Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 09-12-2015 14:41:58

shoups
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 283

Re: [Quête] Dollztubeuse

Très honnêtement, les objets ne me plaisent pas particulièrement exceptés ceux de de la dernière étape. Cependant, ces cadeaux mystères m'intriguent énormément. Et le fait que la quête soit remboursé me donne bien envie de le percer à jour !!! =D

 

#52 09-12-2015 14:42:24

clubping
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 586

Re: [Quête] Dollztubeuse

diah a écrit:

Haha ben edit du coup XD

Mdr oui désolé x)


Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce! x)
#PrayForParis <3
 

#53 09-12-2015 14:43:12

lisamarie2012
Fée des étoiles
Lieu: ☆Kanagawa☆
Date d'inscription: 2012
Messages: 9562
Site web

Re: [Quête] Dollztubeuse

clubping a écrit:

lisamarie2012 a écrit:

juliett14 a écrit:

Ah!!! J'adore les meubles... Mais je ne sais pas si je pourrais la passer.
Pouvez vous me dire combien elle coûte ? Merci

C'est marqué .
" Le remboursement de la quête sous la forme d'un bonus au travail quotidien de 1 $$$ pendant 200 jours !"

C'est beaucoup 200 $$$ :/

Pour ceux qu'il y à non  , on plus c'est 100% remboursée , allée lance toi, tu seras pas déçue ;)



☆Miss sur OhMyDollzFacebook avec le thème chevelure fleurie[ 06/04/2015]☆

✠"Ce que l'on a perdu une fois est perdu a jamais, telle est la règle, il n'y a aucune exception" ✠
 

#54 09-12-2015 14:43:13

lady-pauline
Dollz à temps plein
Lieu: Neverland
Date d'inscription: 2014
Messages: 111

Re: [Quête] Dollztubeuse

clubping a écrit:

lisamarie2012 a écrit:

juliett14 a écrit:

Ah!!! J'adore les meubles... Mais je ne sais pas si je pourrais la passer.
Pouvez vous me dire combien elle coûte ? Merci

C'est marqué .
" Le remboursement de la quête sous la forme d'un bonus au travail quotidien de 1 $$$ pendant 200 jours !"

C'est beaucoup 200 $$$ :/

Pour une quête c'est pas énorme je trouve, d'habitude c'est plus dans les 250 $$ + 150 fee'z pour finir la plupart du temps les 2 fins ! :P


"Trouver une flammèche de bonheur dans ce monde et il y aura toujours quelqu'un qui voudra l'éteindre" ~Neverland
 

#55 09-12-2015 14:45:36

clubping
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 586

Re: [Quête] Dollztubeuse

lady-pauline a écrit:

clubping a écrit:

lisamarie2012 a écrit:


C'est marqué .
" Le remboursement de la quête sous la forme d'un bonus au travail quotidien de 1 $$$ pendant 200 jours !"

C'est beaucoup 200 $$$ :/

Pour une quête c'est pas énorme je trouve, d'habitude c'est plus dans les 250 $$ + 150 fee'z pour finir la plupart du temps les 2 fins ! :P

Oui mais c'est pas énorme pour une quête mais moi j'ai pas 200$$ x) j'en avais 21$$$ ce matin


Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce! x)
#PrayForParis <3
 

#56 09-12-2015 14:46:22

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Quête] Dollztubeuse

Je me disais bien qu'il s'agissait de plusieurs anciens paquets cadeaux - venant parfois de quêtes - mais l'un d'eux étant même un cadeau VIP !
Rhoooo tout ce mystère, je veux savoir ce que ça cache !!!!!

:magic: :magic: :magic:
:star: :star:
En tout cas je vous tire mon chapeau, d'ailleurs je ne sais même pas quoi dire. Une quête moins chère + 100% remboursée + du mystère parmi les gains qu'on découvrira le 25 + un tas de jolis choses à l'intérieur + cet aspect soigné, novateur + je ne sais plus... + + + + + +

J'avais peur de retrouver l'éternelle quête "miss france" qu'on à du mal à rénover. (bien que l'an passé c'était déjà un peu le cas avec cette référence au film "miss détective" qui apportait des items policiers intéressant au milieu de toutes ces robes ^^) Mais là... je suis bluffée ! Je ne m'attendais pas à tout ça !

