Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

  • Index
  •  » Le Mag'
  •  » [Anecdotes] Noël, les moments inoubliables !

#26 05-12-2015 09:30:02

chacha223
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 2

Re: [Anecdotes] Noël, les moments inoubliables !

c'était mon 4eme noël en famille ma famille me fessais croire que le père noël existait...

A la maison en se levant le matin de noël nous avons ouvert touts nos cadeaux puis nous somme aller déjeuner mais quand  nous somme revenu dans le salon ou il y avait le sapin et les cadeaux ouvert  il y avait une enveloppe sous le sapin que personne n'avait jamais vu auparavant elle était de couleur rouge et dorer avec comme par dessus de la poussier d'étoiles puis quand on a ouvert l'enveloppe on a entendu comme un oh oh oh 
C est peut être incroyable ou encore paranormale mais cette histoire est vrai :aomd_noel:

 

#27 05-12-2015 19:24:03

xx-fashiondoll-xx
Dollz Newbie
Lieu: Dans ses bras !
Date d'inscription: 2010
Messages: 15

Re: [Anecdotes] Noël, les moments inoubliables !

Personnellement je me souviens de ma première buche de Noël, à la framboise. C'est là qu'on a découvert mon allergie aux framboises, et qu'on a fini Noël aux urgences :mdr: bon ça me fait rire maintenant mais je ne faisais pas la fière avant :ouf:


Take the best and f*ck the rest ! N'hésitez pas à venir visiter ma doll :). VIVE OHMYDOLLZ !
 

#28 06-12-2015 15:15:28

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6987
Site web

Re: [Anecdotes] Noël, les moments inoubliables !

Le Noel qui m'a le plus marqué c'est Noel 2013,puisque que j'étais partie en vacances au Bahamas avec mes parenst et mon frére.C'était un beau cadeaux ! Déjà rien que le lieu,les Bahamas,les caraïbes,le fait qu'on avait un libre accés au parc aquatique de l'hôtel "Atlantis".Rien que cet hôtel,est un lei magnifuqe entre les mini jungle ,les attractions aquatique,ses aquarium aussi bien sous-terrain que sur-terrains (xD),le thème de l'hôtel (L'Atlantide) et sa petite attraction pour entrer au parc(une grotte,où le thémes et bien représenter et toujours les aquariums) je vous dis aps comment je me suis bien ballader,et en plus:
on à fait un excursion sur une île paradisiaque (Rose island si je me souviens bien du nom),j'ai pris des superbe photo,et mention spéciale au voyage en bateau pour y allez,on est passez devant des villa de star xD
le fait qu'on du faire un arrêt à Miami,c'était la premiére fois que j'allez en Floride(avant d'y revenir en juillet )En plus en achetant des cd de musique (pour le faire plaisirs,car dés que je vais à l'étranger je me ramenne sois une peluche ou un cd de musique )j'ai découvert deux artistes que j'adore maintenant (Deuter et Daniel May)
voilà mon noël inoubliable !Un Noel,sous les tropiques par 25-30 degrés :)


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#29 06-12-2015 16:00:37

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: [Anecdotes] Noël, les moments inoubliables !

Juste pour rire ma petite anecdote !

A chaque Noël chez mes grands-parents, ma grand-mère ne veut pas de guirlandes électriques.
Alors à chaque fois il y a des vraies bougies dans le sapin et à chaque fois ça met le feu au sapin.
Ma grand-mère a dû être pyromane dans une autre vie :mdr:


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#30 06-12-2015 16:33:51

floflokids
Dollz à temps plein
Lieu: Lorraine
Date d'inscription: 2009
Messages: 122

Re: [Anecdotes] Noël, les moments inoubliables !

Bonjour tout le monde !
Pour moi l’anecdote la plus drôle est aussi la plus basique, ça remonte à l'époque où mes cousines étaient encore jeunes.
LE fameux moment où on leur offre le superbe cadeau qu'on a mis tant d'efforts à trouver, celui où elles le déballent... On va enfin voir leurs petites bouilles émerveillées devant le jouet parfait...
Mais non, elles le regardent à peine et préfèrent jouer avec la boite, et un peu plus tard c'est le chien qui se fera un plaisir de dormir sur l'emballage abandonné au sol :non:

 

#31 06-12-2015 16:48:36

inoselkie
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2015
Messages: 959

Re: [Anecdotes] Noël, les moments inoubliables !

