Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#176 04-09-2015 20:20:20

xx-rouge-xx
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 3

Re: [Quête] Équitation !

Dommage que je n'ais pas assez de $$$ sinon je l'aurais fais de suite ! J'aimes beaucoup l'idée du ranch, sa change du contexte "mode" comme les autres, ou alors safaris et j'en passes..

Perso, j'adore. :star:

 

#177 05-09-2015 16:47:15

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Quête] Équitation !

alysathena a écrit:

cocotalili a écrit:

pour celles à qui les fautes d’orthographe piquent les yeux. je leurs dirais que dans ce contexte de jeu, je préfère (et de loin) voir des fautes d’orthographe et avoir une superbe quête, plutôt que d'avoir une histoire sans faute et bien ficelé et que la quête soit «à ch..r!
Si cela ne vous conviens pas, filez vite vous choisir un bon bouquin en librairie qui lui sera sans fautes «normal c'est un livre» et pas un jeu. Alors mesdemoiselles les «calées en orthographes», un peu d'indulgence, on ne peux pas être bon en tout. ici il y a des calées en informatique et en graphisme...et vous! pouvez vous en dire autant?

J'imagine bien qu'en lisant mon poste certaines vont se dire que je prêche pour ma paroisse, hé hé oui!...Bingo, vous êtes trop forte! je vous jure que j'aurai adoré être comme vous «une as en orthographe», mais c'est pas le cas! Snif snif  honte à moi... si ça vous amuse, à défaut de ne pas faire la quête parce que l'histoire ne vous plaît pas ou que les fautes vous dérange. corriger mon texte. je ne deviendrais pas meilleur pour autant! mais vous, cela vous occupera!

no stress  mesdemoiselles, il y a bien plus grave dans la vie... croyez moi!

Tout à fait d'accord, le plus important reste bien entendu les objets et le graphisme. Ca, personne ne le remet en cause. Mais désolé, sans vouloir vexer personne, voir des fautes d'orthographes dans des textes aussi petits ça ne le fait pas. De un, les textes sont tellement courts - comparé à d'autres quêtes, pour lesquelles on voyait qu'il y avait quand même un travail derrière -qu'ils donnent déjà l'impression d'avoir été rédigés "à la va-vite", en dernière minute. Mais si en plus il y a des fautes d'orthographes dedans, ça donne l'impression de ne pas avoir été relu du tout, d'autant que vu la taille des textes, cela aurait pris quoi, dix minutes?, de relire. Donc non, j'estime qu'il est normal de leur faire la remarque.

Absolument d'accord avec toi, surtout qu'il existe des correcteurs d'orthographe, donc pour moi une phrase trois fautes c'est juste se moquer du monde et je reste polie quant au petit discours sur c'est pas grave les fautes, discours vu et revu sur le net et les réseaux sociaux avec bien souvent des insultes mais ici juste  teintez de mépris je ne supporte plus, il n'y aucune fierté ni aucun mérite à mal écrire et se moquer de ceux qui éventuellement voudraient que la langue française existe encore un peu sur net montre une infime petitesse d'esprit.:non:


Avatar: Faerie Magazine.
 

#178 05-09-2015 19:56:22

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1432

Re: [Quête] Équitation !

lolia49 a écrit:

alysathena a écrit:

cocotalili a écrit:

pour celles à qui les fautes d’orthographe piquent les yeux. je leurs dirais que dans ce contexte de jeu, je préfère (et de loin) voir des fautes d’orthographe et avoir une superbe quête, plutôt que d'avoir une histoire sans faute et bien ficelé et que la quête soit «à ch..r!
Si cela ne vous conviens pas, filez vite vous choisir un bon bouquin en librairie qui lui sera sans fautes «normal c'est un livre» et pas un jeu. Alors mesdemoiselles les «calées en orthographes», un peu d'indulgence, on ne peux pas être bon en tout. ici il y a des calées en informatique et en graphisme...et vous! pouvez vous en dire autant?

