Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 23-12-2015 16:01:30

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Quête] Noël 2015

J'ai envie de dire...La vache.
Vous deviez avoir pas mal de pression sur cette quête dûe aux attentes des joueurs, mais à mes yeux vous les avez complètement satisfaites, même plus !
J'ai des étoiles plein les yeux >.<
L'atout majeur de cette quête est sûrement les personnages. ENFIN on a des enfants de tout âge !
Celle ci est trop choupette, l'expression de concentration est parfaitement réalisée http://www.ohmydollz.com/img/big/104024.png
Franchement tous les enfants sont top, puis c'est encore un plaisir de voir de nouveaux lutins à ajouter à notre collec !
Toutes les étapes sont incroyables, et cette année Noël est visité à 100%. C'est sûrement la plus belle quête de Noël je trouve ^^
Puis quand je vois ça http://www.ohmydollz.com/img/big/104201.png J'ai presque envie de pleurer haha ! Non mais il est génial, il concentre toute la féerie qu'on trouve à Noël. Vraiment bravo à la graphiste en question!
J'aime beaucoup ces lampes http://www.ohmydollz.com/img/thumb/103895.png, content d'en avoir plusieurs !
A mon grand regret, je n'ai pas assez pour faire les deux dernières étapes..
Je vais prendre l'étape Noël en famille, c'est une super idée d'avoir choisi des meubles naturels ! Je l'ai sûrement déjà dis mais j'adore le style graphique de cette graphiste, il est top ! :star:
Pour la tenue...C'est bien que vous ayez installé du "fantastique" ou quelque chose qui sort de l'ordinaire. Mais bon, même si elle est super bien réalisée, une robe sapin ça a déjà été vu et c'est un peu "gentil" pour du fantastique c: Enfin qu'importe, il y a pleins d'éléments utiles.
L'étape Noël féerique est tout aussi jolie. J'adore l'aspect enfantin, les couleurs, les motifs.. Un peu moins fan des Teddy Bears qui font assez plastique. Et encore une fois...Aucune chaise... Ca devient vraiment embêtant.. :non: C'est la seule vraie déception.

Je crois que j'ai fait le tour ^^

ps: Y'aurait pas une faute à sirocco ?

 

#52 23-12-2015 16:01:37

mini-me
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 187

Re: [Quête] Noël 2015

Faite! Elle est géniale, j'adore! J'ai fais la fin "Noël en famille" et je trouve la pièce très belle! Merci l'équipe,du bon boulot encore tout au long de l'année :)

:aomd_noel:

 

#53 23-12-2015 16:01:45

missritaange
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 935

Re: [Quête] Noël 2015

AAh, non pourquoi je n'est pas fait d’économie, c'est la plus jolie quête de Noël que j'ai jamais vu sur OMD...:sad:
La petite qui lit un livre à l'avant dernière étape, et absolument magnifique , je suis jalouse de toutes celle qui pourront faire cette quête !

Dernière modification par missritaange (23-12-2015 16:03:11)


https://zupimages.net/up/22/04/cg7g.png
 

#54 23-12-2015 16:04:24

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32572
Site web

Re: [Quête] Noël 2015

missritaange a écrit:

AAh, non pourquoi je n'est pas fait d’économie, c'est la plus jolie quête de Noël que j'ai jamais vu sur OMD...:sad:
La petite qui lit un livre à l'avant dernière étape, et absolument magnifique , je suis jalouse de toutes celle qui pourront faire cette quête !

n'oubliez pas que les free feez existent ;):aomd_bisous:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#55 23-12-2015 16:04:34

ly-loo
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 505

Re: [Quête] Noël 2015

un ENORME merci pour cette magnifique quête, j'ai fait les deux fins et pendant un mois je vais dévaliser les boutiques, ça c'est un super cadeau de noël.
L'équipe OMD et toutes les joueuses je vous souhaite un merveilleux noël. :aomd_noel:
:love:


« On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé.  »
de Coluche
 

#56 23-12-2015 16:08:56

elfe-lira
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 443

Re: [Quête] Noël 2015

Je n'ai pas hésiter bien longtemps avant de la faire, j'ai pris le second choix pour la fin. Les items sont magnifiques et je sais déjà comment me servir de la majeur partie d'entre eux. C'est sans hésitation que je trouverais une place à ce jolie poney, un de mes coup de cœur. Cependant, avec l'ouverture des boutiques temporaires, je me suis ruinée. Je me suis laisser tenter par la centaure de la nature, enfin, que ces accessoires avec un corps et une coiffure différente ainsi que le lac et la chute de cristal du Dollz Quest.

Félicitation pour cette quête, elle est une grande réussite tout comme le calendrier de noël. Je ne dirais rien pour les événements payants, je les ignore ouvertement, je ne pourrais me les permettre que plus tard, je préfère ne pas me tenter '^' Il ne me reste plus qu'à voir les cadeaux mystères, je suis tellement impatiente et curieuse de voir de quoi il s'agit :applau:

 

#57 23-12-2015 16:09:17

ephral
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 50
Site web

Re: [Quête] Noël 2015

Merci à toutes pour vos commentaires enthousiasmés, on s'est données à fond sur cette quête et c'est toujours super pour nous de voir que ça vous plait :)

bernad57 a écrit:

J'ai envie de dire...La vache.
Vous deviez avoir pas mal de pression sur cette quête dûe aux attentes des joueurs, mais à mes yeux vous les avez complètement satisfaites, même plus !
J'ai des étoiles plein les yeux >.<
L'atout majeur de cette quête est sûrement les personnages. ENFIN on a des enfants de tout âge !
Celle ci est trop choupette, l'expression de concentration est parfaitement réalisée http://www.ohmydollz.com/img/big/104024.png
Franchement tous les enfants sont top, puis c'est encore un plaisir de voir de nouveaux lutins à ajouter à notre collec !
Toutes les étapes sont incroyables, et cette année Noël est visité à 100%. C'est sûrement la plus belle quête de Noël je trouve ^^
Puis quand je vois ça http://www.ohmydollz.com/img/big/104201.png J'ai presque envie de pleurer haha ! Non mais il est génial, il concentre toute la féerie qu'on trouve à Noël. Vraiment bravo à la graphiste en question!
J'aime beaucoup ces lampes http://www.ohmydollz.com/img/thumb/103895.png, content d'en avoir plusieurs !
A mon grand regret, je n'ai pas assez pour faire les deux dernières étapes..
Je vais prendre l'étape Noël en famille, c'est une super idée d'avoir choisi des meubles naturels ! Je l'ai sûrement déjà dis mais j'adore le style graphique de cette graphiste, il est top ! :star:
Pour la tenue...C'est bien que vous ayez installé du "fantastique" ou quelque chose qui sort de l'ordinaire. Mais bon, même si elle est super bien réalisée, une robe sapin ça a déjà été vu et c'est un peu "gentil" pour du fantastique c: Enfin qu'importe, il y a pleins d'éléments utiles.
L'étape Noël féerique est tout aussi jolie. J'adore l'aspect enfantin, les couleurs, les motifs.. Un peu moins fan des Teddy Bears qui font assez plastique. Et encore une fois...Aucune chaise... Ca devient vraiment embêtant.. :non: C'est la seule vraie déception.

Je crois que j'ai fait le tour ^^

ps: Y'aurait pas une faute à sirocco ?

