Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#151 22-10-2015 18:02:59

marieg2000
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 8

Re: [Quête] Halloween 2015

974nana92 a écrit:

Je suis plus que dégouté !!:non:  Il me manque juste 3$ pour finir cette quêtes !! :pleur: :pleur: :pleur:

Même en comptant ceux du gain journalier ? :/

 

#152 22-10-2015 18:41:05

pan-lumine
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2013
Messages: 1555

Re: [Quête] Halloween 2015

Magnifique, magnifique, magnifique! :love:


Compte RPG de Sheeka
(S.I.R.E.D et Murmures Nocturnes.)
topic de créations ;http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=105198
https://i.goopics.net/AYYxw.png
 

#153 22-10-2015 19:35:33

lele18082000
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1

Re: [Quête] Halloween 2015

J'aurais voulu savoir si je peux activer ma carte gold pour faire cette quête ou pas ?

 

#154 22-10-2015 21:03:36

oprale
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 196

Re: [Quête] Halloween 2015

Très jolie quête ! Je ne l'attendais pas si tôt, mais j'ai quand même eu assez d'argent puisque j'économise depuis longtemps :ouf:

Du coup je me demande ce que vous nous réservez pour le 31 :) Et s'il y aura une troisième chasse aux bonbons ! ^-^

Mes coups de coeur : Le corbillard au cocher squelette, le zombie qui sort de terre, l'infirmière... L'étape de l'hôpital en général est bien. Je ne sais pas si je vais préférer faire le décor d'hôpital ou le décor gothique avec la citadelle et les meubles un peu victoriens. Je verrai bien ! En tout cas, au niveau des vêtements, j'adore qu'on ai des éléments séparés. C'est plaisant pour créer nos propres tenues :)

Le seul bémol pour moi sont les animations, mais ce n'est qu'une question de goût puisqu'elle sont bien faites. J'aime simplement mieux les objets fixes, à moins que les animations soient très discrètes comme des flammes de bougies qui bougent un peu ou, dans cette quête-ci, des lanternes dont la lumière vacille légèrement.
( Les bougies, les tableaux... Je sens que ça va plaire aux fans d'Harry Potter :) )

J'aime bien avoir eu une Doll'z Back, je crois que je n'en avais pas encore. Faut dire que je ne fais pas souvent les quêtes jusqu'au bout à l'exception de celle d'Halloween, ce qui expliquerais pourquoi je ne partage pas la même déception que beaucoup d'autres joueuses.

Bref, merci beaucoup à l'équipe ! Encore une belle quête d'Halloween cette année :aomd_bravo:

 

#155 22-10-2015 22:00:05

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Halloween 2015

Les quêtes ne sont pas plus chères, elles tournent toujours au même prix.

oprale : J'essaie de faire le maximum de quêtes, j'en ai au taquet des dollz back mais ça me plait j'adore avoir des mannequins ^^

 

#156 22-10-2015 23:07:48

enifael
OVNI
Date d'inscription: 2011
Messages: 1688
Site web

Re: [Quête] Halloween 2015

J'aime la quête, je l'ai faite, super items pour la plupart mais toujours pareil, Doll back, pas de meubles, marre.

 

#157 23-10-2015 02:34:23

oprale
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 196

Re: [Quête] Halloween 2015

oprale : J'essaie de faire le maximum de quêtes, j'en ai au taquet des dollz back mais ça me plait j'adore avoir des mannequins ^^

Même chose pour moi mais seulement les mannequins de face :aomd_smile:
Pour les Doll'z Back je verrai bien si je vais m'en lasser ou pas.

Sinon pour ne pas être totalement hors sujet j'ai décidé de faire un décor gothique dans la citadelle finalement et c'est top, merci :ok:

 

#158 23-10-2015 09:21:13

mimillionaire
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 476

Re: [Quête] Halloween 2015

mukdu86 a écrit:

La quête est très jolie même si ce n'est pas la meilleure, j'ai l'impression que plus ça va moins on a d'objets ... ^^" en éspérant que les prérequis compléteront cela ... marre de la technique à la dollz back voilà ce qu'on gagnait avant que cette technique détruise toute les dernières étapes :

http://i.imgur.com/DjoLb51.png

Il y a nettement plus de meubles et d'éléments ...

