui lui sera sans fautes «normal c'est un livre» et pas un jeu. Alors mesdemoiselles les «calées en orthographes», un peu d'indulgence, on ne peux pas être bon en tout. ici il y a des calées en informatique et en graphisme...et vous! pouvez vous en dire autant?

J'imagine bien qu'en lisant mon poste certaines vont se dire que je prêche pour ma paroisse, hé hé oui!...Bingo, vous êtes trop forte! je vous jure que j'aurai adoré être comme vous «une as en orthographe», mais c'est pas le cas! Snif snif  honte à moi... si ça vous amuse, à défaut de ne pas faire la quête parce que l'histoire ne vous plaît pas ou que les fautes vous dérange. corriger mon texte. je ne deviendrais pas meilleur pour autant! mais vous, cela vous occupera!

no stress  mesdemoiselles, il y a bien plus grave dans la vie... croyez moi!

Dernière modification par cocotalili (03-09-2015 23:17:11)


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#165 03-09-2015 22:48:17

nacre26
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 6

Re: [Quête] Équitation !

Pas super fan des chevaux  , de  plus  j'ai déjà la pièce coloc et  bof  l'extension  ça me dit rien  ,   et  je trouve que la quête est  beaucoup trop chère !!!   :aomd_blase: a  moins d'être fan d'équitation  ...   :norm: 
Mais néanmoins il en faut pour tout les gouts  !!!! bonne quête quand même a celles qui la font  :omd:

 

#166 03-09-2015 22:50:18

abyssen
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 291

Re: [Quête] Équitation !

cocotalili a écrit:

ps/ pour celles à qui les yeux fautes d’orthographe piquent les yeux. je leurs dirais que dans ce contexte de jeu, je préfère (et de loin) voir des fautes d’orthographe et avoir une superbe quêtes, plutôt que d'avoir une histoire sans faute et bien ficelé et que la quêtes soit «à ch..r!

J'imagine bien qu'en lisant mon poste certaines vont se dire que je prêche pour ma paroisse, hé hé oui!...Bingo, vous êtes trop forte! je vous jure que j'aurai adoré être comme vous «une as en orthographe», mais c'est pas le cas! Snif snif  honte à moi...
no stress  mesdemoiselles, il y a bien plus grave dans la vie... croyez moi!

viens avec moi en L3 si tu veux, hi hi. le pire est que ça ne m’empêche pas de faire des fôte d'hortograf :lol:


je suis un peu frappée et ça me convient très bien.
 

#167 03-09-2015 23:14:44

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1433

Re: [Quête] Équitation !

abyssen a écrit:

cocotalili a écrit:

ps/ pour celles à qui les yeux fautes d’orthographe piquent les yeux. je leurs dirais que dans ce contexte de jeu, je préfère (et de loin) voir des fautes d’orthographe et avoir une superbe quêtes, plutôt que d'avoir une histoire sans faute et bien ficelé et que la quêtes soit «à ch..r!

J'imagine bien qu'en lisant mon poste certaines vont se dire que je prêche pour ma paroisse, hé hé oui!...Bingo, vous êtes trop forte! je vous jure que j'aurai adoré être comme vous «une as en orthographe», mais c'est pas le cas! Snif snif  honte à moi...
no stress  mesdemoiselles, il y a bien plus grave dans la vie... croyez moi!

viens avec moi en L3 si tu veux, hi hi. le pire est que ça ne m’empêche pas de faire des fôte d'hortograf :lol:

:aomd_bravo: ha ha mdr!
merci ma jolie de le prendre avec humour


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#168 04-09-2015 00:06:17

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt
Date d'inscription: 2007
Messages: 2686

Re: [Quête] Équitation !

Concernant les fautes d'orthographe, elles me piquent également les yeux :/
Une coquille ou deux par gros paragraphe ne posent pas de problème, mais deux fautes flagrantes dans un texte de deux lignes, c'est peut-être un peu .. bâclé ?
L'équipe n'a certes pas forcément le temps de peaufiner des histoires extrêmement développées (après tout, omd n'est pas un rpg ^^) ce que je comprends très bien (je suis même ravie de ces mises en contexte que nous n'avions pas au début et qui ne font qu'améliorer l'expérience de jeu). Je pense toutefois que dans les membres de l'équipe il y en a bien un qui est bon en orthographe/grammaire/syntaxe/conjugaison/j'en passe qui a 3mn à perdre pour relire les textes (surtout de cette longueur, ça prendrait encore moins de temps pour la storyline de la quête actuelle :x) ..
C'est bête mais les petits détails font toute la saveur des grands événements.

Concernant les graphismes, le porche très réaliste m'a beaucoup plu, les chevaux moins. Ils ont beau être magnifiques, j'ai un peu de mal à les intégrer au graphisme standard actuel du jeu. Bon ok, ils font très poney Barbie, mais je m'en fiche, j'aime bien cet aspect :p J'aime aussi le travail du ou de la graphiste en dehors de ça ^^

Enfin, il est vrai que l'aspect ranch est moins présent comparativement à l'équitation-compétition et au côté centre équestre, mais sincèrement j'ai tellement d'éléments de style "cow-boy" et des clonages d'éléments en rab, ça ne devrait pas être trop difficile d'aménager quelque chose de sympa ^^


Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82
 

#169 04-09-2015 08:35:39

licornelove
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 1

Re: [Quête] Équitation !