Vos anecdotes sont très drôles !

Pour ma part je n'en ai qu'une seule :
J'ai un grand cousin, deux grandes cousines et une petite sœur, nous ne sommes tous pas très rapprochés en âge (mon cousin, le plus grand, a 8 ans de plus que ma sœur, la plus petite...) alors les années où nous avons tous crus au Père Noël en même temps ne sont pas nombreuses...
Chez ma grand-mère paternelle, la coutume est que les enfants montent à l'étage, derrière la balustrade, dès que le Père Noël sonne à la porte de la maison pour déposer les cadeaux. Il y a une histoire comme quoi le Père Noël ne dépose pas de cadeaux aux enfants pas sages qui ne sont pas couchés, donc il fallait SURTOUT monter très rapidement en haut et ne pas faire de bruit...
Et mon grand cousin, qui avait alors 9 ans et déjà de sérieux doutes sur l'existence du Père Noël, une année, s'est jeté dans l'escalier en colimaçon et c'est cassé la cheville... et son père, dont s'était le tour de se déguiser en Père Noël, a accouru à sa rescousse, faisant tomber sa capuche de déguisement...
C'est cette année là que j'ai arrêté de croire au père Noël (j'avais seulement 5 ans !), ainsi que mes deux cousines... Seule ma sœur, qui était à l'époque trop jeune pour s'en souvenir, a continué à y croire pendant plusieurs années...


..::Le bonheur est un monologue::..
 

#32 11-12-2015 10:18:25

pkaphi
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 329

Re: [Anecdotes] Noël, les moments inoubliables !

Pour ma part, je me souviens que quand je faisait ma liste au pére noël ma maman faisait une drôle de tête....normal car je lui disait "ne t'inquiéte pas maman, vu que c'est le pére noël qui porte les cadeaux, je choisi les plus chers".....Une autre fois mes parents avaient trouvé qu'ils m'avaient trop acheté de cadeaux, ils en avaient donc caché...sauf que le jour de noël en plus de mes cadeaux je les avais trouvé.....et je disais a mes parents "chouette le pére noël a caché des cadeaux" et voici ma derniére anecdote:
Cette fois c'est moi la maman...mes enfants avaient commandé un quad, ils étaient emerveillés le jour de noël quand ils l'ont vue, un peu moins quand je leurs est dis qu'il marché avec de l'escence et qu'il faudrait qu'ils sortent leurs sous de leurs tirelires pour en acheter, ma fille (6 ans) m'a alors dit "si j'avais su ça....je l'aurait commandé electrique!!! lol".
voila pour moi. joyeux noël a tous:aomd_noel:

 

#33 11-12-2015 14:17:35

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Anecdotes] Noël, les moments inoubliables !

Deux anecdotes qui remontent à mon enfance :

Je dormais dans une chambre où il y avait 3 placards, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux que de planquer les cadeaux dans l'un de ces placards (il y en avait plein d'autres dans l'appart' mais bon). Forcément, il fallait bien que j'ouvre vu qu'il y avait mes jouets juste dans celui où ils avaient caché les paquets cadeaux. Voilà comment j'ai découvert que le père-noël n'existait pas ouinnnnn :D

Comme nous n'avions pas de cheminée, j'étais persuadée que papa noël passait par le radiateur, logique non ? ptdrrrr Je l'imaginais faire le tour de la tuyauterie, c'était comique :D

Dernière modification par katoushka (11-12-2015 14:22:45)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#34 14-12-2015 08:36:06

roserosasuz
Dollz à temps plein
Lieu: Sur le dos d'une licorne <3
Date d'inscription: 2012
Messages: 243

Re: [Anecdotes] Noël, les moments inoubliables !

Ma petite anecdote :

C'était un Noel, que je fêtais avec ma famille en Finlande chez mes cousin.
Le grand père de mes cousins, c'était déguiser en Père Noel, et je devais avoir 4 ans, et quand j'ai vu le "père noel" arrivé, j'ai eu peur, puis il s'est approché de moi m'offrant un coloriage des trois petit cochons (#HistoireVraie) il m'a fait un câlin, et bizarre que je suis, je me suis mis à pleurer de peur x)
Je suis partie en courrant me réfugier dans les bras de mes parents.
Voilà, c'est ridicule, mais c'est vrai xD


Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. ♥
 

#35 14-12-2015 14:34:38

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [Anecdotes] Noël, les moments inoubliables !

