Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 07-10-2015 21:37:28

mzelle-inalah
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9485

Re: [Quête] Royal Baby !

matoudu69960 a écrit:

mzelle-inalah a écrit:

Mmh, quête pas à mon goût, j'ai jamais compris tout l'engouement autour de la famille royale, trop cucul pour moi, je passe mon tour cette fois.

EDIT : je suis la seule à être "choquée" par cet item ? Fin j'arrive pas à comprendre comment il est fait, j'ai bien compris qu'il s'agit d'un lit de bébé (je crois ?) mais.. Le rose c'est quoi ? Le bébé on le couche sur l'espèce de matelas blanc ? C'est pas un peu haut et dangereux ? Le bébé il est pas censé être couché plus bas et justement les barreaux sont là pour l'empêcher de partir, mais là.. Bon après c'est peut-être moi qui suis à la ramasse ahah, ce qui serait pas étonnant vu ma fatigue xD Mais là j'avoue que j'ai beau le regarder je reste sceptique.

http://www.ohmydollz.com/img/big/101688.png

ca s'appelle un tour de lit, comme déjà dit c'est pour "protéger" bébé, pour pas qu'il se coince ou ce fasse mal avec les barreaux. ^^

Oui ça j'ai bien compris ^^" Sauf qu'en l’occurrence là il sert à rien parce que si on regarde bien le matelas blanc et les coussins se trouvent au dessus du tour de lit donc bon ahahah, c'est pour ça que j'ai du mal à saisir, pour moi c'est pas logique quoi.

Dernière modification par mzelle-inalah (07-10-2015 21:38:13)

 

#77 07-10-2015 21:45:18

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Quête] Royal Baby !

Pas fan de cette quête, mais c'est purement par gout, elle reste bien orchestrée !
Je suis fan de la fraise à l'étape finale ! :love:
Concernant les meubles royaux, moi qui en raffole, je suis pas convaincu. Je n'aime pas trop cette couleur qui balance entre crème et or, encore moins avec du bleu mais une fois encore c'est personnel.

 

#78 07-10-2015 21:45:51

maloween
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 115

Re: [Quête] Royal Baby !

Il n'y a que moi qui pense à l'histoire de Kate et William par rapport à la deuxième étape ? :mdr:
Fin bon, ceci mis à part, je trouve l'histoire plutôt mignonne, ça change d'avoir le point de vue d'une petite fille et pas de notre dollz :good:
Maintenant passons aux choses sérieuses ; on va commencer par le négatif : les graphismes... je rejoint les autres joueuses ayant fait la remarque, certains objets m'ont fait l'impression d'être de 2010 O_O  (notamment le fauteuil en prérequis de l'étape 5).
Personnellement, toutes les étapes ne me plaisent pas mais bon, il en faut pour tous les goûts :mang:
Après, j'ai adoooooooré la dernière étape ; la pièce est sublime (trop petite a mon gout :mdr: ) les tenues sont magnifiques, ainsi que les meubles alors merciiii :love:

 

#79 07-10-2015 22:03:42

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest
Date d'inscription: 2010
Messages: 1612

Re: [Quête] Royal Baby !

Rien que pour çà je la fait :
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/101445.png
rhaaaa, je suis HYPER fan de cerfs!!(et de loups!
je vais faire la quête, j'adore le thème!!

voilà quete faite,
alors:j'aime
1ere étape , moi qui adore le bleu marine, je suis ravie de trouver une tenue et un sac de cette couleur, car dans les boutiques la couleur est assez rare !
2 eme ;j'aime les bureaux
3 eme !le fond ,toutes les couleurs!piouhh , j'aime
4 eme, la robe dentelle du bb;le fauteuil, la couronne
5 eme :le cheval en bois , c'est tout
6 eme :le cerf bien sur ;tout finalement, j'adooooore
7 eme:bleu royal et doré, le top, j'aime tout aussi
Merci pour cette jolie quête encore

Dernière modification par mahabali (07-10-2015 22:24:59)

 

#80 07-10-2015 23:07:11

shoups
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 283

Re: [Quête] Royal Baby !