Je me sens comme une petite fille à qui on vient de raconter une histoire extraordinaire  :star:

Cette quête est vraiment super mignonne, beaucoup de déco, des beaux items au graphisme comme je les aime et l'ambiance hivernale qui est présentée me séduis totalement. La baie vitrée est d'ailleurs une tuerie !!! (Et la jeune fille à la guirlande lumineuse est à croquer)

:love: MILLES MERCIS LA TEAM !! :love:

Dernière modification par darkrevette (09-12-2015 14:46:47)


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#57 09-12-2015 14:47:25

lisamarie2012
Fée des étoiles
Lieu: ☆Kanagawa☆
Date d'inscription: 2012
Messages: 9562
Site web

Re: [Quête] Dollztubeuse

clubping a écrit:

lady-pauline a écrit:

clubping a écrit:


C'est beaucoup 200 $$$ :/

Pour une quête c'est pas énorme je trouve, d'habitude c'est plus dans les 250 $$ + 150 fee'z pour finir la plupart du temps les 2 fins ! :P

Oui mais c'est pas énorme pour une quête mais moi j'ai pas 200$$ x) j'en avais 21$$$ ce matin

Ah bas c'est sur qu'avec 21 $$$ tu peu dire que 200 c'est beaucoup, mais ça l'ai pas ^^ Moi moi étant dans les presque 800 je peu dire que 200 pour moi c'est rien comparé à 250 dès fois et pour des items pas forcément aussi beau que ça .

Merci encore



☆Miss sur OhMyDollzFacebook avec le thème chevelure fleurie[ 06/04/2015]☆

✠"Ce que l'on a perdu une fois est perdu a jamais, telle est la règle, il n'y a aucune exception" ✠
 

#58 09-12-2015 14:48:08

elina1771
Dollz très bavarde
Lieu: ~ Rennes ~
Date d'inscription: 2011
Messages: 583

Re: [Quête] Dollztubeuse

Je suis désolée pour le graphiste mais je n'aime pas cet item :
http://www.ohmydollz.com/img/big/103645.png
Je trouve la baignoire trop basse et le carrelage manque de brillance. Sinon, ça aurait été une excellente idée :)

 

#59 09-12-2015 14:50:03

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Quête] Dollztubeuse

dafne a écrit:

grisalda a écrit:

Deux fois de suite que je ne suis pas conquise par une quête.
Les cadeaux, ne sont pas trop à mes gouts; il y a quelques objets qui me plait mais je ne pense pas le faire même si le cadeau mystère m'intrigue *.*

dafne a écrit:

A votre place les filles, c'est une quête que je ne louperais pas, travaillant en étroite collaboration avec les lutins du pere noël, je sais un peu ce qui se trame  :aomd_noel: :aomd_smile:

Vilaine tentatrice!! *J'ai rien lu* ;p

*inserer smiley avec auréole ici* (faut que je pense a en faire un tiens xD)

Maiis!! Voilà, à cause de toi, je vais le faire.
Je sais ce que je demanderai au père Noel, un smileys demon avec un auréole ;)


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#60 09-12-2015 14:50:06

clubping
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 586

Re: [Quête] Dollztubeuse

lisamarie2012 a écrit:

clubping a écrit:

lady-pauline a écrit:


Pour une quête c'est pas énorme je trouve, d'habitude c'est plus dans les 250 $$ + 150 fee'z pour finir la plupart du temps les 2 fins ! :P

Oui mais c'est pas énorme pour une quête mais moi j'ai pas 200$$ x) j'en avais 21$$$ ce matin

Ah bas c'est sur qu'avec 21 $$$ tu peu dire que 200 c'est beaucoup, mais ça l'ai pas ^^ Moi moi étant dans les presque 800 je peu dire que 200 pour moi c'est rien comparé à 250 dès fois et pour des items pas forcément aussi beau que ça .

Merci encore

Oui je sais que pour certaine c'est peu, mais moi je n’économise pas x) et je ne paye pas et tout, en plus si j'oublie d'aller sur OMD ça n'aide pas... --'


Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce! x)
#PrayForParis <3
 

#61 09-12-2015 14:50:14

lovealix
Dollz à temps partiel
Lieu: Languedoc Roussillon
Date d'inscription: 2014
Messages: 55

Re: [Quête] Dollztubeuse

Bonjour ! J'ai une petite question a propos de la quête , est ce qu'il faut des fee'z pour la terminer ??


Pourquoi est ce que "tout attaché" s'écrit séparément alors que "séparément" s'écrit tout attaché ?
Vous avez 4 heures ^^
 

#62 09-12-2015 14:50:31

lady-pauline
Dollz à temps plein
Lieu: Neverland
Date d'inscription: 2014
Messages: 111

Re: [Quête] Dollztubeuse

clubping a écrit:

lady-pauline a écrit:

clubping a écrit:


C'est beaucoup 200 $$$ :/

Pour une quête c'est pas énorme je trouve, d'habitude c'est plus dans les 250 $$ + 150 fee'z pour finir la plupart du temps les 2 fins ! :P

Oui mais c'est pas énorme pour une quête mais moi j'ai pas 200$$ x) j'en avais 21$$$ ce matin

Ah oui là c'est sûre xD Il faut savoir faire des économies ! :good:


"Trouver une flammèche de bonheur dans ce monde et il y aura toujours quelqu'un qui voudra l'éteindre" ~Neverland
 

#63 09-12-2015 14:50:47

lisamarie2012
Fée des étoiles
Lieu: ☆Kanagawa☆
Date d'inscription: 2012
Messages: 9562
Site web

Re: [Quête] Dollztubeuse

lovealix a écrit:

Bonjour ! J'ai une petite question a propos de la quête , est ce qu'il faut des fee'z pour la terminer ??