T'as tout à fait raison, je pense pareil, beaucoup moins d'objets, à chaque quête c'est automatique une dollz back franchement moi je n'ai jamais était fan mais bon...


Le soleil donne, de l'or intelligent, le soleil donne, la même couleur aux gens, la même couleur aux gens gentiment.
 

#159 23-10-2015 13:39:47

eilhbereth
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2014
Messages: 256

Re: [Quête] Halloween 2015

La quête a possède vraiment des beaux objets et la quête est juste superbe . Mais les objets qui me plaisent vraiment commence à l'étape : plus vrai que nature avec un réel coup de coeur pour les deux derniers étapes . Le prix est raisonnable pour tout les objets mais je ne peux pas la faire :)
Bravo quand même pour cette quête
:bisous:


~Dans des civilsations et contrées anciennes, une histoire se propage
Celle d'Elbereth et de sa fille Eilhbereth~
 

#160 23-10-2015 14:03:12

titapepita
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 232

Re: [Quête] Halloween 2015

Il est vrai que j'attendais cette quête Halloween avec impatience, et je reste assez mitigée dans l'ensemble.

S'agissant des points forts, la pièce est très jolie et qq mobiliers sympathiques.

En revanche, très peu de vêtements ou accessoires,  on retrouve encore une dollzback qui diminue grandement l'attrait de la dernière étape. Des vêtements très peu travaillés également notamment la robe verte qui apparaît en fin de quête.
Pour les quêtes à venir il faudrait peut être revoir les objectifs à la hausse, vous nous avez habitué à mieux.

Bonne journée


Douce Folie.
 

#161 23-10-2015 16:48:53

angelx
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 67

Re: [Quête] Halloween 2015

Ah la meilleure quête annuelle avec celle de la Saint Valentin...qualité toujours au rendez-vous!

Merci l'équipe :omd:


http://adelette.a.d.pic.centerblog.net/0b95be43.gifMieux vaut allumer un bougie que maudire les ténèbres, Lao Tseu.http://adelette.a.d.pic.centerblog.net/0b95be43.gif
 

#162 23-10-2015 20:49:22

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1433

Re: [Quête] Halloween 2015

mazette, que je suis juste émerveillée par cette quête! J'aurais bien du mal  à citer tout les items tellement ils sont tous superbe et pour certains splendides. le décor est plus que présent. Tu as raison Perle ? Tu m'a fais mourir de rire avec ton...« cette quête tue des cacahuètes !

Le décor Hôpital Psychiatrique animé et son infirmière, le lit et le couloir animé sont glauques à souhait. le mannequin trash *o*, les bandelettes de l'étape Égypte, le masque en os, et pleins d'autres. là encore c'est parfait,

La licorne aillée Dieu ce qu'elle est belle, j'en connais une qui va craquer complet.
L'orgue animé, les cadres, le lit baldaquin, les chandeliers, le zombie, les nazgûl du seigneur des anneaux. Le cercueil,il st juste parfait, j'adore le décors qu'il y a dessus !

Le graphisme est d'enfer sur toute la quête, la pièce est wahouuuuuu, la fin grandiose, les meubles et Leurs choix de couleur sont superbes. La pièce citadelle est une merveille !la façade de maison est très très très très belle
Et je terminerai en beauté, Énorme coup de cœur pour la calèche corbillard .Tout comme Losty je n'aurais pas espéré mieux, c'est une merveille! tant les chevaux que le personnage et la calèche corbillard en elle même *o* enfin ...tout quoi!

Quel sacrée boulot, c'est vraiment tip-top! Je ne pourrai rêver mieux pour une quête Halloween
et le tout est une vraie tuerie
grand grand merci !