Vous avez de ces anecdotes x)

Bon Noël est toujours spécial chez nous, il y a toujours une tuile. La grippe, les crêpages de chignons en famille, les coquillages pas frais.... (ça va être quoi cette année? ^^)

On connait toutes ce moment où on attend que tout le monde se réveille pour ouvrir les cadeaux. Et il y a toujours quelqu'un pour faire la grasse mat'. Une année, j'attendais impatiemment dans mon lit que mes parents se lèvent, et comme ils ne se levaient pas, je suis descendue et j'ai déballé tous mes cadeaux toute seule. Toute contente, j'étais en train de jouer quand mes parents sont descendus... Eh bah je me suis bien faite grondée.... Joyeux Noël bien sûr!


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#36 16-12-2015 17:50:58

Ancien joueur
Invité

Re: [Anecdotes] Noël, les moments inoubliables !

Tous les joueurs ayant posté dans ce topic peuvent choisir un cadeau parmi les cadeaux à offrir entre joueurs. Il y a de nouveaux cadeaux, c'est le moment de se faire plaisir ! :aomd_bravo:

 

#37 16-12-2015 17:54:26

Ancien joueur
Invité

Re: [Anecdotes] Noël, les moments inoubliables !

Coucou, c'est trés gentil ça !

Moi j'aimerai beaucoup celui ci s'il vous plait ^^
http://www.ohmydollz.com/img/big/103833.png
Merci beaucoup d'avance ^^

 

#38 16-12-2015 17:57:54

amelie-2
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 4642

Re: [Anecdotes] Noël, les moments inoubliables !

Je peux aider a envoyer les cadeaux :quoi:

Dernière modification par amelie-2 (16-12-2015 17:58:10)


https://i.goopics.net/ew25L.png
 

#39 16-12-2015 17:59:38

Ancien joueur
Invité

Re: [Anecdotes] Noël, les moments inoubliables !

Un  des nouveaux coussins  pour moi, n importe lequel :) merci :bisous:

 

#40 16-12-2015 18:02:41

amelie-2
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 4642

Re: [Anecdotes] Noël, les moments inoubliables !

Édit : J ai envoyé les cadeaux (Imane et mio )

Vous avez reçus ?^^'

Dernière modification par amelie-2 (16-12-2015 18:13:47)


https://i.goopics.net/ew25L.png
 

#41 16-12-2015 18:19:29

capitaine-lena-johns
Capitaine de la Mode
Date d'inscription: 2014
Messages: 250

Re: [Anecdotes] Noël, les moments inoubliables !

Bonsoir,
Oh chouette chouette chouette chouette merci pourrais-je avoir un petit cerf en peluche n'importe lequel s'il vous plait? :magic:

 

#42 16-12-2015 18:20:59

amelie-2
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 4642

Re: [Anecdotes] Noël, les moments inoubliables !

Envoyé capitaine :mdr:


https://i.goopics.net/ew25L.png
 

#43 16-12-2015 18:22:05

capitaine-lena-johns
Capitaine de la Mode
Date d'inscription: 2014
Messages: 250

Re: [Anecdotes] Noël, les moments inoubliables !

amelie-2 a écrit:

Envoyé capitaine :mdr:

Hihi merci *.*

 

#44 16-12-2015 19:06:53

Ancien joueur
Invité

Re: [Anecdotes] Noël, les moments inoubliables !

Coquin le cupcake :aomd_noel:
Si jamais il n'y a plus de cadeaux, c'est toi qu'on mange ! :bisous:

 

#45 16-12-2015 19:08:22

amelie-2
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 4642

Re: [Anecdotes] Noël, les moments inoubliables !

Qui veut même 3 cadeaux =)

*Part en courant pour ne pas se faire manger *

Mais oui j aurais passer pour tt le monde


https://i.goopics.net/ew25L.png
 

#46 16-12-2015 19:19:46

Ancien joueur
Invité

Re: [Anecdotes] Noël, les moments inoubliables !

1 kdo et un cupcake :mdr: 2 pour le prix d'un...

 

#47 16-12-2015 20:22:15

amelie-2
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 4642

Re: [Anecdotes] Noël, les moments inoubliables !