J'imagine bien qu'en lisant mon poste certaines vont se dire que je prêche pour ma paroisse, hé hé oui!...Bingo, vous êtes trop forte! je vous jure que j'aurai adoré être comme vous «une as en orthographe», mais c'est pas le cas! Snif snif  honte à moi... si ça vous amuse, à défaut de ne pas faire la quête parce que l'histoire ne vous plaît pas ou que les fautes vous dérange. corriger mon texte. je ne deviendrais pas meilleur pour autant! mais vous, cela vous occupera!

no stress  mesdemoiselles, il y a bien plus grave dans la vie... croyez moi!

Tout à fait d'accord, le plus important reste bien entendu les objets et le graphisme. Ca, personne ne le remet en cause. Mais désolé, sans vouloir vexer personne, voir des fautes d'orthographes dans des textes aussi petits ça ne le fait pas. De un, les textes sont tellement courts - comparé à d'autres quêtes, pour lesquelles on voyait qu'il y avait quand même un travail derrière -qu'ils donnent déjà l'impression d'avoir été rédigés "à la va-vite", en dernière minute. Mais si en plus il y a des fautes d'orthographes dedans, ça donne l'impression de ne pas avoir été relu du tout, d'autant que vu la taille des textes, cela aurait pris quoi, dix minutes?, de relire. Donc non, j'estime qu'il est normal de leur faire la remarque.

Absolument d'accord avec toi, surtout qu'il existe des correcteurs d'orthographe, donc pour moi une phrase trois fautes c'est juste se moquer du monde et je reste polie quant au petit discours sur c'est pas grave les fautes, discours vu et revu sur le net et les réseaux sociaux avec bien souvent des insultes mais ici juste  teintez de mépris je ne supporte plus, il n'y aucune fierté ni aucun mérite à mal écrire et se moquer de ceux qui éventuellement voudraient que la langue française existe encore un peu sur net montre une infime petitesse d'esprit.:non:

Ma chère Lolia,
puisque je me sent visé, je voudrai juste éclaircir quelques points. Alors d'une part  je ne vois pas une phrase dans mon texte qui te laisse  supposé que je suis fière et que tire un certain mérite à être mauvaise en orthographes. bien au contraire je te rappelle que j'ai écris et que le pense vraiment) « je vous jure que j'aurai adoré être comme vous...une as en orthographe «  et que je la termine disant « « Snif snif  honte à moi... » . 

deuxièmement qu'est ce qui te laisse pensé que j'ai été méprisante . tu  n'es pas sans savoir que quand nous écrivons, nous ne pouvons (hélas ) pas y mettre le ton, je voudrais donc te certifié qu'il n'y avait aucune moquerie de ma part mais juste de la plaisanterie. Plaisanterie que tu es en droits de ne pas apprécié mais tu avoueras que c'est bien peu , si on compare au nombre de fois ou se sont nous, les pauvres tares de la langue française, qui sommes pointés du doigts.

Tout comme toi j'aime cette langue et ce grâce à un adorable prof de français qui a su (mais bien trop tard)  comprendre ma détresse et me faire aimer l'école... Hélas le mal était fait !...méa culpa !  désolé si j'ai écorché notre belle langue française, la prochaine fois je tenterai de sucrer mes propos afin de ne pas heurté les âmes sensibles de ce sites

je te remercie  de même pas pour le ...je te site « infime petitesse d'esprit » car là si il y en n'a une qui se montre méprisante c'est toi. Tu me rappelle quelqu'un! (Qui du haut de son savoir)  seul les bons élèves, ne trouvaient grâce à ses yeux.c'est dommage! j'espère juste que tu n'es pas prof

vive la langue française et ça c'est pas une plaisanterie!!!!


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#179 06-09-2015 01:34:27

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Équitation !