J'adore la dernière étape elle est juste waouh ! En revanche, toutes les autres ne m'intéressent pas du tout ou très peu.
J'hésite à la faire comme halloween est pour bientôt... Je vais peut être me réserver ^^

 

#81 07-10-2015 23:09:57

mukdu86
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 85

Re: [Quête] Royal Baby !

Ce n'est qu'un avis personnel mais quelque chose me turlupine depuis un moment avec les quêtes ...
Je les trouves assez moyenne, voilà pourquoi :

1) Très souvent on doit atteindre les dernières étapes pour avoir des objets beaux et soignés et assez stylé (c'est normal, mais les étapes d'avant sont souvent moins fournis et moins détaillé graphiquement)

2) L'originalité, par exemple j'en ai un peu marre de trouver dans 2 étapes par quête un jeans, un haut et une coiffure hyper lamba ou une robe très basique, ce genre d'items on peut l'avoir dans les boutiques

3) Le vide, les 5 premières étapes sont souvent peu fournies et moins détaillé graphiquement (je me répete)

4) Quand aux fins de quêtes, au début c'était une impression, maintenant c'est une confirmation, à chaque fois depuis un certain temps vous faite 2 tenues avec énormément d'éléments détachés puis ensuite décliné en dollz back pour remplir, du coup finalement on se retrouve avec peu d'items et plutôt des copies ..

5) Encore de l'originalité, les quêtes tournent souvent autour du bling bling il y a tellement de style qui existe que je penses qu'on peut faire des quêtes plus variés pour que tout le monde soit comblé

En attendant la meilleur quête jusqu'à maintenant c'est celle des MMO, elle était remplie, variés, l'histoire était intéressante est marrant et de plus vous n'avez pas négligé la qualité des premières étapes, vraiment la plus belle quête de OMD ! Même les prérequis étaient magnifiques !

Message tronqué par la modération : La pub est interdite sur le forum.

Merci de m'avoir lu, c'était juste un commentaire sans agressivité, je sais que tout ça n'es que mon choix mais bon j'aimerai arrêter de faire les quête pour la quasi totalité pour la dernière étape... je penses que je ne suis pas la seule à ressentir ça ...

 

#82 08-10-2015 01:41:24

shanelle-m
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1025

Re: [Quête] Royal Baby !

mukdu86 a écrit:

Ce n'est qu'un avis personnel mais quelque chose me turlupine depuis un moment avec les quêtes ...
Je les trouves assez moyenne, voilà pourquoi :

1) Très souvent on doit atteindre les dernières étapes pour avoir des objets beaux et soignés et assez stylé (c'est normal, mais les étapes d'avant sont souvent moins fournis et moins détaillé graphiquement)

2) L'originalité, par exemple j'en ai un peu marre de trouver dans 2 étapes par quête un jeans, un haut et une coiffure hyper lamba ou une robe très basique, ce genre d'items on peut l'avoir dans les boutiques

3) Le vide, les 5 premières étapes sont souvent peu fournies et moins détaillé graphiquement (je me répete)

4) Quand aux fins de quêtes, au début c'était une impression, maintenant c'est une confirmation, à chaque fois depuis un certain temps vous faite 2 tenues avec énormément d'éléments détachés puis ensuite décliné en dollz back pour remplir, du coup finalement on se retrouve avec peu d'items et plutôt des copies ..

5) Encore de l'originalité, les quêtes tournent souvent autour du bling bling il y a tellement de style qui existe que je penses qu'on peut faire des quêtes plus variés pour que tout le monde soit comblé

En attendant la meilleur quête jusqu'à maintenant c'est celle des MMO, elle était remplie, variés, l'histoire était intéressante est marrant et de plus vous n'avez pas négligé la qualité des premières étapes, vraiment la plus belle quête de OMD ! Même les prérequis étaient magnifiques !

Message tronqué par la modération : La pub est interdite sur le forum.