Je peux te donner la cerise que j ai sur moi :mdr:


https://i.goopics.net/ew25L.png
 

#48 17-12-2015 19:26:23

moonshines
Aube radieuse - Clan des Liliacées
Date d'inscription: 2013
Messages: 2481
Site web

Re: [Anecdotes] Noël, les moments inoubliables !

Bon et bien, moi aussi je me lance ! Ca va être rapide parce que, tout simplement, il n'y a pas grand chose à dire, mais ce qui sera dit sera beau, enfin, de mon point de vue c'est la plus belle chose qui m'ai été donnée de voir un jour de Noël.

Depuis toujours, je n'ai pas vraiment été gâtée à Noël. Ayant des parents divorcés, (oh des parents divorcés, chouette, double Noël ! Bah non ca ne marche pas toujours comme ça) mais ne faisant pas partie d'une famille pleine d'argent, je n'ai pas vraiment été entourée d'amour familial. Je ne vais pas m'apitoyer sur mon sort, i'a pire que ça dans le monde, alors passons ! Bref ! Tout ça donc pour dire que chaque Noël, pour moi, est un réel calvaire parce que j'ai horreur de ça. C'est commercial, et familial. Et quand on a pas de famille, bah on peut pas faire grand chose ! Je suis nomade, donc je bouge beaucoup. Il y a de ca quelques années, j'ai quitté mon nord natal pour suivre un amour. Puis je suis remontée, puis redescendue. Ma famille maternelle, pour ce qui en reste, est dans le nord. Ma famille paternelle, est dans le sud. Et aujourd'hui je vis dans le sud. Pour poser les bases !

Il y a deux ans, j'ai passé Noël avec ma défunte grand mère (partie il y a 6 mois malheureusement...). Son amour pour moi était inconditionnel. Elle a toujours été là pour moi, elle a prit soin de moi depuis toute petite. La plus belle et adorable grand mère qu'on puisse rêver d'avoir. Tout le monde l'aimait, tout le monde l'appréciait, vraiment. Parce qu'elle avait le cœur sur la main. Pour Noël, elle offrait bien plus que des cadeaux, elle nous offrait sa présence, tout son amour. Égal pour chacun, mais elle le donnait tout entier. Et ce jour, là, je l'ai vue pleurer, pour la première fois de ma vie. La femme que j'aimais le plus au monde, après ma mère, pleurait de joie. Pourquoi ? Elle n'avait jamais eu de gros cadeau comme celui là. Elle rêvait d'un vélo d'appartement (malheureusement en surpoids, elle ne pouvait plus vraiment marcher, et elle voulait à tout prix pouvoir bouger un tant soit peu.). Et ce jour là, elle l'a eut. Et elle a pleuré. a m'a touché, au plus profond de moi, comme si toute sa joie se transmettait par ses larmes. Elle riait, et elle pleurait. J'ai pris une vidéo de ça. La seule vidéo que j'ai d'elle. Le seul souvenir de ce Noël parfait qui m'a été offert. Le plus beau cadeau du monde, les larmes de joie de ma grand mère.

Cette année sera premier Noël que je passe sans elle. Je ne pourrais pas l'appeler, comme je faisais chaque année, pour lui dire "Joyeux Noël mémé. Je t'aime."


« I'm not gonna punish myself
When I know that the fault is not mine »
 

#49 17-12-2015 21:11:45

princess-wyvern
Impératrice des Ovnis
Lieu: Kambra
Date d'inscription: 2011
Messages: 1185
Site web

Re: [Anecdotes] Noël, les moments inoubliables !

Merci pour les cadeaux <3
J'aimerais la bougie sous la cloche avec le noeud orange s'il vous plait, merci d'avance :bisous:


♥ Monster Hunter ♥
 

#50 17-12-2015 23:58:38

elyrah
Dollz à temps plein
Lieu: A Poudlard chez les Padsouffle
Date d'inscription: 2010
Messages: 196

Re: [Anecdotes] Noël, les moments inoubliables !

C'est très gentil de votre part çà, d'offrir un cadeaux à tout le monde, serait il possible d'avoir un petit coussin, s'il vous plait, n'importe lequel ? Merci à vous


L'amour c'est n'avoir jamais à dire qu'on est désolé.
Plus que ma propre vie, c'est comme çà que je t'aime.
 
  • Index
  •  » Le Mag'
  •  » [Anecdotes] Noël, les moments inoubliables !
 

Pied de page des forums