Cela me rappelle aussi une expérience... Adolescente j'étais une très bonne élève en français mais j'avais un "tic" de mettre des espaces devant les virgules et points parce que dans ma tête il devait y en avoir. J'essayais de pas faire ça en cours mais dehors je suis tombée sur un interprète, traducteur de livres (4 fois mon âge le gars) qui m'a lynché car je "polluais l'air", "salissais la langue" donc il a décidé de m'ignorer (après m'avoir sorti X fois les horreurs qu'il pensait juste). A chaque fois que je suis tombée sur des gens hyper-diplômés, j'ai remarqué qu'il leur manquait de l'intelligence à un autre niveau. Faut pas croire que l'âge fait mûrir tout le monde, encore moins savoir écrire français. Personnellement, je pense qu'il faut pas en faire une tarte, sur un site comme OhMyDollz pourquoi pas, des jeunes lisent et apprennent des erreurs, mais de là à voir une insulte à chaque erreur... Chacun ses centres d'intérêt, sa dextérité, le français c'est comme la cuisine, le dessin, c'est pas le centre de tout le monde. Faut garder en tête qu'avant de naître vous n'avez pas de "langue", le français comme l'anglais, l'allemand, le chinois... on vous l'apprend, c'est pas une qualité innée chez l'Homme. Vous pourriez très bien inventer votre propre langue si on vous l'inculquais pas. Ce n'est pas juste de blâmer les gens qui n'embrassent pas la politique créée sur cette planète. L'école ne fait pas la vie heureusement.

 

#180 06-09-2015 08:09:12

milliejones
Banni
Lieu: Wisconsin
Date d'inscription: 2009
Messages: 1496

Re: [Quête] Équitation !

ah !!!! lé fote dotograf :ouf:

encore et toujours l'éternel refrain partout sur le net " tu fais des fautes tu es nul en français " bla bla bla

Dois je vous rappeler que nous ne sommes pas tous européen, nous sommes d'un peu partout dans le monde

moi même je ne suis pas européenne, j'habite en Belgique pourtant je n'y ai pas étudier, j'ai appris le français sur le tard, et ma grammaire est catastrophique et alors ? ça fait de moi une nul ? ben non je suis diplômée je parle et écris 4 langues, et je parle un peu le thai ( que de simples mots )

certains sont mauvais en langue française et alors ? la terre va pas s'arrêter de tourner pour autant

il y a tant de guerre dans le monde, des enfants qui souffrent le martyre et vous vous faites un caca nerveux pour les fautes d'orthographe, vraiment c'est pathétique, surtout sur un jeu !

Quand je lis de tels propos au sujet de ces gens qui n'écrivent pas correctement votre langue a savoir le français, je suis dégoûtée, parfois je me dis j'aimerais envoyer toutes les personnes qui parlent comme ça avec mon mari au front là bas a la guerre là ou il vois des enfants dans la souffrance qui eux n'iront probablement jamais a l'école

A ces gens qui traitent les autres de nul en français
soyez indulgent et surtout réfléchissez quand vous parler parce que vous ne savez rien    :norm:

Dernière modification par milliejones (06-09-2015 10:57:45)


https://zupimages.net/up/18/02/11h9.png
https://zupimages.net/up/18/09/fnp1.png
 

#181 06-09-2015 11:40:59

medly-lullaby
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 878

Re: [Quête] Équitation !

Je n'ai pas lu le script de la quête et j'ignore la nature des fautes mais quoi, 2 fautes sur 3 "lignes" non ça ne passe pas crème, même si le français est une langue complexe sur ce point-là... :') Alors c'est sûr qu'on fait la quête pour les items mais faites plus attention la prochaine fois, c'est mieux pour les petites qui sont sur le jeu et qui sont encore en apprentissage de notre langue. Je suppose. :norm:
J'aime bien le fait d'avoir séparé les cavaliers des chevaux; c'est pratique, même si c'est dommage de pas l'avoir fait pour le poney à crinière L'Oréal. Et dans l'ensemble les pré-requis sont très sympa, je me suis à plusieurs reprises longuement demandée quelle décli' j'allais acheter!