Merci de m'avoir lu, c'était juste un commentaire sans agressivité, je sais que tout ça n'es que mon choix mais bon j'aimerai arrêter de faire les quête pour la quasi totalité pour la dernière étape... je penses que je ne suis pas la seule à ressentir ça ...

Je suis plutôt d'accord! Après pour les quêtes qui sont souvent "bling bling", perso j'adore :good: mais c'est sur que pour celles qui aime moins, varier ne ferait pas de mal :P

 

#83 08-10-2015 02:32:38

saby04
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 438

Re: [Quête] Royal Baby !

en tant que maman d'une petite fille (et un garçon aussi) je me dois de faire cette quête...moi qui avais déjà fait une chambre d'enfant, je vais maintenant faire une chambre de princesse *-*


D'un point de vue purement aérodynamique, le bourdon ne devrait pas pouvoir voler, mais il ne le sait pas, alors il vole quand même.
Nous nous créons nos propres barrières.
_____
Saby. Maman. Makeup addict. Rêveuse. Maladroite. Douce. Mauvais caractère à ses heures.
 

#84 08-10-2015 09:20:37

dzazad
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 24

Re: [Quête] Royal Baby !

Merci à toute l'équipe !!!! :aomd_bisous:
Une super quête, tout est en harmonie, une seule fin, des tenues super, des perso dans une autre pause, des déco somptueuses vraiment merci, je suis ravi d'avoir économisé pour pouvoir la faire !!!!!
Gros bisous

 

#85 08-10-2015 11:45:42

chibiyu
Dollz de compèt'
Lieu: Tri-Cities
Date d'inscription: 2008
Messages: 1229

Re: [Quête] Royal Baby !

Perso j'aime bien ! J'vais trouver une utilité à quasi tous les items et c'est ma première quête baby doll :)
(et surtout j'économisais depuis un moment donc j'peux me le permettre, j'aurai toujours bien assez pour Halloween :D)

Merci beaucoup pour cette quête ! Je l'ai faite avec plaisir.

Dernière modification par chibiyu (08-10-2015 11:46:08)

 

#86 08-10-2015 11:52:23

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1433

Re: [Quête] Royal Baby !

mzelle-inalah a écrit:

matoudu69960 a écrit:

mzelle-inalah a écrit:

Mmh,

EDIT : je suis la seule à être "choquée" par cet item ? Fin j'arrive pas à comprendre comment il est fait, j'ai bien compris qu'il s'agit d'un lit de bébé (je crois ?) mais.. Le rose c'est quoi ? Le bébé on le couche sur l'espèce de matelas blanc ? C'est pas un peu haut et dangereux ? Mais là j'avoue que j'ai beau le regarder je reste sceptique.

http://www.ohmydollz.com/img/big/101688.png

ca s'appelle un tour de lit, comme déjà dit c'est pour "protéger" bébé, pour pas qu'il se coince ou ce fasse mal avec les barreaux. ^^

Oui ça j'ai bien compris ^^" Sauf qu'en l’occurrence là il sert à rien parce que si on regarde bien le matelas blanc et les coussins se trouvent au dessus du tour de lit donc bon ahahah, c'est pour ça que j'ai du mal à saisir, pour moi c'est pas logique quoi.

Pour celle qui se pose encore la question du pourquoi de ce lit. et bien oui !ce lit est normal il est ce qu'on appelle « un lit évolutif » il se régle à différentes hauteurs (2 voir 3 hauteurs) selon l'age de l'enfant afin d'évité que la maman se fasse mal au dos. Il va de soit que quand bébé commence à avoir suffisamment de force pour se tourner tout seul ou à s’accrocher aux barreaux, le matelas se régle au plus bas pour ne pas qu'il tombe, mais ça toutes les maman du site le savent sûrement
voili, voilou !