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#163 23-10-2015 21:16:59

maeva-keenv
Dollz à temps plein
Lieu: Pays de la Gourmandise
Date d'inscription: 2010
Messages: 163

Re: [Quête] Halloween 2015

Waouuuh c'est sans hésitation, avec des jolies frissons, que je vais faire la quête :lol:


~ Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. ~
 

#164 23-10-2015 22:26:17

abyssen
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 291

Re: [Quête] Halloween 2015

pas eu beaucoup de temps cette semaine, superbe quête que je ferais rapidement. merci.


je suis un peu frappée et ça me convient très bien.
 

#165 24-10-2015 01:15:55

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Quête] Halloween 2015

J'ai apprécié cette quête.
Il y a de l'idée. Dans l"ensemble c'est beau et de qualité.

Mes coups de coeur vont pour la porte de la 1ère étape et le grand carrosse.
Et particulièrement l'étape hôpital psychiatrique inédite.

Par contre, il est vraiment dommage de retrouver encore des items déjà abordés. Le mannequin pâle fantôme, des portails délabrés, façades de maison, ensemble de chambre, coiffeuse, statuts façon cimetière....

Alors que les étapes Egyptienne et hôpital abandonné pouvaient servir totalement le thème si il était poussé à fond. Ce qui nous donnerait beaucoup plus d'inédit et de changement.

Malheureusement, mon étape préféré (hôpital) bin je sais pas où la caser pour le moment....puis il manque cruellement au moins un sol et un mur à cette étape !....... :sad:

Et c'est pas possible mais quelqu'un est accroc au violet par chez vous :aomd_mdr: (après le bleu) ^^


 
 

#166 24-10-2015 10:56:55

medly-lullaby
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 878

Re: [Quête] Halloween 2015

J'étais très enthousiaste en voyant cette quête mais à bien y réfléchir, je n'aime pas les robes de la quête, la seule chose me motivant vraiment à la finir compte-tenu de mon budget est la pièce citadelle qui est vraiment super belle, le rare genre de pièce que j'oserai pas retapisser. Concernant cette dernière étape c'est vrai que le choix d'une DB commence à faire redondance - bien que je trouve celle-ci belle... Il me semble que la quête "Nathan ou James" et "fête de la Musique" proposait pour chacune des dernières étapes deux tenues? Or ici il n'y en a qu'une seule, et je ne trouve pas qu'elle sorte tellement du lot. J'aurais trouvé cette dernière étape plus intéressante si entre autres
le visage blanc de la DB était un maquillage séparé du mannequin comme ça l'est pour la doll de face ou carrément tout découpé (on a pas eu ça depuis la quête Musique de l'an passé ^^)
Si le bas de la jupe était plus intéressant, plus découpé
si on gagnait plus d'accessoires
ou si les pré-requis n'étaient pas que des sièges x'D On aurait pu acheter une porte, des colonnes ou des balcons comme ceux des murs de la pièce! Ou alors simplement en offrir des détachés à l'étape!
Donc voilà, et j'espère que les pré-requis des étapes intermédiaires me plairont assez pour que je ne regrette pas l'investissement, si je le décide à me ruiner juste pour une belle pièce...
Ah et au fait: comme vient de le souligner Td76... Pitié, déjà que je suis pas trop "intérieur" (c'est subjectif), freinez sur les ensembles de chambres..

Dernière modification par medly-lullaby (24-10-2015 11:06:05)

 

#167 24-10-2015 10:57:03

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: [Quête] Halloween 2015

Je suis assez mitigée sur cette quête ^^

J'ai un gros coup de cœur pour l'étape hôpital psychiatrique, vraiment c juste sublime, l'infirmière, l'hôpital animé qui fait froid dans le dos ^^, le lit enfin bref tous les éléments de cette étape sont renversants.

La pièce est splendide, son décor et ses meubles sont justes à tomber par terre *o*, même les pré-requis magasins, cependant pièce très difficile à aménager avec uniquement les éléments de la quête, toujours trop de disparité entre les objets et les étapes et ça, c vraiment pas mon truc ^^.