Dernière modification par medly-lullaby (06-09-2015 11:44:22)

 

#182 06-09-2015 17:17:34

porsh92
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 7

Re: [Quête] Équitation !

je vais peut etre vous paraitre nunuche mais il y a deux item qui me sont completements inconnus:
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/99901.png
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/99902.png
qu'est ce que c'est?

 

#183 06-09-2015 17:21:14

night-visions
Dollz très bavarde
Lieu: Hellifornia
Date d'inscription: 2013
Messages: 525
Site web

Re: [Quête] Équitation !

porsh92 a écrit:

je vais peut etre vous paraitre nunuche mais il y a deux item qui me sont completements inconnus:
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/99901.png
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/99902.png
qu'est ce que c'est?

Une bobine de fimm et un projecteur - juste un peu trop brillant, au début, je croyais que c'était un joyeux sur un coussin


"Donde no puedes amar, no te demores "
Avatar inspiré d'une oeuvre d'Alphonse Mucha. ♥
 

#184 06-09-2015 17:26:27

organza62
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 9

Re: [Quête] Équitation !

night-visions a écrit:

porsh92 a écrit:

je vais peut être vous paraître nunuche mais il y a deux item qui me sont completements inconnus:
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/99901.png
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/99902.png
qu'est ce que c'est?

Une bobine de fimm et un projecteur - juste un peu trop brillant, au début, je croyais que c'était un joyeux sur un coussin

merci beaucoup pour l'info j'étais à deux mille lieues de ça mdr! bon du coup ça n'a rien à faire dans une cuisine hihi, je vais de ce pas les ôter chez mes fées! merci encore!

Dernière modification par organza62 (06-09-2015 17:27:13)


fée de cuiicuii
 

#185 06-09-2015 20:00:38

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: [Quête] Équitation !

night-visions a écrit:

porsh92 a écrit:

je vais peut etre vous paraitre nunuche mais il y a deux item qui me sont completements inconnus:
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/99901.png
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/99902.png
qu'est ce que c'est?

Une bobine de fimm et un projecteur - juste un peu trop brillant, au début, je croyais que c'était un joyeux sur un coussin

Moi non plus je ne savais pas pour ces deux objets, merci beaucoup! D'ailleurs j'ai eu du mal à savoir ce qu'étaient les deux trucs brillants qui se mettent sur la queue des chevaux.

Je voulais revenir sur ce que j'ai dit, parce que finalement une fois après avoir fait la quête, je ne suis pas du tout déçue, bien au contraire, et puis une que^te équitation, je ne pouvais pas laisser passer ça. C'est vrai qu'à choisir, à choisir, j'aurai préféré avoir des items 100% équestres, nature... car les 3 premières étapes ça fait plus cuisine, salon qu'on voit dans les clubs équestres, les ranchs. Et c'est vrai que la partie intérieure de la pièce (la moitié), c'est quand même un espace important, mais il n'en faut pas moins pour caser toute la déco intérieure. Après, la partie dehors j'adore, mais j'aurai préféré quelque chose de plus grand quand même. Quand on dit équitation, je m'attends plus à avoir des écuries, des box, mais au final, ce que propose cette quête est intéressant, le parcours d'obstacles, les éléments d'extérieurs. Et dès l'étape 4, j'aime beaucoup le jean, les murs, le sol, le collier, le gant ^^, le bracelet,  les éléments de sellerie. Dans l'étape "Dernière soirée entre amis", j'aime beaucoup le gilet rose, les chaussures, l'arbe qui va très bien avec le décor de la pièce, mais moins les rideaux.
J'aime beaucoup, et super la robe blanche et orange, moi qui adore le orange ne ce moment.
Dans la première fin, encore canon la robe et le gilet à franges, décidément, j'adore les vêtements de cette quête. Bon les chevaux, franchement ils sont beaux, surtout les corps, j'aimais moins les crinières, les visages que je trouve différents de l'étape d'avant, mais ça ne choque pas. Après, si on fait le compte au final, on a un seul grand cheval, puis on a 5 autres animaux, de 4 tailles différentes, et c'est intéressants car ils sont vraiment faits en fonction des autres éléments au niveau des proportions, d'ailleurs la pièce est calculée pour qu'on puisse JUSTE tout mettre, c'est très ergonomique. Ce qu'on voit aussi tout de suite dans la quête, c'est cette terrasse / escalier, très très utiles pour les transitions entre intérieur et extérieurs, et les effets ombres lumières j'avoue que j'adore, chapeau. J'aime aussi le fait qu'entre les pré-requis, et les cadeaux, on est 2 médailles, 3 coupes, 2 statuettes de chevaux, je trouve c'est objets pertinents. Et la clôture à acheter, c'est un de mes pré-requis préféré, toujours utile.
Pour ce qui est de la seconde fin, en fait je trouve un intérêt à tous les itemps, les 2 persos et leurs positions, la table transparente, j'adore, le petit chien, la voiture, le meuble tournant, et la porte (je crois que c'en est une)http://www.ohmydollz.com/img/thumb/99977.png, j'adore cet item, coup de coeur.
Mais ce qui me plait le plus ce sont les tenues, je l'ai pas assez dit l'autre jour, elles sont sublimes, au point que j'ai envie de les laisser tel quelles sont pour l'instant, tout à fait mon style. C'est juste parfait, bon c'est vrai que la coiffure marron, la forme, la longueur, je n'avais pas eu le coup de coeur, mais les ombres et lumières c'est juste magnifique, on dirait une coiffure de vip en fait :D, franchement j'aimerai voir tout le temps des tenues comme ça, c'est tellement canon!!!