Sinon  pour ce qui est de la quête, moi aussi je suis souvent à contre courant par rapport des autres dollz. Je trouve cette quête magnifique. la pièce, les meubles,les fenêtres, l'escalier, les personnages et les vêtements de l'enfant et les tenues sont super. Il est vrai je me range  sur l'avis de certaines quant aux graphismex dequelques item ceci dis, il n'y a part mort d'homme non plus dans le sens ou la grande majorité d'entre eux ont un excellent graphisme,

mis à part un mois particulier pour « octobre rose »Je suis également ravie du choix des couleurs. le rose commençait à me sortir de par les yeux

Merci à l'équipe d'avoir pour cette quête baby! Je vais sûrement disperser les items mais j'ai déjà trouver leurs places à la plus part d'entre eux,
bon jeu à toutes et tous


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#87 08-10-2015 13:45:52

xchoouquette
Dollz à temps plein
Lieu: In the Moon
Date d'inscription: 2010
Messages: 215

Re: [Quête] Royal Baby !

Le 'travail' princesse rapporte combien de $$$ par jours ? :magic:


Katarina 19/02/20015 - 20/08/2015   :sad:
 

#88 08-10-2015 14:22:41

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Quête] Royal Baby !

xchoouquette a écrit:

Le 'travail' princesse rapporte combien de $$$ par jours ? :magic:

7$. ^^

 

#89 08-10-2015 15:32:08

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Royal Baby !

Ma première déception : ne pas avoir un palais d'Automne. C'est comme ça chaque année dans les têtes, l'automne arrive, on l'assimile plus ou moins à Halloween et basta alors que c'est l'occasion de parler de vins, champignons, de bonnes soupes, de couleurs chatoyantes, rouges, ocre, jaune, bruns, kaki, olive... Et on nous propose déja l'hiver, encore du bleu. En outre, j'attendais une quête de saison. Ok y a une étape qui rappelle la saison.
Question de goût c'est le thème que je n'aime pas. Mais merci de nous avoir épargné de Kate et William !

Les + : la baie est magnifique, la pièce aussi, le mannequin dollz back de même. Mais est-ce que je vais débourser le prix d'une quête entière pour seulement ça. J'aime bien l'étape petite espionne aussi.

 

#90 08-10-2015 15:49:53

mukdu86
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 85

Re: [Quête] Royal Baby !

mlle-green a écrit:

Ma première déception : ne pas avoir un palais d'Automne. C'est comme ça chaque année dans les têtes, l'automne arrive, on l'assimile plus ou moins à Halloween et basta alors que c'est l'occasion de parler de vins, champignons, de bonnes soupes, de couleurs chatoyantes, rouges, ocre, jaune, bruns, kaki, olive... Et on nous propose déja l'hiver, encore du bleu. En outre, j'attendais une quête de saison. Ok y a une étape qui rappelle la saison.
Question de goût c'est le thème que je n'aime pas. Mais merci de nous avoir épargné de Kate et William !

Les + : la baie est magnifique, la pièce aussi, le mannequin dollz back de même. Mais est-ce que je vais débourser le prix d'une quête entière pour seulement ça. J'aime bien l'étape petite espionne aussi.

Mais les mannequins à la fin, c'est pas une représentation de Kate et Williams ... ?
+ Je suis d'accord avec toi, j'aurais préféré une quête automnal ... Après perso le bleu c'est une des couleurs que j'aime le moins parce tout est toujours bleu dans les quêtes, trop souvent même ...

 

#91 08-10-2015 16:10:19

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Royal Baby !

J'ai plutôt songé au couple royal d'Espagne parce que le gus ne ressemble pas à William mais la dame à côté, oui on dirait + Kate que Letizia :
http://www.atlasinfo.fr/photo/art/default/6805417-10400295.jpg?v=1405147275https://conseildansesperanceduroi.files.wordpress.com/2015/04/soberanos1-a.jpg

Idem, bleu j'en peux plus ! Surtout en Automne, je veux des couleurs d'Automne.

 

#92 08-10-2015 16:33:04

missamy
Super-Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 2227

Re: [Quête] Royal Baby !