Spécial merci à toi (qui kiffe mon style et) que je cite pour apporter une précision : il n'y a pas de chaises telles qu'on les attend parce qu'au pays des jouets... on s'assoit sur des gros cubes ! Ils sont là pour ça en tout cas :)

Bonnes fêtes à toutes ! :aomd_noel:

 

#58 23-12-2015 16:10:30

healthyfit
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 13

Re: [Quête] Noël 2015

Quelle jolie quête ! Pas de bling bling, pas de doré, un noël tout simple en rouge et vert *c*
Bon je ne suis pas hyper fan des premières étapes, trop "noël" pour que je puisse m'en servir, mais je vais faire cette quête pour les pièces essentiellement ^^
Les tenues sont mignonnes & originales, pas de longue robe à paillettes ouf haha
La pièce du Noël en famille est splendide, je l'adore. Et la cheminée de cette étape est magnifique.
Mais l'étape Noël féérique est ma préférée *o* (bien que beaucoup de doublons quand même c'est dommage). Les personnages sont top, et le sapin !

L'accès aux boutiques, je le veux :B mais je trouve que 30 jours c'est un peu court ._. (on en veut toujours plus haha)
Merci pour la quête, ces deux nouvelles pièces et c'est sympa d'avoir un peu baissé le prix ^^. Merci milles fois aussi pour les filtres ! Joyeux Noël à tous !

 

#59 23-12-2015 16:13:07

jadouue74
Dollz de compèt'
Lieu: Honeymoon Avenue
Date d'inscription: 2010
Messages: 1283

Re: [Quête] Noël 2015

La quête est simplement sublime. Surtout la pièce chalet qui est carrément dans mes goûts, ainsi que le mur fait de buches de bois. Surtout que j'ai maintenant accès à toutes les boutiques pour 30 jours, ouhla :love:  Déjà 150$$$ de dépensé dans les boutique mdr :mdr: Cette quête est le plus beau cadeau d'anniv' que vous avez pu me faire, wow !

Dernière modification par jadouue74 (23-12-2015 16:15:00)

 

#60 23-12-2015 16:15:34

elhynn
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 237

Re: [Quête] Noël 2015

Cette quête est absolument magique, elle me redonne mes yeux de petite fille :star:
Il y a très peu d'éléments que je n'apprécie pas et énormément de coups de cœur comme le fabuleux cheval avec son traineau, le petit train, la boule a neige corplinkable, la fée verte pour ne citer que ceux là et vous épargner ainsi un récapitulatif complet de la quête :aomd_smile:
Un grand merci à tous les lutins de chez Feerik pour ce très beau voyage au cœur de la magie de Noël ; passez tous de très belles fêtes de fin d'année :aomd_bisous:

 

#61 23-12-2015 16:16:36

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Quête] Noël 2015

ephral a écrit:

Spécial merci à toi (qui kiffe mon style et) que je cite pour apporter une précision : il n'y a pas de chaises telles qu'on les attend parce qu'au pays des jouets... on s'assoit sur des gros cubes ! Ils sont là pour ça en tout cas :)

Bonnes fêtes à toutes ! :aomd_noel:

Ah je pensais qu'ils s'empilaient ^^ Mais ça n'empêche que l'étape sur le goûter n'en a pas non plus, et qu'on manque de chaises dans les quêtes en général ><
Enfin merci pour l'éclaircissement !

 

#62 23-12-2015 16:16:48

x3lydi3x3
Super-Dollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 2205
Site web

Re: [Quête] Noël 2015

Bonjour et merci pour cette superbe quête. Thème original &' items superbes *-*


Etape 1 : On commence avec déjà une jolie robe.

Etape 2 : Le train, une superbe idée, j'adore :)

Etape 3 : Traîneau, cheval ... Joli ! :)

Etape 4 : Jolie :)

Etape 5 : La fée : Magnifique. Costume Casse-noisette : très beau . Fontaine : Superbe

Etape 6 : J'aime beaucoup le lit.