Non aucun fee'z :)

clubping a écrit:

lisamarie2012 a écrit:

clubping a écrit:


Oui mais c'est pas énorme pour une quête mais moi j'ai pas 200$$ x) j'en avais 21$$$ ce matin

Ah bas c'est sur qu'avec 21 $$$ tu peu dire que 200 c'est beaucoup, mais ça l'ai pas ^^ Moi moi étant dans les presque 800 je peu dire que 200 pour moi c'est rien comparé à 250 dès fois et pour des items pas forcément aussi beau que ça .

Merci encore

Oui je sais que pour certaine c'est peu, mais moi je n’économise pas x) et je ne paye pas et tout, en plus si j'oublie d'aller sur OMD ça n'aide pas... --'

Haha faut venir tous les jours voyons, et je peu te dire que moi non plus je paye absolument pas sur ce jeu et pourtant je me permet de sublime choses . J'étais comme ça moi avant aussi ^^

Dernière modification par lisamarie2012 (09-12-2015 14:52:21)



☆Miss sur OhMyDollzFacebook avec le thème chevelure fleurie[ 06/04/2015]☆

✠"Ce que l'on a perdu une fois est perdu a jamais, telle est la règle, il n'y a aucune exception" ✠
 

#64 09-12-2015 14:51:18

clubping
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 586

Re: [Quête] Dollztubeuse

lady-pauline a écrit:

clubping a écrit:

lady-pauline a écrit:


Pour une quête c'est pas énorme je trouve, d'habitude c'est plus dans les 250 $$ + 150 fee'z pour finir la plupart du temps les 2 fins ! :P

Oui mais c'est pas énorme pour une quête mais moi j'ai pas 200$$ x) j'en avais 21$$$ ce matin

Ah oui là c'est sûre xD Il faut savoir faire des économies ! :good:

Oui mais c'est pas grave, je commence à être habituée à ne finir aucune quête x)


Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce! x)
#PrayForParis <3
 

#65 09-12-2015 14:51:34

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [Quête] Dollztubeuse

Cette quête ne me plait pas trop mais bon, le mot "remboursée" fait toute la différence :p

J'aime bien l'idée des cadeaux mystère !

 

#66 09-12-2015 14:52:37

lady-pauline
Dollz à temps plein
Lieu: Neverland
Date d'inscription: 2014
Messages: 111

Re: [Quête] Dollztubeuse

lovealix a écrit:

Bonjour ! J'ai une petite question a propos de la quête , est ce qu'il faut des fee'z pour la terminer ??

Non pas besoin :)


"Trouver une flammèche de bonheur dans ce monde et il y aura toujours quelqu'un qui voudra l'éteindre" ~Neverland
 

#67 09-12-2015 14:53:01

clubping
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 586

Re: [Quête] Dollztubeuse

elina1771 a écrit:

Je suis désolée pour le graphiste mais je n'aime pas cet item :
http://www.ohmydollz.com/img/big/103645.png
Je trouve la baignoire trop basse et le carrelage manque de brillance. Sinon, ça aurait été une excellente idée :)

Moi non plus je n'aime pas vraiment le graphisme comme aussi les objets qu'on gagne avec :/
Mais ce sont les seuls objets de la quête que je n'aime pas donc c'est cool


Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce! x)
#PrayForParis <3
 

#68 09-12-2015 14:54:41

lady-pauline
Dollz à temps plein
Lieu: Neverland
Date d'inscription: 2014
Messages: 111

Re: [Quête] Dollztubeuse

clubping a écrit:

lady-pauline a écrit:

clubping a écrit:


Oui mais c'est pas énorme pour une quête mais moi j'ai pas 200$$ x) j'en avais 21$$$ ce matin

Ah oui là c'est sûre xD Il faut savoir faire des économies ! :good:

Oui mais c'est pas grave, je commence à être habituée à ne finir aucune quête x)

C'est dommage x) Il vaut mieux en faire peu et ainsi économiser pour les finir entièrement xD


"Trouver une flammèche de bonheur dans ce monde et il y aura toujours quelqu'un qui voudra l'éteindre" ~Neverland
 