Coucou !
Je n'ai pas assez d'argent pour faire la quête
Alors que j'adore l'équitation :fete:
Je suis triste :pleur: :pleur: :pleur:

 

#170 04-09-2015 13:27:39

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Quête] Équitation !

Quête faite sur plusieurs dollz. Bien qu'un peu loin de mon univers je trouve ça très sympa que l'on puisse avoir des quêtes qui touchent un peu tous les styles, ça permet de varier. Le prix est très rentable compte-tenu que l'on obtient 2 pièces (ou 1 pièce et l'extension de l'autre), j'apprécie d'ailleurs l'extension sur l'ancien thème ainsi que le nouveau thème, dans les 2 cas les items de l'ancienne quête vont avec l'ensemble de la nouvelle quête et dans le cas du nouveau thème il n'y a qu'à déplacer un chouïa les meubles, je ne sais encore lequel choisir. Le ranch est super chouette également. Quelques items que l'on peut mettre sur des murs présentés de côté, ça change, bonne idée. Le tout me plait beaucoup :)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#171 04-09-2015 14:24:55

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Quête] Équitation !

cocotalili a écrit:

pour celles à qui les fautes d’orthographe piquent les yeux. je leurs dirais que dans ce contexte de jeu, je préfère (et de loin) voir des fautes d’orthographe et avoir une superbe quête, plutôt que d'avoir une histoire sans faute et bien ficelé et que la quête soit «à ch..r!
Si cela ne vous conviens pas, filez vite vous choisir un bon bouquin en librairie qui lui sera sans fautes «normal c'est un livre» et pas un jeu. Alors mesdemoiselles les «calées en orthographes», un peu d'indulgence, on ne peux pas être bon en tout. ici il y a des calées en informatique et en graphisme...et vous! pouvez vous en dire autant?

J'imagine bien qu'en lisant mon poste certaines vont se dire que je prêche pour ma paroisse, hé hé oui!...Bingo, vous êtes trop forte! je vous jure que j'aurai adoré être comme vous «une as en orthographe», mais c'est pas le cas! Snif snif  honte à moi... si ça vous amuse, à défaut de ne pas faire la quête parce que l'histoire ne vous plaît pas ou que les fautes vous dérange. corriger mon texte. je ne deviendrais pas meilleur pour autant! mais vous, cela vous occupera!

no stress  mesdemoiselles, il y a bien plus grave dans la vie... croyez moi!

Tout à fait d'accord, le plus important reste bien entendu les objets et le graphisme. Ca, personne ne le remet en cause. Mais désolé, sans vouloir vexer personne, voir des fautes d'orthographes dans des textes aussi petits ça ne le fait pas. De un, les textes sont tellement courts - comparé à d'autres quêtes, pour lesquelles on voyait qu'il y avait quand même un travail derrière -qu'ils donnent déjà l'impression d'avoir été rédigés "à la va-vite", en dernière minute. Mais si en plus il y a des fautes d'orthographes dedans, ça donne l'impression de ne pas avoir été relu du tout, d'autant que vu la taille des textes, cela aurait pris quoi, dix minutes?, de relire. Donc non, j'estime qu'il est normal de leur faire la remarque.

 

#172 04-09-2015 16:07:03

lolitalune
Dollz très bavarde
Lieu: Storybrook
Date d'inscription: 2010
Messages: 898
Site web

Re: [Quête] Équitation !

Cette quête m'a l'air bien mignonne malgré que l'equitation ne soit pas mon truc...je l'a ferais quand même, je ne peux pas résister quand il y a une pièce ou une extension au bout.

Par contre, j'aimerais beaucoup une quête sur le theme de l'automne afin de mettre la pièce jardin aux couleurs de cette saison. Personnellement, je trouve que les magasins sont pauvres en items d'arbres, feuillages, decos sur ce theme.


Défilé de mode : le 26/06/15 -> finaliste thème Robot-dollz
Ma ptite boutique de bijoux fantaisies fait main : https://www.ungrandmarche.fr/boutique/lunabell-s-bijoux
https://i.goopics.net/ew25L.png
 

#173 04-09-2015 17:15:45

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Quête] Équitation !

Cette quête me plait beaucoup, bien qu'elle regroupe des éléments(meubles)qui ne m'intéressent pas, qui ne m'inspirent pas. Certains iront sûrement dans un décor western.
Les objets prerequis sont super beau, contente de les voir dans un magasin. Ça nous permettra de prendre les coloris qu'on veut de temps en temps.
Je suis séduite par toutes les tenues. J'ai du mal à choisir la couleur du haut que je veux à l'étape "les concours hippiques." (Après mûre réflexion j'ai pris deux couleurs. XD) Dans la même étape, je craque pour la petite robe orange et blanc. Elle est parfaite:simple et à la fois originale ! *.*

dans l'ensemble, c'est une très jolie quête.
Merci l'équipe :)


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#174 04-09-2015 18:40:03

chipi-chic
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 9

Re: [Quête] Équitation !

vous pouvez me dire combien coûte la quête avec la partie coloc ...:quoi: :ouf: :norm:

 

#175 04-09-2015 19:25:25

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Équitation !

Bon après un long temps je viens m'exprimer sur le sujet.

Pour commencer je ne peux pas faire la quête, car je suis ne pleine économie !
Mais si je l'avais faite ça aurait été pour ces éléments que je trouve a la fois magnifiques et super bien réalisés ! :
- Les chevaux de l'étape 6 et 7 !

 
 

Pied de page des forums