Cette quête est vraiment magnifique ! Ce thème est tout à fait à mon goût ! Royal, baby, princesse, j'adore ça :love:

 

#93 08-10-2015 16:51:41

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Quête] Royal Baby !

La quête est..........sympa.

Mais voilà. J'ai fait des plans sur la comète croyant dur comme fer que la quête automne allait venir enfin.
Je ne sais pas pourquoi j'ai imaginé tant de choses dans ma tête.

Ma saison préférée. Jamais mise à l'honneur :pleur:

Un Palais d'autonme quoi. Du orange, du marron, du jaune, du rouge....mélangés. Comme pour le défilé.
C'est si chatoyant, chaleureux, flamboyant, époustouflant......

Le bleu commence à me sortir par les trous d'nez :sad:

J'avouerais que mlle-green m'a donné l'eau à la bouche avec ses histoires de vins, champignons, soupes et compagnie....

Je vais aller ramasser des chataignes dès que possible, et ce soir me venger sur un velouté de potimarron pour me consoler. :sad:


 
 

#94 08-10-2015 17:01:55

yukipink
Dollz Newbie
Lieu: Chamallowland
Date d'inscription: 2010
Messages: 9

Re: [Quête] Royal Baby !

Moi c'est surtout le métier de Princesse qui m'intéresse! Mais sinon, très jolie quête! :love:


☆Mieux vaut perdre un peu d'argent qu'un peu d'amitié.☆
 

#95 08-10-2015 17:22:52

oulala-mwa
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 9

Re: [Quête] Royal Baby !

La quête halloween sera le jour d'halloween ? .:quoi:


J'aime Ohmydollz !
 

#96 08-10-2015 17:23:33

siho
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 386

Re: [Quête] Royal Baby !

Heu...  heu... :magic: :magic: :magic:
La quête de mes rêves :aomd_bave: !!!
Je n'ai jamais rêvé d'être princesse, non...mais j'ai toujours rêver d'une quête princesse :aomd_bave: , j'adore les princesses et tout ce qui est royal :aomd_bave: !!! J'ai bien eu le temps d'économiser depuis que j'ai repris le jeu...cette quête change un peu du thème star/vacances/shoping, c'est cool.
Qui plus est, j'ai au moins assez pour la cinquième étape :aomd_bravo: !!!

Merci, merci, merci infiniment, je suis comblée :aomd_bisous: !!!
:aomd_fan:

Dernière modification par siho (08-10-2015 17:27:07)


"une marche de déesse sur les nuées"
 

#97 08-10-2015 18:03:40

nais275pop
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 3

Re: [Quête] Royal Baby !

Elle coute combien en fait car j'ai peur de pas avoir assez   :quoi:

 

#98 08-10-2015 18:14:02

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: [Quête] Royal Baby !

nais275pop a écrit:

Elle coute combien en fait car j'ai peur de pas avoir assez   :quoi:

Le prix total à été donné sur la première page du topic :p

 

#99 08-10-2015 18:52:17

renardine
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 15

Re: [Quête] Royal Baby !

Le corgi dans le dernier bonus est trooop cooooool !!!
THANK YOU SO MUCH !!!! :love: :love:
http://www.ohmydollz.com/img/big/101446.png


EDIT :

td76 a écrit:

Le bleu commence à me sortir par les trous d'nez :sad:

C'est vrai que c'est un peu trop bleu à mon goût aussi, étant donné que je n'ai quasiment rien de bleu, je n'ai pas rien d'autre que les lots de la quête qui vont bien dans la pièce ^^'

Dernière modification par renardine (08-10-2015 18:56:31)


"A la fin de la partie, le Roi et le Pion retournent dans la même boîte."
 

#100 08-10-2015 18:52:46

memeldollz
Dollz Newbie
Lieu: A poudlard
Date d'inscription: 2013
Messages: 12

Re: [Quête] Royal Baby !

J'adore mais je ne participerais pas car j'économise mes ohmydollarzs donc voilà !
Sinon c'est une très bonne quête !
:omd:


memeldollz#
 
 

Pied de page des forums