#69 09-12-2015 14:59:19

clubping
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 586

Re: [Quête] Dollztubeuse

lady-pauline a écrit:

clubping a écrit:

lady-pauline a écrit:

Ah oui là c'est sûre xD Il faut savoir faire des économies ! :good:

Oui mais c'est pas grave, je commence à être habituée à ne finir aucune quête x)

C'est dommage x) Il vaut mieux en faire peu et ainsi économiser pour les finir entièrement xD

Oui mdr mais là je ne peux pas résister x) J’économiserais quand il n'y aura plus le magasin Winter (donc plus les objets de la quête)

Dernière modification par clubping (09-12-2015 14:59:27)


Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce! x)
#PrayForParis <3
 

#70 09-12-2015 14:59:24

beatouti
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1067

Re: [Quête] Dollztubeuse

Je suis trop curieuse, je n'avais pas forcément besoin des items de la quête pour mes projets de pièce mais... les cadeaux m'intriguent, je suis faible ! (je dirais bien que c'est à cause de Dafne mais j'avais craqué avant *insérer le futur smiley avec une auréole* (le smiley ce serait trop trop cool !))


https://cdn.discordapp.com/attachments/396666408999845890/405443266327216128/unknown.png
 

#71 09-12-2015 15:00:52

pnk0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 722

Re: [Quête] Dollztubeuse

Cette quête est pleine de jolis objets aux graphismes soignés et en plus il y a des surprises. Je sens que je vais en faire une bonne partie avec plusieurs de mes dollz ainsi qu'une razzia au magasin des prérequis.

 

#72 09-12-2015 15:03:28

persephoneia
Dollz à temps plein
Lieu: Aux Enfers
Date d'inscription: 2009
Messages: 262

Re: [Quête] Dollztubeuse

La première chose qui m'est venue : MelleGreen va être contente car il y a (enfin !) des items verts ! Ensuite je me suis dis : "zut, une extension alors que je n'ai pas fait la précédente quête pour l'extension de l'étage... les petits coquins !"

Bref, revenons à la quête. Le thème me convient bien que plus que d'autres.
> Aucun item ne me déplaît. Les couleurs ne sont pas toujours de mon goût mais l'ensemble se tient et surtout il change des couleurs habituelles donc je suis ravie !
> Pas d'extravagance, tout est élégant, très bien pensé ! Bravo à l'équipe.
> Les récompenses : un remboursement, cela fera du bien à de nombreuses joueuses. Le mystère des cadeaux est une agréable surprise.

Au vu de ces points, je vais bien évidemment faire la quête et je dis un grand merci à toute l'équipe !
:bisous:

 

#73 09-12-2015 15:06:13

julman
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 40

Re: [Quête] Dollztubeuse

J'ai épluché (les légumes....) les 3 pages de ce topic et je n'ai point trouvé de réponse à ma question....(pourtant censée) je la pose donc ici.
Faut-il finir la quête entièrement pour que la magie de noël opère ?
Sinon, très jolie quête qui change je trouve :love: Et puis les items sont vraiment très beaux surtout les étapes 1, 4 et 6. L'inspiration légèrement Mexicaine de l'étape 5 marche très bien aussi...

 

#74 09-12-2015 15:08:56

milliejones
Banni
Lieu: Wisconsin
Date d'inscription: 2009
Messages: 1496

Re: [Quête] Dollztubeuse

YOOO du vintage   :love: , merci pour cette jolie quête, j'aime moins la dernière étape, si non ça reste du beau graphisme

http://zupimages.net/up/15/43/97dp.jpg


https://zupimages.net/up/18/02/11h9.png
https://zupimages.net/up/18/09/fnp1.png
 

#75 09-12-2015 15:09:16

nessi-jake
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 82

Re: [Quête] Dollztubeuse

Alors là, je suis totalement sous le charme de cette quête ! J'aime vraiment les objets qu'il y avait à gagner et d'apprendre qu'il y a des cadeaux mystères est d'autant plus cool ! :magic:

Par contre là où je suis "déçue" (si on peut dire ça comme ça, car une part de moi est quand même [archi] contente) c'est pour la robe de la dernière étape... Je rêvais secrètement d'une quête Cendrillon (le film) pour avoir sa magnifique et volumineuse robe de bal bleue et voilà qu'elle apparaît en blanc et dans une quête YouTube ! Alors certes je suis absolument fan de la robe d'ailleurs en blanche et or elle est tout simplement magnifique, mais du coup ça veut dire que tous mes espoirs d'avoir une quête sur Cendrillon s'envolent... Snif ! :pleur:

Sinon pour finir : J'ai hâte de découvrir les cadeaux mystèèèèères ! :mdr:

 
 

Pied de page des forums