Je n'ai pas eu un gros coup de cœur pour la globalité de la quête comparé à l'année dernière, certes de magnifiques éléments comme ceux que j'ai cité plus haut, ou encore le carrosse corbillard, la façade, l'orgue, la licorne ailée noire ou encore la porte de la première étape. Et puis encore cette dollz back, franchement je ne peux plus la voir celle là !! elle me sort par les yeux avec tous ces vêtements qui à chaque fois finissent au grenier, je préfèrerais largement des meubles à la place de celle ci, au moins on pourrait meubler la pièce plus convenablement, si ça avait été le cas je pense que cette quête aurait été une immense coup de cœur, mais là c pas vraiment le cas.

Je l'ai tout de même faite parce qu'énormément d'éléments me plaisent quand même je dois bien l'avouer et puis, parce qu'une quête Halloween ne se laisse pas passer ^^.

 

#168 24-10-2015 11:42:49

liah-bone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 2733

Re: [Quête] Halloween 2015

Personnellement, je trouve que la quête est un peu trop chère. J'ai l'impression que 250$ c'est à présent le prix normal d'une quête.


♥ P R A Y F O R T H E W O R L D ♥

“You’re only given one little spark of madness. You mustn’t lose it.” —  Robin Williams
 

#169 24-10-2015 14:49:19

eeeetttt
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 10

Re: [Quête] Halloween 2015

Bonjour à toutes ! Cette quête, je l'attend depuis longtemps... Mais combien coûte-t-elle ?
merci
bisous
:dollgifsorciere:


;) eleo
 

#170 25-10-2015 08:30:00

kim10001
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 1

Re: [Quête] Halloween 2015

combien faut il pour terminer complètement la quête merci :news: :quoi:

 

#171 25-10-2015 09:19:18

halleberry-cat
Banni
Lieu: ♰ Mon antre ♰
Date d'inscription: 2010
Messages: 6817

Re: [Quête] Halloween 2015

Elle coûte 251sss ^^


Dark'Hall
http://dl6.glitter-graphics.net/pub/2496/2496756zadxqueczl.gif
Mon topic de stylisme, L'Antre de Dark Lady
Merci à Activitioner pour ce magnifique avatar.♥
 

#172 25-10-2015 11:22:22

shawn-michaels
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1004

Re: [Quête] Halloween 2015

Très jolie quête, la nouvelle pièce est superbe !

Par contre les mannequins dollz back c'est se que j'apprécie le moins car maintenant à toutes les quêtes il y en a ! Je pense fortement qu'il faudrait proposer autre chose à la place, beaucoup de personnes n'en veulent plus.
Personnellement ils sont tous au grenier !
De même pour les tenues identiques pour notre dollz et la dollz back, je trouve ça inutile, un seul exemplaire de la tenue suffit largement.

Je pense que l'équipe devrait réfléchir à de nouveaux cadeaux pour les quêtes.


https://i52.servimg.com/u/f52/17/53/33/09/sgn610.png
 

#173 25-10-2015 12:16:45

priscilladelyon69
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 23

Re: [Quête] Halloween 2015

little--nana a écrit:

Perso, je suis un peu déçue... il y a que la dernière étape qui est intéressante.

Je suis d'accord avec toi... Je m'attendais à quelque chose de mieux, bon j'hésite à l'acheter. Parce que j'ai peur que la prochaine sois mieux que celle ci... Bon je vais y réfléchir :magic:

 

#174 25-10-2015 18:19:03

celi-gameuse
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 1

Re: [Quête] Halloween 2015

Bonjour ! Merci pour cette quête elle est splendide :star: Beaucoup de pièces sont parfaites!! Par compte c'est dommage je n'ai pas assez de dollarz pour tout acheter , mais bon je vais faire le plus de chose possible ^^ et pourquoi ne pas avoir mis la quête jusque halloween?

 

#175 25-10-2015 23:22:32

lukalolita
Dollz à temps plein
Lieu: la ou sont née les sakuras
Date d'inscription: 2014
Messages: 216
Site web

Re: [Quête] Halloween 2015

j'aimerais bien que quelqu'un met les détail des étapes a dépensé

Dernière modification par lukalolita (26-10-2015 11:40:52)


les ange et les démon sont si jolie mais les vocaloid sont encore plus jolie
je ne suis qu'un ange déchu qui rêve de voir des sakura et les manga me font vivre
 
 

Pied de page des forums