Noël en famille :
Changement de position des bras : J'adore
La tenue sapin, superbe
La petite qui lit, trop chou
Les meubles : J'adore

Merci pour cette jolie quête

Je vous souhaite de  très bonnes fêtes de fin d'année =)))

 

#63 23-12-2015 16:30:32

elfe-gella
Dollz à temps plein
Lieu: Valendra
Date d'inscription: 2009
Messages: 246
Site web

Re: [Quête] Noël 2015

Récapitulatif précis de cette quête Noël 2015 :

étape 1 : 5 $$$
étape 2 : 11 $$$
étape 3 : 6 $$$ + 13 $$$ = 19 $$$
étape 4 : 7 $$$ + 14 $$$ + 7 $$$ = 28 $$$
étape 5 : 14 $$$ + 15 $$$ + 7 $$$ = 36 $$$
étape 6 : 9$$$ + 10 $$$ + 5 $$$ + 18 $$$ = 42 $$$
étape 7 (première fin) : 7 $$$ + 9 $$$ + 8 $$$ + 9 $$$ + 6 $$$ + 10 $$$ = 49 $$$
étape 7 (deuxième fin)  : 13 $$$ + 12 $$$ + 5 $$$ + 7 $$$ + 13 $$$ = 50 $$$ 

Total pour une fin : 191 ou 190 $$$
Total pour les deux : 240 $$$

:aomd_noel:


https://i.imgur.com/G3ovlCd.jpg
“Comment savez-vous si la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?”
― Aldous Huxley
 

#64 23-12-2015 16:31:03

tigre37
Fantôme dévoué
Lieu: Ailleurs
Date d'inscription: 2009
Messages: 3559

Re: [Quête] Noël 2015

La pièce chalet, les items sont trop beaux ! C'est quête est géniale :magic:  Merci l'équipe !


https://www.zupimages.net/up/23/46/hf7q.png
Merci Vergara pour la bannière !
Membre de l'équipe du Mag depuis octobre 2017
 

#65 23-12-2015 16:32:45

lolitootou
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 15

Re: [Quête] Noël 2015

Si jamais, les pièces buggent sur la version anglaise du jeu. Quand je clique ça me renvoie à la page de news.

 

#66 23-12-2015 16:39:37

miss-kittycat
Dollz à temps partiel
Lieu: Cats' Kingdom
Date d'inscription: 2009
Messages: 57

Re: [Quête] Noël 2015

Pour ma part je suis carrément conquise par cette quête. Toutes les étapes me plaisent et me font rêver. Le travail dans tous les objets et l'imagination de l'équipe me laissent sans voix... Le détail des décorations est juste magnifique et je rejoins Bernad57 dans sa satisfaction de voir tous ces personnages (et notamment les enfants de tous âges). Je suis très satisfaite d'avoir enfin de quoi réellement décorer ma maison pour Noël.
Bravo à tous et merci pour cette sublime quête que je m'empresse d'aller faire :aomd_noel:

 

#67 23-12-2015 16:45:23

milliejones
Banni
Lieu: Wisconsin
Date d'inscription: 2009
Messages: 1496

Re: [Quête] Noël 2015

Une quête de noel digne de ce nom, un graphisme magnifique, tout est superbe, j'ai tout aimé du début a la fin, il y a vraiment beaucoup de choix en déco extérieur comme intérieur, les personnages sont très beaux presque réalistes.

Les deux pièces sont super jolie, c'est vraiment l'ambiance familiale  que je souhaitais

Vous avez fait très fort pour cette année, on vois que vous y avez mis tout votre coeur, merci

Je  souhaite a toute l'équipe ainsi qu'aux joueuses  un joyeux noel  :bisous:


http://zupimages.net/up/15/43/97dp.jpg


https://zupimages.net/up/18/02/11h9.png
https://zupimages.net/up/18/09/fnp1.png
 

#68 23-12-2015 16:46:49

play-b0y-swag
Dollz très bavarde
Lieu: Au toilette
Date d'inscription: 2012
Messages: 693
Site web

Re: [Quête] Noël 2015

Magnifique la quête franchement chapeau, de A à Z tout est beau, petite question en revanche: Si on fait les deux quêtes les magasins sont ouvert 30 jours (15+15) ou 15 jours ?