Désolé pour le pavé, mais comme je n'avais pas énuméré les points positifs la première fois, je le fais maintenant, cela dit vu le prix, la quête le vaut bien, et ne comprenez pas l'inverse ^^

 

#186 08-09-2015 08:31:44

valka
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 58

Re: [Quête] Équitation !

Coucou tout le monde !
Alors je voulais juste dire qu'il ne faut pas annoncer le prix de la quête d'une façon erronée !!
J'avais 204 § je me suis dit ok c'est bon puisqu'elle vaut 200 §
Sauf qu'au tout dernier article, la banque me dit que je n'ai plus assez d'argent !!!
Il me manque 12 §
Je vais gagner 7 § demain mais 7+4 = 11 alors à 1 § près je ne pourrais pas finir cette quête que je trouvais jolie et surtout je voulais agrandir ma pièce coloc' ...
Je suis assez déçue, surtout que ça faisait un moment que je n'étais pas venue, je me lassais un peu du jeu et là franchement si je ne peux pas terminer la quête à cause juste d'un malheureux petit "1 §" je sais pas si je reviendrais de sitôt ...
Alors ne dites plus le prix des quêtes quand vous ne savez pas , ça serait sympa pour les autres.
Sinon j'aime beaucoup les idées qu'il y avait sur cette quête, c'est mignon tout plein ;-)
Biz à tous
Valka

 

#187 09-09-2015 11:36:06

valka
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 58

Re: [Quête] Équitation !

Alors voilà comme je le savais, il me manque un malheureux petit 1 § pour finir cette quête qui me plaisait bien à moi !!! Il m'aurait fallu un jour de plus pour la finir...
ça m'apprendra à regarder les coms sur les prix des quêtes :(
Bref je suis déçue de ne pas pouvoir la finir et d'avoir dépensé autant pour ne même pas pouvoir avoir le rajout de ma pièce colloc' . Mes filles ont déserté le site et je l'avais fait également et franchement je me demande pourquoi je suis revenue ...
En tout cas tout le travail et les graphismes que vous faites sont vraiment très bons, ce ne doit pas être toujours facile de répondre aux attentes de chacune d'entre nous vu que nous avons des goûts et des avis différents.
J'ai beaucoup de plaisir à habiller ma dollz et à lui créer une famille, faire la déco de mes pièces, tout ça est un pur bonheur mais là sniff je suis vraiment trop déçue mais bon ça va passer !
Il faut aller de l'avant, n'est ce pas ?  ;-)

 

#188 09-09-2015 13:37:29

lili---1000
Dollz à temps partiel
Lieu: Dans l'espace.
Date d'inscription: 2010
Messages: 67

Re: [Quête] Équitation !