Mister OML le 9/11/2015 thème: fête d'Halloween, Merci :).
 

#69 23-12-2015 16:47:54

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32572
Site web

Re: [Quête] Noël 2015

play-b0y-swag a écrit:

Magnifique la quête franchement chapeau, de A à Z tout est beau, petite question en revanche: Si on fait les deux quêtes les magasins sont ouvert 30 jours (15+15) ou 15 jours ?

Oui :)


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#70 23-12-2015 16:50:36

claralyn
Dollz de compèt'
Lieu: Au pays des rêves...
Date d'inscription: 2011
Messages: 1388

Re: [Quête] Noël 2015

Cette quête est juste sublime!!! :love: J’espère que les problèmes de recharge et de fee'z vont être vite réglée au moins avant la fin de cette superbe quête car je serais vraiment déçue de ne pouvoir offrir les deux fins sur les dollzs de mes enfants :pleur:
En tout cas bravo pour cette quête qui est magique :magic:


http://nsm09.casimages.com/img/2018/04/02//18040207425523486115645423.gif
♥Maxime♥
♥Ambre♥
♥Caleigh♥
 

#71 23-12-2015 16:51:12

angelinangu
Dollz de compèt'
Lieu: Canada ^^
Date d'inscription: 2009
Messages: 1597

Re: [Quête] Noël 2015

Superbe quête!!
j'adore le train, les maisons, la boule de neige, le lit en forme de lune, le panneau avec les arbres lumineux...

bon ben, vous savez quoi? free fee'z!

 

#72 23-12-2015 16:52:44

medly-lullaby
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 878

Re: [Quête] Noël 2015

Le petit pingouin qui fait des flocons m'a achevée... Trop mignon... :lol:
à l'exception du soldat avec une boule de neige dont le visage me déplait, tous les personnages sont au top. Moi aussi Tata Ephral/Léa j'adore ton design du bois, et merci pour les filtres :'D !

Ptite question: Les 15 jours sont entamés dès lors qu'une des 2 étapes de la quête est achevée, à l'instar de la quête "au bonheur des dollz"?

 

#73 23-12-2015 16:55:55

d-i-v-a
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 732
Site web

Re: [Quête] Noël 2015

:love: :love: :love: :love: :love:

Je. suis. charmée. Vous avez fait fort sur cette quête, tout est absolument DIVIN !
Les dernières étapes sont vraaaaaiment magnifiques, mais j'ai fait la quête des Dollztubeuses du coup je vais surement devoir me contenter des premières étapes malheureusement...

Merci quand même pour cette quête, elle est juste géniale. :fete:

Edit :

Je viens de voir les objets animés.......... MON DIEUUU

Dernière modification par d-i-v-a (23-12-2015 16:58:46)

 

#74 23-12-2015 16:57:44

turandot
Dollz bavarde
Lieu: Lima, Perú
Date d'inscription: 2010
Messages: 437

Re: [Quête] Noël 2015

:aomd_bave:
L'objet le plus précieux
http://www.ohmydollz.com/img/big/104122.png

Bonne fêtes!!!! :aomd_noel:


Vive la vie, la famille, la liberté et la propriété privée !
https://www.zupimages.net/up/19/46/jl8c.png
 

#75 23-12-2015 17:04:29

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1963

Re: [Quête] Noël 2015

Je crois bien que c'est ma quête de Noël préférée sur ce jeu depuis que je suis inscrite : Tout y est : la féerie, la joie, l'enfance, la magie. Je suis sur un petit nuage (et encore j'ai seulement regardé les cadeaux). Je retourne voir les prérequis qui vont m'enchanter j'en suis certaine et les pièces.

Question ? L'ouverture des magasins aura lieu dès que le joueur a terminé la quête ou à la même date pour tous les joueurs qui auront fini la quête ? D'avance Merci.

Merci Féerick et Zoyeux Noël à tous

 
 

Pied de page des forums