C'est vraiment pas mon truc les chevaux, je passe.

J'aurais tellement aimé une quête sur Harry Potter :c


#...
 

#189 09-09-2015 14:03:55

latitelo
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 33

Re: [Quête] Équitation !

Bonjour,

J'ai un problème avec la quête équitation:

Il était indiqué qu'elle finissait aujourd'hui a 15h, je l'ai commencé et il me restait un objet a acheter pour terminer la quête, mais a 14h pile elle s'est arrêtée et je n'ai pas pu terminé. :/

Quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plait?

 

#190 09-09-2015 14:08:23

nallee
Dollz à temps plein
Lieu: Neverland
Date d'inscription: 2011
Messages: 124
Site web

Re: [Quête] Équitation !

latitelo a écrit:

Bonjour,

J'ai un problème avec la quête équitation:

Il était indiqué qu'elle finissait aujourd'hui a 15h, je l'ai commencé et il me restait un objet a acheter pour terminer la quête, mais a 14h pile elle s'est arrêtée et je n'ai pas pu terminé. :/

Quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plait?

La quête devait se terminer à 14h00, c'était une erreur qui était inscrite sur le premier post.

Cependant, comme c'est effectivement ce qui vous a été annoncé, j'ai remis la quête jusqu'à 15h. Enjoy :doll_oeil:


Artiste 2D - Designer de Princesses - Accro à Pokemon
Facebook - Instagram - Tumblr - Youtube
 

#191 13-09-2015 15:32:08

bibull
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 178

Re: [Quête] Équitation !

Moi je pense que ce serais magique si on pouvait refaire les quêtes qu'on a loupé pour pouvoir avoir les pièces et les cadeaux.


Bla bla bla dans mon monde à moi, il y a des licornes qui mangent des arc en ciel et qui font des cacas papillons !!!
 

#192 13-09-2015 20:23:14

divaxxx
Dollz à temps plein
Lieu: Barbie-land
Date d'inscription: 2009
Messages: 181

Re: [Quête] Équitation !

bibull a écrit:

Moi je pense que ce serais magique si on pouvait refaire les quêtes qu'on a loupé pour pouvoir avoir les pièces et les cadeaux.

Oui le top.. Mais ça n'est pas possible

 

#193 13-09-2015 21:03:17

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Quête] Équitation !

Si c'est possible, ça s'appelle des replays ^^".


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#194 14-09-2015 12:11:07

bibull
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 178

Re: [Quête] Équitation !

Et on les trouve où les replay ? Parce que j'adore les quêtes mais j'en ai loupé bien trop ^^ :mdr:


Bla bla bla dans mon monde à moi, il y a des licornes qui mangent des arc en ciel et qui font des cacas papillons !!!
 

#195 14-09-2015 12:35:23

lolita-48
Princesse de l'hiver
Date d'inscription: 2010
Messages: 1132
Site web

Re: [Quête] Équitation !

bibull a écrit:

Et on les trouve où les replay ? Parce que j'adore les quêtes mais j'en ai loupé bien trop ^^ :mdr:

Ce n'ai pas tout le temps ^^ C'est l'équipe qui choisi quand il y aura des replay et les quête disponible lors du replay ^^ Tu seras donc au courant sur la page des new's et dans la rubrique "offre du moment" ^^

Le dernier replay c'était lors de la semaine anniversaire, tu pouvais rejouer les ancienne quêtes anniversaire des années passé

EDIT: Ah ba ton souhait a été réalisé :mdr:

Dernière modification par lolita-48 (14-09-2015 14:58:41)


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » - Walt Disney ♥
https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 04&p=1
 
 

Pied de page des forums